Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 La beauté d' Evanna Lynch / Luna Lovegood le Jeu 4 Aoû 2011 - 1:12

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors

Après le sujet que No-stress avait écrit " la beauté d' Emma Watson / Hermione Granger " j ai donc voulu reprendre le même contexte avec Evanna , moi perso je la trouve belle ! Même si elle n a pas forcément un corps de rêve comme Emma Watson je trouve qu elle a dût style !!
Je propose que sur ce topic que l on mettes des photos d' elle et que l on parle d' elle en général !!
Sur cette photo on peut la voir avec Scarlette Byrne au parc Harry Potter à Orlando !!
[img]http://27.media.tumblr.com/tumblr_lok6cesNN61qdw1bro1_500.png[/

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef

Ca fait marrant de les voir plus jeune sur la dernière photo !!

C'ets vrai qu'Evanna est très belle, elle a un visage d'ange elle fait toute gentille Very Happy

3 Evanna Lynch le Jeu 4 Aoû 2011 - 9:20

hermione4ever

3ème année/sorcier adepte

Je trouve aussi qu'Evanna est très jolie. Ses cheveux lui vont super bien. Perso, je trouve qu'elle est moins belle avec du maquillage.

Luna-rogue-bella-Potter

C est vrai qu elle est aussi tes belle sans maquillage !!
En plus elle est vraiment sympa !! Et elle est fan de Luna mdr !!

darkfifoo

Je trouve qu'elle a un truc bien a elle qui la rend attirante, je sais pas comment expliquer ca mais oui elle est tres charmante Smile

Emiiko

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef

Elle est trop belle c'te fille !! J'aime trop ses cheveux ! *_*

C'est moi ou sur la dernière photo Daniel fait vraiment (trop) petit ??

Bibou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet

Evanna... moi aussi je l'a trouve très jolie et surtout trop mignonne! Et sa voix...

Luna-rogue-bella-Potter

J avoue que Dan parait petit !! On est tous d' accords qu elle est magnifique LOL !!

Mate

Préfète "Divers HP"
Préfète

En fait le maquillage sur l'avant dernière photo la rend plus.. mature. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Elle fait assez ado sur toutes les photos et le maquillage sur l'avant dernière la rend plus "femme".

Je te rejoins darkfifoo, moi je ne trouve pas qu'elle est "magnifique", mais elle a réellement quelque chose, un charme ! Ce petit truc.

BonnieGranger

Ah Evanna qu'elle est belle!! onegai Ses cheveux blond, son sourire et son regard c'est ce que je préfère chez elle !!

Trèfle d'or

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé

Je la trouve magnifique dans toute sa simplicité , elle a beaucoup de charme et apparament c'est une personne adorable ! Elle à tout pour plaire et rien à n'envier !

Shuriken

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier

Elle a son charme, son petit côté simplet et son visage d'ange. Elle dégage une certaine pureté, elle pourrait très bien jouer le rôle de personnage angélique plus tard. Smile

PatMol

Membre de l'ordre du Phénix

Entre Ginny et Luna mon coeur balance lol.

Je trouve Ginny plus belle (quoi que Luna n'a rien à lui envier)

Ceci dit Luna est tellement décallée qu'elle en est sexy.

La preuve la photo ou ils sont tous les 4, qui est-ce qui regarde totalement ailleurs???? En plein de mille, notre Luna mdr.

la photo dans le magasin aussi est géniale

McGonagall

elle est magnifique, et elle a beaucoup de charme ! c'est clair qu'on ne passe pas à côté sans la remarquer ! Et puis elle est parfaite en Luna, ce rôle lui va comme un gant ! Personnellement, je l'adore ! Pour l'avoir "vu" (de très loin quand même) à l'AP française à Bercy elle est vraiment très jolie et comme l'a dit bibou, sa voix est juste magnifique, très sympa à entendre !

PatMol

D'après ce que j'ai lu c'était une fan d'Harry Potter et son personnage préféré c'était Luna. Elle a donc passé les auditions et elle a eu le rôle. Je trouve ça énorme! Et d ailleurs les boucles d'oreilles qu elle a dans le film c est elle même qui les a fabriqué lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant