Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La Dernière Chanson - The Last Song le Mer 24 Aoû 2011 - 6:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Je viens de voir un film absolument magnifique.

Je devais vous en parler, parcequ'il m'a tellement touché, si d'autres peuvent l'apprécier je serais bien heureuse.

Il s'agit du film la Dernière Chanson.

En voici le synopsis:

A dix-sept ans, Ronnie Miller est aussi rebelle qu'après le divorce difficile de ses parents et le
déménagement de son père pour la Géorgie, trois ans auparavant.
Autrefois enfant prodige du piano classique sous la tutelle de son père, Steve Miller, Ronnie rejette désormais cet instrument et n'a plus parlé à son père depuis son départ. Malgré l'intérêt que lui porte la célèbre école de musique Juilliard depuis son plus jeune âge, Ronnie refuse de s'y inscrire.
Aujourd'hui, Steve se voit offrir une chance de renouer avec sa fille brouillée lorsque sa mère, Kim envoie l'adolescente rebelle et son frère cadet, Jonah, passer l'été avec lui.

Si le synopsis ne vous dis rien, vous devez me faire confiance. Moi-même je l'avais déjà lu auparavant, et c'est une amie qui m'a dis que je devais absolument le voir, il y a quelques semaines de cela.

Miley Cyrus (Hannah Montana) y a le rôle principal. Et si ça peut en freiner certains, vous devez une fois de plus avoir confiance en moi. Elle joue juste dans ce film, non pas qu'elle joue mal dans Hannah Montana, juste que c'est une série Disney basée sur l'exagération.

Je n'ai pas le monopole de ce qui est bon ou pas en matière de film, mieux vaut que vous vous fassiez votre propre avis.

Le film est disponible à la location, à la VOD sur Itunes, à la vente et en vue immédiate sur Allomovie.

Voici la bonne annonce. Elle n'est bien entendu pas à la hauteur du film, mais tant mieux dans un sens, ça serait dommage qu'elle dévoile tout !

Philly

2 Re: La Dernière Chanson - The Last Song le Mer 24 Aoû 2011 - 12:23

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'avais déjà vu le début l'année dernière il me semble, enfin une grande partie du film, et je l'avais pas mal aimé. Miley Cyrus y joue beaucoup mieux que dans Hannah Montana, ça c'est clair.

Faudrait que je le regarde en entier une fois, il a vraiment l'air pas mal.

D'ailleurs il me semble que le garçon qui est en couple avec son personnage est aussi son petit ami dans le vraie vie, depuis ce film d'ailleurs. ;(

Enfin bref. Et la VF est horrible.

3 Re: La Dernière Chanson - The Last Song le Mer 24 Aoû 2011 - 12:53

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
il a l'air chouette, faudra qu'on le regarde, je le téléchargerais sinon !

elle joue vraiment bien miley cyrus dedans ?

Bref, l'histoire et la bande d'annonce me plaise bien et comme j'aime bien ce genre de film, ça devrait aller XD

4 Re: La Dernière Chanson - The Last Song le Mer 24 Aoû 2011 - 13:02

L.Lupin

Ca a l'air d'être un film sympathique

Personnellement, le jeu de Miley dans Hannah Montana ne me gêne pas vraiment, alors je pense qu'il n'y a pas de soucis, surtout si elle a l'air mieux dans ce film ^_^

Si un jour, j'ai l'occasion de le regarder, je n'hésiterai pas

5 Re: La Dernière Chanson - The Last Song le Mer 24 Aoû 2011 - 15:09

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
C'est vrai qu'il a l'air pas mal...
mais dis-moi, c'est un film triste ou pas?? Parce que si ça finit mal je le regarde pas!!

6 Re: La Dernière Chanson - The Last Song le Mer 24 Aoû 2011 - 16:41

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Il me semble qu'il termine bien, ça a l'air de se voir à la BA de toute façon.
Certains passages sont émouvants, un peu triste, si je me souviens bien.. Après ça dépend de chacun?

@McGo : bah.. elle joue mieux que dans HM, moi je l'aime bien dans ce film.

7 Re: La Dernière Chanson - The Last Song le Mer 24 Aoû 2011 - 17:18

~¤elyon¤~

McGonagall a écrit:il a l'air chouette, faudra qu'on le regarde, je le téléchargerais sinon !

elle joue vraiment bien miley cyrus dedans ?

Bref, l'histoire et la bande d'annonce me plaise bien et comme j'aime bien ce genre de film, ça devrait aller XD

oui elle joue bien ! Very Happy on le regardera ensemble si tu veux

Lady-H a écrit:C'est vrai qu'il a l'air pas mal...
mais dis-moi, c'est un film triste ou pas?? Parce que si ça finit mal je le regarde pas!!

j'ai pleuré un peu oui, c'est un très beau film ! chacun sa sensibilité ^^

Philly

8 Re: La Dernière Chanson - The Last Song le Sam 27 Oct 2012 - 15:21

Hermione81

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Il est vraiment super ce film , il est très touchant et super émouvant.. Les musiques donnent le côté du film encore plus triste. Mais en dehors du fait qu'il soit triste , c'est un film aussi très rigole et vraiment bien Smile
Dernière chose , Miley joue vraiment bien dedans Smile

9 Re: La Dernière Chanson - The Last Song le Dim 28 Oct 2012 - 8:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Comme Mate il y a un an (XD) , il faudrait que je le regarde , je vais aller le chercher

10 Re: La Dernière Chanson - The Last Song le Dim 4 Nov 2012 - 15:56

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je remonte le sujet juste parce que j'ai adoré ce film, surtout à cause du petit garçon qui a un projet pour son père, tout ça, c'est assez cute.

Et quand vous vous dites que Miley a rencontré son actuel mari, Liam Hemsworth, sur le tournage, c'est pas trop de la bombe sérieux?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]