Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1dracula l'amour plus fort que la mort Empty dracula l'amour plus fort que la mort le Mar 16 Aoû 2011 - 12:59

lucianna wolf

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
lucianna wolf
c'est super
vraiment cet années c'est l'annees des vampires pour moi
vraiment l'histoire est super
Au XVe siècle, le comte Vlad III, fou de douleur après la mort de sa femme Élisabeth, renie l’Eglise, et devient un vampire du nom de Dracula à l'aide de pouvoirs obscurs. Au fil des siècles, il vampirise ses trois alliés: Satine, séduisante femme vampire, Sorci, jeune vampire androgyne et Poison, petite fille vampire. Quatre siècles plus tard, il rencontre Jonathan Harker, un jeune clerc de notaire, dont la fiancée Mina pourrait être la réincarnation d’Élisabeth. Le destin des personnages, tiraillés entre passion et raison, va en être définitivement affecté. La jeune Lucie pourra t-elle résister au charmes de Dracula? L’Ange parviendra t-il à aider tout le monde? Van Helsing, homme de science, parviendrait t-il à réussir sa quête?

Golan Yosef : Dracula
Nathalie Fauquette : Mina
Gregory Deck : Sorci
Lola Ces : [(Poison)]
Ginie Line : Satine*
Julien Loko : Jonathan
Anaïs Delva : Lucie
Aymeric Ribot : Dr Van Helsing
Florent Torres : L'Ange
Melissa Assi : La merveilleuse noire (danseuse)
Roxane Garrigos : Le Moulin Noir (Danseuse)

"En transe...ylvanie" interprété par Grégory Deck, musique d'Axel Bauer
"1, 2, 3" interprété par Anaïs Delva
"Encore" interprété par Julien Loko
"Nos rêves" interprété par la Troupe
"Appelle le docteur" interprété par Anaïs Delva et Julien Loko
"Elle est mon âme" interprété par Julien Loko
"Dominer le monde" interprété par Ginie Line, Grégory Deck & Lola Ces
"L'amour et son contraire" interprété par Anaïs Delva
"Le ciel et l'enfer" interprété par Lola Ces
"La dernière danse" interprété par Julien Loko
"L'amour plus fort que la mort" interprété par Florent Torres
"Éteins la lumière" (Reprise d'un titre d'Axel Bauer) interprété par Grégory Deck
"Laissez-vous tenter" interprété par Ginie Line
"Les Forces du mal" (chanson bonus) interprété par Julien Loko (édition collector)

2dracula l'amour plus fort que la mort Empty Re: dracula l'amour plus fort que la mort le Mar 16 Aoû 2011 - 21:23

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
J'ai pas trop suivi l'histoire de cette comédie musicale mais j'adore la chanson qu'on entend en ce moment 'Encore'. Faudrait que je m'y mette pour savoir ce que raconte la chanson dracula l'amour plus fort que la mort 5228

3dracula l'amour plus fort que la mort Empty Re: dracula l'amour plus fort que la mort le Mar 16 Aoû 2011 - 23:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai vu un extrait de "1 , 2 ,3" , ça a l'air chouette ^^ Je pense que je vais télécharger les chansons pour voir si ça me plait ^^

4dracula l'amour plus fort que la mort Empty Re: dracula l'amour plus fort que la mort le Mer 17 Aoû 2011 - 14:23

lucianna wolf

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
lucianna wolf
oui 123 , en Transylvanie et encore sont les premier singles
sinon il y a les forces du mal que j'ecoute très souvent

5dracula l'amour plus fort que la mort Empty Re: dracula l'amour plus fort que la mort le Mer 17 Aoû 2011 - 18:32

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Voilà 3ans que je suis Mozart l'Opéra Rock. donc à la base, j'aime beaucoup les comédies musicales.

Dracula, j'adhère pas du tout. Puis-je expliquer pourquoi?

Kamel ouali a du talent, certes. mais là il tombe assez bas. Il voit que les vampires ont la côte auprès les pré-adolescentes à cause de la vague Twilight, une comédie musicale en surgit donc sur une histoire d'amour avec des "Je t'aime ne pars pas" et compagnie. De plus, il copie Mozart pour la démarche: un an de promo avant le spectacle, des chorés qui ont un air de déjà vu, des chansons... qui auraient pu être un peu plus rock, vu le thème dark. & encore un truc qui a un air de déjà vu, le personnage principal est un beau-mec, de préférence avec des origines étrangères, qui va attirer les adolescentes non pas pour son talent, mais pour ses beaux-yeux.

Puis quand on voit la vraie histoire de Drac, on rigole avec ce truc quoi...

Mais en revanche, j'avoue que j'aime beaucoup Julien LOko, mais quand il chante autre chose que du Dracula. Il a une voix splendide!
Gregory Deck a également une super voix.

Tout ça pour dire que je ne suivrait pas Dracula ^^

Bref, je n'ai fais que dire mon avis, sur ce je vous laisse o/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]