Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 The Amazing Spider-Man le Ven 29 Juil 2011 - 14:39

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité

The Amazing Spider-Man est prévue pour 2012 et actuellement en production. C'est le quatrième film du studio Columbia Pictures basé sur le personnage de Marvel Comics Spider-man et le premier film d'une nouvelle franchise. À l'origine, Spider-Man 4 devait sortir en 2011 ; le film fut annulé en raison du retrait de Sam Raimi du projet. Sony annonça le reboot de la saga, avec un nouveau réalisateur aux commandes en la personne de Marc Webb et un nouveau casting incluant Andrew Garfield dans le rôle de Peter Parker, Emma Stone dans le rôle de Gwen Stacy et Rhys Ifans dans le rôle du Lézard. L'intention de cette remise à jour était de développer les origines du personnage. La sortie est prévue pour le 3 juillet 2012 aux États-Unis et pour le 4 juillet en France, en 3-D dans les salles équipées.

Moi je trouve que ça à l'air pas mal, ça à l'air plus moderne et plus sombre que les films de Sam Raimi.
Mais bon c'est quand même trop tot pour faire un reboot à mon avis... Imaginez un reboot d'Harry Potter 5 ans plus tard ça serait pas top.
Vous en pensez quoi ?

2 rep le Sam 30 Juil 2011 - 15:06

frediii

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
pourquoi un new??
Sam Remi a t il baisser les bras pour en faire un new.
C'est bizarre

3 Re: The Amazing Spider-Man le Sam 30 Juil 2011 - 15:39

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Il a l'air pas mal mais sa fait assez byzare de savoir que c'est différent dans l'histoire que les autres et au point de vue des personnage . J'ai du mal à me détacher des 3 spider-man à vrai dire et oui je pense aussi que c'est tôt il aurait pu attendre quelque année de plus !

4 Re: The Amazing Spider-Man le Mar 21 Aoû 2012 - 22:02

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Moi je suis allee le voir et franchement il est super!!! Je peux pas le comparer aux autres, je ne les ai pas vus!!!( oui je sais je suis inculte! Confused ) Mais l'histoire est claire, les effets speciaux magnifiques et l'acteur trop mignon!

5 Re: The Amazing Spider-Man le Mar 21 Aoû 2012 - 22:40

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Jsuis allée le voir, au début j'avais bof envie mais au final je l'ai bien aimé, ca donne une autre version de spiderman. Après je prefere l'autre Peter Parker! Mais l'acteur de celui là il a un ptit truc qui fait qu'on s'y attache bien!
Et les effets spéciaux, y'a vraiment rien a dire c'est juste magnifiquement bien fait!!!

6 Re: The Amazing Spider-Man le Mer 22 Aoû 2012 - 12:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Pareil, je suis allée le voir par curiosité ! une amie m'a dit qu'il était bien... et j'ai pas été déçue du tout !
j'adore l'acteur de peter et la fille aussi (gwen) qui est moins nunuche que MJ je trouve

bref, bon film et le scénario tient la route ! Juste cool quoi ! *o*

7 Re: The Amazing Spider-Man le Mer 22 Aoû 2012 - 12:13

Lunardette

1ère année /sorcier en herbe
Je suis allée le voir fin Juillet et franchement...j'ai adoré Pourtant je ne suis pas fan de la saga Spider Man, je n'ai même jamais réussi à regarder les autres opus en entier. Mais l'approche de ce super héros via les studios Disney/Marvel m'a énormément plus car ils vont vraiment chercher la psychologie des personnages pour qu'elle ressorte dans le jeu des acteurs. Bref... j'attend le prochain opus du coup ^^

8 Re: The Amazing Spider-Man le Mer 22 Aoû 2012 - 13:55

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
Lunardette petite précision c'est les studios Sony pas Marvel qui ce sont occupées du film ( des films Very Happy)Wink

9 Re: The Amazing Spider-Man le Mer 22 Aoû 2012 - 15:33

McGo

oui mais en coopération avec eux non?
en tout cas je te rejoins complètement !
ils ont beaucoup plus respecter l'esprit de la BD apparemment cette fois-ci contrairement aux autres films..

10 Re: The Amazing Spider-Man le Mer 22 Aoû 2012 - 19:29

Lunardette

C'est ça, Disney a eu une forte implication dans le projet.

11 Re: The Amazing Spider-Man le Sam 25 Aoû 2012 - 9:59

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Tu as raison plume de phenix, non comparé aux autres il est bien ! Mais je crois que je me suis attachée aux trois premiers Spider-man et j'ai du mal à accepter celui-ci...Il faudra que je m'y habitue ! Wink

12 Re: The Amazing Spider-Man le Mer 14 Nov 2012 - 15:58

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Au départ, je ne voulais pas aller le voir, car pour moi, il ne pouvait pas être aussi bien que les précédents spider-man. Eh bien... Je me trompais! Il était génial! . J'ai adoré Emma Stone: Kirsten Dunst, elle avait un petit côté exaspérant, je trouve.

13 Re: The Amazing Spider-Man le Jeu 25 Juil 2013 - 12:07

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai beaucoup aimé se premier opus de la nouvelle saga de Spider-man!
J'ai juste trouvé que c'était un peu long avant qu'il devienne Spider-man. Je me languis de voir la suite, surtout de savoir se qu'il est arrivé à ses parents, mais c'est dommages que sa mette autant pour chaque sorti d'opus.

14 Re: The Amazing Spider-Man le Jeu 25 Juil 2013 - 12:11

Antoine Potter

Ce film est génial. Superbe réussite. Fin assez triste pour le pauvre Peter qui doit mettre des barrières avec sa chère et tendre. Dans le suivant il devra faire un choix entre Gwayne et Marie Jane. Il y aura d'ailleurs tout sur un deuxième Spider-Man qui sera lui même suivi d'un troisième.
Pour ce qui est du quatrième ils ne sont pas sûr mais il y a de grande chance pour qu'il aboutisse

15 Re: The Amazing Spider-Man le Ven 26 Juil 2013 - 1:15

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui c'est aussi ce que j'ai entendu dire, qu'il y en aura en tout et pour tout 4 opus, tant mieux d'un côté mais d'un autre sa va être long d'attendre à chaque fois, sa prendra deux ans d'attente à chaque film jusqu'au dernier...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]