Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101 Re: Les films à voir absolument ! le Jeu 17 Oct 2013 - 20:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ah oui, le film est pas mal ancien, j'comprends mieux du coup ouai'p Wink

102 Re: Les films à voir absolument ! le Mar 22 Oct 2013 - 22:24

Daika

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Je conseille ''World War Z''! ce film de zombie est excellent, même si le livre reste quand même meilleur! il n'est pas terrifiant mais plutôt angoissant, perso, j'étais stressée du début à la fin, et je trouve que la volonté de montrer la manière dont les êtres humains se débrouilleraient en cas d'invasion de zombie est surprenante mais assez réaliste ! Même si le héros reste toujours surpuissant voire même invincible (dommage pour le cliché).

Sinon, comme autre idée je propose la trilogie du ''seigneur des anneaux'' qui reste, pour moi, une des meilleures trilogies adaptée au cinéma! ( à ne pas oublier bilbo le hobbit bien sûr qui est maintenant mon préféré ) 

Enfin, le plus culte et le plus ancien : ''l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux''! film que j'ai vu étant petite et qui me fait toujours autant frissonner !!

103 Re: Les films à voir absolument ! le Mer 23 Oct 2013 - 10:49

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Récemment je me suis regardé Man of Steel et il est super je le conseil surtout à ceux qui comme moi adore les films de super-héro!!

104 Re: Les films à voir absolument ! le Lun 11 Nov 2013 - 21:02

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut tout le monde!!
Dimanche j'ai été voir Thor 2 au cinoche et j'ai adoré!!!
Pour ceux qui ont aimé le un allez vite le voir!!
Et ceux qui ne connaissent pas si vous aimé les films Marvel je vous conseille également d'aller voir!!

Huuummm Chris Hemsworth! 

105 Re: Les films à voir absolument ! le Mer 13 Nov 2013 - 23:44

Gaimes

1ère année /sorcier en herbe
Un film à voir absolument : Le tombeau des lucioles.
Il s'agit d'un film animé japonais d'un chef d'oeuvre absolu, en restant tout à fait objectif évidemment. Concernant le film, cela parle d'un frère et de sa sœur qui tentent de survivre lors de la Seconde Guerre Mondiale. Ils vivent au Japon et les Etats-Unis les bombardent sans cesse. Je ne vous raconte pas la fin mais... sortez les mouchoirs !

106 Re: Les films à voir absolument ! le Mer 13 Nov 2013 - 23:47

ISeefire

Un film à voir absolument ! Un classique de chez classique !

Le prestige de nolan ! un pur chef d'oeuvre !

107 Re: Les films à voir absolument ! le Mar 17 Déc 2013 - 17:50

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Les films de Jean-Pierre Jeunet et plus particulièrement Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain

et Un long Dimanche de fiançailles.

A l’époque de sa sortie je lisais Parole de poilus, un livre aussi à voir ou plutôt à lire absolument...

108 Re: Les films à voir absolument ! le Lun 23 Déc 2013 - 22:48

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je viens de regarder "le majordome" de Lee Daniels sorti cette année au cinéma avec comme acteur Forest Whitaker et Oprah Winfrey.

Ce film est juste magnifique, il retrace l"histoire d'un majordome noir qui a passé sa vie à servir les présidents des Etat-Unis à la maison blanche des années 60 à la fin des d'années 80...

Bref j'en dis pas plus mais je le conseil vivement!!

109 Re: Les films à voir absolument ! le Sam 11 Jan 2014 - 12:30

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hier je me suis regardé "Carrie la vengeance" qui est sorti le mois dernier au cinoche, et bien il est super!!!
C'est avec Chloë Moretz et Julianne Moore!!!
Je vous le recommande!!!

110 Re: Les films à voir absolument ! le Dim 19 Jan 2014 - 13:36

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
hier soir j'ai été voir le film Walter Mitty avec Ben Stiller et je vous le conseil il est juste trop magnifique !! aussi j'ai été voir avec ma mère et ma petite sœur Belle et Sébastien qui est un très beau film

111 Re: Les films à voir absolument ! le Lun 3 Fév 2014 - 17:27

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
J'ai regardé le dernier Percy Jackson et franchement j'ai bien aimé contrairement au premier, plus fun moins sérieux, le registre est beaucoup plus cohérent que le premier chapitre, c'est pas le film de l'année, mais je le trouve très sympathique...

112 Re: Les films à voir absolument ! le Lun 3 Fév 2014 - 19:37

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Perso j'ai préféré le premier, le second j'ai vraiment pas adhéré, je les trouvé moins intéressant et plus gamin...

113 Re: Les films à voir absolument ! le Mar 4 Fév 2014 - 17:22

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Justement, je trouve que le registre est en accord ça fait vraiment aventure à la Goonies alors que le premier était trop sérieux pour moi... Bon j'en connais beaucoup qui justement sont de ton avis, j'ai jamais dit aussi que c'etait le meilleurs et j'ai pas forcement des bons gouts cinématographique

114 Re: Les films à voir absolument ! le Mer 5 Fév 2014 - 14:57

KitKat

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
franchement je vous conseille 'insaisissables' c'etait trop cool et plein d'action d'une groupe de magiciens     

115 Re: Les films à voir absolument ! le Mer 5 Fév 2014 - 15:13

Quentinboussa

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Je pense que les pures merveilles cinématographiques que j'ai pu voir se comptent sur les doigts d'une main. Les trois autres étant relativement connus, je n'en citerai ici que deux:

- Little Children de Todd Field , avec Kate Winslet et Patrick Wilson.

Kate Winslet en Madame Bovary des temps modernes, absolument magistrale. Le film entrecroise la vie des habitants d'une banlieue chic de Boston que rien ne semblait amenés à se rencontrer, deux couples malheureux en ménage, des femmes au foyer type "Desperate Housewives" (très bonne série, soit dit en passant, mais ce n'est pas la question   ), un pédocriminel, un ancien flic pommé... Au final, le film permet de s'interroger sur plusieurs questions sociales importantes... Un chef d'oeuvre.

- Canine de Yorgos Lanthimos.

Film grec absolument bouleversant, difficile à décrire sans spoiler. Il raconte la vie d'un couple qui a enfermé ses enfants toute leur vie dans leur immense maison. Ceux-ci vivent donc uniquement sur le modèle que leur parents leur ont appris, avec ses codes, ses définitions... Chef d'oeuvre là encore.

116 Re: Les films à voir absolument ! le Mer 5 Fév 2014 - 18:16

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Je prévoie d'aller voir Le vent se lève de Hayao Miyazaki c'est son dernier film et vu les chef d'oeuvre qu'il a réalisé auparavant comme Le château dans le ciel il a l'air bien. 

117 Re: Les films à voir absolument ! le Dim 9 Fév 2014 - 18:53

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ça fait plus de 48 heures donc... 
Finalement je suis allée voir la Voleuse de Livres film très émouvent je vous le conseille on s'attache bien à Liesel en plus j'avais lu le livre avant. Il y a pas mal de choses du livre et ça rend bien j'adore.

118 Re: Les films à voir absolument ! le Sam 15 Fév 2014 - 23:02

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
J'ai vu il y'a quelques mois l'annonce pour "La Voleuse de livres" et effectivement il me fait envie, par contre je ne connais pas le livre... 
Un film que j'adore et qui passe sur Canal+ en ce moment c'est Jappeloup, un film très bien fait, très émouvant sur la véritable aventure d'un cheval et du cavalier Pierre Durand, de leur rencontre, jusqu’à la médaille aux JO, et aussi une belle leçon sur les choix et les doutes d'une vie. Même si vous connaissez rien à l’équidé ce film est vraiment très beau... A voir absolument en DVD ou autres... 

Petit bonus: la vrai séquence aux JO de 88 de Jappeloup et Pierre Durand

119 Re: Les films à voir absolument ! le Dim 16 Fév 2014 - 9:52

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Vu que je suis fan de chevaux je l'avais vu au cinéma l'année dernière et il vaut vraiment le coup. C'est très émouvant. Malheureusement je ne suis pas abonnée Canal+ donc à part si j'achètes le dvd je pourrai pas le revoir.

120 Re: Les films à voir absolument ! le Mer 19 Fév 2014 - 0:11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
bonsoir ^^ 
bon, je suis aller voir les trois frères, le retour, avec mon chéri ^^ 
j'ai passé un bon moment ! franchement pour une suite ils l'ont pas trop mal fichu ^^ 
j'ai bien rit à certain moment en tout cas !

121 Re: Les films à voir absolument ! le Mer 19 Fév 2014 - 20:38

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Vendredi dernier j'ai été voir jamais le premier soir avec Alexandra Lamy, je l'ai trouvé super ce film, un peu du même genre que Briget Jones!!

122 Re: Les films à voir absolument ! le Mer 19 Fév 2014 - 21:00

OvsBlack23304

4 ème année/ sorcier invétéré
Je vous conseille aussi LA RAFLE! Un bijou français!! L'un des seuls où je peux supporter Jean Reno!

123 Re: Les films à voir absolument ! le Jeu 20 Fév 2014 - 15:11

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

C'est pas le film sur le vel d'hiv? Ou je suis complètement à côté ?

T'aimes pas Reno? Pourtant il est assez bon acteur tant qu'il est pas trop dans la comédie (Léon, Le grand bleu, les rivières pourpre 1...)

124 Re: Les films à voir absolument ! le Jeu 20 Fév 2014 - 16:47

OvsBlack23304

Oui c'est le vel d'hiv!!

Réno est imbu de sa personne comme pas possible! J'ai tourné en tant que figurant dans Avis de Mistral, ce mec à un melon digne d'un obus!! Je peux plus me le voir. Certes c'est un très bon acteur( je suis ok avec ça) mais il n'est pas fréquentable, a part si tu veux devenir son larbin! 

^^

125 Re: Les films à voir absolument ! le Jeu 20 Fév 2014 - 19:22

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

J'étais pas au courant pour son côté obscur, à savoir l'ego qu'il a ... Je le pensais pas comme ça ... Il était vraiment insupportable sur le plateau avec tout le monde ?
En fait il est comme Clavier que je supporte pas parce qu'il est tellement pédant depuis une vingtaine d'années ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant