Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51 Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* le Mar 20 Sep 2011 - 15:08

hermy-gnone

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Moi je trouve ca carrément génial ! Je serais totalement prète a payer plus chère ( mais pas trop quand même il ne faut pas que cela devienne un machine a frick comme tout les autres produits dérivés ) De plus je trouve que sa donnerais un avant goût de ce que pourrait être un parc d'attraction comme celui d'Orlendo, mais en un peu plus frenchy ! Alors si quelqu'un est prêt a se lancer dans un projet comme celui la je le soutien à fond !

52 Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* le Mar 20 Sep 2011 - 21:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
je vais bientôt faire ma première expérience de restauration HP je vous tiendrais au courant quand elle sera passée, et je vais essayer de me taire en attendant, c'est secret mais je vous apporterai une foule de photos ^^ (ne vous attendez à rien d'exceptionnel non plus hin !)

Philly

53 Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* le Mar 20 Sep 2011 - 21:20

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
QUOI !!! ou? quand? comment ? maiiiiis mince, tu peux pas nous cacher ça, je veux savoir ou tu vas manger de la nourriture HP moi ely, vient pas là, raconte !!!!

C'est quand ?! Une fois la date passé, tu as intérêt à tout nous raconter

54 Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* le Mar 20 Sep 2011 - 21:45

~¤elyon¤~

bien entendu, je ferais un super pavé Very Happy

ma McGo, je te dirais par téléphone ou mp si tu veux je ne veux juste pas que ça soit en ligne sur la toile avant que ça ne soit passé

Philly

55 Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* le Mar 20 Sep 2011 - 21:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
J'ai ma petite idée moi ^^

Spoiler:
c'est pas pour l'anniversaire d'une de tes amie ? Tu en parlée dans le sujet des goodies , doooonc , j'en arrive à cette conclusion xD

Tu peux éditer Ely , je veux juste savoir si j'ai raison **

56 Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* le Mer 21 Sep 2011 - 0:04

Invité

Invité

Je suis sûre qu'on finira par l'ouvrir ce restau' !

Patmol a raison niveau Marketing de proposé Paris, sauf que pour moi, ça enlèverai toute la magie de HP, car HP c'est tourné en Grande Bretagne, donc faut trouver ce qui se rapproche le plus de la Grande Bretagne, après je ne suis jamais allée à Paris et je ne sais même pas à quoi ça ressemble, mais si il y a un espèce de village (enfin qui fait genre village) pas loi de Paris (même hors agglomération Wink ) ça serait mieux^^

Sinon je ne sais pas si ça peut servir, mais j'ai un BAC sciences et techniques de gestion (pour ne pas dire STG) spécialités comptabilité et finances des entreprises Wink

57 Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* le Mer 21 Sep 2011 - 0:24

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
C'est vrai que le mettre à Paris d'un point de vue stratégique c'est mieux, vu que c'est la capitale et l'une des premières destinations touristiques! Après à Paris, je le verrais bien au quartier Montmartre, parce que 1) Ya pas mal de visiteurs 2) Les petites rues pavées et ça, ça pourrait bien faire HP avec le Chemin de Traverse Razz

Et si y'a besoin d'aide je suis là (même si je sais pas en quoi je peux aider!)

58 Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* le Mer 21 Sep 2011 - 1:03

~¤elyon¤~

On va déjà établir les plans, les menus, et après on recrute - les membres en priorité ! et pour une inscription au forum, un repas offert j'ai hâte de vous pondre mon pavé Cissy, tu touches au but

pour Paris, je ne sais pas trop ! il y a peut-être de beaux quartiers qui font anglais ? comme Sheshe, je ne connais pas trop bien (à part bercy, les gares, les toilettes publiques et quelques lieux touristiques )
le Sud, y a des coins qui font "chemin de travers" et si c'est le climat qui vous inquiète, comme de toute façon ça sera en intérieur, peu importe l'endroit et peu importe le climat ! on vous versera des seaux d'eau sur la tête et on mettra des ventilos à fond, l'angleterre viendra à vous moi je vous le dis XD

Philly

59 Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* le Mer 21 Sep 2011 - 9:33

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
J'étais également sur l'idée de Montmartre, le côté un peu bobo parisien, les vignes, le sacré coeur et y a le cimetière aussi ça peut donner le coté fantome lol... Sinon j'avais pensé dans le Marais (3eme arrondissement) c est plein de vieilles rues pavées aussi.

Par contre géographiquement c est qui se raproche le plus de la Grande Bretagne c est la Bretagne le finistère ou les cotes d'armor mais surtout pas Rennes lol.

Le sud.... Hum hum ça serai pas parceque tu es dans le sud par hasard? lol

En tout cas tu as interet à prendre des photos de ton dinée presque parfait "aujourd'hui sur M6 nos chef se battront sur le thème Harry Potter. Ely sera la représentente du sud"

60 Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* le Mer 21 Sep 2011 - 13:44

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ton ami(e) à de la chance ** J'aimerai bien que mes amis me fasse ça aussi xD

Je serais ravie de faire la caissière xD

61 Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* le Mer 21 Sep 2011 - 13:59

PatMol

De la chance....Sauf si elle s'inspire des recettes d'Hagrid lol.

Cassière? Tu veux détourner de l'argent ça se sent "qu'on lui coupe la tête".

On aura besoin de serveuse lol

62 Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* le Mer 21 Sep 2011 - 14:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Arrete de regarder Alice au pays des merveilles

Mais non , je veux simplement aider au développement du restaurant **

63 Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* le Mer 21 Sep 2011 - 14:07

PatMol

Et l'avantage avec ton retourneur de temps c est que tu pourras servir pleins de gens en une minute. Moi je vote pour que tu sois serveuse!

Ou sinon si tu as des dons de cuisinière car la enfaite on a la déco en tête mais niveau plats ça frole le 0 lol.

64 Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* le Mer 21 Sep 2011 - 18:19

McGo

Patmol, arrête d'être aussi méchant c'est toi qui va venir servir si ça continue :p

ely, tu peux nous dire quel jour ça a lieu ?! je suis impatiente de connaitre les plats et la surprise que tu as préparée :O

65 Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* le Mer 21 Sep 2011 - 18:33

PatMol

Parceque tu crois que servir en soubrette ça me dérange???? C est plus pour les clients que j'ai peur!

Moi je veux voir les plats en photo quand ils seront fait =) et surtout savoir le noms que tu leurs donne sur le menu

66 Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* le Mer 21 Sep 2011 - 19:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je t'offrir un costume de soubrette à ton anniv xD

Oui , on veux des photos **

67 Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* le Mer 21 Sep 2011 - 19:51

PatMol

Mdr j'ai déjà les photos me demandez pas comment ni pourquoi je ne parlerai qu'en présence de mon avocat!

Et de toute façon avec McGo on a deja réparti les roles et je ne suis pas serveur lol c est tombé sur toi Cissy

68 Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* le Mer 21 Sep 2011 - 20:15

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Bon moi perso je serais un figurant joueur de quidditch , le gens pourront prendre des photos avec moi
Vite un rapport détaille Ely Wink

69 Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* le Mer 21 Sep 2011 - 20:39

Siana

Ca m'étonne que personne n'ai eu l'idée de creer un restaurant spécial sorcier, je pense que ce serait un vrai carton
Même si je comprend bien que le jus de citrouille ça doit pas être excellent niveau gustatif, ça pourrait être drôle de voir des plats ayant l'aspect visuel de la cuisine Potterienne ! ^^

70 Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* le Mer 21 Sep 2011 - 20:48

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
En tout cas si vous avez besoin de cuistot je veux bien me porter candidate
J'aime bien cuisiner, et pourquoi pas la cuisine HP

71 Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* le Mer 21 Sep 2011 - 20:57

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Et bien moi..Je suis aussi plutôt pour faire le resto' en Angleterre. Et oui je veux en faire partie Plutôt comme serveuse qu'autre chose mdr

72 Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* le Mer 21 Sep 2011 - 20:58

McGo

Alors Patmol en soubrette, je demande à voir XD fffee

sinon Siana, moi aussi ça m'étonnes ^^ sans doute que c'est pas si simple que ça, avec tous les droits et l'argent qu'il faudrait pour un tel endroit ( ) ben ça refroidit vite... Mais bon faut pas perdre espoir ! 8dd8d

siana a écrit:Même si je comprend bien que le jus de citrouille ça doit pas être excellent niveau gustatif, ça pourrait être drôle de voir des plats ayant l'aspect visuel de la cuisine Potterienne ! ^^

Tout à fait ! Je suis pour cette idée !

zuco a écrit:Bon moi perso je serais un figurant joueur de quidditch, les gens pourront prendre des photos avec moi

mdr zuco, on te trouvera une place parmi les serveurs costumé alors ^^ parce que pas de figuration chez nous, non, non !

Anna-chan a écrit:En tout cas si vous avez besoin de cuistot je veux bien me porter candidate
J'aime bien cuisiner, et pourquoi pas la cuisine HP

Cool ! On sera deux lol bon, comme ce sujet part un peu n'importe comment, pour ce genre de chose il faudrait peut être ouvrir un autre sujet concernant la "cuisine Potterienne" ?! Qu'en pensez vous ?!

Hermy, tu auras ta place parmi la troupe des serveuses, pas de soucis

La je voulais plus parler de l'organisation, du décors... tout ce qui vous ferait envie dans un endroit comme un restaurant à thème HP ! *o*

73 Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* le Jeu 22 Sep 2011 - 10:10

PatMol

Pour le décor/ambiance, je vois bien dans le style pub irlandais, décor en bois, lumière assez tamisée (mais pas trop faut se voir quand même). Je pense qui faut rester sans prétention. C'est à dire s'imaginer être des sorciers qui vont dans un resto familiale et donc c est tout à fait normal de voir des choses bizares de dans

Et puis au lieux de mettre des attaches vélos dehors faudrai mettre des ballais pour faire comme si les gens étaient venus avec!

Sinon sur les murs on en avait déjà parler mais des cadres qui bouge. Et aussi mettre des fausses annonces "genre JH en dernière année d'ASPIC propose aide individuel en cours de potion" "Recherche Balais nimbus 2000 d'occasion" etc

Et pour moi en soubrette JAMAIS je posterai ce genre de photo sur le forum mdr elles sont précisement gardées! lol

74 Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* le Jeu 22 Sep 2011 - 14:29

McGo

j'aime tes idées ^^ c'est pas mal ! *o* Je crois que si un tel endroit existe un jour en france, je fonce dedans !!! *o*

l'idée des balais, j'adore ! * On voleeeeeee, on dirait de la MAGIIIIIEEE * (dédicace à une certaine admin que j'aime ! hihi )

et les affiches également ! ça peut être très sympa ! Pourquoi pas créer un faux journal ?! lol

Patmol, t'aurais jamais du nous parler de cette photo compromettante sur ta personne !

75 Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* le Jeu 22 Sep 2011 - 14:53

PatMol

Pas mal le journal, on pourrai le mettre comme set de table! Comme ça les gens peuvent le ramener en souvenir.

je vois bien une annonce genre "donne nouvelle portée de scrout à pétar" mdr.

Faut que j arrete d'en parler comme si on était gérant du resto!

Et encore c'est juste des mots, vous avez pas vu les photos mdr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant