Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201 Re: Secret Story ! le Lun 15 Aoû 2011 - 20:36

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
xD Aurélie fait son régime mais en attendant, les fruits et le chocolat ne disparaissent pas tout seul ! x)

Et Jonathan a dit son secret ?? C'est le franc maçon nan ?? xD

Ah ouais c'est Benoit qu'avait gagné ?? J'avais pas regardé cette saison...Benoit c'est lequel ?? Celui qui était liseur de pensée ou je ne sais quoi ??

202 Re: Secret Story ! le Mar 15 Mai 2012 - 13:05

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
La nouvelle édition de Secret Story débute le 25 mai prochain ! ^^

Comptez-vous le regarder ? En ce qui me concerne, je pense parfois regarder comme ça mais sans m'y intéresser vraiment...Bref, on verra bien :p

203 Re: Secret Story ! le Mar 15 Mai 2012 - 13:42

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Personnellement, je ne regarderais pas c'est typiquement le genre d'émissions ou je suis allergique. Je souhaite de très bons moments télévisuels pour ceux qui apprécient cette émission.

204 Re: Secret Story ! le Mar 15 Mai 2012 - 14:10

L.Lupin

Je sais que ce sont des bêtises mais ça se regarde ^^> En fait c'est plus les secrets -même si la plupart sont ridicules- et les missions qui m'intéressent...

205 Re: Secret Story ! le Mer 16 Mai 2012 - 15:08

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je pense pas du tout regarder. Le concept me plaît pas et les candidats sont assez inintéressants. Après j'aime bien savoir les secrets qu'il y a et voir au bout de combien de temps ils peuvent être trouvés ! Mais bon, j'écoute de mes amis qui regardent, parce que tout le reste de l'émission m'énerve. :/

Et puis surtout je suis souvent dans le bus ou occupée quand ça passe à la télé, donc tant pis. XD

206 Re: Secret Story ! le Mer 16 Mai 2012 - 20:14

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Pareil que Mélie , je sais que c'est bidon mais j'aime regarder ça pour me detendre ^^ Surtout quand il y a des folles comme Thomas et Benoit xD Après , j'ignore si je regarderai cette année ..... Je ne pense pas mais bon , ne jamais dire jamais ^^

207 Re: Secret Story ! le Jeu 17 Mai 2012 - 11:46

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
On va pas dire que j'adore cette émission mais je la regarde et puis je suis curieuse de savoir les secrets et puis parfois les candidats me font marrer mais je pense que ce que j'aime vraiment dans cette émission c'est la maison! Avec toutes ces petites pièces toutes mignonnes.

peut être que je regarderais le début de l'émission quand elle commencera.

208 Re: Secret Story ! le Ven 18 Mai 2012 - 16:04

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
J'ai regardé les deux peoisères saisons de cette émission, j'ai beaucoup aimé mais parfois les candidats m'énervent vraiment!! Smile
Je pense que cette fois je vais regarder Wink

209 Re: Secret Story ! le Sam 26 Mai 2012 - 15:18

Invité

Invité

Je trouve que c'est vraiment l'émission de télé réalité la plus bidon qui soit. A chaque fois que je zappe et que je tombe dessus, j'ai l'impression de contempler le néant. J'arrive même pas à trouver ça drôle ou à comprendre que ça puisse faire passer le temps tellement les candidats sont aussi intéressants qu'une demi moule. Enfin, voilà, c'est un grand mystère.

210 Re: Secret Story ! le Dim 27 Mai 2012 - 11:03

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bon, je n'ai pas regardé le prime en entier (j'ai zappé à la mi-temps du rugby )mais à chaque fois que je tombe dessus ça me fait exploser de rire tellement c'est nul.
C'est un divertissement pas fatigant pour les neurones.
Et puis j'aime bien voir jusqu'où peut aller la prod' et jusqu'où peuvent aller les candidats pour de l'argent.
Et là cette année y a deux secrets qui vont bien me faire marrer je pense c'est ceux des deux trios PatMol

211 Re: Secret Story ! le Dim 27 Mai 2012 - 11:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je regardai avant mais cette année , j'y arrive pas xD J'ai regardée les secrets vite fait , et pour une fois , ils ont mis des VRAIS secrets , et pas des trucs débile du style "je suis bisexuelle" --' Donc dans 1 mois , j'irai juste regarder qui à tel secret (enfin , juste la personne à 12 doigts xD et celui qui a été échangé à la naissance :3 )

212 Re: Secret Story ! le Dim 27 Mai 2012 - 11:57

L.Lupin

Effectivement, ce sont de vrais secrets pour la plupart Mais les candidats sont toujours pareils : beau, superficiel, prétentieux, etc. Ça me déprime presque en les observant Et puis, je ne sais pas si vous avez remarqué mais les candidats ne semblent pas avoir besoin d'argent, la prod choisit bien des personnes qui gagnent relativement bien leur vie Rolling Eyes Et puis surtout, on y trouve comme chaque année des sosies des candidats précédents ! Oo Comme Louann (Ou un truc dans le genre) où il ressemble trop à Benoit ! Oo

213 Re: Secret Story ! le Dim 27 Mai 2012 - 12:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ah ! et j'ai oubliée le gars qui a eu son bac à 14 ans

Je sais plus quand , il y avait un ancien sdf donc ....mais bon , c'est sûr qu'il faut des sous pour lâcher un boulot pendant 3 mois , c'est pas une personne de petite classer qui pourrait ce le permettre ...

214 Re: Secret Story ! le Dim 27 Mai 2012 - 12:04

L.Lupin

Oui, c'est vrai...Mais bon, je crois qu'ils sont rémunérés et avec leur patron, ils peuvent s'arranger...Surtout que ça fait de la publicité pour eux...M'enfin, je ne pense pas suivre cette édition, juste voir de temps en temps où ils en sont ^^

215 Re: Secret Story ! le Dim 27 Mai 2012 - 14:43

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'A TROIS LYONNAIS !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai honte de ma ville quoi. Nah mais ok, je regarde vite fait mais de là à voir des gens "représenter" la ville, ça craint.
Pfff, en plus ils travaillent à Confluence et tout !

Et le mec qui a eu son bac à 14 ans a été assez bête pour aller à Sercret Story xD Hahahaha !!

J'ai vraiment adoré Fanny, je la trouve vraiment chou ! Par contre, elle va prendre sa douche ou pas, parce que j'ai pas suivi depuis vendredi xD

C'est vrai qu'il y a de bons secrets pour une fois...

Ah, je supporte pas Marie ! XD

216 Re: Secret Story ! le Dim 27 Mai 2012 - 14:48

L.Lupin

Oui, j'ai pensé à toi et Lord x)

Pour Fanny, je crois que c'est juste pour le fun, ça ne va pas durer longtemps ^^>

Pourquoi tu n'aimes pas Marie ? C'est peut-être la plus nature de tous les candidats ^^ Mais j'avoue que sa voix est légèrement agaçante ^^ Mais bon, ce n'est pas de sa faute

217 Re: Secret Story ! le Dim 27 Mai 2012 - 15:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
La honte Em'

Bah je me suis posée la même question ... Apparemment c'est waterproof mais je sais pas comment elle va faire pour se frotter et tout O.O

218 Re: Secret Story ! le Dim 27 Mai 2012 - 15:16

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Nah mais la honte, mais trop quoi !

Oh, j'ai envie que ça dure pour elle, elle est trop classe *-*

Marie, elle a des mimiques assez bizarre...Ca me fait presque peur en fait ! xD

219 Re: Secret Story ! le Dim 27 Mai 2012 - 18:49

L.Lupin

x)

Mouais, j'ai essayé de regarder le "quotidien" mais je n'entre pas dans le jeu ^^> Cette année, ce sera vraiment sans moi, je pense !

220 Re: Secret Story ! le Dim 27 Mai 2012 - 21:45

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
c'est sûr qu'il faut des sous pour lâcher un boulot pendant 3 mois
Faut pas croire, ils sont rémunérés pendant leur durée de participation au jeu hein. Ce serait pas normal sinon pour eux après, genre "si jamais tu restes 3 mois, tant pis pour toi, t'auras pas d'argent pendant 3 mois et tu te débrouilles après". Un petit article ici.

221 Re: Secret Story ! le Dim 27 Mai 2012 - 23:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Oui oui , je sais bien mais je veux dire que peu de patron accepterai un arrêt de 3 mois xD Donc pour le garder , ça ne doit pas être évident pour les moins riches en faite ...

222 Re: Secret Story ! le Mar 29 Mai 2012 - 13:40

L.Lupin

Oui, c'est vrai ^^>

Le trio n'est pas doué x) Les deux ex ont tout gâché >< Non, non, je ne suis pas mais je regarde sur le net lorsque je m'ennuie

223 Re: Secret Story ! le Sam 27 Oct 2012 - 15:04

Hermione81

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Franchement , je sais que c'est complétement abruti et je pense que c'est pour ça que j'aime x)
Les voir toute la journée enfermés dans cette "maison" m'éclatent , je pense qu'il faut être un peu dérangé pour faire cette émission x)
Après , chacun ces goût:) D'autres d'irons qu'ils adorent et qu'ils trouvent ça très intelligent , même si ce n'est pas du tout mon avis Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9