Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Esmeralda

1ère année /sorcier en herbe

Bonjour !

En commençant à lire le tome 4 du livre "Harry Potter et l'Odre du Phénix, j'ai eu comme idée ceci :

Il y aurait-il un moyen de faire une encyclopédie sur le monde de Harry Potter (personnages,animaux,potions,lieux) qui étaient présents dans les livres et dans les films svp ?

Merci

Tatalie

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

C'est vrai que ça serait cool de la faire nous même, mais il en existe déjà une très complète
Si tu tape EHP sur google, tu devrais trouver ton bonheur ^^

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Heum... scratch Il y a comme une petite erreur dans ton premier poste. Faute de frappe surement, car c'était bien le 5eme tome qui est celui de l'ordre du Phénix.

Aussi, Comme l'a bien dit Tatalie, le site EHP qui est entièrement dédier à Harry Potter et est très - TRÈS - complet comme encyclopédie. Puis il y a aussi les nombreux livre dédier à l'oeuvre de J.K.Rowling qui est sur le macher des librairie. Encyclopédie non-officiel pour tous, mais extrêmement documenté. Je ne crois pas que le Fofo va partir l'encylopédie sur Hp. Même si on est bien renseigné () je crois que nous n'avons pas la patience, ni le temps et les formation nécésaire pour partir un tel projet. Je te conseille vivement d'aller jetter un coup d'oeil sur EHP si tu recherche un élément précie sur les livres, personnages, animaux ou tout autres chose qui a un rapport proche ou lointin avec Harry Potter, Tout y es. Mr.Red

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde

Suggestion interessante, mais il y a encore 3 mois de cela, nous avions unev partie sur le site nommée "le grimoire" qui renseignait différents aspects du livre selon les membres. malheureusement, cette section était extrèmemement rarement ajournée. Finalement, après 6 ans d'existence, cette section a été supprimée et ses sujets redispatchés de ci de là du forum.

Tu comprends donc pourquoi je refuse, nous avons déjà fais un essais =)

Et puis, mes camarades ont bien raison: il y a EHP, Potter encyclopedia, et tout un tas de livres encyclopédiques !

Esmeralda

Merci beaucoup pour les renseignements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]