-31%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil à réduction de bruit active – Bose Headphones 700
274.01 € 399.95 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Le Défouloir - Page 40 Empty Re: Le Défouloir le Dim 18 Mar 2012 - 17:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Une leger ras-le-bol de tout XD Ne t'inquiète pas , ça va mieux Le Défouloir - Page 40 854936 Mais il y a des jours ou tu as des envies plus sombres qu'à l'ordinaire Le Défouloir - Page 40 5228

977Le Défouloir - Page 40 Empty Re: Le Défouloir le Dim 18 Mar 2012 - 19:03

Invité

Invité
Des câlins à ceux et celles qui en ont besoin ! ee8/

Un conseil à l'humanité entière : ne jamais prendre un cours qui parle de génocides. Jamais, jamais, jamais.

978Le Défouloir - Page 40 Empty Re: Le Défouloir le Lun 19 Mar 2012 - 10:06

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Un cours que sur les génocides mon dieu ça foit être horrible Le Défouloir - Page 40 3451650135 Ca doit te mettre un sacré coup au moral?

Beuglante contre les travaux, un immeuble se fait construire juste devant chez moi, j'en ai marre d'entrendre perceuse, polisseuse ou je ne sais quoi de 8h à 20h Le Défouloir - Page 40 3472116708
Et beuglante contre le chauffage purée, ils sont pas futfut ces chinois, arrêter le chauffage mi-mars, merci on se gèle maintenant Le Défouloir - Page 40 3451650135

979Le Défouloir - Page 40 Empty Re: Le Défouloir le Lun 19 Mar 2012 - 10:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Fais gaff à ce que tu dis, si le site du FCHP est surveillé tu vas aller en prison pour avoir dit ça sur les chinois fffee .

980Le Défouloir - Page 40 Empty Re: Le Défouloir le Lun 19 Mar 2012 - 14:37

Invité

Invité
Je me sens mal trèèès mal, j'ai pleuré toute la matinée, sérieux je suis pathétique Le Défouloir - Page 40 3451650135 Le Défouloir - Page 40 3451650135

Mais apprendre une mauvaise nouvelle plus une nouvelle choquante et... pas mauvaise en soi mais qui m'a rendu bouleversée qui m'a bousculée, une nouvelle où j'ai appris que j'ai été naïve, où je me sens trahie et mis de coté... c'est... c'est... je me sens mal point ! Le Défouloir - Page 40 3451650135 Le Défouloir - Page 40 3451650135

981Le Défouloir - Page 40 Empty Re: Le Défouloir le Lun 19 Mar 2012 - 15:00

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh Sheshe Le Défouloir - Page 40 3451650135

Je ne sais pas du tout ce qu'il t'arrive, mais ça me fait mal au coeur de te voir dans cet état Le Défouloir - Page 40 3451650135

J'espère vraiment que ça ira mieux Le Défouloir - Page 40 989307

Courage ! Le Défouloir - Page 40 157189

982Le Défouloir - Page 40 Empty Re: Le Défouloir le Lun 19 Mar 2012 - 15:21

Invité

Invité
Je me sens très mal Le Défouloir - Page 40 3451650135

J'en ai parlé à Cissy elle est autant choquée que moi... Je veux dire, ça se fait pas !!!

Nan mais sérieux et ma mère qui me sort que je suis bête et naïve en rigolant, parce que je me demande pourquoi pourquoi j'ai pas été au courant, pourquoi j'ai rien vu venir !

Et... c'est bon !

Surtout que bon voilà je vous dis l'autre mauvaise nouvelle, ma bonne nouvelle concernée la sortie IRL, hier ma mère ma dit pas de co-voiturage mais le train OK, moi j'étais contente hier et là je lui annonce que je vais réserver les billets elle me sort "QUOII ?? T'y vas PAS à Montpellier !!!" bref elle me ressort le truc de Londres que j'ai abusé d'elle que je lui avait promis que l'école ça allait (c'est vrai ET faux) que j'ai toujours pas mon permis ni mon code bref que je ne le méritais pas, m'en fout je vais allée les reservée cet aprèm et qu'elle le veuille ou non !

Zut quoi ! Deux mauvaises nouvelles en une journée c'est nul ! Le Défouloir - Page 40 3451650135

Bref c'est pas mon jour Le Défouloir - Page 40 3451650135 Le Défouloir - Page 40 3451650135

983Le Défouloir - Page 40 Empty Re: Le Défouloir le Lun 19 Mar 2012 - 15:47

Invité

Invité
Courage Sheshe! T'en as beaucoup pour supporter une mère comme ça désolée!

984Le Défouloir - Page 40 Empty Re: Le Défouloir le Lun 19 Mar 2012 - 16:41

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Certaines personnes, quand elles ne sont pas bien, n'aiment pas que leur entourage le soit.

Quand ça m'arrive,j'aime que les gens autour de moi aillent bien, car ça me remonte le moral et m'aide à relativiser. Et quand les gens sont heureux, ça me réchauffe, et je suis heureux aussi.

Mais à l'inverse, quand les gens sont malheureux, ça me déprime grave ...

Ces temps-ci, je ne vais pas bien du tout. Hier, j'ai eu un petit bonheur, j'ai enfin trouvé l'ISO d'un jeu que je cherchais, que j'ai en deux exemplaires en vrai, mais qui ne marche pas sur mon pc, et dont je ne peux même pas extraire l'ISO du CD, car ça ne marche pas ...
J'ai trouvé plein de trucs intéressants pour joué sur mon PC, et je suis allé au cinéma avec mon père.

J'ai quitté mon BTS jeudi dernier, car je voulais changer de voie. J'ai des inquiétudes à propos de mon couple, de mon avenir, de mes études, de savoir si je vais trouver un boulot, comment je vais m'en sortir avec ma mère, qui s'inquiète pour moi, mais qui le montre d'une façon très désagréable. Et moi qui n'arrive pas à lui parler sans m'énerver, car elle me crispe à la moindre de ses phrases ...

J'ai également des inquiétudes plus philosophiques, sur la société, et autres, mais c'est pas le plus important

J'ai beaucoup de mal à me projeter dans l'avenir, et me dire que dans dix ans, tout ça sera si loin ...

Enfin bref, tout ça pour dire que ces temps-ci, ça va pas fort, et que je ne suis pas du genre à me remonter le moral en voyant les gens aussi malheureux que moi ... Au contraire, ça me déprime encore plus.

Et depuis quelques jours, j'ai parlé à différentes personnes, pour essayer d'aller mieux, et ces personnes avaient aussi des problèmes. Je ressors plus malheureux de ces conversations qu'avant de leur parler, car en plus de mes problèmes s'ajoute le chagrin que je ressens pour ces gens, qui méritent mieux que ce qu'ils subissent ...

Des personnes sympathiques qui ont des problèmes avec des amis, ou leur famille, comme ça m'arrive à moi aussi. J'ai parlé à ma prof de BEP. Je pensais me remonter. Je l'ai trouvé affaiblie et fatiguée, sujette à la dépression ...

Une femme très sympathique qui élève seule ses enfants, qui a plus de diplômes que les trois quarts des professeurs que j'ai eu dans ma vie scolaire, et qui pourtant se retrouve à faire cours à des attardés qui ont lâchés leurs études depuis longtemps, et sont persuadés qu'ils sont stupides, qui ne la respectent pas la tutoient, et la prennent pour une bonne copine, pendant qu'ils fument leur drogue et écoutent du rap à fond sans se soucier des goûts de chacun ...
Et si elle est là, c'est parce qu'elle n'a rien pu trouver d'autre ...

Beuglante contre le désespoir et cette société qui l'entretien, à grands renforts d'hypocrisie et de faux semblants, et donne l'impression à un mec de vingt trois ans qu'il a raté sa vie car il ne correspond pas à un soi disant idéal, alors qu'il en est à peine à un quart de sa vie ...

Beuglante contre ceux qui aiment détruire les autres pour se sentir vivre.

Beuglante contre ceux qui montrent l'inverse de leurs sentiments, te dépriment et te pourrissent l'existence car ils s'inquiètent pour toi, au lieu de s'extérioriser, et te donner envie de t'en sortir.

Beuglante contre moi, car je déprime pour rien et suis en train de me plaindre ici, au lieu d'essayer de m'en sortir.

985Le Défouloir - Page 40 Empty Re: Le Défouloir le Lun 19 Mar 2012 - 17:06

Invité

Invité
Ouais t'as raison voir quelqu'un mal ça te déprime encore plus....

J'ai commencé à chialer à la fin quand t'as lancé des beuglantes Le Défouloir - Page 40 Manga35

Mince la vie est mal faite Le Défouloir - Page 40 3451650135

Je vis un cauchemar sans fin Le Défouloir - Page 40 3451650135 Le Défouloir - Page 40 3451650135

986Le Défouloir - Page 40 Empty Re: Le Défouloir le Lun 19 Mar 2012 - 18:13

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
T.T

Non, faut pas te déprimer avec ce que j'ai dit, si t'es encore plus mal à cause de moi, je vais pleurer T.T

987Le Défouloir - Page 40 Empty Re: Le Défouloir le Lun 19 Mar 2012 - 18:22

Invité

Invité
Non ça va mieux, j'ai une migraine atroce mais ça va, la nouvelle que j'ai lu sur Dan m'a un peu fait penser à autre chose Wink

988Le Défouloir - Page 40 Empty Re: Le Défouloir le Lun 19 Mar 2012 - 19:58

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Romain ... SECOUE-TOI !!!!

Oui la vie est mal faite, oui on a une société pourrie jusqu'à la moelle, oui on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir, oui on a peur ...

Mais on a un toit au dessus de la tête, on a du chauffage et de quoi se nourrir.
On ne souffre ni de la faim, ni de la mal-nutrition ni de la guerre.

On a tous des coups de mous, des coups de déprime. Mais tu n'as pas le droit de te laisser aller à déprimer et à devenir spectateur de ta propre existence. Pas quand tu as toutes les cartes en mains pour réussir ta vie.

Remue-toi, accroche-toi à tes rêves, n'écoute pas ceux qui te plombent, envoie bouler tous ces incapables qui te font croire que ta vie est finie.
Regarde la société et ses travers, regarde le monde paradoxal et contradictoire dans lequel on vit ... Mais ne te laisse pas abattre. bat-toi pour tes convictions et ta réussite, bat-toi pour changer le monde et réaliser tes rêves.

989Le Défouloir - Page 40 Empty Re: Le Défouloir le Lun 19 Mar 2012 - 21:46

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Je vais un peu mieux, mais merci de m'encourager, ça fait plaisir à entendre et ça réchauffe le cœur. Oui, ce genre de discours qu'on entend dans les films ou les manga, ça me booste ^^

Merci ^^

990Le Défouloir - Page 40 Empty Re: Le Défouloir le Jeu 22 Mar 2012 - 23:25

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Je pousse une beuglante sur Pat' qui veut pas mettre une autre photo de lui !!!! Le Défouloir - Page 40 5228

991Le Défouloir - Page 40 Empty Re: Le Défouloir le Jeu 22 Mar 2012 - 23:26

PatMol

PatMol
Mdr bien joué! C est pas poster une photo qui dérange, c est poster une photo de moi déguiser en fille nuance!

992Le Défouloir - Page 40 Empty Re: Le Défouloir le Jeu 22 Mar 2012 - 23:27

Invité

Invité
Je pousse la même beuglante que HFF

Poste une photo Pat', allez lance toi !

993Le Défouloir - Page 40 Empty Re: Le Défouloir le Jeu 22 Mar 2012 - 23:49

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Je pousse une beuglante sur les membres en ligne ! ça fait un quart d'heure que le forum est mort !

994Le Défouloir - Page 40 Empty Re: Le Défouloir le Jeu 22 Mar 2012 - 23:51

Invité

Invité
Argh nous on a continué dans la section Gazette, on essaie d'amadouer Pat pour je ne sais quoi... xDD

995Le Défouloir - Page 40 Empty Re: Le Défouloir le Jeu 22 Mar 2012 - 23:56

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ah, et vous avez essayé de poster des photos de vous qui vous montrent ( pas trop quand même ^^ ) à votre avantage ? ^^ On va réussir, j'te l'dis Le Défouloir - Page 40 854936

996Le Défouloir - Page 40 Empty Re: Le Défouloir le Jeu 22 Mar 2012 - 23:59

Invité

Invité
Bah oui comme même ! Là il se tate pour nous montrer une tof de lui en nana mais pas maintenant

997Le Défouloir - Page 40 Empty Re: Le Défouloir le Ven 23 Mar 2012 - 0:04

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Bon, bah alors on verra tout ça ( je verrais tout ça ) demain, je suis fatiguée ^^

998Le Défouloir - Page 40 Empty Re: Le Défouloir le Mar 27 Mar 2012 - 14:00

L.Lupin

L.Lupin
Beuglante peu commune ^^>

Pourquoi il y a toujours 13 personnes naviguant sur le forum ??!! Je vous assure que je regarde très souvent les personnes connectés et en comptant les membres et les invités, le nombre maudit -13 Le Défouloir - Page 40 448987- y est très souvent ! Le Défouloir - Page 40 3472116708

999Le Défouloir - Page 40 Empty Re: Le Défouloir le Mar 27 Mar 2012 - 20:12

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Alors c'est parti, déjà je vais commencer contre cette sale descandante de troll de prof' de techno', c'est bon là, mes amies délégués disaient ce que la classe avait pensée pour avant le conseil de classe et voilà qu'elle s'excite ah patiti patata, mais vas-y chut chut. On s'en fout de ta vie après elle nous sort, ouais je suis femme de gendarme j'ai le droit de vous sortir des preuves ? Euh ok osef ce ta life..
Je sais plus si j'en avais parler x)

Bref après , gros coup de gueule contre mon prof' de danse, dimanche dernier pas celui qui est passé mais avant, on était censé avoir la sélection de danse et finalement c'était censée se faire se dimanche, du coup dimanche je me lève à 8h du matin (assez crevée étant donnée que le jour d'avant pareil) du coup le stress monte évidemment, on y va pour 10h , une fille arrive nous prévient que c'est décalé l'après-midi pour 14h , ok c'est pas grave on se dit qu'il a pas changer l'heure et tout, un peu dégoutée mais ça va...
Après à 14h on y va , on attend 5,10,15,20,25,30 min, c'est bon là ça suffit, la maman de la fille qui nous avait prévenu le matin-même est nous dit qu'elle l'a eu au téléphone à l'instant et que c'était soit reportée le samedi de pâques, ou pas quoi moi j'ai des repas de famille ce jour-là, ou soit un mercredi de cours. Bref la femme lui a dit qu'il avait intérêt à venir avec une armure...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40