Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

hermione4ever

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Hello
Tout le monde parle de ce qu'on aime au présent.
Mais connaissiez-vous Harry Potter à 4 ans?
Moi pas en tout cas.
Alors, qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits? De quoi/qui etiez-vous "fan".

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Oh ba moi, je commais Harry depuis l'age de 6 ans donc j'ai toujours été fan ! xD

Mais sinon, j'avais un faible (et même encore aujourd'hui) avec tous les mangas qui touche la magie x) Comme Card captor Sakura ou Magical Dorémi...Hahahaha XD

Donc, mouis, je regardais que les trucs de magie quand j'étais petite...Mais je les regarde toujours aujourd'hui !

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Pokémon , Digimon , Totally Sipes , Card Captor Sakura aussi xD , euh ..... bah tout ce qui passé sur tfou en faite >< Et aussi un dessin animé sur Ulysse mais je ne sais plus le titre ><

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Les minikeums, la famille pirates, les zinzins de l'espace, pokemon, et Sakura powaaa!

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alors.. Je regardais beaucoup Franklin, j'adorais cette tortue et les histoires qu'elle avait avec ses amis..

Je regardais aussi Pokemon, les Totally Spies, Sakura (c'était génial ♥).

Et je regardais un dessin animé dans Midi les Zouzous, avec des personnages en forme de carré ou de ronds, mais je me souviens plus du nom !

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Ah ouiiii !!

C'est rolie, poli olie, mimi malin tout rond, au pays des cercles et des ronds, c'est bien lui le plus mignon !! xD

OH MY GOD, j'me rappelle des paroles oO

AH oui, midi les zouzous, c'était tous les jours, avec Princesse Sarah, Rémi sans famille, Heidi, dans les alpes avec Annette...

Masi moi, je les regarde toujours !! x) Même Franklin, j'adore, c'est trop mythique ! xD
Mais je regarde toujours et je ne m'en lasse pas !

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alors moi facile le club Dorothée avec toutes ses séries AB et ses Mangas.

Invité

Invité

Petite ? :

-Capitaine Flam
-Astérix
-Disney en général
-Pokémon
-Digimon
-La chaîne Cartoon Network
-Totally Spies
-Les "Tex Avery" comme Beep-Beep & Coyote, Bugs Bunny, Daffy Duck ...
-Art Attack qui passait sur Disney Channel

Et séries aussi:

-Sabrina
-Malcom
-Une nounou d'enfer
- X-files

De ce que je me rappelle xD

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
J'avoue, tout les monde est passé par Pokemon ! xD

Mais les Disney tu les regarde plus, Beetlebum ???

Moi je regarde toujours et je suis toujours aussi fan !!!

Invité

Invité

Pas que je ne regarde plus, mais je les ai quasiment tous en VHS, et j'ai la flemme de sortir mon magnétoscope pour regarder ... Faudrait que je m'en choppe quelques uns en dvd ..

Enfin Astérix je regarde encore, j'adore les DA de cette BD xD, idem pour les "Tex Avery"

Et Pokémon, j'ai regarder y a pas plus loin qu'une semaine avec mon neveu, mais bon, je me suis arrêter à la deuxième saison il me semble, et il y en a plus de 10 maintenant quoi xD

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Moi je regardais Pokemon, Rolie Polie Olie et toute les émissions de "Midi les Zouzous" et de "Tfou"

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Beetlebum a écrit:Pas que je ne regarde plus, mais je les ai quasiment tous en VHS, et j'ai la flemme de sortir mon magnétoscope pour regarder ... Faudrait que je m'en choppe quelques uns en dvd ..

Ahhhh !! Les DVD facilitent la vie hein ! xD

Han Zuco !! xD On est pareil ! xD

Hahahaha Rolie Polie Olie...xD Le générique me fait trop rire XD avec les parents qui font "hourra, hourra" xD fffee

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Wiou!!
-Totally Spies

-Princesse Sarah
-"midi les zouzous"
-"Tfou"
-les petites sorcières en manga sur "midi les zouzous"
-"disney"
-pokémon
et apès je chercherais mieux ...

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Totallye spies , TFOU , Midi les zouzous tout les midis x) , Pokémon ! BOB L EPONGE ! , Et tant d'autres !

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ah ouiii ! Franklin et Bob l'éponge ! Que de bons souvenirs ** Ca me manque parfois ces dessin animés :3

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Cissy&Bella a écrit:Ah ouiii ! Franklin et Bob l'éponge ! Que de bons souvenirs ** Ca me manque parfois ces dessin animés :3

mais tu peut en voir encore maintenant tu sais!! Personnellement je regarde les minis justiciers et churican school avec mon frère mas sa c'est pas le sujet désoler!!

alors j'en est trouvé d'autres :
- anastasya ( une princesse )
- bouba mon petit ourson
- les télétobises!!!!!! ( maintenant il me font peur ><')
- cendrillon bien sur
- histoire sans fin 1 et 2 !! Vous connaissez j’adorai trop avec ma sœur!!!!
...

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Disons que les dessins animés de maintenant, ils sont en 3D pour la plupart et ils sont réellement trop moches..

Franchement, quand j'en ai regardé la dernière fois, j'étais super déçue. C'est plus du tout la même chose.

J'aimais bien Hamtaro aussi! J'aimerais bien retrouver tous les épisodes sur internet pour les regarder ! Je rêvais d'avoir une hamster grâce à lui quand j'étais petite.

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Ah ouiii !! Hamtaro !! Moi j'arrive pas à trouver les épisodes !!

Et j'avoue la 3D fait perdre toute sa magie aux dessins animés surtout !!

Han ouais les télétubbies sont super flippants ! Surtout le violet ! xD

Et je sais pas vous mais moi, j'aimais beaucoup Barbapapa aussi ! xD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'avais le rouge en peluche moi ! Je l'adorais, pendant un moment il ne m'a plus quitté. ♥

Non moi non plus ! Il n'y a que quelques épisodes, mais pas les premiers.. J'avais des cassettes, mais on a plus de magnétoscopes.

Mais oui ça gâche tout la 3D !

Et j'ai pas souvenir d'avoir regardé des séries.. J'ai du regarder vite fait Friends sur le câble, puis.. Non, les séries c'était pas mon truc.

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Ahh...Moi j'ai toujours aimé Hannah Montana, La croisière avec Zack et Cody (ils sont trop beaux *_*), les sorciers de j'sais-plus-quoi Place...Ce qui passe sur DisneyChannel quoi ! xD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'aime bien regarder mais ça me plaît pas trop. Ça fait passer le temps en fait. XD

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
xD Ah non, moi j'm'éclate avec !! xD

Y'a Jonas L.A aussi ! xD Mais bon, j'aime pas trop les Jonas Brothers donc voilà quoi...xD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah mais non !
Tu me déçois là ! On ne peut pas aimer Hamtaro ET Jonas L.A., c'est proscrit !

Et puis ça ne rentre pas dans le sujet, c'était quand on était petit. Ils avaient sensiblement le même âge que nous à ce moment, ça ne compte donc pas.

Et sinon, je viens de me rappeler que j'ai regardé un peu le Muppet Show et j'adoraaais la musique de Tex Avery, avec les lapins, les rats tout ça. C'était cool ! Ils peuvent pas remettre ça à la télé plutôt que les trucs nuls d'en ce moment ?

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Hahaha ! Disons que je ne suis pas difficile ! xD

Je peux regarder tout et n'importe quoi tant que ce n'est pas des trucs superman ou spiderman xD

Bizarrement, j'ai jamais aimé le monde de Tex Avery...Avec la musique qui te rentre dans la tête et qui n'en sort plus...xD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ah ! Et je ne sais pas si je l'ai déjà dis mais je regardée Mew mew power ainsi que les winx xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant