Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Vous imaginez ?? xD

Lily qui réveille Harry le jour ou il reçoit sa lettre, son père qui raconte ses exploits de quand il était à Poudlard...
Sirius qui les rendrait visite H-24...

Et si Voldemort ne s'était jamais occupé de cette famille et serait parti assassiner une famille en Afrique ou en Amérique ??

xD Harry aurait eu ses amis et...C'est tout...XD

Vous en pensez quoi ?? ^^

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui superbe question. Harry auraut pu gouter aux joies del'amour qu'il avait avec sa mère et son père. ses supers cadeaux d'anniversaire(et ça rime x) )

Lily aurait pu inviter Ron et Hermione pendant les vacances, d'ailleurs Harry serait retourné chez lui pendan tles vacances.

Roguy aurait encore plus détesté HArry sachant que oson père veille sur lui

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Je me pose une autre question perso, les Potter et les Weasley se connaissaient ils ? Je me demande si leurs parents étaient amis alors Harry et Ron aurait sans doute étés amis malgrès tout. Mais Hermione est devenue amie avec eux quand ils se sont entraidés contre le trol hors Quirell a fait entrer le Troll parce qu'il voulait la pierre philosophale pour Voldy donc ils ne seraient peut être pas devenus amis ?! Enfin peut être d'une autre manière puisqu'ils sont de la même maison!
Mais si Voldy avait continué à sévir en UK la vie de Harry aurait pas forcément été beaucoup mieux puisque la peur de Voldy n'aurait jamais cessé!

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Si les parents de Harry n'avaient pas été tués, ça n'aurait pas été la saga Harry Potter, c'est tout ! ^^

Shuriken

2ème année/apprenti sorcier
La série aurait tourné autour de quel personnage alors ? C'est vrai qu'on aurait eu un autre point de vue du monde magique. Lire depuis la personne de Dumbledore par exemple aurait pu être pas trop mal.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Personnellement, si les parents de Harry n'auraient pas été tués, je ne suis pas convaincue à 100% qu'il serait devenu ami avec Hermione. Elle serait devenue une camarade vu qu'ils seraient dans la même maison, mais sans plus. Par-contre, je pense qu'il aurait pu être ami avec Neville comme leurs parents se connaissent. Après, avec Ron, je ne sais pas :/ Peut-être, après tout c'est plus facile de se lier une amitié entre garçons, déjà, ils auraient problablement été dans le même dortoir donc ça peut créer des liens.

Après il faut être un plus explicite dans ce sujet je pense C'est juste que serait-il passé si les parents de Harry n'auraient pas été tués ou on peut carrément se demander que serait-il se passé si Voldemort n'aurait pas existé ?

Dernière édition par L.Lupin le Sam 6 Aoû 2011 - 20:23, édité 1 fois

Shuriken

Je pense que l'amitié de Harry et Ron aurait été la même, après tout, même maison (Gryff), même dortoir ect... Lily et James auraient surement rejoint l'Ordre du Phénix donc indirectement, ils auraient eu des liens avec les Weasley. Alors que les autres Gryffons, comme Dean et Seamus, n'ont AUCUN lien avec Harry.

MissJ.

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
    Hermy a écrit:
    Roguy aurait encore plus détesté HArry sachant que oson père veille sur lui

Je suis pas d'accord là dessus, ou pas complètement. XD Au moins, Lily serait encore vivante, donc je pense qu'il ne l'aurait pas "plus détesté." *-*

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Ah ouai !! xD

Mais n'empêche que ça aurait été marrant...Mais c'est vrai qu'il n'y aurait pas eu d'action...

Ou on peut imaginé que les parents d'Harry ont réussi à fuir et donc Voldemort serait à leur traces...Je pense que comme ça, ça aurait été méga flippant !! o_o

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
et si ...et si...
et si ma mère en avais ce serai mon pere lol

lily quitterai james pour aller avec snape car elle se serai rendu compte de l'amour qu'ils se portent l'un et l'autre <3

magic.mehdi

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
et pour cette sorcière dans le tome 7 que Voldemort tue lorsqu'il part a la recherche de Gregorovitch cette sorcière qui protégé son ou ses enfants comme Lily pourquoi le sort ne sait pas retourner contre Voldemort ?

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
je le voyais bien finir dans une équipe de Quidditch et voir même en selection nationale. Gagner la coupe du monde.

Il aurait surement eu moins de "succés" au près des professeurs, car il serait devenu un élève classique.

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Il aurait eu une enfance normal , aurait tout connu sur le monde magique ! Mais si il avait eu ses parents en premiére année pour partir , il n'aurait peut être jamais parler avec Ron , se serait peut être lier d'amitier avec drago et saurait ensuite aller à Serpentard puis on aurait assister à la chute , imaginez harry devenir mangemort ? Je part dans mes délires la

Siana

Je vois mal Harry en mangemort soumis XD Mais je pense pas que Draco se soit interessé à Harry si Voldy n'avait pas tué ses parents, il me semble que si Drac s'interesse à Harry c'est seulement à cause de sa célébrité !

PatMol

Entièrement d'accords avec toi, c est de la jalousie. Draco n'est pas foncièrement méchant, il veut juste qu'on parle de lui

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Oui vous avez pas tort , Voldy s'en aurait peut être pris à la famille de Neville du coup . Et si il partait répendre sa terreur autre part qu'en Angleterre , d'autre histoire à raconter mais pas notre Harry ,quand on emploie le "si" on peut tout envisager

Siana

PatMol a écrit:Entièrement d'accords avec toi, c est de la jalousie. Draco n'est pas foncièrement méchant, il veut juste qu'on parle de lui
Il a été élevé en enfant roi et il aurait surement adorer pavaner en étant ami avec Potter. (je suis en pleine relecture de ce passage dans le 1 donc je maitrise bien le sujet!)

PatMol

Mdr, fais une thèse sur comment est perçu Draco au sein de la famille Malfoy

Siana

En anglais, comme ça je joindre l'utile à l'agréable ^^ Commentaire comparé sur la traduction en français aussi ^^

Pour se sujet je me demande si il faut partir du fait que Voldy n'aurait pas tué les parents de Harry ou s'il n'avait simplement pas existé. Je pense que ça change énormément de chose ^^

PatMol

Expdr je vois qui tu y as déjà beaucoup réfléchi. Si Voldemort ne les avait pas tués il aurait encore son nez peut être :-x

Siana

PatMol a écrit:Expdr je vois qui tu y as déjà beaucoup réfléchi. Si Voldemort ne les avait pas tués il aurait encore son nez peut être :-x

C'est fort possible XD C'est ça le horcruxe, son nez et dans l'explosion Harry l'a mangé d'où le fourchelangue et le fait qu'Harry soit un horcruxe !

PatMol

C'est qui ton dealer sur le forum? Car j'en veux aussi lol.

han et un autre truc, harry n'aurait pas la cicatrice qui lui donne son côté bad boy lol

Siana

Il aurait pas eu autant de succès avec les filles sans son côté bad boy !

Florian_Kaisui

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Mon point de vue c'est que bien avant la mort des parents d'Harry Voldemort avait déja l'ambition d'être immortel, en créant des Horcruxes

Donc,même si il avait pas été réduit à néant et collé à la tête de Quirell, IL AURAIT TOT OU TARD tenté de voler la pierre philosophale

Sauf que si Harry avait décidé de s'en mêlé il aurait crevé parce qu'harry n'a tué le Voldy de Quirrell qu'avec le pouvoir de l'amour de sa mère.
Donc si ces parents n'avaient pas été tué mais qu'Harry avait tout de même le courage qui fait de lui ce qu'il est ... il aurait affronté Voldy mais aurait crevé ^^

Muahahahaha FIN DE L HISTOIRE APRES LE TOME 1 !

Tome 2, harry est mort par exces de courage, mais Voldy ne s'arrête pas là le journal de Jedusor finit dans le sac de Ginny
MAIS PERSONNE NE PARLE FOURCHELANG POUR OUVRIR LA CHAMBRE ! du coup Ginny crève

MUAHAHAHAHAHAHAHA MORT DE GINNY DANS LE TOME 2 !

PatMol

Hep hep hep, on ne touche pas à la petite Ginny XD
Un vrai Serpentard fffee

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant