Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Blink-182 le Dim 28 Aoû 2011 - 19:06

M@thilde

1ère année /sorcier en herbe
M@thilde
Pas de topic sur eux ????

BLINK-182

Blink-182 (prononcé « Blink One Eighty Two ») est un groupe de punk rock américain formé en 1992, à Poway, en Californie. Le groupe était formé à l'origine de Tom DeLonge (voix et guitare), Mark Hoppus (voix et basse) et Scott Raynor (batterie). Depuis 1998, Travis est le batteur du groupe. Le groupe s'est séparé en 2005 pour ensuite se reformer 4 ans plus tard suite à l'accident d'avion de Travis.

Disco :
* Flyswatter (démo, 1992)
* Buddha (démo, 1993)
* Cheshire Cat (1994)
* Dude Ranch (1997)
* Enema of the State (1999)
* The Mark, Tom, and Travis Show (The Enema Strikes Back!) (live, 2000)
* Take Off Your Pants And Jacket (2001)
* Blink-182 (2003)
* Greatest Hits (compilation, 2005)

Clips :
All The Small Things
What's My Age Again ?
I Miss You

J'ai connu le groupe à 10-11 ans mais j'adore depuis l'âge de 13 ans avec Enema of State, l'album qui m'a fait aimer le Punk. C'est grâce à eux que j'écoute des groupes comme Sum 41, Good Charlotte, The Offsprings et bien sûr ATL. Dire que j'attendais de les voir à RES est un euphémisme ! Le show était indescriptible !

2 Re: Blink-182 le Lun 29 Aoû 2011 - 22:35

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Hey! J'adore se groupe!! Leur clips sont géniaux, ils font vraiment moins vieux que leur âge !! Mes préférées sont "First date" juste géniale!! xD " All the small think " et "what's my age again?" sa me fait délurées et je me sens bien en les écoutants !! Very Happy
En effet c'est bizzare que se sois le premier topic sur eux Wink mais maintenant c'est fait !! "… all the small think true care truth bring… "

3 Re: Blink-182 le Mar 30 Aoû 2011 - 16:10

Invité

Invité
J'aime =) !!!

Surtout les albums Enema Of The State & Take Off Your Pants & Jackets ...
Sinon en chanson, je retiendrais surtout Carousel (version album obviously, avec l'intro qui tue tout), What's My Age Again?, Mutt, The Rock Show et certaines autres ...
Après, +44 qui est un dérivé, jamais trop aimé, du sous Blink .. Box Car Racer, ça m'a l'air mieux, mais pas trop écouté, y a Travis & Tom dedans, mais pas Mark ... Y aussi Angel & Airwaves, pas mal, mais vite fait ...

Là Up All Night, me fait pensé à l'éponyme du groupe, que je n'aime pas tellement ...
Par contre, j'aimerai bien les voir en live eux =)

4 Re: Blink-182 le Dim 18 Sep 2011 - 16:54

M@thilde

M@thilde
Le nouvel album est une TUERIE !!

5 Re: Blink-182 le Dim 18 Sep 2011 - 21:03

Invité

Invité
Hum, il a leaké non ?
Beaucoup de monde a eu le leak ! Je sais toujours pas à quoi ça ressemble, alors que beaucoup oui, mais j'en ai pas entendu grand bien hormis par les fans purs et durs de Blink

6 Re: Blink-182 le Dim 18 Sep 2011 - 22:00

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attention Mathilde a ne pas faire de flood Wink

Je ne connais pas ce groupe mais je trouve le clip magnifique **

7 Re: Blink-182 le Dim 18 Sep 2011 - 22:05

Invité

Invité
Cissy, ne commences pas par le plus récent du groupe, genre écoute et regarde ça:

De l'avant dernier album, j'ai mis du temps à l'aimer celle là !!!

Et de la meilleure époque:

Je sais pas pourquoi, Mark Hoppus, le bassiste, me fait penser des fois à Chandler de Friends en plus ^^

8 Re: Blink-182 le Sam 24 Sep 2011 - 19:22

M@thilde

M@thilde
Cissy&Bella a écrit:Attention Mathilde a ne pas faire de flood Wink

Je ne connais pas ce groupe mais je trouve le clip magnifique **
Je comptais pas développé & oui il a été leaké Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]