Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Les winx! Je regardais aussi. J'ai même eu une poupée à un moment..

Je trouvais que ça ressemblait à Card Captor Sakura à ce moment là et j'ai vite pas aimé du tout les Winx, je sais pas trop pourquoi..

C'est justement ça qui est bien avec Tex Avery ! Mr.Red

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ah bah moi j'étais une fanatique quoi >< Tout l'argent que j'ai du mettre là dedans --' (poupées , poster , ect ... )

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Ah sérieux ??? xD

Avec Enchantiiiiiix !!! xD Avec ma soeur on s'amusait la dessus : Stupéfiiiiix, c'est un pouvoir secret, Stupéfiiiiix, Ooooooh, sans le vouloir t'es fixe...Stupéfiiiix, stupéfiiiiix !!! xD

Oky j'arrête, c'est ridicule !! xD

J'étais beaucoup sur les barbies aussi genre le bal des 12 princesse, le palais de diamand, lac des cygne et casse noisette...J'avoue, j'aime toujours mais bon ! xD

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
Quand j'étais toute petite je regardais Babar (j'avais peur du singe dans l'histoire avec le voleur de cacahuètes) et Denver.

Ensuite c'était les minikeums avec Starla, les tortues ninja, Flash Gordon, Fais-moi peur, Tintin, Gozilla, Extreme Ghostbuster, Denis la malice, inspecteur gagdet... Mes grands parents avaient cartoon network en anglais et on regardais Cow & Chicken, Jonny Bravo, le laboratoire de Dexter et Scooby-Doo en anglais. Et le marchand de sable en allemand aussi x)

Et plus tard c'était Yu-Gi et code Lyoko. Y'avais aussi DBZ et un autre manga assez marrant mais je me souviens plus du nom. Y'avais aussi Oggy et les cafards.

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Roh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!

STARLA quoi je me rappelle! J'avais des figurines et tout, j'avais la rose et ma soeur la verte: "Starla et le joyau magiiiiique"

Elda...

Ma soeur elle a eu la verte : Tamara (à ne pas confondre avec Tarama XD). Mais faut dire que je comprenais rien aux 3/4 des dessins animés que je regardais x)

Helya Weasley

Moi c'était pareil et puis je me souviens que de ça, me rappelle plus de l'histoire et encore moins des prénoms! Tu as une meilleure mémoire

Elda...

En fait on en a parlé avec Romain y'a deux soirs c'est pour ça que je m'en souviens (destruction d'un mythe, Romain regardait Starla XD).

Helya Weasley

Mdr j'avoue que quand tu fais le rapprochement ça fait bizarre mais bon c'est pas grave

Orca54

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Diantre, vous évoquez tous des émissions qui pasaient quand j'étais déjà adulte....

Histoire de passer encore plus pour une croulante, quand j'étais petite -et que vous n'étiez pas nés- (ptet même que vos parents non plus) je regardais :
- Candy
- Goldorak (j'ai toujours le robot de 80cm yeaaah)
- Albator
- Barbapapa
- Chapi chapo
- 1 rue Sésame
- Casimiiiiiir et l'île aux enfants
- Il était une fois l'homme
- Maaaaaaya l'abeille

- Récré A2
- Les visiteurs du mercredi

- La petite maison dans la prairie (bon, ouf, ça ça passe toujours)
- La pierre blanche (je cherche désespérement la copie video ou un exemplaire du livre)
- Heidi (la série filmée)
- Belle et sébastien
- l'homme qui valait 3 milliards et super Jaimie (là encore j'ai toujours les poupées mannequins à leur effigie)

pis pleins d'autres encore....

C'était le bon temps

Invité

Invité

OOOH OUI, PRINCESSE STARLA !!
"Viens avec nous, ton destin t'appelle, nous serons toutes ensemble et toujours avec elle, PRIIIIINCEEEESSE STAAARLAAA ET LES JOYAUX MAGIIIQUES !"

Breeeef... Je regardais aussi Père Castor et les animaux du bois de Quat'sous. Le reste, je n'avais pas le droit.

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
C'est pas très connu, mais ça s'appelle "Caillou", c'est un petit garçon et sa mère lui raconte des histoires et on "plonge" dedans

Sinon, j'aimais aussi les Barbapapas, les teletubies et oui-oui

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
Les Minikeums et tous les dessins-animés de cette émission,^^(Les Malheurs de Sophie,Fais-moi peur etc...)quand cette émission s'est arrêtée j'étais vraiment triste.T____T

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Bonne nuit les petits, Léo et Popi, Barbapapa onegai non mais sérieux c'était trouuup rigolo !

j'avais peur des lutins dans Oui-oui (sans commentaires...)

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Orca54 a écrit:Diantre, vous évoquez tous des émissions qui pasaient quand j'étais déjà adulte....

Histoire de passer encore plus pour une croulante, quand j'étais petite -et que vous n'étiez pas nés- (ptet même que vos parents non plus) je regardais :
- Candy
- Goldorak (j'ai toujours le robot de 80cm yeaaah)
- Albator
- Barbapapa
- Chapi chapo
- 1 rue Sésame
- Casimiiiiiir et l'île aux enfants
- Il était une fois l'homme
- Maaaaaaya l'abeille

- Récré A2
- Les visiteurs du mercredi

- La petite maison dans la prairie (bon, ouf, ça ça passe toujours)
- La pierre blanche (je cherche désespérement la copie video ou un exemplaire du livre)
- Heidi (la série filmée)
- Belle et sébastien
- l'homme qui valait 3 milliards et super Jaimie (là encore j'ai toujours les poupées mannequins à leur effigie)

pis pleins d'autres encore....

C'était le bon temps

Albator albatoooor tu veille sur la galaxie et la liberté aussi !

Sinon, les dessins animés c'est toute mon enfance onegai

Je reviendrais un autre jour.

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alors moi, trentenaire, je suis de la génération de l'émission culte: Le club Dorothée.

- Princesse Sarah.
- Olive et Tom.
- Jeanne et Serge.
- Candy.
- Georgie.
- Saylor Moon.
- Dragon Ball...

Puis plus tard, les fameuses séries AB....
Adolescente, je regardais aussi:
- Le prince de Bel-air.
- Sauvé par le gong.
- Seconde B

Tout ce qui est ringard pour les adolescents d'aujourd'hui.

Ma cousine de 16 ans est tombé sur le câble par hasard sur le prince de Bel-air et elle m'a dit qu'est-ce que c'est ringard.
Et je lui est répondu, tu sais à mon époque bah c'était très moderne et populaire.
Et d'un seul coup avec mes 31 ans je me suis sentie bien vieille.

MilaWood

Aaah Princesse Sarah j'adore cet anime.*_*
31 ans c'est pas vieux.^o^

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45 a écrit:Alors moi, trentenaire, je suis de la génération de l'émission culte: Le club Dorothée.

- Princesse Sarah.
- Olive et Tom.
- Jeanne et Serge.
- Candy.
- Georgie.
- Saylor Moon.
- Dragon Ball...

Puis plus tard, les fameuses séries AB....
Adolescente, je regardais aussi:
- Le prince de Bel-air.
- Sauvé par le gong.
- Seconde B

Tout ce qui est ringard pour les adolescents d'aujourd'hui.

Ma cousine de 16 ans est tombé sur le câble par hasard sur le prince de Bel-air et elle m'a dit qu'est-ce que c'est ringard.
Et je lui est répondu, tu sais à mon époque bah c'était très moderne et populaire.
Et d'un seul coup avec mes 31 ans je me suis sentie bien vieille.

Ah mais non c'est bien le prince de bel-air, j'ai jamais vraiment regarder mais bon, j'adore le générique y avait même 1D qui l'avait refait dans la boîte aux questions, après aussi dragon ball c'était bien onegai

Invité

Invité

Sailor Moon, je regardais ça chez mes grands-parents ! D'ailleurs, j'étais contente d'aller chez eux juste pour ça, parce que ma mère trouvait que c'était nul et du coup ne m'autorisait pas à regarder.

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Moi, quand j'étais petite, j'étais fan de Oui-Oui XD J'ai honte... Wink

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
J'ai été élevée avec les Barbapapas, Bonne nuit les petits, les Teletubies, les Malheurs de Sophie.. C'est trop cool !

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Il y avait aussi deux oursons qui s'appelaient Léo & Léa, c'était ma drogue avant ce dessin animé ! Very Happy

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Moi, j'attendais qu'Ely vienne chez nous le samedi soir...à elle toute seule c'était un programme

Sinon, je regardais Albator, princesse Sara (no comment !) Buffy PatMol et plein de trucs que j'ai dû zappés depuis onegai

© daffyneko

Invité

Invité

Nooon El, tu regardais Princesse Sarah ? T'étais du côté de Lavinia ? Je ne supportais tellement pas Sarah que je voulais trop que cette grognasse blonde la tue. Quelle déception a été le dernier épisode...

J'étais amoureuse d'Albator, je me faisais souvent des balafres au feutre rouge pour lui ressembler.

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Je regardais:
- Pokémon.
- La totalité des disney et des dreamwork.
- Les malheurs de Sophie.
- dessin animé aujourd'hui inexistant: Enigma ou Agatha (je ne sais plus si ça s'écrit comme ça)
- Sakura
- Olive et Tom
- Les barbies.
-Les totaly spies.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant