-21%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 cm) – AndroidTV – ...
333 € 419 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Et voilà l'ouverture de ce sujet attendu !
Alors, ce lissage... Ben, c'est simple et compliqué à la fois... Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 4234247865
Déjà, je vous préviens, j'ai eu une chance folle !
En salon, il faut compter entre 700 et 800€ pour le traitement -> impossible pour moi ! Heureusement, la tata d'une copine me l'a fait pour 150€. Pour moi, c'est déjà une somme, mais je ne regrette absolument pas !! Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 3472116708
En fait, le traitement et simple. On vous noie les cheveux dans un produit qui les destructure. Quand on m'a dit ça, j'ai dit "Pas de ce machin sur mes cheveux !!" Mais on m'a assuré qu'il n'y avait aucun danger et que toutes les japonaises le faisait... C'est donc ça le secret de leur cheveux si raides !!!
Je me suis donc laissée faire...

On vous laisse un produit qui sent l'écurie de sombral qu'on aurait pas nettoyé depuis des années sur les cheveux, et on rince. On en a déjà pour 40 minutes il me semble...
Ensuite, vient la partie du lissage qui dure à elle seule... je n'ai même pas compté tellement c'était long ! Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 3451650135 Elle a lissé mes mèches une à une... Une éternité...

Après le lissage, à ma gande surprise, elle m'a appliqué un soin sur les cheuveux, et me fit signe (elle ne parlait pas français, elle était phillipine) qu'il fallait me rincer les cheveux encore une fois ! Malheureuse ! hurlais-je. J'ai cru que tout son travail allait être ruiné, car eau + cheveux qui frisent ne font pas bon ménage... Mais le résultat fut stupéfiant : (voici l'incontournable avant/après Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 561563944 ) Malheureusement, vous ne me verrez que de dos Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! Smiley24
Spoiler:
Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 248804_234588409890837_100000190407141_1171253_404319_nSujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 251758_234588526557492_100000190407141_1171257_3856443_n

Et mes cheveux ont cette tête là depuis le mois de février, car j'ai la chance d'avoir des repousses raides. Dans le cas où vos repousses sont frisées, il faudra les traiter. Sinon je veux à tout prix voir une photo de votre tête avec des cheveux mi frisés/mi raides !!! PatMol

Ensuite, la semaine qui vient après le traitement, c'est... comment dire... l'enfer !!! Du moins, ça l'a été pour moi Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 3451650135
C'est à vous d'appliquer le dernier soin restructurant 3 jours aprés. Donc, pendant 3 jours, les cheveux sont destructurés et prennent tous les plis ! Nom d'un gobelin !
Il est donc interdit de les attacher, de les mouiller ne serait-ce qu'un peu (donc s'il pleut, restez barricadés chez vous, à côté d'un bac de Rubson pour éviter l'humidité ! Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 4234247865). Et il est surtout interdit de les mettre derrière les oreilles ! Et la nuit, c'est un calvaire ! Je me réveillais toutes les heures tellement j'étais stressée ! Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 3451650135
Le plus beau, c'est que j'ai passé 2 jours en sortie géologique, à grimper sur les montagnes, avec mes cheveux dans les yeux... Le 3° jour, ils étaient crades... Je vous raconte pas la jubillation quand j'ai enfin pu les laver Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 481706

Voili voilou !!! Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 217638

Dernière édition par Tatalie le Ven 12 Aoû 2011 - 21:15, édité 1 fois

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
OMG ! Ça a un prix mais le résultat ..... Wouah ! Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 4234247865J'ai le même résultat après 1heure 30 de lissage tout les 3 jours mais je rêve de ne plus toucher à mon fer à lisser ** Surprenant la différence ! On dirait une pub pour du shampooing xD

Et j'adore ta couleur de cheveux Wink

Tatalie

Tatalie
Merciiii Cissy !!!
Mon fer à lisser semble avoir fait un tour dans la fosse d'Aragog depuis le mois de février ! Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 811500621

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je te jalouse Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 3451650135 C'est vrai que 800 euros c'est cher pour une tenue de 6 mois environ =S

Tatalie

Tatalie
Une tenue de 6 mois ? Le traitement est permanent ! Il n'y a que les repousses à traiter Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 561563944

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah bon ? Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 38298 Ah d'accord ! J'ai cru que ça ne durer que 6 mois ><

Tatalie

Tatalie
Na na. Le japonais est permanent. Mais tu as le brésilien qui ne dure que 6 mois et qui est donc moins cher !

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est vrai que cela m'a l'air très intéressant !

Mais tout ce qu'il faut faire après me rebute un peu mais ne dit-on il faut souffrir pour être belle XD

Malheureusement le prix est juste énorme >< Je pense que je vais attendre plusieurs années, je le ferai avec mon propre argent Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 854936

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Han !! Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 38298

Wouah !! My God !! Le résultat est juste wow !! Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 183452

C'est mon rêve d'avoir des cheveux comme ça !!

Mais j'avoue que le prix est très...Euh...Voilà quoi ! xD

Mais si toutes les japonaises le font, ça doit pas être chère au Japon...Donc, j'irai au Japon pour le faire... Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 23240 (si je peux)

Invité

Invité
Je connais aussi une femme qui le fait vers les 200€, je crois que si elle me baisse le prix (j'ai les cheveux un mi-long) je le ferais lol, per contre si ça marche vraiment vous en verrez une grosse de différence Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 5228

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oh oui ! Si tu le fais je veux voir !! T'as les mêmes cheveux que moi ! :p

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
OMG le avant après est juste ...WAOU!
Par contre javoue que le "après" me ferais fuire moi aussi lol Surtout que je me lave les cheveux tous les jours alors 3jrs sans... Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! Smiley14
Pour les repousse je pense que je suis le genre de cheveux pour lequelle ca ferait moche car quand je vais chez le coiffeur et qu'on me fait le brushing après on me dit toujours que mes "petits cheveux" sont impossibles à lissés ^^

Du coup je vais aller chercher plus d'infos sur le brésilien ^^

Tatalie

Tatalie
En effet... Si tu dois le faire assez souvent, le brésilien est mieux ! Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 811500621

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Ton avant après est juste.... WAHOU !!! Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 903203
Perso les cheveux lisses sur moi c'est affreux mais sur toi c'est... magnifique!!!

Tatalie

Tatalie
Merci Lady H. !!! C'est vrai qu'il y a des têtes à qui les cheuveux lisses ne vont pas. Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 561563944
Mais j'ai vu ta photo de trombi, tu es très bien comme tu es Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 811500621

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Haaaaaaaaaan ! J'adore tes cheveuuux !!! Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 903203
Moi j'ai les cheveux lisses comme si j'avais le lissage Yaponnais Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 854936

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Par contre, tu restes avec tes cheveux lisse à vie, c'est ça ? Et si jamais ça ne te plaît plus, quand tu vieilliras ?

Je veux dire, mes cheveux sont.. bizarre. Pas lisse, pas complètement bouclé non plus comme Sheshe, bref. Mais j'ai jamais eu l'envie de me faire un lissage permanent. Parfois j'aime les lisser -souvent même-. Mais là, pendant les vacances, j'aimais bien qu'ils "bouclent".

Alors je me demandais si c'était irréversible ? Si tu le regretterai pas un jour ? Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 4234247865

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Tatalie ! Je rêve d'avoir tes cheveux d'avant , des boucles qui ne partent pas au bout de une journée ...

Tatalie

Tatalie
Bah, t'inquiètes pas trop... Je pense qu'au bout de quelques années, il doit y avoir une atténuation... Je pense pas rester lisse comme ça. Mais c'est vrai que je sors de la douche, j'ai séché mes cheuveux, et ils sont tout lisse !!! Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 811500621 Magie magie (et vos idées ont du génie... LG555 ).

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
a faire uniquement sur cheveux tres tres tres epais et rarement teint et jamais décoloré auparavant surtout!!!

Invité

Invité
Me parle pas de lissage Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 3451650135 J'ai laissé passée un deal sur un lissage brésilien, trop deg'... Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 3451650135

Deepthink

Deepthink
serieusement c'ets a prendre avec des pincettes...si tes cheveux sont trop fragiles et que le lissage les crame, il faut 2 a 3 ans avant qu'ils repoussent normalement

Invité

Invité
Oui c'est pour ça que je préfère faire avant le lissage brésilien qui est plus doux et moins agressif Wink

Sinon j'ai les cheveux assez fins (pas trop comme même) mais trèèèès gonflés, et j'en ai beaucoup de cheveux Wink
Ils sont aussi assez secs, et un peu frisés^^

Deepthink

Deepthink
a tes risques et perils...personnellement j'ai tenté le coup une fois et ben plus jamais je ferais confiance a un coiffeur. j'y vais meme plus pour les colos tellement j'ai peur

Invité

Invité
J'ai peur de rien ! Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 28600272

Nan sérieusement, même si on me proposait de me brûler les cheveux à l'acide, au point où j'en suis j'suis prête à lui dire oui ! Sujet filles !!!! Le lissage permanent japonais ! 3451650135

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant