-43%
Le deal à ne pas rater :
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Le Défouloir Empty Le Défouloir le Jeu 1 Sep 2011 - 21:09

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Siana a écrit:Je suis d'accord avec toi Bella, le mot septembre est juste horriiiiiiiiiiiible
Je suis morte de stresse a l'idée d'avoir mes tests de langues dans 4 et 5 jours ! Au secours !!!
Oui, ce matin je me suis réveillée en me disant "Nom d'un scroutt à pétard perdu dans la barbe de Merlin, on est le 1er SEPTEMBRE ! Le Défouloir 3451650135" et là, j'ai fait comme dans les films : "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! Le Défouloir 448987" XD

Bonne chance pour tes tests ! Le Défouloir 157189 Dans quelles seras-tu interrogée ? Le Défouloir 854936

Gwen a écrit:Beuglante contre Pottermore !! On est le 1 septembre ... j'aurais pas mon mail
Si tu t'es inscrite dans les temps, contrairement à moi XD, tu l'auras sûrement dans les prochains jours ! Le Défouloir 561563944

Amélie a écrit:Quelle journée épuisante
ça va pas de te crever dès le 1er septembre ? --' xD

J'ai passé toute ma journée à Rouen pour mon inscription à la fac...Je suis comme vous, trop déprimée d'être au mois de Septembre
Tous pareils... XD

Rouen ? Tu t'es inscrite à la fac de Rouen ?
Tu habites où, déjà, en fait ? TT

Bref...Comme il avait des problèmes avec mon inscription, j'ai été à la fac en compagnie de ma mère mais le campus est tellement grand que pour trouver ma section c'était difficile !
Moi aussi, j'ai horreur des grands bâtiments Le Défouloir 4234247865 Et généralement, lorsque tu demandes à quelqu'un qui y travaille, il se perd aussi XD Le Défouloir 5228

Heureusement, on est tombé sur un mec sympa qui nous a accompagné ( c'est malheureusement de plus en plus rare ! mais ça fait du baume au cœur lorsqu'on voit qu'il existe encore des personnes biens ! )
ça existe encore, et heureusement ! Les gens "biens" sont plus nombreux qu'on le pense, il suffit de leur tomber dessus Le Défouloir 717893

Après j'ai été à la secrétariat ( ou je ne sais plus comment ça s'appelle ) je suis tombée sur une femme qui ne nous a pas tout été d'une aide extraordinaire, elle nous a envoyé autre part et lorsqu'on y a été, les pauvres personnes ne savaient pas nous aider donc nous sommes retourner au secrétariat où un homme a eu pitié de moi et m'a dit ce que je devais faire et qu'il allait s'occuper de moi personnellement
Huummmm ça sent le professionnalisme dans ta fac ! fffee

Sinon je pousse une beuglante contre la circulation dans Rouen, on a tourné en rond pendant une heure pour trouver une place pour acheter ma carte de bus mais lorsqu'on a vu que c'était sans espoir, on est reparti et tant pis pour ma carte de bus
Je compatis pour toi..... Le Défouloir 3451650135

Ma mère va y retourner Lundi pendant que moi je serai à ma pré-rentrée à la fac Trop dégoûtée
C'est ta première année ? ... Ah mais oui c'est vrai, je suis buse --' Ne t'inquiètes pas, un peu... hum, BEAUCOUP d'organisation et de motivation, et ça va aller tout seul Le Défouloir 157189

En plus, au moment où je vous écris, sachez que je n'ai rien avaler depuis hier soir ( même pas un bout de pain ) tellement ça me rends malade
Une part de gâteau pour apéritif ? Le Défouloir 561563944 (drôle d'apéro XD)

Qui a inventé la rentrée ?
♪ Sacré Charlemaaaaaagne ! ♪ Le Défouloir 2134391180 Le Défouloir 5228

Mate a écrit:Moi j'en ai marre là. Je reviens pour une heure, le temps de déposer mes affaires et pour repartir au bowling avec des amis et mon copain. Je pensais rester un peu avec mon copain, sachant qu'après on va pas se revoir avant le jour de la rentrée (qui est aussi le jour de nos 8 mois, quand même) et ma mère le prend pour sa boniche, il TOND la pelouse...

REND LE MOI.
Et je supporte toujours plus ma mère..
Bravo pour tes 8 mois ! Le Défouloir 642676 C'est chou, un couple qui reste aussi longtemps... Surtout à votre âge ! onegai Le Défouloir 436941

Ta mère OSE donner des ordres de ce genre à ton copain ? Shocked Le Défouloir 4234247865 Mais mais mais.... c'est pas normal, ça ! Le Défouloir 38298 Une mère ne devrait demander ça au copain de sa fille que lorsqu'il est devenu son gendre !! Le Défouloir 4234247865 --'

Curtis a écrit:Je vais flinguer les boulards qui s'occupent de la mise en ligne des délibération universitaire. J'ai fait 1H30 de queue pour qu'on me dise que c'est normale si je ne peux pas ma réinscrire en ligne parce que toute les délibération des jury n'ont pas encore étaient misent en ligne, donc les accès n'ont pas était débloqué grrrr.
fffee Au moins t'es fixé Le Défouloir 5228 Les universitaires ne sont pas tous des flèches, j'en conviens... Le Défouloir 516245 --'

Aunda a écrit:Ah ça les inscriptions.... Je suis tombée sur une voleuse aujourd'hui. J'ai donné trop d'argent sans m'en rendre compte en payant l'abonnement de bus et bien sûr la charmante femme au guichet ne l'a pas signalé... Et hop dans sa poche! Résulat je me suis fait tuer en rentrant....

Note : Toujours compter 20 fois et ne jamais faire confiance aux calculs de quelqu'un d'autre....
Les commerçants honnêtes se font de plus en plus rares... Le Défouloir 546527 Le Défouloir 3451650135

C'est pour ça que j'ai toujours mon iPod a portée de main, pour utiliser la calculatrice ! Le Défouloir 717893 Je calcule tout XD Je convertis même en Francs Le Défouloir 4234247865

Gwen a écrit:Je rentre lundi en cours pour la semaine et oui je ne serais là que les weeks - ends et encore quand je serais disponible car entres les devoirs , les amis et surtout mon chéri ... je serais au moins la les vendredi et les dimanches soirs normalement ! Donc Pottermore c'est mort pour moi j'essairais de me connecter les mercredi aprem au cdi mais pas sur !
Bonne chance et bon courage pour ton année scolaire ! Le Défouloir 157189

Pourquoi "Pottermore" c'est mort ? (oh ça rime XD) Il faut être obligatoirement présent tous les jours ? scratch

Suite à ce long pavé, je tiens pousser une beuglante contre tous les membres ici présents qui rentrent au collège/lycée lundi Le Défouloir 3472116708
Car vous me stressez ! Je ne rentre pourtant que le 12 ! XD Mais je suis rassurée maintenant, pour mes choix pédagogiques, vu que j'ai réussi à choisir le Master que je vais suivre Le Défouloir 854936

Sinon, chaque rentrée me déprime Le Défouloir 3451650135 car je me souviens de ma rentrée en Terminale... la dernière rentrée de Lycée... la dernière année où les camarades de classe se voient "vraiment".... et surtout, l'angoisse et l'excitation que j'avais ressenti quelques jours avant cette fameuse rentrée de début Septembre car j'allais revoir celui que j'aimais... Le Défouloir Invisio3

Enfin bon, je ne vous expose pas mes problèmes persos Le Défouloir 311721

(et en plus, Un dîner presque parfait était spécial Bretagne, aujourd'hui ! Le Défouloir 38298 --')

Fêtons la rentrée ensemble !!!!!! PPPK Le Défouloir 5228

2Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir le Jeu 1 Sep 2011 - 21:56

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Siana
L.Lupin je compatit à 100% avec toi !! Les inscriptions à la fac c'est le graaaand n'importe quoi ! C'est la deuxième fois que je m'y inscrit (l'an dernier en droit et cette année en LEA)et ça me saaaaaoulait trop. La première année (tout comme la deuxième d'ailleurs) c'était des étudiants volontaires qui le faisaient du coup ils sont pas des pros et font un peu au pif du coup ma copine était avec un gars et moi avec une fille et en sortant de l'inscription il me restait deux papiers de plus qu'elle Le Défouloir 4234247865 Sans compter que au cours de l'année ça s'améliore pas les dames du secrétariat me faisaient peur, elles étaient hyper désagréables genre on les genaient dans leur séance de thé alors que le secrétariat était ouvert de 9h30 à 11h30 et de 14h30 à 16h seulement trois jours par semaine... Autant dire que c'était presque mission impossible d'y aller vu que les cours commençaient souvent à 9h pour finir à 12h (les pauses toutes les heures sont trop courtes et si on arrive en retard avec certains profs on ne peux rentrer qu'à l'heure suivante). Juste avant les premiers partiels j'ai reçut une lettre de la fac me disant qu'il me manquait un papier que j'avais donné en octobre et que je devais leur renvoyé avant le 17 sous peine d'invalider mon année... j'avais reçut le courrier le 17... Surtout que je suis dans une "antenne" de Grenoble du coup l'admistration est juste à 60km de ma fac, pratique ! Le Défouloir 4234247865
Tu es dans quelle fac L.Lupin ?

Trefle on va beaucoup moins te voir bouhiiiin ! T'as un numéro de portable ? Histoire de s'échanger quelques textos de temps en temps ?! Le Défouloir 561563944

3Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir le Jeu 1 Sep 2011 - 22:04

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Bella, Bella, tes pavés me dépriment... Le Défouloir 546527
XD
nan mais franchement ils sont trop loooooooongs!!!

Sinon, moi je pousse une beuglante contre le lycée!!! JE VEUX PAS Y A LLEEEEEER !!!
Franchement j'ai vraiment peur de savoir comment ça va se passer...

4Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir le Jeu 1 Sep 2011 - 22:27

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Merci Bella. Le Défouloir 436941

Réctification en fait : il s'est proposé pour tondre la pelouse pendant que j'allais chercher le pain derrière chez moi.. Mais je suis sûre que ma mère lui a suggéré. Le Défouloir 421639

Et je pousse un coup de BUSE énooooorme contre le personnel du bowling. On est tombé sur le "jeudi à gogos" : 16.90€ et on a presque tout illimité. Or, j'ai que 20€ pour tout le weekend (dont la braderie Lille, métro, tout ça, autant dire mission impossible). Je veux donc juste me payer une partie avec mes amis qui prennent le tout : on me le REFUSE. Pourquoi ? "Ca serait trop compliqué avec le système informatique". Soit, mes amis me proposent de jouer une ou deux boules sur leur tour. Je le fais donc, avec mes chaussures au début, jusqu'à temps que le mec à côté de moi me dise "vous savez que c'est interdit ?". Premièrement, je comprends pas en quoi ça le regarde, il ne fait pas partit du personnel. J'ai ensuite compris après. Il a été prévenir un membre du staff. Alors que je jouais après à pied nus (et que plusieurs personnes le faisaient aussi, JE L'AI VU Le Défouloir 421639 ) il est venu m'engueuler. Je lui ai dit qu'on avait pas voulu accepter mon argent pour jouer, que mes amis me laissent jouer, je joue donc, je vois pas ce que je fais de réellement mal. J'ai cependant oublié de lui préciser que plusieurs personnes le faisaient à pieds nus aussi, donc que j'étais pas la seule à devoir recevoir ce traitement.

Je l'ai ensuite vu discuter avec la patronne je pense, elle m'a vu, mais m'a rien dit.
On arrête de jouer, mes amis veulent faire un laser game. Je ne comptais pas y jouer. La dame me voit et me dit "Ah mais vous n'allez pas jouer cette fois mademoiselle", d'un ton HYPER désagréable. Je lui réponds rien mais lui lance un regard qui dit tout "parle toujours, tu m'intéresses". Elle a ensuite dit tout bas (lâche) "et en plus elle a osé dire qu'on lui avait donné l'autorisation." PARDON ??? J'ai absolument pas dit ça. J'ai pas pu PAYER pour jouer, on me l'a refusé. Depuis quand jouer deux boules sur une personne qui a PAYE est interdit ? Non mais.. Le Défouloir 421639

RAAAAH. J'y retournerai plus. Non mais, depuis quand on parle comme ça à des "clients" dans son établissement ?

Ca fait déprimer vos inscriptions à la fac. Le Défouloir 4234247865

5Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir le Jeu 1 Sep 2011 - 22:33

Invité

Invité
Oh punaise Mate !! Je l'aurais insulté la femme à ta place ! T'as le droit de pas vouloir prendre une formule comme les autres !

Bref, je lance une ptite beuglante contre le monde entier (non en faite contre et toujours ma mère) pas d'ordi, donc pas de cartes faites, ni d'hisoire de bulles commencer donc finit vers les derniers... Le Défouloir 3451650135

Très mauvaise nouvelle que j'ai vu tout à l'heure en voyant qu'on est passé de 1er à 3ème...

6Le Défouloir Empty le Jeu 1 Sep 2011 - 22:35

Zuco

Zuco
La même Anouk Le Défouloir 3451650135
Pff moi et le stresse de la rentree une belle histoire d'amour Le Défouloir 561563944 mais bon je commence a 14h donc mâtine de libre Le Défouloir 2134391180
Abuse le staff du bowling Le Défouloir 3472116708 Ils sont vraiment très *** refuser le paiement d'une cliente Le Défouloir 4234247865 Il devait vraiment en avoir contre toi pour te sacer (je sais pas comment ça s'ecrit Smile) moi honnêtement soit je me serais embrouille avec eux ou je serais partit Le Défouloir 28600272

7Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir le Jeu 1 Sep 2011 - 22:40

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Pff je ne sais pas si je stress plus pour Gwen, Padma ou moi même Le Défouloir Langue17 Au secours!!Le Défouloir Grrrr09 Au sinon qu'est ce qu'il m'énerve??Eum j'ia trop mal au ventre et j'ai des bouffées de chaleur. NiarkLe Défouloir Devil-sm

8Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir le Jeu 1 Sep 2011 - 22:44

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah je suis pas partie, j'étais avec des amis. Mais que je joue sur une partie payée, qu'est-ce que ça peut leur faire ? Le gars du staff m'a même pas vu avec mes chaussures. C'est faire chier pour rien ça, à cause du gars d'à côté. Et il avait l'air de faire caca quand il jouait en plus. Le Défouloir 421639

Raaaah je suis énervée pour la soirée là !

Sheshe : bah sur le coup j'ai juste fait un regard méchant, j'ai pas entendu sa remarque d'après, on me l'a dite. Mais alors là, si je l'avais entendu.. Le Défouloir 421639 Ils refusent que je paye, pour prendre leur "formule", parce que "ça va pas avec le système informatique". Mais je les embête moi ces buses ! Le Défouloir 421639

Courage Sheshe ! On est tous avec toi tu sais ! J'espère réellement que ça va s'arranger un jour. Le Défouloir 4234247865

Et sinon, JE VOIS PAS LES IMAGES POUR LA GALERIE D'EXPOSITION. Le Défouloir 3451650135

9Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir le Jeu 1 Sep 2011 - 22:48

Invité

Invité
Mate a écrit:

Et sinon, JE VOIS PAS LES IMAGES POUR LA GALERIE D'EXPOSITION. Le Défouloir 3451650135

Faut que t'attendes que ça charge Wink

Bref, j'espère aussi récuperer mon ordi surtout que tous les jours elle a une nouvelle ecxuse, d'abord c'est :

1) quand tu seras bien élevée, que tu feras à manger et le ménage dans la maison de ton propre chef, sans que je te le dise.
2) Tu n'as plus d'école, donc tu n'as plus besoin d'ordi
3)Euuh je sais plus, bvref en gros quand madame aura envie de me le rendre Le Défouloir 3472116708

Bref...trop deg, autant me pendre c'est mieux Le Défouloir 3451650135

10Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir le Ven 2 Sep 2011 - 12:25

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ils se moquent de moi ? J'ai renvoyé mon portable à Bouygues pour un problème d'oreillettes parce qu'après qu'ils aient réparé mon port mon charger ils l'ont bousillé, et là qu'est-ce qu'ils ont fait ? En réparant (enfin, c'est un bien grand mot, le problème n'est pas réparé) ils ont bousillé le port pour charger ! Mon portable ne charge plus. Le Défouloir 421639 Ils se moquent de moi !

11Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir le Ven 2 Sep 2011 - 13:12

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Lady-H a écrit:Bella, Bella, tes pavés me dépriment...
XD
nan mais franchement ils sont trop loooooooongs!!!
XD Au début c'est dur, mais à la longue on prend l'habitude Le Défouloir 421639 XD Je crois que c'est plus dur de les lire que de les taper, en fait Le Défouloir 5228

Sinon, moi je pousse une beuglante contre le lycée!!! JE VEUX PAS Y A LLEEEEEER !!!
Franchement j'ai vraiment peur de savoir comment ça va se passer...
Y'a pas de raison de t'inquiéter, va Le Défouloir 157189

Mate a écrit:Réctification en fait : il s'est proposé pour tondre la pelouse pendant que j'allais chercher le pain derrière chez moi.. Mais je suis sûre que ma mère lui a suggéré.
Elle n'allait pas refuser, tout de même XD

Pour ce qui est de ton bowling, je me serais cassée, moi Le Défouloir 4234247865 Il y a vraiment des gens désagréables... TT C'est déplorable Le Défouloir 3451650135

Hermy a écrit:j'ia trop mal au ventre et j'ai des bouffées de chaleur.
Hum. Tu n'es pas un peu trop jeune pour les bouffées de chaleur ? XD

Mate a écrit:Raaaah je suis énervée pour la soirée là !
Tu es calmée maintenant, j'espère ? onegai

Et sinon, JE VOIS PAS LES IMAGES POUR LA GALERIE D'EXPOSITION.
Moi non plus Le Défouloir 3451650135 Il faudrait tout despoiler ! Le Défouloir 4234247865

Mate a écrit:Ils se moquent de moi ? J'ai renvoyé mon portable à Bouygues pour un problème d'oreillettes parce qu'après qu'ils aient réparé mon port mon charger ils l'ont bousillé, et là qu'est-ce qu'ils ont fait ? En réparant (enfin, c'est un bien grand mot, le problème n'est pas réparé) ils ont bousillé le port pour charger ! Mon portable ne charge plus. Ils se moquent de moi !
Bouygues et Orange, les grands arnaqueurs de la télécommunication... Le Défouloir 3472116708
Tu n'as pas fait de réclamation ?!

J'ai accompagné ma petite cousine ce matin, elle rentre en Terminale ES dans le même établissement que moi.... Les vieux souvenirs si vous saviez ! Le Défouloir 436941 Bon, je reviens dans mon ancien lycée tous les ans pour les portes ouvertes, mais là j'accompagne ma cousine pour l'aider à porter ses bouquins XD (oui, elle rentre aujourd'hui... Le Défouloir 546527)
Et là je vois sur le bouquin de Sciences Politiques : "sous la direction d'Albert Cohen". Je fais une tête style -> Le Défouloir 38298 et dis : "Mais c'est..." Ma cousine me coupe : "Mais non, pas le producteur de Mozart, le célèbre économiste !" - "Ah oui, c'est vrai... XD"

La preuve que je suis une fan de Mozart avant d'être économiste Le Défouloir 5228 C'est pas rassurant XD

Et ma principale qui me voit et fait : "Aaaaaaaaah ! Mariaa ma chérie !" XD Oh ils sont vraiment adorables dans ce lycée onegai même s'ils me tapaient sur les nerfs parfois Le Défouloir 5228 les revoir sans être leur élève, ça fait.... tout bizarre Le Défouloir 2134391180

Sinon, les sixièmes sont de plus en plus petits Le Défouloir 421639 Le Défouloir 5228

J'ai été très contente, car contrairement au sujet sur le fofo, les collégiennes ne ressemblaient pas à des mini-poufs ! C'est une victoire ! Le Défouloir 28600272 Il reste encore des parents normaux... Le Défouloir 854936

Il y avait une prof qui faisait la visite guidée aux petits sixièmes, c'était trop choupinet onegai "Là, c'est le bureau du directeur..." J'avais envie de lui répondre : "Oh c'est pas la peine de leur dire, ils vont vire le connaître !" Le Défouloir 5228

Quand j'ai vu l'emploi du temps de ma petite cousine, j'ai halluciné Le Défouloir 38298 Elle rentre tous les jours à 9h et sort à 17h --' Le Défouloir 4234247865
Elle a de bons profs, ça va Le Défouloir 2134391180 Ça me fait toujours autant bizarre de voir leurs noms et de ne plus les avoir comme profs XD

Je vais passer quelques temps avec elle cet aprèm Wink Histoire de lui dire ce qu'il faut faire ou pas Le Défouloir 717893 xD

Edit : Sinon ce matin, j'arrive à 10h devant mon ancien lycée, ma cousine m'attendait, et moi je me suis approchée d'elle, la bise et tout... et un petit coup de "♪ Tatoue-moi sur tes seins, fais le du bout de meeees lèèèèèvres ♪" Le Défouloir 2134391180 Heureusement qu'il n'y avait personne dans la rue Le Défouloir 5228

12Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir le Ven 2 Sep 2011 - 13:26

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le Défouloir 599539 Au début c'est dur, mais à la longue on prend l'habitude Le Défouloir 421639 Le Défouloir 599539 Je crois que c'est plus dur de les lire que de les taper, en fait Le Défouloir 5228

Moi j'aime bien les lires , mais j'aime pas les taper >< Le Défouloir 4234247865

Bouygues et Orange, les grands arnaqueurs de la télécommunication... Le Défouloir 3472116708
Tu n'as pas fait de réclamation ?!

Tous chez SFR ! Le Défouloir 28600272

J'ai accompagné ma petite cousine ce matin, elle rentre en Terminale ES
dans le même établissement que moi.... Les vieux souvenirs si vous
saviez ! Le Défouloir 436941

Rhaa , que je te comprend , quand je suis retournée dans mon collège , j'étais toute bizarre , j'avais l'impression de ne plus être chez moi , tout les souvenirs on refait surface , c'est ... bizarre ><

Bon, je reviens dans mon ancien lycée tous les ans pour les portes
ouvertes, mais là j'accompagne ma cousine pour l'aider à porter ses
bouquins Le Défouloir 599539 (oui, elle rentre aujourd'hui... Le Défouloir 546527)

Pffff ...n'importe quoi franchement , ils auraient pu les faire entrer lundi --'

Et là je vois sur le bouquin de Sciences Politiques : "sous la direction d'Albert Cohen". Je fais une tête style -> Le Défouloir 38298
et dis : "Mais c'est..." Ma cousine me coupe : "Mais non, pas le
producteur de Mozart, le célèbre économiste !" - "Ah oui, c'est vrai... Le Défouloir 599539"

La preuve que je suis une fan de Mozart avant d'être économiste Le Défouloir 5228 C'est pas rassurant Le Défouloir 599539

Le Défouloir 5228

Et ma principale qui me voit et fait : "Aaaaaaaaah ! Mariaa ma chérie !" Le Défouloir 599539 Oh ils sont vraiment adorables dans ce lycée Le Défouloir 26383 même s'ils me tapaient sur les nerfs parfois Le Défouloir 5228 les revoir sans être leur élève, ça fait.... tout bizarre Le Défouloir 2134391180

Le Défouloir 38298 Non ! C'est pas mon directeur qui dirait ça >< Si , dans mon ancin collège (maximum 150 élèves --' ) si , ils se souviennent de tout le monde (enfin presque xD ) .

Sinon, les sixièmes sont de plus en plus petits Le Défouloir 421639 Le Défouloir 5228
Oooooooooooooh ooooooooooooooooui ! Ca me fait peur moi Le Défouloir 448987

Il y avait une prof qui faisait la visite guidée aux petits sixièmes, c'était trop choupinet Le Défouloir 26383
"Là, c'est le bureau du directeur..." J'avais envie de lui répondre :
"Oh c'est pas la peine de leur dire, ils vont vire le connaître !" Le Défouloir 5228

Le Défouloir 5228

Quand j'ai vu l'emploi du temps de ma petite cousine, j'ai halluciné Le Défouloir 38298 Elle rentre tous les jours à 9h et sort à 17h --' Le Défouloir 4234247865
Elle a de bons profs, ça va Le Défouloir 2134391180 Ça me fait toujours autant bizarre de voir leurs noms et de ne plus les avoir comme profs Le Défouloir 599539

bah pourquoi ? c'est normale quoi .... moi c'est de 8h50 à 17h05 >< Je n'ai pas hâte d'être à Mardi Le Défouloir 448987

Je vais passer quelques temps avec elle cet aprèm Wink Histoire de lui dire ce qu'il faut faire ou pas Le Défouloir 717893 xD

C'est sa première année dans ton ancien lycée ? Oo

Edit :
Sinon ce matin, j'arrive à 10h devant mon ancien lycée, ma cousine
m'attendait, et moi je me suis approchée d'elle, la bise et tout... et
un petit coup de "♪ Tatoue-moi sur tes seins, fais le du bout de meeees
lèèèèèvres ♪" Le Défouloir 2134391180 Heureusement qu'il n'y avait personne dans la rue Le Défouloir 5228

Le Défouloir 5228

13Le Défouloir Empty Le Défouloir le Ven 2 Sep 2011 - 13:49

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je pousse une beuglante contre la CHALEUR !! Il fait hyper chaud aujourd'hui Le Défouloir 4234247865 heureusement que les températures vont baisser à partir de la semaine prochaine... Le Défouloir 351780

Cissy a écrit:Moi j'aime bien les lires , mais j'aime pas les taper ><
XD Vive les pavés !! Le Défouloir 28600272
Début : 13h40 Le Défouloir 5228

Tous chez SFR !
C'est pas mieux --'
Tous chez NRJ Mobile ! Le Défouloir 28600272 ^^

Rhaa , que je te comprend , quand je suis retournée dans mon collège , j'étais toute bizarre , j'avais l'impression de ne plus être chez moi , tout les souvenirs on refait surface , c'est ... bizarre ><
Le collège-lycée, c'est un peu ta seconde maison en fait Le Défouloir 436941 Tu as passé tellement de temps là-bas que.... quand tu reviens, tu as l'impression d'être chez toi, en sécurité... Le Défouloir 903203

Pffff ...n'importe quoi franchement , ils auraient pu les faire entrer lundi --'
Clair --' Mais je crois qu'ils sont rentrés aujourd'hui pour faire le pont de je-sais-plus-quoi, enfin j'ai pas compris l'histoire --'
Pour faire le pont de l'Ascension, la tradition est de (presque) tous venir pour les portes ouvertes de l'établissement, ce qui est compté comme "un jour de travail". Mais s'ils rentrent plus tôt que les autres lycées, ça leur sert à quoi ? O_o scratch

Non ! C'est pas mon directeur qui dirait ça >< Si , dans mon ancin collège (maximum 150 élèves --' ) si , ils se souviennent de tout le monde (enfin presque xD ).
La particularité du directeur (le directeur des études, parce que THE big directeur, il connaissait personne XD), des pionnes et de la CPE (mon Dieu, Mme *********** ! XD), est qu'ils connaissent TOUS les élèves ! Même les profs se souviennent onegai
Je connais des gens qui ont une trentaine d'années maintenant, mariés et avec des enfants, qui ont passé leur adolescence dans mon ancien lycée... Ils sont revenus pour inscrire leurs enfants, et.... les profs les reocnnaissaient ! 15 ans après ! C'est dingue XD

bah pourquoi ? c'est normale quoi .... moi c'est de 8h50 à 17h05 >< Je n'ai pas hâte d'être à Mardi
O__o Moi, c'était de 8h15 à 17h >< et avec mes cours de musique à côté, je finissais vers 19h minimum ! Le Défouloir 351780 --'

C'est sa première année dans ton ancien lycée ? Oo
Non, elle y est depuis la sixième XD Je voulais dire : lui expliquer ce qu'il faut faire ou pas en Terminale XD
Parce que dans cette classe, on oscille entre la studiosité (XD) et la concentration pour le Bac... et la déconnade parce qu'on a fini le lycée XD Le Défouloir 5228
Mon ancien lycée a la tradition selon laquelle les Terminales, avant de partir pour leurs révisions du Bac, se déguisent, passent dans toutes les classes pour offrir des bonbons et faire un peu le bazar, et embêter les profs au passage Le Défouloir 5228

Et généralement, les "S" disent toujours aux "ES" : "Alors les économistes, toujours en train de faire semblant de travailler ?" Grrr Le Défouloir 3472116708 Le Défouloir 5228

Fin : 13h49 XD

♪ Je voue mes nuits à l'assasymphoniiiie ♪ Le Défouloir 2134391180

14Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir le Ven 2 Sep 2011 - 17:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
s'il vous plait, attention à ne pas mettre tout et n'importe quoi dans le défouloir, il est vraiment là pour parler de quelque chose qui vous embête Wink

le tchat a été fermé, c'est pas pour rien quand même ! >.<

sinon, aujourd'hui on meurt de chaud ==" mais bon, personnellement j'ai pas eu d'été (grrrrr) donc je suis bien contente de voir le soleil ENFIN ! :p

15Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir le Ven 2 Sep 2011 - 18:04

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Beuglante ! J'en ai marre que tout le monde soit paranos dans mon impasse à cause de ses Le Défouloir 856225 de voisins d'a côté . Plus le droit d'être seule dehors , pour traverser l'impasse il faut que quelqun soit à sa porte au cas ou , je doit pour raccompagner mon cheri prendre mon parapluie à canne pour me défendre si je devais être agresser ! Tout le monde est alarmer . J'ai l'impression que tout le monde s'arrete de vivre pour eux ... Le Défouloir 856225 et j'en ai marre de vivre en ce moment avec toute cette paranoia , il va rien m'arriver ... Le Défouloir 4234247865

Bon sinon contre Pottermore car pas de mail ... ce n'est pas que je ne pourais pas y aller Bella c'est que je ne pourais pas trop en profiter en faite donc sa me déçoit beaucoup . j'espere plus mon mail maintenant vu la date Le Défouloir 3451650135

Rentré ! je vais devoir à nouveaux me retaper ma merveilleuse classe de Le Défouloir 856225 qui à 17 - 18 - 19 ans n'ont rien de mieux à faire que de colporter leurs ragots , rumeurs et d'embêter leur monde . mais oui j'avais oublier les filles qui font sa dans ma classe sont des poufs et tout le monde et à leurs pieds ... sauf moi alors je m'en prend pas mal dans la figure Le Défouloir 3472116708

Oh et oui Siana j'ai un portable Le Défouloir 467826 je te passe mon numéro volontier par MP Le Défouloir 486272

16Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir le Ven 2 Sep 2011 - 19:33

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Moi non plus, j'veux pas retourner à l'écooooooole !!! Le Défouloir 3451650135 Le Défouloir 3451650135

En plus le pire, c'est que c'est sûr que j'aurais aucune de mes copines avec moi parce que soit disant, je suis la seule à avoir pris "1ère S SVT"... Le Défouloir 3451650135

J'vais sûrement me retrouver avec l'autre Le Défouloir 856225 qui n'a fait que me saouler pendant toutes l'année dernière avec ses grands airs de j'sais-pas-quoi...Une hypocrite, c'te meuf !! J'vous jure ! Le Défouloir 3451650135

Et aussi avec l'autre no-life, hypocrite...>< C'est toujours sur moi que sa tombe... Le Défouloir 516245

Aujourd'hui, j'ai fait la nounou...Je me suis occupé de ma petite soeur qui a 10 ans, de mon petit frère (6 ans) et de mes 3 petites cousines ( 10 ans, 7 ans et 6 ans) parce que mes parents sont partis à un enterrement d'un proche ( Le Défouloir 3451650135 )

Energiques....Complètement énergiques, je suis crevée ! Déja parce que hier soir, je me suis couchée à 3h du mat' pour me lever à 6h30...><

Au moment du repas, j'ai tout bien préparé le riz et tout...Et là, Mesdemoiselles veulent des pâtes...J'ai dû tout recommencer....

Ensuite, j'ai dû les surveiller dans la chambre pendant qu'elles jouaient à la Barbie...

Là je découvre que ma soeur est le mal incarné en voyant le plaisir qu'elle prenait en arrachant la jambe de Ken...J'ai peur...
Et ensuite elle ont pris le cheval de Barbie et elles ont imité le cri du cheval, donc la, j'ai plus d'oreilles...

Ah oui, j'oubliais, mon synthé ne fonctionne plus car elle ont (j'insiste sur le mot) "joué" avec... Le Défouloir 3451650135

Et c'est pas fini...J'ai ensuite commencé à parler avec mon fréro des "super-méchants de l'humanité"...
Tout y est passé : Voldemort, Scar (roi lion), Ursula (petite sirène), Jafar (Aladdin)...
Et lui de me dire le plus sérieusement possible : Oh ! T'as oublié Hitler et Staline ! Le Défouloir 38298

Cassée par un gosse de 6 ans... Le Défouloir 3451650135

En gros, je dis haut et fort : VDM !!!!! Le Défouloir 3451650135

Ah !! ça fait du bien !!!! J'ai tout vider la !!! xD Le Défouloir 85837

17Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir le Ven 2 Sep 2011 - 19:52

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Trèfle d'or, c'est quoi cette histoire de voisins ? Le Défouloir 4234247865

Emiiko t'inquiète pas pour la rentrer, tu t'en feras d'autres d'amis au pire, c'est pas très grave ça. Le Défouloir 157189

Il fait trop chaud.. Et il fait chaud quand c'est la rentrée !

18Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir le Ven 2 Sep 2011 - 20:02

McGo

McGo
Emiiko sale journée ! Le Défouloir 811500621 tu m'étonnes que tu es crevée! courage pour tenir... il faudra te coucher tôt ce soir xD
les enfants, c'est pas facile !! >.<

sinon, vous semblez tous triste de votre rentrée déjà faite ou à venir (?) mais il faut pas, vous vous ferez de nouveaux amis, vivrez de nouvelles choses... etc... (Mcgo en mode * le monde est beau tout va bien xD *)

Allez faut pas déprimer ni être énervé ! =) c'est le week end ! Le Défouloir 561563944 Le Défouloir 561563944 Le Défouloir 561563944

19Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir le Ven 2 Sep 2011 - 20:44

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
McGonagall a écrit:Emiiko sale journée ! Le Défouloir 811500621 tu m'étonnes que tu es crevée! courage pour tenir... il faudra te coucher tôt ce soir xD
les enfants, c'est pas facile !! >.<

Han mais grave, surtout mes cousines.... Le Défouloir 3451650135 Et je suis pas prête d'aller au lit...

sinon, vous semblez tous triste de votre rentrée déjà faite ou à venir (?) mais il faut pas, vous vous ferez de nouveaux amis, vivrez de nouvelles choses... etc... (Mcgo en mode * le monde est beau tout va bien xD *)

Allez faut pas déprimer ni être énervé ! =) c'est le week end ! Le Défouloir 561563944 Le Défouloir 561563944 Le Défouloir 561563944

T'as tout à fait raison ! xD Faut rester zen et faut croquer la vie à pleine dents !! Le Défouloir 811500621

Ah nan, mais en fait, j'veux pas de nouveaux amis ! xD Nah, j'vais rester une solitaire cette année ! Muahaha, comme une bohémienne ! xD (Nan, en fait, je sais que je vais souffrir...)

OMG !!! Je vous avez pas dit que mes pâtes étaient réussie !!!! J'étais choquée, parce que je les ai faite toute seule !!! Mais le pire c'est que la cuisine et moi, ça fait 2 !!

Hier, notre cuisine m'a confirmé que je n'étais pas faite pour elle...
En effet, mon gâteau était salé...

Je ne savais pas que le sel et le sucre se ressemblaient tellement...ça m'a fait un sacré choc quand j'ai croqué dedans ! Le Défouloir 4234247865 En plus il avait pas l'air raté !!

J'suis trop une grosse cruche ! Le Défouloir 3451650135

En ce moment, y'a ma petite cousine qui s'acharne sur ma pauvre guitare et mon vieux violon...(Heureusement que j'ai caché le vrai, le neuf woohoooo )

Na mais utiliser l'archet sur la guitare, ça le fait pas trop xD

Et moi qui essaye d'apprendre la fameuse musique d'Harry Potter au piano (je vous montrerai un jour ! Pub pub ! xD)
Et ba c'est pas facile quand on on a un violon cassé qui crisse juste à côté de vos oreilles...

So, vive moi ! Le Défouloir 4234247865

20Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir le Ven 2 Sep 2011 - 21:46

Invité

Invité
Ahahaha, tu me fait bien rire Emiiko, moi mes nièces ne me font pas la misère à ce point...enfin différemment, c'est genre, elles se mettent tous a pisser dans les quatre coins de la maison (je rappelle qu'elle ont respectivement 5 ans, 4 ans, et 3 ans --") ensuite, quand elle rentre dans ma chambre Le Défouloir 4234247865 parce que c'est mon vernis la victime, ensuite suivis de près par mes papiers important ou mes dessins, et donc suivis par ces pauvres crayons, feutre et stylos...Breeef, c'est dure de jouer la nounous, surtout avec des petites de votre famille...

21Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir le Ven 2 Sep 2011 - 21:51

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Oh ... Mes voisins c'est des cas ... ils sont rasistes , il font du bruit jusqu'a pas d'heure le soir et le matin tres tôt . Il agresse verbalement , accuse et tienne des propos difamatoires etc ... ils s'en sont pris à moi et à ma mére c'est pour sa que tout le monde devient parano Le Défouloir 3451650135 (sauf moi ) mais c'est agaçant à la fin Le Défouloir 4234247865

22Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir le Ven 2 Sep 2011 - 22:03

Zuco

Zuco
Bon et bien a mon tour de me "défoulé" Le Défouloir 561563944

Alors premierement je suis dégouté je voulais aller à la Skins Party samedi et mes parents veulent pas "Tu est trop jeune" et un tas d'excuse bidon Le Défouloir 3451650135 Mais bon je me suis rattrapé et je fais une soirée avec un pote Le Défouloir 2134391180

Ensuite Il y a les le Lycée qui me tranche en deux: Stress et Impatience. Je crois que j'ai jamais autant stressé de ma vie, mais je suis super impatient de découvrir, d'être libre de vivre ma vie de Lycéen. Etre un libre, un mot qui fait vachement rêver, j'habite dans la campagne et je suis paumé donc je peux rien faire ccq .

Ensuite je m'emrbrouille tout le temps avec mes parenrts à cause de ma soeur (non mais je vous jure qu'est ce qu'elle ferais pas pour me faire ch*er Le Défouloir 22467 )

Et enfin ma mere veut pas m'acheter des fringues pour la rentrée (pour la raison cité au dessus Le Défouloir 546527 ) Elle veut que j'y aille c*l nu a l'école ou quoi ? Le Défouloir 93740

Voila je me suis défoulé Le Défouloir 666163

OMG tes voisin Trefle Le Défouloir 38298 Si il te font ch*er, BASTOONNN Le Défouloir 666163

23Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir le Ven 2 Sep 2011 - 22:17

Invité

Invité
Oulala mon pauvre Zuco ! Moi ma mère m'a toujours achetée des vêtement neuf pour la rentrée..vêtement que je ne mets jamais, car c'était toujours des survêt Lacoste, avec des TN, et moi je suis tout sauf quelqu'un de sportive, je déteste les survêtement en vêtement de tous les jours, bref du coup l’ensemble à 150€ et les shoes à 100€, au placard ! XD

Mais pour toi c'est pas juste, en plus tu rentes au Lycée pour la première fois ! Au contraire elle devait t'acheter e nouveaux vêtements pour une nouvelle vie !

24Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir le Ven 2 Sep 2011 - 22:24

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Sheshe a écrit:Ahahaha, tu me fait bien rire Emiiko, moi mes nièces ne me font pas la misère à ce point...enfin différemment, c'est genre, elles se mettent tous a pisser dans les quatre coins de la maison (je rappelle qu'elle ont respectivement 5 ans, 4 ans, et 3 ans --")

Na mais t'es sérieuse !!!!!!! xDDDD Elles ont battu les miennes ! xD
Mais le problème, c'est que je suis super patiente avec elle et tout ! J'me choque moi même ! Le Défouloir 4234247865

Zuco a écrit:

Et enfin ma mere veut pas m'acheter des fringues pour la rentrée (pour la raison cité au dessus ) Elle veut que j'y aille c*l nu a l'école ou quoi ?

fffee

Oh purée, t'es sérieux ?? xD Moi c'est pareil, et je n'ai que demain pour faire le plein ! xD

En plus, j'ai toujours pas de sac...XD

Trèfle d'or a écrit:
Oh ... Mes voisins c'est des cas ... ils sont rasistes , il font du bruit jusqu'a pas d'heure le soir et le matin tres tôt . Il agresse verbalement , accuse et tienne des propos difamatoires etc ... ils s'en sont pris à moi et à ma mére c'est pour sa que tout le monde devient parano (sauf moi ) mais c'est agaçant à la fin

Pourquoi vous portez pas plainte ??? Le Défouloir 4234247865

25Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir le Ven 2 Sep 2011 - 22:28

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Oh mais c'est fait , pour le moment ils sont légérement calmer , en éspérant que sa dure !

Pauvre zuco ! Je te soutiens , c'est toujours bien d'avoir des vêtements neuf pour la rentré ! mais c'est un mauvais moment sa va passer enfin j'espere pour toi !

Sheshe ! Le Défouloir 4234247865 les habits qu'on t'achete Le Défouloir 38298

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant