Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16 Re: Gazette de Juillet ??? le Mer 24 Aoû 2011 - 10:42

Lady-Hypogriffe

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot

Si Mysti ne veut plus de la place je suis partante!!
mais bon il faut voir avec les gens motivés pour la rédiger...!!
Mais ça me ferai vraiment plaisir de la remettre en route cette gazette!!

17 Re: Gazette de Juillet ??? le Mer 24 Aoû 2011 - 10:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde

tu es sûre d'avoir du temps ? :/ tu devrais en discuter un peu avec Mysti si ça t'interesse, qui mieux qu'elle pourra te dire le boulot que ça représente ^^

18 Re: Gazette de Juillet ??? le Mer 24 Aoû 2011 - 10:52

Lady-Hypogriffe

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot

ok pas de soucis j'y fonce !!!!
J'aimerai vraiment arriver à faire re-démarrer la gazette!

19 Re: Gazette de Juillet ??? le Jeu 25 Aoû 2011 - 9:23

Cissy&Bella

Membre de l'ordre du Phénix

Moi je serais partante mais si elle re ferme , vous serez les responsable de ma crise de nerfs

20 Re: Gazette de Juillet ??? le Jeu 25 Aoû 2011 - 17:32

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Après avoir longuement parlé avec..*je ne citerais point le nom* j'aurais bien voulu avoir ce post, même sans que Lady H se soit proposée, juste que j'ai réfléchis... mais bon..

21 Re: Gazette de Juillet ??? le Jeu 25 Aoû 2011 - 17:36

Cissy&Bella

On fais un peu beaucoup de HS là

Hermy , si j'ai bien compris , tu veux devenir rédac chef ?

22 Re: Gazette de Juillet ??? le Jeu 25 Aoû 2011 - 17:39

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Et bien Cissy, hum..en quelques sortes, juste si on est d'accord. Mais da voir sur fb Wink

23 Re: Gazette de Juillet ??? le Jeu 25 Aoû 2011 - 17:41

Cissy&Bella

Ok ^^

Je vous propose d'ouvrir un sujet concernant votre requête , je verrouille celui ci ^^

24 Re: Gazette de Juillet ??? le Jeu 25 Aoû 2011 - 17:43

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Je vous donne mon poste de rédac-en-chef, aller prennez-le ! Et si la gazette reprend, des nouveaux rédac devront être là. J'espère que tu as beaucoup de motivation et que tu ne te faches pas rapidement, que tu sois patience, compréhensive et que tu sois prette à te démener les jours avant la publication. XD

Donc bonne chance à celui qui sera la nouvelle rédac, tout le boulot se fait dans l'ombre. Donc si c'est une renomé que vous voulez... passer votre chemin (J'en ai pratiquement fait une crise de nerf tant certaine personne (que je ne siterais pas) me céait des ... tentions artérielle ) Mais c'est vraiment une expériance nouvelle, enrichisante et le fun, j'avoue.

Je ne choissirais pas la nouvelle rédac c'est entre vous, je ne veux pas être mêller de ça, pas du tout. Trouver un moyen de déterminer qui veux le poste donc, si la gazete reprend, c'est une rédac qu'il faut...

Je suis comme Cissy, pas qu'une envie passagère et l'on veux une gazette qui restera !!

Dernière édition par Mysti-Lee le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:06, édité 1 fois

25 Re: Gazette de Juillet ??? le Jeu 25 Aoû 2011 - 17:54

Cissy&Bella

Mysti , c'est à Ely de voir il me semble , non ? ^^

Bref , il faut de la motivation , oui , et pas une simple envie passagère !

26 Re: Gazette de Juillet ??? le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:05

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Non c'est que je ne veux pas du tout être mêler à la nouvelle rédac-en-chef. J'ai donner ma part et ça suffie je croie pour géré la rédaction.

Le gazette n'ouvrira pas avant septembre c'est absoulment assuré. Ely ne géra pas la gazette mais elle sera là en cas de problème majeur.
Pour trouver la nouvelle rédac, je ne sais pas comment ça va se dérouler. Une lettre de motivation et la meilleur sera pris ? un peu comme pour la première gazette ? Et ensuite ceux qui veulent être rédac pourrons aussi poster dans un autre sujet non ?

À voir...

Je suis de l'avie de cissy, c'est quelqu'un de très motiver qu'il faut pas qu'une envie passagère, c'Est une gazette à long terme que l'on veut. Pas une histoire d'un mois...

Dernière édition par Mysti-Lee le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:08, édité 1 fois

27 Re: Gazette de Juillet ??? le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:07

Cissy&Bella

Ok , je conseille donc d'ouvrir un sujet pour ^^ Même en septembre je ne pense pas qu'elle ré-ouvrira , non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2