Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi je regardais les Minikeums!!!! Et j'adorais sa!!!
Je regardais aussi des disney, j'avais plein de vhs!!! Et j'etais fan des razmoket!! lol J'ai toujours aimé les simpsons aussi et je regarde toujours d'ailleur!!

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Oh moi aussi, je regardais les minikeums ! *o* Comment ça peut me manquer d'ailleurs

Sinon Facrax, j'avoue que toutes les séries citées, je n'en connais très peu ou alors juste de nom ^^" Sauf peut-être Belle et Sébastien; et bien entendu la petite maison dans la prairie Razz

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
L.Lupin a écrit:
Sinon Facrax, j'avoue que toutes les séries citées, je n'en connais très peu ou alors juste de nom ^^" Sauf peut-être Belle et Sébastien; et bien entendu la petite maison dans la prairie Razz

Franchement, elles ont pris un sacré coup de vieux, pour te donner une idée

Les sentinelles sont terribles par contre (je parle des maquettes )

Âpres Ulysse 31 n'a pas trop mal vieilli car le reste est purement nostalgique et ne passerai plus actuellement...

Invité

Invité

VOICI VENU LE TEEEEEMPS DES RIIIRES ET DES CHAAANTS...
Je suis bonne pour rêver de Casimir (quelle idée, un dinosaure orange, aussi).
D'ailleurs je viens de voir sur wikipédia que je n'avais pas du tout l'âge pour voir l'île aux enfants, je devais regarder les cassettes de mes parents. scratch

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Alors moi quand j'étais petite je ne regardais quasiment jamais la télé car j'étais toujours prise par un tas d'activités au-dehors : danse, gym artistique, patinage et les 400 coups sur mon vélo !! XD

Migowynn

2ème année/apprenti sorcier
Quand j'étais gosse, c'était TFOU à longueur de temps; j'adorais surtout les Totally Spies (que je regarde toujours quand je tombe dessus XD) également oggy et les cafards x) tomtom et nana (que j'avais en livre également mdr), les zinzin de l'espace que j'adore toujours autant dont je ne me lasserais jamais les simpson, les mini-justicier..

Niveau film j'étais fan de l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Flash (film avec un cheval aussi^^), dawson, melrose place.. Tous les disney errered et je crois que c'est déjà pas mal XD

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Les Minikeums!! Ooooouh ma Mélissaaa, moi le rimmel, c'est ma hantise, j'ai peur que ça coule sur ma chemise (j'ai peeeur) Arf que ça m'a manqué quand ça s'est arrêté!

Y'a pas longtemps je me suis retéléchargé "Les animaux du bois de Quat'sous" , bizarrement je crois que j'avais jamais vu les derniers épisodes :/

Sinon après quand j'étais au collège j'ai découvert les zouzous et donc tous les vieux dessins animés du style Lucille, amour et rock'n roll, et je suis contente!

Oh je crois que j'ai jamais regardé des épisodes de Tomtom et Nana :o Mais je les lisais aussi, dans les J'aime Lire XD

Migowynn

Vive les Mini Keums ! Je me souviens avoir été triste quand ça s'est fini à l'époque, j'ai les single dans ma bibliothèque à CD lool =)

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Petit, je ne regardais pas de série mais seulement des films.
La liste est longue, mais pour citer mes préférés je dirais : les classiques Disney (tous autant qu'ils sont... ou presque), Winnetou, Dinosaure,Toy Story et évidemment les Harry Potter Very Happy

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
moi petite je regardais : bonne nuit les petits, casimir, les minikeums, sabrina, charmed, les razmokets, pokémons, digimon, totally spies, etc

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Sabrina l'apprentie sorcière!!!!! J'adorais aussi!! Charmed aussi lol d'ailleur sa repasse sue W9 et je le regarde toujours lol !!! Bien que j'aime moins qu'avant

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4