Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 18:57

Evolution

2ème année/apprenti sorcier
~¤elyon¤~ a écrit:vous avez écris trop de choses depuis tout à l'heure, faut que je reprenne du début du coup

chacun a le droit d'exprimer son opinion, et c'est bien normal de vouloir défendre les siennes, dans le respect de l'autre toutefois. sinon, il faudra que je verrouille le sujet, et ça serait bien dommage d'empêcher certains de s'exprimer pour quelques esprits qui s'échauffent.

allez, je vais tout lire ^^>

Désolé, c'est vrais qu'on a beaucoup écrit ^^

Bonne lecture xD

152 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 19:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
j'ai tout lu ! je ne trouve pas que Bibou s'éloigne tellement du point de vue général.

Il l'a dit lui même, mourir à 22 ans, seul la nuit, c'est triste. Après, il ne le connaissait pas personnellement, mais ce qu'il en connaissait apparemment, des médias ou de l'émission, faisait qu'il ne l'aimait pas. C'est son droit. De ce fait, sa mort ne le touche pas.
Après, l'humour noir, ça dépend de chacun.
C'est même pas une question de morale.
Chacun ressent les choses différemment: on en a qui ne cautionnent pas l'humour noir du tout, d'autres qui le cautionnent mais "après" (et ce n'est pas de l'hypocrisie, ça dépend juste... je sais pas, de la façon dont chacun est éduqué), et d'autres qui, comme ça ne les touche pas, ne sont pas non plus touchés par ces groupes: soit ils n'en ont rien à faire, soit ça les fait sourire.

Il n'y a pas de mal à ça, chacun voit les choses différemment et puis... voilà

Cissy, tu parles de quels jumeaux ? XD

Philly

153 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 19:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je pense que ce sujet est tabou en faite Je suis du même avis que Toretto , et je commencée aussi à chauffer donc bon Bref , sujet clos pour moi ^^

Cissy, tu parles de quels jumeaux ?

Tu sais , le jumeaux avec un oeil à la fol oeil ? Pas celui qui est assez mignon mais l'autre qui parle pour rien dire .... Tu vois ? Je sais plus son nom >< Il me fait peur

154 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 19:19

~¤elyon¤~

euh, non, je ne vois pas, je ne regarde pas Secret Story en ce moment :3 tu m'intrigues avec ton histoire d'oeil

Philly

155 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 19:27

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Moi je supporte pas les deux jumeaux du tout alors comme çà XD

Concernant Zelko, il a eu un grave accident qui lui a fait perdre un oeil de ce que j'ai lu, c'est un oeil de verre qu'il porte a la place.

156 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 20:08

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Bon, désolée de relancer le sujet Mais apparemment, François Xavier s'est suicidé :/

Source

157 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 20:11

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Il s'est bien suicidé. Ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi mettre en danger les autres. C'est égoïste.

158 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 20:13

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

On vient de me dire sa aussi.

Imaginez le pauvre conducteur ... Et du il y avait des enfants a bord ... Complètement débile.

159 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 20:14

~¤elyon¤~

4 témoins ? on ne peut jamais être sûre de rien quand ce sont les médias qui relayent, mais dans ce cas... là je ne pense même pas à sa famille ou autre, juste au pauvre conducteur, ça va lui rester.

Edit pour Toretto: les esprits se rencontrent lol !

Philly

160 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 20:15

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
C'est dur pur égoïsme. Il voulait se suicider, très bien c'était son choix, mais il avait cas faire çà sans mettre en danger les autres. Tu l'as dit y aurait pu y avoir des enfants à bord, il en avait rien à cogner lui, c'était juste lui et uniquement lui.

161 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 20:15

L.Lupin

Oui...Mais peut-être que c'était sous un coup de tête. Il a vu une voiture et il a décidé de se jeter dessus...

De toute façon, jamais nous serons ce qu'il s'est véritablement passé dans sa tête :/

Edit : Oui, moi aussi, je pense au conducteur...J'espère sincèrement que c'était un coup de folie car si c'était réfléchi, il y a d'autres moyens de mettre fin à ses jours sans gâcher la vie d'une autre personne :/

162 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 20:16

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Mieux vaut que je ne dise pas ce que je pense de ce mec et le fond de ma pensée !

163 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 20:17

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Comme tu dis Anaelle, c'était lui et juste lui. Comme toute sa vie apparament .

Espérons que le conducteur se remette vite

164 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 20:28

Evolution

Malheureusement, les gens qui se suicident ne pensent jamais aux autres en général.
Pauvre conducteur et je pense quand même à sa famille, enfin moi si j'aurais un gosse qui se suicide je pense que je m'en voudrais beaucoup de pas l'avoir vu venir, même si l'on ne peux pas prévoir ce genre de choses.

165 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 20:31

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Bien sur qu'on peut prévoir, tu le vois quand ton gosse va mal, et quand il va se suicider en général tu le remarques. Mais il avait pas trop de contact avec ses parents je crois

166 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 20:32

~¤elyon¤~

Preuve est que l'argent ne fait pas toujours le bonheur, même s'il y contribue.

Coup de tête, possible puisqu'il rentrait chez lui... quitte à faire ça, il y avait d'autres solutions qui n'auraient pas mêlé des personnes extérieures. Mais bon, va savoir ce qui se passe dans la tête dans ces moments là. C'est dommage, bien souvent il suffit d'attendre, de faire de son mieux, pour que tout se décante et qu'on soit vraiment heureux.

Philly

167 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 20:33

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Je pense aussi que les parents peuvent s'en rendre compte. Il y a des signes, des changements de comportements, ... Quand tu connais vraiment ton enfant tu dois le voir, le sentir ...

168 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 20:35

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Nan mais j'ai déjà eu des coups de tête pas un peu dans le genre et j'ai jamais pensé à faire du mal à d'autres personnes en même temps. Ca s'est toujours vu qu'il était égoïste, il l'a montré encore une (dernière) fois !

169 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 20:37

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Hey ! Je me suis absentée 1 heure et quand j'arrive , j'ai 1 page de retard >< Comment ça suicidé ?

Bon bah je suis bonne pour voir le journal en replay

Dernière édition par Cissy&Bella le Mar 9 Aoû 2011 - 20:38, édité 1 fois

170 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 20:37

Evolution

HermioneWeasley a écrit:Bien sur qu'on peut prévoir, tu le vois quand ton gosse va mal, et quand il va se suicider en général tu le remarques. Mais il avait pas trop de contact avec ses parents je crois

Pas dans tout les cas ! Certaines personnes sont très doué pour cacher leur émotions, bon lui je ne le connais pas donc je ne peux pas juger mais ça ne se voit pas forcément.

Quoi qu'il en soit, sont geste était stupide nous sommes d'accord.

171 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 20:38

L.Lupin

Pas forcément.

D'ailleurs, il parait que la plupart des personnes qui se suicident, ne montrent pratiquement jamais de signes...Et s'il n'était pas proche avec ses parents, ils ne pouvaient pas vraiment le voir :/

172 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 20:38

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Il avait l'air un tout petit peu exubérant lol , alors si tu veux mon avis, il l'a fait savoir à quelqu'un avant !

173 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 21:56

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Re!

Je suis d'accord avec vous sa façon de se suicider est vraiment la pire façon qu'il y ait parce qu'elle a touché des personnes (conducteurs) qui pour le coup n'y étaient absolument pour rien. Bien que je ne dise pas que c'est la faute de son entourage.

Je pense qu'il faut distinguer suicide et tentative de suicide. Il y a des gens qui font des TS pour attirer l'attention (une façon de demander de l'aide) et d'autre qui sans prévenir se suicident et "réussissent du premier coup". En tout cas je pense pas qu'on puisse juger quelqu'un qui se suicide, parce que il faut vraiment etre mal pour en arriver là. De plus, qui est le plus égoiste ? celui qui se suicide ou celui qui voudrait que l'un de ces proches qui ne supporte plus de vivre continue de souffrir en vivant ? J'ai pas la réponse mais je pense que le suicide doit au moins pouvoir être accépté si non-compris ... C'était la philosphie du jour par Siana ^^'

174 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 22:00

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
La vie selon HermioneWeasley :
Tu vis, tu manges ta part de zut pendant ta vie, c'est comme ça et pas autrement, et quand dame nature a décidé de te rappeler, ben tu claques.

175 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 22:05

Siana

HermioneWeasley a écrit:La vie selon HermioneWeasley :
Tu vis, tu manges ta part de zut pendant ta vie, c'est comme ça et pas autrement, et quand dame nature a décidé de te rappeler, ben tu claques.

Je pense comme toi, je suis pas très optimiste concernant la vie ... Juste t'as référence à Dame Nature m'a fait trop rire parce que la pub de Tampax avec Dame Nature était en train de passer XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant