Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je le vois bien Aurore , comme ses parents moi (oui , je sais , il le deviens même quand ses parents sont mort >< ) mais il n'aurais pas les amis qu'il à en se moment , c'est clair ! Et sont parrain serai toujours là

Siana

Membre de la brigade des Aurors
PatMol a écrit:Hep hep hep, on ne touche pas à la petite Ginny XD
Un vrai Serpentard fffee

Un problème avec Serpy ?
Y a vraiment trop de possibilités pour répondre à cette question ! Du coup Harry se serait-il marié avec Ginny ? Et Hermione avec Ron ?

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Pouffy à la rescousse

J'ai rien contre les Serpentards vous avez juste un leger penchant pour la violence mdr.

Et vu que je défends Ginny je me devais d'intervenir.

Siana

Héééé mais arrêter de généralisé >< Serpy est pas forcément égale à mangemy...!

PatMol

De toute façon je me défendrai, les blaireaux ça mort grrrr
Je sais bien que tout les serpentards ne sont pas mangemort lol

Ah oui Auror j'y avais pas pensé lol c'est vrai qu'il aurait pu faire ça, d'autant plus que ça l'aurait rapproché de ses parents

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Merci Patmol d'être revenu sur le sujet

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
REPONSE A LA QUESTION :

et ben si harry potter avait encore ses parents, et si voldy ne s'était pas occupé d'eux, et ben tout simplement... l'histoire de harry potter serait nuuuuuulle...

par contre, à poudlart, rogue, trop jaloux de james, aurait tué harry, juste avant de se suicider

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Tu n'as pas tord xD On aurait eu une histoire d'une banalité affligeante

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Hahahaha !! xD J'imagine trop Rogue en train d'essayer de conquérir Lily devant James et Harry qui fait tout pour l'en empêcher !! xD

fffee

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Aaaaah j'imagine trop aussi ! Ca aurait pu être bien drôle ! Mr.Red

Bah si les parents d'Harry n'étaient pas mort et que Voldemort s'était occupé d'une autre famille.. La guerre aurait quand même eu lieu, ils auraient tous été en danger, Harry aurait même pu être tué, etc. XDD

Je pense pas que l'histoire aurait été sans intérêt ! :p

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
mooouuaaiiss .... mais bon...

et il y a rogue qui, bien sûr, essaie de convaincre harry de dire à sa mère de divorcer...

_ s'il te plaiiiiiiit Harry !!!! et je ne te collerai plus jamais de retenues !!!
_ non,non et NON !!!
_ allez !!! et je te donnerai pleiiiinn de bonbons!!!!!!
_ NOOOOOOOOOON !

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Ben si c'est parents n'avait pas été tués Harry n'aurait pas était célebre. Et Voldemort ne se serait pas préoccupé de lui donc je pense que la saga n'aurait pas eu le meme sens.
En ce qui concerne Harry je pense que ça aurait été bien pour lui x)
Il se serait peut etre liés d'amitié avec Ron et Hermione mais peut etre que si ses parents été vivant rien ne serait pareil et peut etre meme qu'on ne connaitrait pas Harry...
Donc on peut peut etre dire merci à Voldy mais rien que pour cette fois (meme si je trouve ça triste pour Harry et meme pour moi!)

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Penses tu que Ron et Hermione aurait était voir Harry ? Je doute moi ><

Ce serait bien que JkR fasse un mini roman sur la vie qu'aurait eu Harry si Voldemort n'aurait pas tué ses parents xD

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
(Grr obligée de tout retapé car problème de connection ><)

Donc je disais que je ne suis pas convaincue que Harry et Hermione seraient devenus des amis...Par-contre, je pense que Harry serait devenu proche de Ron car ils dorment dans le même dortoir, forcément ça rapproche un peu. Je pense même qu'il aurait pû former un petti groupe avec Dean, Seamus et Neville peut-être ^_^

Sagim

1ère année /sorcier en herbe
Il aurait peut-être été plus proche de Neville vu que leurs parents se conaissaient ils étaient dans l'ordre ensemble.

Je pense qu'il aurait quand même détester Drago Malfoy vu que c'est un serpentard. James Potter semblait détester les serpentard il aurait surement conseillé à son fils de se tenir loin d'eux.

Après est-ce qu'il aurait eu à peu près le même caractère que l'on connait? Very Happy Je sais pas. Il aurait grandit avec James et Sirius comme parrain. Il aurait peut-être pris un peu de leur caractère Very Happy

Siana

En lisant Sagim, je me dit qu'il aurait surement été plus arrogant et moins courageux et débrouillard. Je pense pas qu'il aurait été une meilleure personne si c'est parents n'étaient pas mort de la main de Voldy!

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ca fait un moment que je suis pas venue

L.Lupin a écrit:Personnellement, si les parents de Harry n'auraient pas été tués, je ne suis pas convaincue à 100% qu'il serait devenu ami avec Hermione. Elle serait devenue une camarade vu qu'ils seraient dans la même maison, mais sans plus. Par-contre, je pense qu'il aurait pu être ami avec Neville comme leurs parents se connaissent. Après, avec Ron, je ne sais pas :/ Peut-être, après tout c'est plus facile de se lier une amitié entre garçons, déjà, ils auraient problablement été dans le même dortoir donc ça peut créer des liens.

Pas faux, je suis sure que Ron et Harry seraient devenuent meilleurs amis mais je en pense pas qu'il soient aussi attachés l'un à l'autre. Enfin...Je sais pas comment m'expliquer Pour Hermione là c'est différent, ce n'aurait même pas était une camarade mais tout simplement une fille enquiquineuse qui sait tout, la première de la classe et chi*use de service. Je ne pense pas qu'Harry et encore moins Ron auraient fait un pas vers elle tout simplement parce qu'elle n'est pas pareil qu'eux deux. Mais là ça tourne ausis vers un sujet qu'on aurait pu appeler: Sans Voldemort....
Shuriken a écrit: Je pense que l'amitié de Harry et Ron aurait été la même, après tout, même maison (Gryff), même dortoir ect... Lily et James auraient surement rejoint l'Ordre du Phénix donc indirectement, ils auraient eu des liens avec les Weasley. Alors que les autres Gryffons, comme Dean et Seamus, n'ont AUCUN lien avec Harry.
Moui..Déjà je pense pas que Dean et Seamus soient devenue amis avec Harry, peut etre avec Ron mais voilà. Pourquoi Ron et pas Harry? Car sans la célébrité d'Harry, il n'est rien. Un maigre garçon brun, aux cheveux en bataille, les genoux noueux et des lunetes réfistolées. Je cite! Et Ron lui est simple d'esprit, tout lui va sauf le mauve et le corned beef. Et puis Ron, venant d'une famille de sang pur (peut etre pas réputée ) c'est beaucoup mieux. Mais là on pourrait aussi créer un sujet qui serait envahi de suppostitions toutes ausis folles les unes que les autres

Invité

Invité

Emiiko si tu te poses des questions sur si les parents de Harry seraient vivants comment ce serait, et bien je connais une fiction de 156 chapitres (avec des chapitres mooonstres, j'ai mis des mois pour la finir ! ) où justement les parents de Harry survivaient à l'attauqe à Godric Hollows et franchement l'histoire n'est pas nuuuulle ! XD

Florian_Kaisui

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Voldy en écoutant la prophétie décide que c'est Neville qu'il doit tuer. Mamie Longdubat donne tout son amour pour protéger son petit fils et Neville devient " Celui qui a survécu" Muahahahaha , elle aurait été trop naze l'histoire de ce point de vue ^^

Siana

"Hermy"
Shuriken a écrit: Je pense que l'amitié de Harry et Ron aurait été la même, après tout, même maison (Gryff), même dortoir ect... Lily et James auraient surement rejoint l'Ordre du Phénix donc indirectement, ils auraient eu des liens avec les Weasley. Alors que les autres Gryffons, comme Dean et Seamus, n'ont AUCUN lien avec Harry.
Moui..Déjà je pense pas que Dean et Seamus soient devenue amis avec Harry, peut etre avec Ron mais voilà. Pourquoi Ron et pas Harry? Car sans la célébrité d'Harry, il n'est rien. Un maigre garçon brun, aux cheveux en bataille, les genoux noueux et des lunetes réfistolées. Je cite! Et Ron lui est simple d'esprit, tout lui va sauf le mauve et le corned beef. Et puis Ron, venant d'une famille de sang pur (peut etre pas réputée ) c'est beaucoup mieux. Mais là on pourrait aussi créer un sujet qui serait envahi de suppostitions toutes ausis folles les unes que les autres

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je pense que Harry aurait tout de même été comme son père, une "star" du Quidditch chez les Griffon et il me semble que les joueurs de Quidditch sont très populaires à Poudlard ^^

Edit: pourquoi ce sujet et en italique ???????

Sagim

Sheshe a écrit:Emiiko si tu te poses des questions sur si les parents de Harry seraient vivants comment ce serait, et bien je connais une fiction de 156 chapitres (avec des chapitres mooonstres, j'ai mis des mois pour la finir ! ) où justement les parents de Harry survivaient à l'attauqe à Godric Hollows et franchement l'histoire n'est pas nuuuulle ! XD

Aurais-tu un lien vers cette fan fiction s'il te plait ? J'aimerais bien la lire .Very Happy

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Heeey oui j'avais lu cette fic elle est géniale!
Je ne me souviens absolument plus de ce qui se passe à part l'histoire de Remus Razz
Bon à ma décharge ça fait des années que je l'ai lu!
Mais cette fic répond bien à cette question

Sagim

Cette fic est t'elle sur le site Harry Potter selon ses fans? Quelqu'un se rapelle du titre?

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
"Ce qui aurait pu se passer" un truc comme ça ^^
Elle est sur fanfiction.net, peut être ailleurs aussi je sais pas du tout!
Elle est hyper longue ce qui fait qu'elle décrit vraiment tout ce qui aurait pu se passer pour pratiquement tous les perso qu'on connait!

Sagim

Anna-Chan a écrit:"Ce qui aurait pu se passer" un truc comme ça ^^
Elle est sur fanfiction.net, peut être ailleurs aussi je sais pas du tout!
Elle est hyper longue ce qui fait qu'elle décrit vraiment tout ce qui aurait pu se passer pour pratiquement tous les perso qu'on connait!
Merci beaucoup je l'ai trouvé Smile
J'en ai lu une partie hier et je trouve ca plutot bien écrit et interessant Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant