Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Le Défouloir - Page 4 Empty Re: Le Défouloir le Ven 16 Sep 2011 - 15:48

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Beuglante contre ma classe Le Défouloir - Page 4 546527 je ne l'ais suporte vraiment plus , des immatures , irespectieux , gamins , narcisique et vantard ainsi que jaloux et inintéresant ... l'année va être tres longue . De plus beuglante contre la tonne de devoirs que j'ai ... j'y passe tout le week ends ! Ensuite mes voisins , tous sans exception ccq eux c'est vraiment le pompom je vous le dit Le Défouloir - Page 4 22467 sa va finir en meutre tous sa et pas qu'au sens figuré ... ils sont malade , je sors plus de chez moi Le Défouloir - Page 4 3451650135

77Le Défouloir - Page 4 Empty Re: Le Défouloir le Ven 16 Sep 2011 - 17:23

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu es en seconde ? première ? Je trouve que le changement est radical de la seconde à la première ! Impressionnant ! :O

78Le Défouloir - Page 4 Empty Re: Le Défouloir le Ven 16 Sep 2011 - 17:38

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Je suis en terminal la plus part sont déja majeur sa fait peur ... Le Défouloir - Page 4 4234247865

79Le Défouloir - Page 4 Empty Re: Le Défouloir le Ven 16 Sep 2011 - 17:41

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
l'une des plus longues attentes c'est d'attendre des nouvelles de quelqu'un qui est entré à l'hopital le matin pour une opération... ça me rend malade d'attendre Le Défouloir - Page 4 3451650135
Et je n'ai aucun moyen d'avoir des nouvelles...

80Le Défouloir - Page 4 Empty Re: Le Défouloir le Ven 16 Sep 2011 - 17:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
OMG ! Le Défouloir - Page 4 4234247865 Je n'avais pas dit la terminale car en général ils sont hyper mature mais là ça me sidère ! Le Défouloir - Page 4 4234247865 Oh là là ! Bonne chance pour les supporter ces boulets --'

81Le Défouloir - Page 4 Empty Re: Le Défouloir le Ven 16 Sep 2011 - 17:47

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah mince, MissLup', j'espère que tu auras très vite de nouvelles Le Défouloir - Page 4 U-u-n

Courage Trèfle ! ( Cissy, les terminales ne sont pas toujours matures, j'en sais quelque chose ! Je pourrai te raconter des anecdotes mais je vais éviter de faire du hors sujet Le Défouloir - Page 4 854936 )

Sinon, je suis énervée, j'aurais dû avoir mon ordinateur réparé depuis lundi et j'attends toujours Le Défouloir - Page 4 3451650135 J'ai tellement peur qu'ils me disent qu'en fait il est fichu Le Défouloir - Page 4 3451650135

82Le Défouloir - Page 4 Empty Re: Le Défouloir le Ven 16 Sep 2011 - 17:51

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
( Cissy, les terminales ne sont pas toujours matures, j'en sais quelque
chose ! Je pourrai te raconter des anecdotes mais je vais éviter de
faire du hors sujet Le Défouloir - Page 4 854936 )

Bah pourtant moi , les terminales de l'an passé était plus que mature ! ><

Sinon , beuglante contre mon lit ! je me suis fait mal au pouce du pied Le Défouloir - Page 4 3451650135 Le Défouloir - Page 4 3472116708

83Le Défouloir - Page 4 Empty Re: Le Défouloir le Ven 16 Sep 2011 - 17:53

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Merci ... pas facile tout les jours mais plus que 1 an à les suporter ( sa fait déja 2 ans ) et ensuite libération Le Défouloir - Page 4 5228

Courage Miss'lup , c'est pas facile mais il ne faut pas trop y penser .

84Le Défouloir - Page 4 Empty Re: Le Défouloir le Ven 16 Sep 2011 - 18:09

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Beuglante parce que l'administration de la fac c'est des Trolls ! ><' Je commence les cours lundi et je n'ai toujours pas mon emploie du temps... Alors je fais quoi, je vais camper devant la fac a partir de minuit pour y être a l'heure ? Le Défouloir - Page 4 Bigpafan

85Le Défouloir - Page 4 Empty Re: Le Défouloir le Ven 16 Sep 2011 - 18:29

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Bon après ma piqûre dans l'oeil je viens déposer une beuglante bien roussie.. Le Défouloir - Page 4 989307

• Aujourd'hui, de 13h30 à 15h30..Bon deux heures ca peut aller, même si je déteste le sport, sauf le tennis Le Défouloir - Page 4 435336 Bref, la prof que j'ai est une tarrée,car je sais pas si vous avez eu le même temps qu'ici mais il a fait superrrr lourd. Le Défouloir - Page 4 23240 Devinez quel sport on a fait? Endurance..Cool sous le soleil..
  • Enfin, donc on a fait un relai de 10 minuts a trois, puis 10 minutes d'endurance autour d'un terrain de foot sans arrêt, puis on devait courir sur 10 minutes, la moitié d'un terrain de foot sans arrêt. Sauf que Le Défouloir - Page 4 580796 la prof nous a chronométré. 1 minutes d'endurance égal 2 point( Sur une note sur 20.) Et moi qui n'en a rien a battre du sport em suis arrêtée a 4 minutes. Donc ca me fait un huit sur vingt. Mais ca, c'est pas grave, le sport...j'aime pasLe Défouloir - Page 4 435336
  • Et je voulais rajouter, que c'était notre premier cours de sport de l'année Le Défouloir - Page 4 642676 Et malheureusement pas le dernier Le Défouloir - Page 4 Mdr85 Puis on rentre au vestiaire, avec deux amies et les autres filles du vestiaire mettent du déo a la noix de coco dans le vestiaire. Une de mes amies est allergique. Résultat? Et bien, impossible de respirer pour sa aprt, et personne n'a eu l'idée d'ouvrir la porte bien sur. Les filles se sont barrées, en la laissant en plan. Le Défouloir - Page 4 Smiley12
  • Nous changeons de sujet, celui ci ets plus...gênant? Non pas trop...Le Défouloir - Page 4 677579 M'enfin, voilà je me fais du soucis poru deux autres amies. Euh..Nous allez me dire pourquoi? Le Défouloir - Page 4 Langue17 Et bien....C'est très simple, mes deux amies là, sont comme soeurs pour elles. Et la plus jeune a décidé de mourir. Oui, elle est jeune mais je ne sais pas ce qu'elle a dans la tête ou bin je ne veux pas me l'avouer. Bref, je suis restée tout ce midi avec une de ces deux amies, et elle n'a pas pu empecher d'aller chercher un ciseau au casier pour se...Enfin ej pense que vous avez deviner, non? Et j'ia aps trop envie de choquer des membres.Le Défouloir - Page 4 Nonnon07

86Le Défouloir - Page 4 Empty Re: Le Défouloir le Ven 16 Sep 2011 - 18:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je pense que c'est juste qu'elle est en manque d'affection , elle veux qu'on la remarque ^^ Essaie de rigoler avec elle , de toujours rester avec elle , ne jamais la mettre à l'écart pendant quelques jours mais si ça va trop loin , parle en avec un adulte Wink

87Le Défouloir - Page 4 Empty Re: Le Défouloir le Ven 16 Sep 2011 - 18:48

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je pense comme Cissy, j'ai une ancienne amie qui faisait ça juste pour attirer l'attention, d'ailleurs elle le faisait que quand elle savait qu'on était là. Il faut donc toujours être autour d'elle pour savoir vraiment quel est le problème derrière ces actes, souvent c'est un trop plein de solitude, donc la présence de quelqu'un suffit à faire passer ces envies Le Défouloir - Page 4 15859 .

88Le Défouloir - Page 4 Empty Re: Le Défouloir le Sam 17 Sep 2011 - 12:34

Junior

4 ème année/ sorcier invétéré
Junior
Coucou =D

Je sais pas si c'est approprié de poster ici (mais bon j'arrive plus à mettre la main sur le topic chatbox). Enfin bref, je passais juste pour faire un petit coucou, ça fait un bail que je suis pas passé, et il faut dire que je n'ai plus trop le temps.

Enfin bref, un coucou et un bisou pour ceux qui veulent Very Happy

89Le Défouloir - Page 4 Empty Re: Le Défouloir le Sam 17 Sep 2011 - 12:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
coucouu Junior Very Happy le tchat a été verrouillé, en genre même pas 2 semaines on est passé de 3 ou 4 topics du tchat à 8... que du flood !

j'espère que tout va bien pour toi. ça fait plaisir de te lire en tout cas Le Défouloir - Page 4 854936

Philly

90Le Défouloir - Page 4 Empty Re: Le Défouloir le Sam 17 Sep 2011 - 12:53

Junior

Junior
Ah ba bravo les floodeurs Very Happy Du coups j'ai plus de topic pour flooder Le Défouloir - Page 4 3451650135

Bref, bon week end, et j'ajoute avant de partir que ta signature est plutôt .... Enfin bref très Gilderoy X)

Bye =D

91Le Défouloir - Page 4 Empty Re: Le Défouloir le Sam 17 Sep 2011 - 14:59

Invité

Invité
Y a vraiment des moments, où tu te dis, que t'as vie, c'est vraiment de la daube, mais de la daube qui pue vraiment, qu'on pourrait assimilait à un étron pour ne pas dire le terme grossier qui doit être certainement censuré sur ce forum, vous connaissez VDM?Prenez le dernier mot et vous aurez le mot ... Et ma vie, c'est au 3/4 un VDM !

Ca fait 12 ans que j'ai, j'avais une chienne ...
Hier nous la trouvions déjà pas en forme en allant s'occupé de la maison de ma grand mère (j'y suis actuellement d'ailleurs là), mais au moins, elle était consciente ...
Mais là aujourd'hui, elle est dans le coma, elle ne répond plus de rien ... Elle ne boit pas ... Elle ne mange plus (et ce depuis deux jours même en la forçant un peu) ...
Depuis quelques années, elle avait une légère paralysie du train arrière ... Mais à l'époque s'était moins accentué ...
Mais là, depuis le décès de ma grand mère, ça s'est empirait son état ...
Bref ...
J'en parle au passé, parce que nous devons nous résoudre à la faire piquer ... Et croyez moi, ça me fout les boules, mais d'un force ... Mais il vaut mieux qu'elle ne souffre plus Le Défouloir - Page 4 3451650135
N

92Le Défouloir - Page 4 Empty Re: Le Défouloir le Sam 17 Sep 2011 - 15:07

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Vous avez été plusieurs a me dire ça les filles. Et puis ce week end, vu que j'ia pas de contact avec elles, j'epsère qu'elles n'ont rien fait. --'
Alex', ca me fout les boules pour toi. Mais un chien décide quand il veut rendre l'âme enfin je me comprends Le Défouloir - Page 4 3451650135 Je te soutiens dans cette démarche, et quand va t'elle se faire piquer?

93Le Défouloir - Page 4 Empty Re: Le Défouloir le Sam 17 Sep 2011 - 15:12

Invité

Invité
Décider sans souffrir ok, mais là, on a l'impression qu'elle souffre de son état, puis franchement, c'est vraiment pas joyeux à regarder (je l'ai juste à côté de moi ...)
Bah ce soir sans doute : /, on se doutait que ça allait être ça tôt ou tard ...

En plus, je vais devoir annoncer ça à mon père, pour qui cette chienne est quasiment la prunelle de ces yeux ... Mais j'attendrai un peu :s

94Le Défouloir - Page 4 Empty Re: Le Défouloir le Sam 17 Sep 2011 - 15:17

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Courage Alex... on est tous avec toi !! Le Défouloir - Page 4 157189 ee8/

Sinon moi je pousse une bzuglante contre une fille de maclasse, qui s'appelle charlotte. et J'EN PEUX PLUS D'EEEELE !! je tiendrai jamais un an entier avec elle !! Le Défouloir - Page 4 448987 franchement c'est pas possible, il faut que je trouve une solution !!
Vous croyez que si je lui met un tentacula vénéneuse sur la tête, ça la calmera ?? Mr.Red
xD

95Le Défouloir - Page 4 Empty Re: Le Défouloir le Sam 17 Sep 2011 - 15:19

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oh Le Défouloir - Page 4 989307 Tu as raison de le faire ce soir, enfin pour elle se sera mieux . Et tu te sentiras beaucoup mieux sachant qu'avec cette décision tu lui aurass permis de ne plus souffrir. Le Défouloir - Page 4 Ange224u Je suis vrament désolée pour toi, et ton père aussi. Je n'imagine pas le choc que ca va lui faire. Je suis derrière toi jusqu'au bout et si tu veux, je suis sur MSN Le Défouloir - Page 4 854936

Aussi non, je suis en rogne. Je suis bloquée sur le jeu HP3 sur PS2. Raaa

96Le Défouloir - Page 4 Empty Re: Le Défouloir le Sam 17 Sep 2011 - 15:31

Invité

Invité
Merci les filles! Ce n'est pas directement moi qui aie pris la décision, mais moi ma mère et mon oncle 'fin bref

En plus, pas manger à midi (me douter qu'il y allait y avoir un soucis) ...
J'ai faim là , le ventre, me le fait savoir, mais j'ai tellement le moral dans les pompes que j'ai un noeud dans la gorge ...
Entre ma mère qui déprime pour je ne sais quoi pour son boulot alors qu'il n'y a pas à déprimer elle a plus d'heures et il lui font confiance, et ça m'énerve sa façon de penser ...
La chienne qui est au plus mal ...
Rajouté à mes problèmes récurrents aux mains , qui m'inquiètent de plus en plus ...
Bref, shitty day !

Oh et bien sûr je m'arrange avec une chanson en boucle, mais ça décrit tellement mon moral là

97Le Défouloir - Page 4 Empty Re: Le Défouloir le Sam 17 Sep 2011 - 18:57

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Je ne sais plus où j'en suis du tout , je l'aime , je l'aime pas , l'autre est magnifique , quel confusion.
Au secours .

98Le Défouloir - Page 4 Empty Re: Le Défouloir le Sam 17 Sep 2011 - 20:19

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Pensée pour Alex et sa chienne...On t'aime fort ma belle !!! Elle aura eu une belle vie et vous l'aurez rendu heureuse...Gros bizzous ma belle !!! Le Défouloir - Page 4 157189

Léa, moi aussi j'ai le cerveau en compote!! Dans mes bras coupine !!! ee8/ garde le moral ma belle, relis les HP ça aide toujours Wink
Ca me gonfle profondément d'ailleurs que mon cerveau soit en compote, parce que c'est la rentrée et j'ai besoin que mon cerveau soit opérationel !!!
Je crois que tombe amoureuse de mon meilleur ami...!! Le Défouloir - Page 4 4234247865

Donc du coup, ce soir ça va être HP en force pour me changer les idées!! ^^

99Le Défouloir - Page 4 Empty Re: Le Défouloir le Sam 17 Sep 2011 - 21:19

L.Lupin

L.Lupin
Mon ordinateur est enfin réparé mais j'ai perdu tous mes documents, je vais devoir remettre mes jeux sims etc... Le Défouloir - Page 4 3451650135 En plus, j'ai l'impression qu'il est différent, les écritures, etc..sont énormes Le Défouloir - Page 4 4234247865

Je suis énervée contre mon cerveau ou je ne sais quoi (Le Défouloir - Page 4 5228) car alors que j'avais du mal à m'y faire à mon netbook, eh ben maintenant j'ai trop du mal à me réhabituer à mon ordinateur portable Le Défouloir - Page 4 3472116708 XD

Sinon je vais devoir remettre tout sur mon ordi, photofiltre, msn, etc...Mais je préfère attendre un peu, je veux le laisser se reposer Le Défouloir - Page 4 854936 ( Harry45, je ne serai donc pas sur msn ce soir Wink ) Et je répondrai à mes mp demain !

100Le Défouloir - Page 4 Empty Re: Le Défouloir le Sam 17 Sep 2011 - 21:22

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Enfin super il remarche, ton ordi. Ok, alors je te dit à demain sur MSN. Et bon courage pour tout remettre en place.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant