Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 0:36

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Heureusement que j'avais dit que je n'irais plus sur ce topic XD

Mais je dois vous répondre tout de même Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 854936 Tout d'abord, je t'assure que le fait de poster en même temps que toi, je ne le fais pas exprès ^^

D'autre part, je...Je ne sais pas quoi dire en fait, je me demande même pourquoi je suis venue ici, je suis tellement en larmes que j'ai du mal à voir mon clavier Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 3451650135

Honnêtement, je pourrais écrire un livre avec tout ce qu'on m'a dit, et c'est gravé à jamais en moi. Je n'ai pas un physique avantageux, la vie n'a pas été tendre avec moi ( c'est d'ailleurs pour ça que vous ne verrez jamais une photo de moi ici ) Oui, les gens sont méchants, j'essaye de ne pas les écouter mais ce n'est pas facile. Enfin, bref, n'essayez pas de me consoler, je suis vraiment un cas désespéré lol, continuez vos posts comme si je n'avais rien écrit Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 854936

27Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 0:37

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Mes complexes? J'ai une tache de naissance assez voyante dans le cou, à chaque fois c'est "oh mais qu'est ce que c'est dans ton cou? sa te fais mal?"
Je suis assez petite et j'ai les doigt bizarre.
Je crois que se sont mes principaux complexes ^^'

Lupin: N'écoute pas les gens qui te critique, ce sont des idiots!

28Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 0:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Léa (ou Amélie mais ça fais trop solennel je trouve XD ) , je pense que tout le monde à déjà eu des réflexion désobligeante mais sache que ceux/celles qui te disent ça ne valent pas mieux qu'un scroute à pétard Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 546527 Donc n'oublie pas que chaque individue est unique et qu'il vaut mieux en avoir dans la tête plutôt qu'ailleurs Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 421639 Ceux qui te disent ça n'on visiblement rien dans la tête Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Nonnon07 Je n'aime pas te voir mal comme ça Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Smiley72 Alors ...

Smile to life ans she will smile you .

Excusez moi du HS mais je ne peut pas la laisser comme ça Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 421639

Ecoute cette chanson et je t'en suplie fait ce qu'elle dit Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 854936Elle m'aide dans les moments difficiles Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 3451650135

29Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 0:41

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Mais qui te dit çà ?
De toute manière ces gens n'ont rien à faire et ne feront rien de leur vie appart répendre leur petit venin sur des personnes bien. C'est des gens qui ont un QI de moule, et qui pensent avec leur gros orteil du pied droit. Une fois quand jétais petite (10 ans a peu près), une autre gamine m'a dit que j'étais grosse et moche, je lui ai tout simplement retourné une baffe tellement grande, qu'elle doit encore s'en souvenir. En plus j'étais pas grosse à cette époque. Tout çà pour dire que ces gens tu les gifles et tu leur rappelles que c'est courges vide d'intelligence qui pensent avec leur gros orteil du pied droit.
Et n'oublie pas que toi, t'es adorable et t'es 10 fois plus belle qu'eux, intérieurement et extérieurement.

Edit : Ma biche, je viens de voir ton post. Ca me fait mal au coeur. (si un modo me dit que je suis en HS, je le traite de Cracmol, soyez prévenu ! Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 5228 )
Tu sais, je crois que la vie n'a gâté personne (elle m'a littéralement chier dessus moi), mais un truc que cette conne pourra pas décider, c'est tes amis et ton futur mari. Et crois moi, je préfère 10 000 fois être amie avec quelqu'un comme toi plutôt qu'une bimbo qui crache son venin sur tout le monde.
Et puis n'oublies pas que Lupin lui s'en fou du physique. Et c'est avec des gens comme Lupin qu'on est amis et qu'on aime parce que c'est des gens bien.

Dernière édition par HermioneWeasley le Sam 6 Aoû 2011 - 0:48, édité 1 fois

30Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 0:44

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Amélie! Une membre du Quatuor n'a pas a écouté des idiots comme eux qui te traitent comme une ...j'ai pas de nom.
Tu es la personne que tu es( Cans blague? je m'épatate) et ceux qui sont pas contente qu'ils s'en aillent.

Moi mes complexes, j'aime pas mon viasage Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 3451650135 Et franchement, les filles qui onet des problèmes avec leur doigts bizarres, c'est rien comparé a ceux de ma soeur. Il lui manque un doigt a la main gauche ce qui lui fait un gros doigt, le petite doigt est directement acroché au doigt du milieu ce qui lui donne une forme de main bizarre.

31Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 0:44

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
HermioneWeasley a écrit:Mais qui te dit çà ?
De toute manière ces gens n'ont rien à faire et ne feront rien de leur vie appart répendre leur petit venin sur des personnes bien. C'est des gens qui ont un QI de moule, et qui pensent avec leur gros orteil du pied droit. Une fois quand jétais petite (10 ans a peu près), une autre gamine m'a dit que j'étais grosse et moche, je lui ai tout simplement retourné une baffe tellement grande, qu'elle doit encore s'en souvenir. En plus j'étais pas grosse à cette époque. Tout çà pour dire que ces gens tu les gifles et tu leur rappelles que c'est courges vide d'intelligence qui pensent avec leur gros orteil du pied droit.
Et n'oublie pas que toi, t'es adorable et t'es 10 fois plus belle qu'eux, intérieurement et extérieurement.

Ça me rassure, je suis pas le seul a avoir des montées de violence contre ses gens la ^^

Sérieusement, c'est triste de voir ce que tu écris. Et puis il y a toujours pire que soit. Et tu as surement des amis, des vrais qui ne te jugent pas sur ton physique mais pour ce que tu es vraiment Smile

C'est sympa de lire vos défauts les filles Smile par contre le complexe des doigts, déjà 2 a avoir dis sa ! Je suis sur qu'on y verrait même pas nous lol

32Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 0:50

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
L.Lupin, mon post est sur la page derrière il fait 3km x)

Nan mais je caricaturais quand je disais "jai les doigts qui partent de travers, j'ai 2 vergetures qui se battent en duel..." c'est ridicule tout çà face aux extraterrestres qui vont nous envahir.

33Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 0:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Amélie, par curiosité, qui te balance ça ? des genres de ptites racailles, qui ne savent que s'en prendre aux autres pour se sentir plus fort ?

Je vais te parler de mon expérience. Au collège, j'en ai bavé. (j'étais plus jeune que toi maintenant, mais on s'en moque, la suite est interessante) J'étais entourée de vraies pestes qui s'en prenaient pas mal à moi. J'étais blonde, beaucoup plus mince qu'aujourd'hui, lunettes, dents en avant à l'époque et très studieuse. Au lycée, nouvelles têtes mais pas franchement de changement. J'ai fais la solution radicale. Mes cheveux, je n'en pouvais plus. Je suis partie, j'ai tout teint en noir (crise cardiaque du père !) Pour voir ce que ça faisait, je me suis habillée tout en noir et je suis sortie. Et là, la révélation Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 5228 plus personne pour m'embêter. Si on me regardait, c'était à cause du look, pas du reste. Mieux, un sentiment de communauté. J'ai donc commencé à ne plus m'habiller qu'en noir: jupe courtes, serre-tailles, plateformes... J'aimais beaucoup ça. J'ai commencé à traîner avec des gens pareils, qui m'acceptaient naturellement, et même sans me connaître ils me saluaient dans la rue. Du coup, de timide et réservée je suis passée à plus extravertie, à moi aussi aller vers les autres. J'ai élargie mon horizon avec ma nouvelle confiance, et j'ai commencé à discuter aussi avec ceux qui n'avaient pas de look particulier.
Bref, j'ai été 'gothique' de 14 à 18/19 ans. Ca m'a juste permis de gagner en confiance, en assurance.
Aujourd'hui je garde le même esprit, j'ai toujours une paire de new rocks au pied, des piercings, et même si je porte de la couleur et que mes cheveux ne sont plus noirs, je me sens bien.
Et comme j'ai confiance en moi, je plais davantage.

Je ne te dis pas de devenir gothique, attention ! A chacun de trouver sa méthode. Il faut que tu trouves comment te sentir mieux. Et puis les petits merde*x, tu les emm... ça fait mal bien sûre, mais tu peux passer le cap, faut juste que tu trouves ton astuce pour gagner en assurance.

Comme je t'ai dis, prends bien soin de toi.
Tu complexes sur tout ? On ne se voit pas comme les autres nous voit. On a tous nos défauts bien sûre, il faut savoir les exploiter à leur juste valeur. Pour les nanas, il y a plein d'astuces sur plein de choses.

On est tous là pour toi. Pleure un bon coup, met fais nous vite un joli sourire parcequ'on ne te lâchera pas si tôt, et on t'attendra toujours ici pour parler Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 561563944

Mes complexes? J'ai une tache de naissance assez voyante dans le cou, à
chaque fois c'est "oh mais qu'est ce que c'est dans ton cou? sa te fais
mal?"
Je suis assez petite et j'ai les doigt bizarre.
Je crois que se sont mes principaux complexes ^^'

moi aussi dans le couuuu Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 561563944 mais bon, comme je n'ai pas les yeux derrière la tête je m'en moque Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 5228
étrange les complexes des doigts, je n'y fais pas spécialement attention ! et puis petite... ben comme j'ai dis... hiii Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 903203

Hermy: pour t'avoir vu en photos, laisse moi te dire que ton visage n'a rien de complexant. Et en plus, tu vieillis drôlement bien ! tu vas être une belle jeune femme toi Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 854936

Philly

34Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 1:08

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Les complexes nous en avons tous eu à un moment ou un autre. Il suffit parfois d'une remarque et un détail auquel nous n'avions pas pensé devient un complexe... nous voulons plaire, et souvent nous fondre dans la masse (tous le même look !).
J'ai connu Ely avant et après... hallucinant de voir comment elle affrontait le regard des autres.

Amélie, je pense que tu te dévalorises énormément et cela , les "abrutis " le sentent... c'est plus facile de descendre quelqu'un que de faire l'effort de "progresser" ! Je sais que ce n'est pas facile de faire front mais tu dois essayer... avant tout sois plus sûre de toi et blinde toi ! même si ce n'est qu'une apparence ^^

Pour les complexes des garçons, ils en ont ! si si et pas seulement physique... s'ils pouvaient se mettre moins la pression dans leur relations intimes, tout serait plus simple parfois ^^

© daffyneko

35Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 1:09

Luna-Love

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luna-Love
L.Lupin : écoute pas se que dise les autres, ça sert juste à te pourrir la vie ! Ma meilleure amie a écouté tous ceux qu'une bande de sales Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 856225 lui disait & à cause d'eux, elle en est devenu anorexique ! Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Invisio3

Moi, mes complexes seraient plutôt mes pieds (ils sont assez grands ^^) et mon nez (je suis tombée d'un muret de 40cm de haut et j'ai attérie sur le nez quand j'avais 7 ans, maintenant, j'ai une bosse sur celui-ci) ! Rolling Eyes

36Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 1:12

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
J'ai aussi une amie qui est devenue anorexique après des remarques de gros cons. Ces gens aiment faire du mal, ça leur fait plaisir. Heureusement il faut se rappeler qu'il y a des gens comme nous qui n'ont rien à voir avec çà. Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 157189

Edit : Je vais dormir, a demain mes biquets Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 5228 ee8/ Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 157189 Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Amour46

37Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 1:29

Eledhwven

Eledhwven
Le sujet est sensible mais je vous remercie de surveiller vos expressions Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Smiley72

© daffyneko

38Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 4:24

McGo

McGo
Faut pas écouter les gens qui te disent n'importe quoi Amélie, et il faut essayer de t'entourer de personnes qui t'aimeront comme tu es ! On est tous différent et on a tous des complexes, plus ou moins important mais il faut y faire fasse. J'ai été dans le même cas que toi, on m'a souvent critiquée à cause de mon physique, je suis petite et j'en ai prit plein la tête pendant le collège et le lycée... Ca forge le caractère, enfin pour moi ça m'a plutôt effacée mais bon ... x) bref, même dans ma famille, on m'a dit des choses blessantes à cause de mon poids ou autre et j'ai eu de mal à guérir de ce genre de paroles alors tu vois... Maintenant, je fais gaffe à chaque fois et puis pour ma taille, de toute façon je suis née comme ça et je ne peux pas m'agrandir x) ce qui aide c'est d'avoir des personnes qui t’apprécient comme tu es... qui ne regardent pas que le physique. Bien sûr c'est pas évident et puis il faut d'abord s'aimer comme on es pour pouvoir être aimer des autres également.. enfin je crois !

39Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 11:14

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Désolé El' mais ça me met hors de moi les trucs comme çà. Pardon ee8/

40Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 12:07

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Wo...Vos histoires me touche grave !! =(

Je pense qu'il faut pas se laisser abbattre...

Faut se dire qu'on est des femmes fortes (xD J'aime bien c'te phrase :p)

Moi, en 4ème, tout le monde m'appellait Caniche à cause de mes cheveux (très) bouclés...=/
Et comme je n'ai jamais vraiment réussi à me défendre, tout ce que je réussissais à faire, c'est pleurer en cachette...
Se faire traiter de moche, de sourire d'enfer, de grosse, de folle (oui, ça aussi ça fait un peu mal), je pense que par la suite on devient plus forts et je pense que le silence est la meilleure réponse qu'on puisse donner...

41Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 13:41

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Emiiko a écrit: je pense que le silence est la meilleure réponse qu'on puisse donner...

ou un bon coup de pied dans les... Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 5

la preuve que les gens sont idiots: ma McGo est une des nanas les plus mignonnes et charmantes que je connaisse. Elle a bien raison, si on est pas sûre de soi, les autres le sentent et s'en servent.

Philly

42Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 14:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je suis entièrement d'accord avec toi Ely , quand ils sentent de la faiblesse , c'est le moment ou ils attaquent ! J'ai toujours eu un tempérament de feu , je peut être très timide mais des ils ne m'attaquent jamais , je ne suis pas de caractères a me faire marcher sur les pieds Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 677579

Je ne suis pas mannequin ( si , un jour j'ai reçu un compliment comme quoi je pourrait jouer dans une pub de shampooing tellement mais cheveux était raide et brillant Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 903203. Bref je m'eloigne du sujet xD ) mais je n'ai pas reçu beaucoup de méchanceté a la tête car je pense qu'ils savent que je ne suis pas du genre a me laisser faire ( et une de mes amie ce situe dans les "plus populaire" et le frère d'une autre copine couche avec tout le monde , donc populaire auprès des meuf xD Ça dois aussi beaucoup jouer ....

PS: excusez moi pour

43Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 14:23

L.Lupin

L.Lupin
Merci pour tous vos messages Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 854936

Je suis bien d'accord avec vous sur le fait qu'ils choississent des personnes "faibles". Moi, je ne le nie pas en disant que tout de suite, on voit que je suis une fille manipulable et fragile. Je ne suis pas comme vous, je ne suis pas forte et je ne le serai problablement jamais. Beaucoup de personnes qui souhaitent m'aider me disent qu'il faut que je sois forte et que je me batte mais ce n'est pas toujours facile. Je n'ai pas un fort caractère, je suis très timide, réservée et ni méchante. On ne peut pas complètement changer son caractère, on peut l'adoucir ou au contraire essayer d'être un peu plus combatif mais ce n'est pas facile :/

En plus, j'avoue que je n'ai plus la volonté...Tous les jours pendant au collège surtout j'avais mon lot d'insultés de réflexion blessante comme " s'il y avait une élection miss "moche" je serai nommée d'office, ou que je ne me marierai jamais...
On m'a même proposé de faire de la chirurgie esthétique O_o

Ces phrases, ces remarques, sans vous mentir, c'était pratiquement tous les jours...Résultat, je suis beaucoup froide qu'avant, je suis de plus en plus déprimée, je fais des crises d'angoisses. Ca empire de plus en plus, comme si intérieurement je ne pouvais plus supporter ça et c'est vrai j'en peux plus...

Sinon Ely, non ce n'était pas des "racailles" qui me disaient ce genre de choses c'était plus de la majorité de mon collège/lycée. Certains me le disaient clairement devant moi, d'autres parlaient derrière mon dos ou encore beaucoup de personnes le pensaient...

Edit : Au fait Ely, merci de ton témoignage et je suis contente que toi au moins tu as réussi à t'en sortir Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 854936

Dernière édition par L.Lupin le Sam 6 Aoû 2011 - 14:59, édité 1 fois

44Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 14:52

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Si t'as plus trop la force alors ne leur répond pas tout simplement. Mais blinde toi. Les gens abrutis, t'en croiseras surement toute ta vie.
je vais aussi vous faire part de mon experience (desastreuse) du collège :
Depuis que je suis petite je suis une grande perche qui a été élevée avec mon frère (3ans et demi de plus) et tous ces amis. Donc j'ai toujours été avec des gens plus âgés qu'eux. Et en 5ème ça a éxplosé parce que je trainais donc avec les 2nd. Et j'ai vécu un parfait enfer, en cours j'étais totalement exclue, les gens de ma classe m'insultaient ouvertement, ils me détestaient. Je suis devenue la tête de turc quoi. Une fois ils m'ont attrappée dans un coin, m'ont pris la cheville et ils m'ont fait une entorse tellement ils me l'ont tordue fort. Le lendemain j'avais donc des béquilles et dans le couloir on m'a poussée alors que j'avais mes cours à la main ect et je suis tombée avec mes béquilles par terre avec eux qui rigolaient et tout. Menaces de mort, et de toutes les horreurs possibles. Tout çà parce que j'étais différente. Et à la fin de l'année j'ai commencé à parler de suicide, j'en pouvais plus alors on m'a changé de collège, je me suis fait toute petite en arrivant mais les gens sont venus vers moi, ça s'est extremement bien passé, vraiment ça avait rien a voir, j'ai jamais eu de problemes la bas...

Tout ça pour dire qu'il y a des gens bêtes partout dans le monde et qu'ils savent à qui s'attaquer parce que t'imagines bien que si j'étais pas seule, ils auraient pas fait çà... Mais il faut pas forcément répliquer, il faut se blinder.

45Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 14:57

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
HAN LES BANDES DE Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 856225 !!!!!

J'aurais aimé être la, je les aurait transformé en Mickey (oui c'est possible...Et c'est celle qui ne sait pas se défendre qui dit ça xD)

C'est dans les cas comme ça que des fois j'me dit que si je te connaissais, que si j'étais dans ton école et tout, j'aurais tout fais pour être ta mailleure amie ! =)

46Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 15:04

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
A qui ?

Moi c'est clair que j'aurais essayé d'être amie avec L.Lupin !

47Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 15:28

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
A toi ! xD mdr

De toute façon, on est amis sur le fofo ! ^^

48Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 15:31

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Alors il faut que tu m'apprennes a faire la tête de mickey aux gens Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 5228

49Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 15:33

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Pour ça, il faudrait avoir essayé un première fois !! xD Les têtes de Mickey, je les fais en pensées...Mais je suis sûre que si un jour ça dérape, mes pensées deviendront réalitées PatMol

Muhahaha ! Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 85837

50Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 2 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) le Sam 6 Aoû 2011 - 15:41

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Pût*** j'ai mal pour toi rien qu'en lisant tes paroles Hermione :(

On aurait été dans le même lycée j'aurais faire un carnage LOL je m'énerve vite, je suis moqueur parfois comme tout le monde mais j'aime pas la méchanceté gratuite par contre.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant