Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rupert Grint = Voleur ? le Mar 9 Aoû 2011 - 17:56

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Coucou

Ce matin, je me suis achetée ONE magazine et j'ai trouvé un petit paragraphe assez amusant sur l'interprete de Ron Weasley

One a écrit:
Dans un tout autre genre de révélation, Rupert Grint, lui, a bien failli avoir de gros problèmes avec les patrons des studios de la Warner, productrice de la saga Harry Potter, pour avoir subtilisé de précieux accesoires lors du tournage du premier film. C'est bien compréhensible, pour un jeune garçon comme lui; le plateau constituait une véritable caverne d'Ali Baba avec ses répliques d'objets magiques uniques au monde. Un jour, Rupert a ainsi volé l'un des accessoires qui avait été utilisé pour le tournage et qui lui faisait les yeux doux : un oeur de dragon en or renfermant un magnifique cristal. Or quelques jours plus tard, les producteurs ont remarqué que cet objet, d'une valeur de plusieurs milliers d'euros, manquait dans l'inventaire, et ils ont envoyé une lettre à tous les membres de l'équipe en menaçant de renvoyer le voleur. Pris de panique, Rupert a alors rapporté l'objet en le replaçant là où il l'avait pris, comme si de rien ne s'était jamais passé. L'affaire a été enterrée et personne n'a jamais su, jusqu'à maintenant, qui avait commandité ce vol !

Il a tout de même échappé belle

2 Re: Rupert Grint = Voleur ? le Mar 9 Aoû 2011 - 18:11

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Mdr j ai aussi achetée le magasine la semaine dernière j étais vraiment morte de rire quand j ai lu ça !! C est un sacré numéro notre Rupert !!

3 Re: Rupert Grint = Voleur ? le Mar 9 Aoû 2011 - 20:10

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
XDDD Vous n'aviez pas vu l'interview en Espagne lorsqu'il le raconte avec les jumeaux? Ils sont tous les trois morts de rire, cette video est juste géniiiale! Wink

*Cours la chercher*

(D'ailleurs il en avait déjà parlé avant et c'était sur le 4eme film! XD)

4 Re: Rupert Grint = Voleur ? le Mar 9 Aoû 2011 - 20:23

Florian_Kaisui

4 ème année/ sorcier invétéré
Il l'aurait pas viré... c'est RON WEASLEY quand même !

5 Re: Rupert Grint = Voleur ? le Mar 9 Aoû 2011 - 20:44

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Ha ha ! xD
Ça me fait penser que les acteurs disent toujours qu'ils auraient aimé avoir un souvenir et qu'ils avaient même pas le droit de garder des chaussettes. \o/ Mais je crois que Tom Felton a réussi à garder une bague, un truc comme ça.

6 Re: Rupert Grint = Voleur ? le Mer 10 Aoû 2011 - 10:18

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
excelent!
en meme temps toutes ces magnifiques repliques ca donne envie! c'est collector! je me demande s'ils ont gardé leur baguette de sorcier...la production leur en a fait peu etre cadeaux Wink

7 Re: Rupert Grint = Voleur ? le Mer 10 Aoû 2011 - 10:21

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'avais lu aussi ce piti article mais j'avais aussi lu sur Rupert n'était pas au courant de ce que valait cet oeuf! x)
Néanmoins c'est exellent

8 Re: Rupert Grint = Voleur ? le Mer 10 Aoû 2011 - 11:02

L.Lupin

Oui, moi aussi, j'ai lu quelque part qu'il n'était pas au courant de la valeur de cet oeuf

9 Re: Rupert Grint = Voleur ? le Mer 10 Aoû 2011 - 13:10

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ah ! Oui , je l'ai aussi lu cette article XD Ce Rupert alors XD

10 Re: Rupert Grint = Voleur ? le Mer 10 Aoû 2011 - 15:20

McGo

je crois qu'à sa place j'aurais fais pareil en fait XD

ca doit être super frustrant, de passer 10ans dans les même décors, de jouer le même personnage et de voir les même acteurs sans pouvoir presque rien emporter avec toi au final Moi je le comprend notre "ron-ron" XD c'est pas un voleur, c'est juste un sentimental ! LG555

11 Re: Rupert Grint = Voleur ? le Mer 10 Aoû 2011 - 15:49

Florian_Kaisui

Ils peuvent même pas garder leur baguette ?

12 Re: Rupert Grint = Voleur ? le Mer 10 Aoû 2011 - 15:55

Siana

Je le comprend les oeufs ont la classe et je pense pas qu'il se soit rendu compte de sa valeur surtout qu'il avait 14 ans à l'époque L'essentiel c'est qu'il l'ai rendu ^^

13 Re: Rupert Grint = Voleur ? le Mer 10 Aoû 2011 - 16:46

L.Lupin

Moi non plus, je ne pense pas qu'on l'aurait renvoyé. Comme dit Siana, il était encore qu'un enfant à cette époque.
Je suis persuadée que les producteurs pensaient que c'était un adulte le coupable sachant parfaitement la valeur de cet objet. Je pense que si Ron avait été pris sur le fait, je pense qu'il aurait été très disputé mais je ne pense pas qu'il aurait renvoyé Les producteurs auront bien vu qu'il ne pensait pas à "mal" en volant l'oeuf.

14 Re: Rupert Grint = Voleur ? le Mer 10 Aoû 2011 - 16:51

Siana

L.Lupin a écrit:Moi non plus, je ne pense pas qu'on l'aurait renvoyé. Comme dit Siana, il était encore qu'un enfant à cette époque.
Je suis persuadée que les producteurs pensaient que c'était un adulte le coupable sachant parfaitement la valeur de cet objet. Je pense que si Ron avait été pris sur le fait, je pense qu'il aurait été très disputé mais je ne pense pas qu'il aurait renvoyé Les producteurs auront bien vu qu'il ne pensait pas à "mal" en volant l'oeuf.
Je pense que c'était pas plus méchant que de voller de craies à l'école ^^' C'est "mal" mais c'est une bétise d'ado qui n'a pas réfléchit

15 Re: Rupert Grint = Voleur ? le Mer 10 Aoû 2011 - 17:04

magic.mehdi

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
comme quoi Rupert Grint et ron weasley étaient fais pour être une seule et même personne
Rupert a était tenté par l'oeuf d'or
et Ron a était tenté en voyant la baguette de sureau dans les main de Harry (dans le bureau de Dumbledore

16 Re: Rupert Grint = Voleur ? le Jeu 7 Fév 2013 - 19:38

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
comme quoi Rupert Grint et ron weasley étaient fais pour être une seule et même personne
Rupert a était tenté par l'oeuf d'or
et Ron a était tenté en voyant la baguette de sureau dans les main de Harry (dans le bureau de Dumbledore

Pas faux ! Pas faux ! Le pauvre quand même , il a du flipper quand il a vu l'ampleur que ça a prit

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]