Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 FCHP sur Ipod/Iphone? le Sam 6 Aoû 2011 - 22:09

BonnieGranger

Membre de la brigade des Aurors

Existe t'il une application du forum pour Ipod/ Iphone?
Sa serait bien au moins pas besoin de coloniser l'ordinateur pendant de longue heures !!

2 Re: FCHP sur Ipod/Iphone? le Sam 6 Aoû 2011 - 22:17

Cissy&Bella

Membre de l'ordre du Phénix

Je ne pense pas mais bon ..... Si tu veux , il y a une version simplifiée des forumactifs sur les smartphones ^^

3 Re: FCHP sur Ipod/Iphone? le Sam 6 Aoû 2011 - 22:20

BonnieGranger

><' je penserais bien que sa n'existait pas mais bon on peut toujours demander!! Razz
pour le smartphone j'en ai pas c'est un Ipod que j'a!!

4 Re: FCHP sur Ipod/Iphone? le Sam 6 Aoû 2011 - 22:21

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême

heum... n'ayant ni ipod touch, ni ipad, ni iphone. Je ne peux te répondre...

Je ne suis pas au courant d'une application du FCHP... Quoi que... je ne pense pas scratch

5 Re: FCHP sur Ipod/Iphone? le Sam 6 Aoû 2011 - 22:24

Cissy&Bella

Ah d'accord >< Alors je ne sais pas .... C'est à voir avec Ely ^^

6 Re: FCHP sur Ipod/Iphone? le Sam 6 Aoû 2011 - 22:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde

si le FCHP avait une application Iphone, j'aurais l'impression de devenir une société XD (quoi que, je reçois bien du courrier au nom du FCHP XD)

non non, il n'y a pas d'application pour Iphone malheureusement :/ n'en ayant pas, ça serait dur de faire une belle configuration.

Avoir internet sur son portable... waoh ! jsuis bluffée par les nouveautés d'ailleurs, internet vous l'avez sur votre portable en illimité, via votre neufbox ? ou c'est comme les clefs 3G, rechargeable ?

7 Re: FCHP sur Ipod/Iphone? le Sam 6 Aoû 2011 - 22:40

Cissy&Bella

Moi je suis illimitée ^^ C'est très pratique mais la batterie ne dur pas longtemps >< C'est comme si tu avais une clef 3G dans ton téléphone en faite ^^ Sauf que tu ne la recharge pas =D

8 Re: FCHP sur Ipod/Iphone? le Dim 7 Aoû 2011 - 3:39

Luna-rogue-bella-Potter

Pour moi c est la meme chose que Cissy !
Et pour repondre a la question du depart l application pour smatphone fonctionnne aussi sur les Ipods mais elle n est pas top je te conseille de mettre la version normal quans tu y es !!

9 Re: FCHP sur Ipod/Iphone? le Dim 7 Aoû 2011 - 11:12

BonnieGranger

~¤elyon¤~ a écrit:
Avoir internet sur son portable... waoh ! jsuis bluffée par les nouveautés d'ailleurs, internet vous l'avez sur votre portable en illimité, via votre neufbox ? ou c'est comme les clefs 3G, rechargeable ?
je n'est pas de portable moi!! C'est juste un Ipod, et j'ai internet que avec la Wifi donc quand je suis à l'extérieur je ne peut pas me connecter ccgh c'est moins bien que illimité sur un portable ><'!!
Luna l'application est gratuite? Parce que je peut pas les payantes mes parents veulent pas Razz !!?

10 Re: FCHP sur Ipod/Iphone? le Dim 7 Aoû 2011 - 13:20

LylaPotter

Grand Mage
Grand Mage

Ca serait carrément génial une application sur l'iPod, l'iPhone et tout ça ! Mais ce qui m'arrangerait le plus, c'est que ça soit sur Android Market ! Bah oui, j'ai un smartphone ^^

Ca serait super de pouvoir accéder aux derniers messages postés directement, et tout. Enfin, je pense que ça serait peut-être inutile vu qu'effectivement, si on va sur Internet, on l'a directement la page du forum. Mais je l'utilise qu'en version "originale", parce que en version mobile, ça marche pas ...

Allez, Ely, au boulot ! Razz

11 Re: FCHP sur Ipod/Iphone? le Dim 7 Aoû 2011 - 16:43

Luna-rogue-bella-Potter

Bonnie , oui c est gratuit !! Mais je te conseille d aller sur la version normal !

12 Re: FCHP sur Ipod/Iphone? le Dim 7 Aoû 2011 - 17:05

BonnieGranger

c'est bon j'y suis déjà!!

13 Re: FCHP sur Ipod/Iphone? le Dim 7 Aoû 2011 - 19:10

Toretto

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

9 fois sur 10 je suis ici avec l'ipad ou l'iPhone et sa marche très bien.

Sois en wifi depuis chez moi ou le taf, ou en 3G. J'ai le forfait illimité pour chaque appareil.

14 Re: FCHP sur Ipod/Iphone? le Sam 3 Sep 2011 - 13:18

Cissy&Bella

On a répondu à la question , je verrouille ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]