Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: Jouets LEGO HP le Mer 8 Jan 2014 - 20:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
AH oui quand même....

T as pas intérêt de perdre une pièce lol.

77 Re: Jouets LEGO HP le Mer 8 Jan 2014 - 20:11

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
c'est clair! même si c'était pas du tout ce prix là. je sais que j'en avais retrouvée deux hors de la boîte, une avait été rangé et l'autre je sais pas... je le verrai à la fin du montage!

78 Re: Jouets LEGO HP le Jeu 13 Mar 2014 - 14:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Je vais sans doute poser une question très bête, mais tant pis je suis prête à recevoir des tomates  ....     existe-t-il des personnages en Lego HP de différentes tailles ?
En effet dans les annonces sur lesquelles je tombe, quelque fois il est noté "mini figurine", d'où mon interrogation ...

Bah oui, je suis en train de "légèrement craquer" sur les personnages HP en Lego !!
Depuis j'ai reçu le livre les répertoriant je les trouve vraiment trop mimi et j'aimerais au moins avoir les personnages principaux.
Je vois aussi qu'il en existe avec des capes et des accessoires.
Ces capes et ces accessoires peuvent être mis sur n'importe quelle figurine au grès de ses envies ?

Je suis vraiment novice dans le domaine .....   
Merci pour vos lumières  !!!   XD

79 Re: Jouets LEGO HP le Ven 14 Mar 2014 - 0:33

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Oui, il existe deux tailles.

https://www.google.be/search?q=mini-figurine+LEGO&client=firefox-a&hs=6Mb&rls=org.mozilla🇫🇷official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=zD4iU4LQNcqshQeK8oGgDQ&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1680&bih=883#channel=sb&q=harry+potter+lego+mini+figurines&rls=org.mozilla🇫🇷official&tbm=isch&imgdii=_

Et

http://www.netpricedirect.co.uk/prod_image/8948b_o.jpg

Mais "mini-figurines" est utilisé pour les deux tailles. La vraie différence est assez évidente : les plus petites n'ont pas de bras, et pas de jambes articulées.

Je sais pas ce que tu entends pas "accessoires", mais rien n'est fixe sur un LEGO. Tu peux échanger les corps, les têtes, les coiffures si l'envie t'en prends ; c'est le principe. Les capes sont simplement glissées entre la tête et le corps, il suffit de retirer la tête pour retirer la cape Smile

80 Re: Jouets LEGO HP le Ven 14 Mar 2014 - 0:35

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Je sais que c'est pas vraiment à moi que s'est adressé et que ce n'est pas moi non plus qui ai posé la question mais merci pour ces infos, j'étais pas du tout au courant pour les figurines 'sans bras' Razz 

Ceci étant dit je préfère les 'normaux' en plus y'a plus de choix ^^

81 Re: Jouets LEGO HP le Ven 14 Mar 2014 - 8:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Je te remercie beaucoup Candle pour tes explications.
Oui voilà je voulais savoir s'il était possible d'ajouter et de retirer à volonté les accessoires sur les figurines. (à vrai dire je m'en doutais un peu, mais je voulais en avoir confirmation).
Merci pour les liens également très parlant.
Bah c'est clair que je préfère les figurines avec des bras et des jambes ...  Very Happy 

Ah mais Missycam, je suis ravie que tu viennes participer à la conversation. C'est de bien entendu à ouvert à tout le monde ce genre de questions !!  Wink

82 Re: Jouets LEGO HP le Dim 16 Mar 2014 - 18:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Je suis tombée sur cette photo sur E.BAY en me promenant sur le site.
Ce n'est pas que je sois intéressée par l'achat de toutes ces figurines, c'est juste que j'ai trouvé la présentation très réussie.

Je ne sais pas ce que vous en pensez et comment celle-ci a pu être réalisée.   

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4