-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 15:43

Angelina Johnson

Moldu
Moldu
Angelina Johnson
L.Lupin, tu me donnes envie de pleurer je te jure.

Je HAIS les gens qui ont pu te rendre si malheureuses et je leur souhaite tout le malheur du monde. C'est dans ses cas que j'aimerais disposer des dons maléfiques de Jedusor. Une bonne malédiction, ça devrait les faire taire. ****** mais je pensais que ces gamineries c'était à mon âge. Tu as 19 si j'ai bien vu. Les gens qui te traitent comme ça manquent cruellement de maturité. Et toi, tu mérites une bonne baffe (je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais je te jure ça m'énerve) pour les écouter et t'en préoccuper autant. Tu as forcément de bons amis autour de toi, eux te voient vraiment, savent qui tu es et t'aiment comme ça. C'est ces gens là qui comptent. Accepte toi (oui je sais, c'est très dur, mais y a pas de miracles, c'est comme ça), accepte toi et tu verras tout de suite LE changement. Je te parle d'expérience. A 10 ans j'ai "subi" une monstrueuse poussée de croissance. J'ai dépassé toutes mes camarades d'une tête et c'est toujours le cas aujourd'hui. Le blem c'est que j'ai juste été étirée vers le haut mais pas horizontalement si tu vois ce que je veux dire. Je suis trop mince, comme toi Ely, et j'ai beau m'empiffrer, no grammes. Mais j'ai arrêter de fléchir les genoux, j'ai commencer à mettre mes longues jambes en valeur, je jouis d'une taille fine et je sais que certaines crèvent d'envie d'avoir ma taille. Alors je me suis acceptée (je porte même des talons, c'est dire) et les remarques ont progressivement cessé. Un clown sans spectateur ne joue plus, si tu n'accordes aucune importance à leurs remarques et montre que ça te passe au dessus de la tête, il se lasseront vite. Même si j'ai quelque fois des torticolis à force de baisser la tête pour parler à mes amies (j'exagère ? Un chouia, ;-)) ) je suis bien plus heureuse.

52Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 15:45

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Mais graaaave !!! Des enflures les gens !! OMG...

Faut se dire que ces gens la ne connaîtront jamais le bonheur et si un jour, tu les vois triste ou mal...Et ba t'éclatera de rire !! Un bon rire sadique qui fait mal !!

Comme on dit : Rira bien qui rira le dernier ! :p

53Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 15:59

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci beaucoup à tout le monde mais je les ignore, je les entends certes mais je ne rentre pas dans leur jeu - sauf lorsque j'ai eu une mauvaise journée, là je leur dis clairement d'aller voir ailleurs si j'y suis ( pour être poli XD )

Cependant, ça continue encore et encore. Je ne sais pas comment vous expliquer mais je crois que pour eux c'est normal d'être dur avec moi car je ne suis pas comme tout le monde, je suis étrange...Je vous jure, parfois j'ai l'impression d'être un extra-terrestre rien qu'en regardant les autres ( même les personnes qui ne sont pas de nature méchante )

Je comprends un peu ce que tu as vécu HermioneW :S On m'a déjà donné un coup de poing dans la figure car je jouais avec une fille et son frère ne voulait pas...Sinon on ne m'a jamais vraiment battu à part quelques coups de pieds mais c'est surtout les paroles, les mots qui font mal. Oui, je ne les écoute pas mais ce n'est pas pour autant qu'on ne les entends pas. A force ça rentre et ça reste. Comme dirait un personnange dans Esprits Criminels ( j'adore cette série Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 854936 ) on peut oublier les choses qu'on a appris au collège/lycée mais jamais on oublie ceux qui nous ont fait du mal :/

54Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 16:04

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oh snif, c'est vraiment vrai ce que tu dis ! :'(

Les paroles font toujours plus mal que les coups physique ! Lorsqu'on nous frappe, on oublie la douleur pour toujours alors que les paroles ça fait toujours aussi mal ! ><'

55Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 16:14

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Ca c'est vrai, le pire c'est les paroles, la honte et l'humiliation. Mais il faut ce rappeler que ces gens sont des moustiques qu'on éclate entre deux doigts !
Après avoir quitté mon collège, un jour on emmenait mon frère au lycée avec ma mère (il était toujours dans le même lycée) et sur le chemin à un feu rouge j'ai vu 2 des filles qui m'avaient le plus fait de mal. Eh bah mon sang n'a fait qu'un tour je suis descendue de la voiture sans rien dire, je suis allée les voir et je leur ait dit "excusez vous", elles ont pas voulu le faire et là ça a été le pompom, j'ai été déchainée, j'en ai giflé une monumentalement, l'autre je lui ait mis un coup de poing énorme, et je leur ait redemandé de s'excuser, bien entendu elles l'ont fait lol, et puis pour finir j'ai pris l'une des deux et je l'ai envoyé sur l'autre, elles sont tombées toutes les deux (l'une a même cassé ses lunettes)(je jubile en racontant çà haahaa) et je suis partie en disant "CONNAS*E" !
Bon ça m'a valu une main courante contre moi et une petite convocation chez les flics, mais ça valait le coup ! Ahah bon dieu que ça m'a fait du bien.

c'est peut etre pour tout çà d'ailleurs que je m'identifie à Neville ou Luna ^^

Dernière édition par HermioneWeasley le Sam 6 Aoû 2011 - 16:19, édité 1 fois

56Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 16:17

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Waouaaah je t'admire !!! *_*

MAGNIFIQUE !! Tout simplement magnifique !!

Elles n'ont eu que ce qu'elles méritaient !! Niark, Niark !! PatMol

57Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 16:39

McGo

McGo
Oui, et le pire c'est que le gens ne se rendent pas compte de l'impact de leur mots. Enfin il y a toujours des gens qui le font exprès aussi... je ne supporte pas ça ! Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Bigpafan Je ne sais pas si l'agressivité est une réponse, mais en tout cas ça à marché pour toi hermione... Les ignorer c'est dur aussi malheureusement ! Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 93740 Il faut relever la tête et s'entourer des bonnes personnes en tout cas, je le souhaite à tout le monde !

L. Lupin: de la chirurgie, carrément ? non mais sérieux, ils avaient rien de mieux à faire ces gens ? je ne sais pas, ils ne devaient pas être tous parfait non plus, non mais j’hallucine quoi ! Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Smiley14

Ely: merci Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Bisous18

58Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 16:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Joli ! Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 5228

L.Lupin, les choses changent à la fac. Tu es dans un village actuellement ? la grande ville fait du bien de ce point de vue là, les gens ont d'autres chats à fouetter que de relooker la foule ! faut changer d'air Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 2134391180

Philly

59Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 16:43

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
C'est clair qu'à Paris les gens se fichent totalement des uns des autres. Ca me choque pas de voir quelqu'un avec les cheveux rouges moi par exemple.

60Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 16:51

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Comme beaucoup de personnes, mes années collège ont été les pires de ma vie.
J'ai eu le droit à beaucoup d'insultes aussi, et je trouvais définitivement pas ma place.
Je suis du genre très réservé et faible comme L.lupin, donc forcément on me faisait chi***.
J'étais le seul à avoir les cheveux longs dans mon collège, tout le monde se foutait de moi.
Et puis vla qui arrive le plus gros complexe de ma vie, et qui dure encore aujourd'hui: l'acné!
J'en ai moins maintenant mais j'en ai toujours pleins, sur les épaules et le menton. Je sort jamais sans fond de teint, ca peut parait bizarre pour un garçon mais bon m'en fou.
Mes années lycées par contre c'était juste GENIAL! Je m'affirmait de plus en plus, car j'ai pu enfin avoir de vrais amis, c'est grâce à eux maintenant que je me laisse moins faire. Et la majorité étaient des... gothiques. Avec eux je me sentais trop bien c'est pour ça que je trainais tout le temps avec. Bon par contre, j'ai fait une dépression en seconde malgré tout, mais j'ai finit par m'en sortir un peu.
Être gothique il y a un inconvénient quand même: on peut se faire facilement agresser par des wesh. J'ai vécu une agression et je crois que j'ai été choqué à vie ^^'

Sinon l'un de mes autres complexes aussi c'est ma minceur. J'aimerais vraiment grossir un peu mais j'y arrive pas...
Enfaite j'aime pas du tout mon corps, mon visage etc... Je suis quelqu'un de très complexer de toute façon. Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 3451650135

61Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 16:54

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ro...Moi je ne peux pas me passer de manger...
Mais je pense que le ramadan va m'aider à maigrir un peu...

Moi je trouve que les garçons qui sont minces sont mieux que ceux qui sont un peu plus gros ! ^^

62Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 16:58

Invité

Invité
L.Lupin, ne redis jamais que t'es pas "forte", tu peux l'être si tu t'en donnes la volonté, ne te laisse pas abattre par les autres, ignore les, et ne prête surtout pas attention à ceux qu'ils te disent ! Tu es une fille bien ... Puis je pense quand tu passeras dans la vie active, ça changera, les gens sont un peu moins bêtes ou plutôt moins puérils qu'au collège/lycée/univ' ...
Franchement, ne sois pas aussi défaitiste, aies la tête haute, et excuse moi de le dire comme ça, mais "em*****" les gens, tu es comme tu es, si ça leur va pas qu'ils se la ferment, tu vas pas te changer pour faire plaisir aux autres, oh que non, reste toi même !
Tu te dis pas "avantager par la nature" mais personne ne l'est vraiment ... Tu peux être beau et avoir le qi d'une huître, avoir un physique passe partout et avoir une intelligence hors pair ... Puis ce n'est pas l'enveloppe extérieure qui compte, mais l'intérieure ... Ceux qui se fient beaucoup à l'extérieure sont pour moi des sombres idiots!

Puis à te dire, cela n'a pas été toujours tout rose pour moi non plus ...
Je n'ai jamais été mince, hormis la fois , où après le décès de mon grand père j'avais tellement déprimé que j'avais perdu plus d'une dizaine de kilos en un été (D'ailleurs je peux te dire que ça rendait malade ma grand mère (...) de me voir comme ça ...), au primaire, j'ai toujours eu une bonne intégration, j'étais dans une petite école aux abords d'Aix en Provence, et ça dû être ma meilleure période scolaire, celle où j'ai moins souffert ... Je m'intégrai autant à ma classe, qu'avec les CM 2 (quand j'étais en ce1 ...), on m'a jamais dis "oh la grosse" ou "oh la giraffe" , pour la giraffe, je m'explique, quand j'étais gamine, j'ai eu une forte croissance , je prenais souvent 5 cm en quelques mois ... Je faisais genre 1 m 38 en ce1 et 1 m 55-60 en Cm2 ... On s'est jamais moqué ... Et même point de vue scolaire, aucun ne se moquait des autres ...
Et puis je suis rentré au collège, dans la même ville, mais plus dans le centre ... Là, ça a commençait à changer ... Des 5 èmes, venaient m'embêter régulièrement, en me traitant de "catcheuse", peut être dû à mon maintien à l'époque, et se moquaient de quelqu'un qu'ils pensaient avoir 12-13 en 6 ème, ils ont fait une drôle de tête quand ils ont su que j'en avais que 11 ... Puis il y avait aussi une troisième, assez grande, enfin à l'époque je la voyais grande ... Qui est même devenue pionne dans l'année, qui m'avait pris comme tête de turc ... Me bloquer l'accès à la cabine pour appeler en urgence ma mère ... Et quand je m'étais chopper deux heures de colles pour 20 mn de retard (Les circonstances sont marrantes d'ailleurs xD) , et que j'avais du les rattraper un mercredi il me semble ... J'étais avec mes amis (la seule fille de la bande collée xD), en train de faire ses heures, et celle ci surveiller la salle, était venue vers moi, me demandant de me lever pour je ne sais quelle raison autre que m'embêter ... Il a fallu qu'un ami me le dise au bout d'un quart d 'heure pour que je me lève, je me rappelle plus de la suite ...
Puis après, j'ai atteri dans le sud ouest, dans le collège du village ... Je n'ai pas trop morflé en 5 ème ... Juste des petites histoires avec les 3 èmes et des vols ...
Par contre en 4 ème, oui ... En échec scolaire, genre 9 de moyenne ... Une classe quasiment complétement changée ... Tout mes meilleures amies dans une autre même classe ... Les garçons tout plus bêtes les uns que les autres ... D'ailleurs le délégué, très mature, me répétait souvent que j'étais grosse, ou du moins je l'entendais parler derrière moi dans certains cours ...
3 ème, y en a un que je pouvais vraiment pas me voir, et vice versa ... On a passé l'année à se disputer ...
Bon tu me diras, ça va , on t'a pas fait de remarque tout les jours ... Du moins que je m'en rappelle, ça arrivait pas mal de fois ...
Après le lycée ... En Hôtellerie ... J'ai pris pas mal, mais plus pour les mêmes raisons ... Mais alors vraiment pas quoi ... Déjà on me traitait de bizarre, parce que je restais souvent dans mon coin, sans parler ... Dans les récrés j'étais jamais avec la classe ni rien ... Donc on a commencé de me taxer de "bizarre/coincée" ...
Après, vu qu'en classe, j'étais assez bonne élève, on m'a taxé par la suite de "lèche botte" ...
Puis après, on m'a pris pour la bonne âme, qui filait ses feuilles pour rattraper les devoirs, si j'ai pas laissé copié 1 fois mes feuilles de tp cuisine, je l'ai pas fais 100 fois ... Donc par la suite, on m'a plus accepté parce que je faisais pas de vagues, et que j'aidais volontier ...
Même en deuxième année , un type avait dit "si même **** (mon nom de famille) sèche, on peut se casser" à voir à quel point j'étais vu comme lèche botte, alors que les profs, hormis une, je les aimais pas trop ...
Après, me suis fais déjà traiter plusieurs fois de "moche" mais pas dans la classe ... Mais ça me passait largement au dessus de la tête ...
Bref, ça pas toujours été rose chez moi ...
J'ai eu beaucoup de mal à m'accepter moi même ... Je m'accepte pas encore totalement ... Je commence à accepter le fait que je ne serai peut être jamais maigre/mince ... Et commence à être imperméable aux allusions ... Je ne vis pas pour le regard des autres, mais pour moi, et aider ma famille, mes proches, et réussir ma vie comme je l'entend, je plais à personne ? Je plais à personne ! On me perçoit comme une chieuse ? Ainsi soit-il! Je ne vais pas me changer pour les autres ...
Bref, je sais que ça t'avanceras en rien L.Lupin, mais sache, qu'on est de tout coeur avec toi, et je t'en prie, prend les devants, et ne te laisse pas abattre par les autres comme ça!
Et puis je te passe les remarques comme "Junkie", "sorcière" que je me suis pris au collège, tout simplement parce que je suis souvent cernée et que je suis toujours un peu ailleurs ... Et mon style vestimentaire qui est un peu nawak ... Pas gothique du tout hein, comme on pourrait sans douter ... Mais je ne porte aucun vêtement qui me colle à la peau du fait de mon corps qui ne s'y prête pas ... Tu ne me verras jamais en pantalon slim, ou avec un haut moulant ... Toujours des pantalons assez larges et des t-shirt aussi larges

Arf, désolé du pavé !

63Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 17:02

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Oh, chapeau le fond de teint, je n'avais strictement rien remarqué, rien qui m'est choqué Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 854936 niveau minceur, t'es bien je trouve. bon, comme tu n'étais pas en jupe... Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 599539 plus dur de juger sur un gars, ces choses là ^^ de même pour le visage, t'as plein de charme.

Gothique, je me suis aussi faite agresser par une bande de wesh un soir. et les flics étaient tout prêt en plus Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 5228 ça m'a conforté dans mon idée que c'était des minables, puisque n'attaquant qu'en bande. M'en fous, ils s'en sont pris pour leur grade autant que moi. j'ai peut-être un poids plume, mais je sais m'y prendre ^^

Edit: grillée par le pavé de Beetle' ! je répondais à Bibou, dans mon message, pour info Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 854936

Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Sam 6 Aoû 2011 - 17:06, édité 1 fois

Philly

64Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 17:06

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Je viens de lire presque toutes les quatre pages et je dois dire que je me retrouve un peu en toi Amélie (Léa)!!
Quand j'étais jeune (oui car je me sens veille là XD même si j'ai 27 ans et que j'en fais 17 XD ), donc au collège j'ai vécu l'enfer!! J'ai été anorexique pendant un temps mais je m'en suis sortie assez vite. Et En 3ème je suis devenue sans grande raison la tête de turc de plusieurs élèves de ma classe, je me faisait traiter, onme rabaissait sans cesse. Je me sentais très mal et je déprimais !! Déjà que a jamas été tendre avec moi à cause d'un handicap que j'ai et d'ailleurs je trouve honteux qu'on puisse se moquer d'un handicap qui n'est pas sa faute mais bon passons....alors se sentir rejetée par presque toute une classe était très dure! Je me renfermais sur moi même j'avais peu pour pas dira pas de vie sociale!! Et comme j'étais très timide et réservée je disais rien !!! Pour d'autres raisons j'ai ensuite suivis des cours par correspondance et puis vers l'âge de 19 ans en faisant un stage je me suis plus ouvert aux autres vu que j'étais quand même obligée de parler!! J'ai fait un grand travail sur moi pour surmonter cette timidité et petit à petit je me suis plus intégrée socialement, je me suis fait d'autres amis et même si les complexes que j'avais je les ai toujours et que quelquefois le regard des autres merend parano, j'ai appris à surmonter ces complexes et à ne pas faire attention aux remarques etc... C'ets dur je sais mais tu as des gens sincères sur qui compter des gens qui t'aime comme tu es et c'est l'important. Il faut faire les choses pour toi!
On change pas la nature mais on peut essayer de l'accepter et évoluer!

Bon j'arrête là je fais pas faire un racontage de life XD

Et comme dit Lady Gaga " WE ARE BORN THIS WAY"

Dernière édition par Mirabelle le Sam 6 Aoû 2011 - 17:09, édité 1 fois

65Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 17:08

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ca me rapelle qu'avec mon meilleure ami de primaire nous étions toujours considéré comme les studieux. Et pour cause nous nous battions gentillement pour avoir la place du premier de la classe.

S'ensuivit les rumeurs(en CM2) que nosu étions ensemble. Bon j'ai réussi a surmonter ça parce que j'étais habitué mais lui il n'a pas supporté. C'ets vrai le gense pensent que parce que nous sommes les mêmes on doit etre ensemble!Grr...

Là je le voit plus...Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 3451650135 Et ce qui me rapelle aussi qu'en CM1 nous faisions ud sport(rugby) et mon meilleure ami qui est vraiment de petite taille ma fonc dessus, il est vraiment maigre, et il m'a quand même fait une entorse^^

Et puis, il court très vite, d'ailleurs je m'entraine encore a courir. Car nous deux faisions la course dans la cours. On court vraiment très vite^^ Alors les personnes de petite taille sont vraiment les meilleurs, enfin ils sont malins et supers quoi!

66Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 17:18

L.Lupin

L.Lupin
Je sais que je peux me battre mais justement je n'ai plus la volonté :/ Alors oui, c'est lâche mais je n'y arrive plus...Je sais également que pour être accepter par les autres, il faut s'accepter soi-même mais moi je me déteste ! Rien ne me plait en moi, même mon caractère est nul. Certes, vous allez dire que je suis une fille gentille, etc...Mais en fait, vous ne connaissez pas vraiment :/ Et puis vous savez j'ai très peu d'amis en fait j'ai qu'une amie à l'extérieur et je n'ai pas de très bonne relation avec ma famille alors si je n'avais pas internet je serais vraiment "seule".

Eh oui McGo, on m'a vraiment demandé si je comptais faire de la chirurgie esthétique et le pire c'était sur un ton nonchalant, sur le ton de la conversation. Peut-être qu'elle ne se rendait même pas compte à quel point cette phrase avait eu un impact énorme sur moi :/

67Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 17:24

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Pouarf encore quelqu'un à qui il manque le lobe frontal. Ces gens là tu leur dit d'aller voir ailleurs. Les moustiques comme çà, on s'en occupe pas ! Les gens normaux c'est les gens comme nous. T'as déjà vu l'un de nous nous dire des méchancetés ? Jamais. Parce qu'on est normaux et qu'on a pas besoin de faire du mal pour se sentir bien.

Dernière édition par HermioneWeasley le Sam 6 Aoû 2011 - 18:23, édité 1 fois

68Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 17:35

Invité

Invité
Ce n'est pas lâche, il faut juste que tu trouves un moyen de recommencer à te battre ! Je sais pas moi ... Bêtement je dirais un sport ... Genre Judo et autres ... Je dis bien bêtement, mais ça peut déjà te remettre un peu confiance en toi ...Ou même un sport collectif, autre que dans les contextes scolaires ... Pour voir d'autre horizons, faire des activités autre aussi , je sais pas ... T'aérer un peu l'esprit et t'empêcher de broyer du noir, et te broyer l'image de toi même !
On ne te dit pas de t'aimer, mais de t'accepter telle que tu es ... Amélie quoi ... Je vois pas en quoi ton caractère est nul d'ailleurs ! Peut être que beaucoup d'entre nous, sont de vrais casses pieds , arrivistes et compagnie (je dis ça pour rigoler hein, un exemple quoi)
Ne te dénigres plus toi même franchement, même si on te connait peu, voir quelqu'un comme toi qui baisse les bras ça me chagrine, surtout que je sens que tu pourrais franchir le cap du regard des autres et t'accepter toi même !
Bref, je sais pas comment expliquer mes pensées quoi ><'
Puis, je serais loin de te conseiller un psy comme certains le disent souvent ... J'ai eu affaire à eux quelques temps dû à certaines choses de mon enfance (hors scolaire), et je peux te dire, que ça ne m'a pas aider du tout ... Je me suis plus reconstruite toute seule qu'avec eux ...
Puis ça me rappelle l'infirmière de mon ancien lycée qui me disait de consulter un psy parce que j'avais quitter le système scolaire du lycée brutalement ...
Mais , quand tu allais en cours, que tu stressais à mort pendant les tp's de cuisine, que tu déprimais, t'as pas envie d'aller en cours et de continuer dans un impasse casse pipe

69Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 17:43

Evolution

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Evolution
Alors, ça en fait de la lecture xD

Je vois qu'on est pas mal à avoir détesté nos années collège (voir lycée pour certains).
Moi aussi mes années collèges ont était catastrophique, pas assez de confiance en moi pour me défendre, j'avais très peu d'amis et ses quelques amis m'ont lâché en 3ème pour allez traîné avec des "racailles" je n'ai pas voulu les suivres du coup je suis resté quasiment seul une bonne partie de l'année de 3ème.
J'avais régulièrement des insultes sur tout et n'importe quoi, mon physique, mes goûts musicaux, ma passion pour HP, mon manque de confiance en moi (d'après les gens, et même les personnes de ma famille, je fais exprès d'être comme ça) ext...
J'ai même pas finie entièrement ma troisième à cause de ça car je ne supportais plus le collège, je pleurais pas mal, je ne dormais que très peu...
J'espère qu'au lycée cela se passera mieux.

Bref, tout a était dit je crois, j'ai pas vraiment de conseils pour faire face vu que moi même je n'y suis jamais arrivé.
Je comprends la situation dans laquelle tu te trouve L.Lupin, la méchanceté des autres ça peux vraiment nous détruire mais je suis sûr qu'un jour tu arrivera à surmontais ça, en tout cas si il y a une chose qui est sûr c'est que tu vaux bien mieux que ces débiles.

Sinon pour rester dans le sujet, des complexes j'en ai pas mal, physiquement je m'aime pas vraiment mais bon je fais avec ^^ Je dirais que mon manque de confiance en moi/ma timidité c'est ce qui me complexe le plus, ça m'empêche de faire pas mal de choses.

70Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 18:08

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Moi après çà, ça a été pareil, dans mon nouveau collège c'était génial et tout mais je faisais des crises d'angoisse et franchement je peux le dire, j'allais mal ! Alors j'ai fait une pause pendant 2 ans, parce que j'arrivais plus a rien faire. Maintenant je veux plus entendre parler de tout çà, je prends des cours par correspondance !

71Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 18:13

Invité

Invité
Ah du coup t'as pris le CNED ? ^^
Tu fais du général nan ?
D'ailleurs, permets moi de te notifier quelques choses, tu as à peu près, 40 devoirs ou plus à rendre dans l'année, arrange toi, pour qu'en Juin, que tu aies fini 85 % des devoirs pour que le conseil de classe valide ton année ^^
Enfin moi du coup prendre le CNED une année, m'a permis de faire enfin une formation qui me plait, et qui m'a pas mal débloquée point de vue timidité et confiance en soi avec le stage

72Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 18:19

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Nan justement je vais prendre les cours legendre c'est hors contrat donc je vais pouvoir aller beaucoup plus vite (ou a mon rythme) et vu qu'on leur file pas mal d'argent, ils me font passer si je leur demande.

73Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 18:19

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
On reste sur le sujet des complexes, merci Wink

Philly

74Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 18:22

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Pouarf ça a beaucoup dévié depuis le debut, on devrait renommer le sujet peut être d'ailleurs non ?
Tu as le droit d'effacer le message si c'est non ^^ je ferais pas la tête Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 5228

75Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 3 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 18:31

Invité

Invité
Disolé Ely, Hermione, je pense qu'elle parlait surtout des discussions des cours par corresspondances ,et ça me dérange pas que tu supprimes ely

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant