Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 16:54

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

humour noir ok dans certains cas, mais quand ca touche des sujets comme un enfant malade, ou handicapés je trouve pas sa drole ... et il y a vraiment des horreurs sur ses sujets sur FB ...

127 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 16:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Oui , c'est parfois drôle mais pas tout de suite après la mort de la personne ! Ca fait même pas 24 heure qu'il est mort quand même , un peu de respect quoi ...

128 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 17:05

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Quels sont les pages facebook ? o_O jen ai pas vu moi

129 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 17:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
tape "FX mort" , tu vas voir , tu vas halluciné pour certains groupes

130 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 17:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Bibou a écrit:Ça s'appelle de l'humour noir. Moi je fais partie de pleins de groupes dans ce genre.

ben ça dépend ! j'ai pas vu les dits groupes facebook. je rejoins aussi quelques groupes d'humour noirs, clins d'oeil à des amis. (j'avais , adoré le "une baguette magique ? okay. des balais volants ? fuuun ! un roux qui a des amis ?? WTF !", et c'était spécial vanne à un de mes meilleurs potes qui est roux ). Mais ça se ressent quand c'est de l'humour noir, ou quand c'est sérieux. Aprè,s, même quand c'était sérieux, ça peut être un jeu de répliques entre 2 potes, mais... wé, nan, je cautionne pas tout, faut voir les groupes en question si c'est vraiment de l'humour noir ! mais là, aussi tôt, jsais pas ><

Philly

131 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 17:11

Zuco

-FX Est mort !! au pire en s'en fout
-FX est mort "fauché", drôle de destin pour un gosse de riche
-FX est mort , Lui qui aimait tant se faire rentrer dedans."
-FX est mort , le QI moyen de l'Homme est passé de 10 à 100.
-FX est mort lors de la bataille de Poudlard. . il a été stupé-FX-é.
-FX de Secret Story est mort. Champagne ?
-FX participera à Secret Story 6. Son secret ? Je suis mort.

Je ne l'aimais pas mais c'est vrai que c'est vraiment inutile ce qu'ils font

132 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 17:13

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
Mouais, jusqu'à aujourd'hui tout le monde s'en foutait de FX, donc pour moi c'est de d'hypocrisie de se donner bonne conscience comme ça.

Il est mort, qu'on en rit ou qu'on en pleure, le résultat est le même.

133 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 17:14

Siana

Sang de Rogue y en a qui sont vraiment horribles =o
par contre je dois avouer que celle là m'a fait sourire :
FX est mort lors de la bataille de Poudlard... il a été stupé-FX-é.

134 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 17:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ou "FX est mort . Ce soir apéro "

Pour certaine , je l'avoue , j'esquisse un sourire mais je ne cautionne pas ça encore , c'est trop tôt !

135 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 17:16

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

c'est pas une question de l'aimer ou pas. Moi le premier je le detestais. Qu'il soit mort ou pas sa me fait ni chaud ni froid.

mais imagine que a meilleure amie meure demain, et que dans l'heure il y ai plein de groupe sur FB fait par des gens de son boulot ou du lycée pour se foutre de sa beugler ... tu rejoidrais le groupe ? tu serais fan ? tu te foutrais de sa beugler ?

et si c'était un membre de ta famille ? se serait drole ?

136 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 17:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum

Mouais, jusqu'à aujourd'hui tout le monde s'en foutait de FX, donc pour
moi c'est de d'hypocrisie de se donner bonne conscience comme ça.

Il est mort, qu'on en rit ou qu'on en pleure, le résultat est le même.

"tout le monde" ? Non , je crois pas .... Il avait une famille aussi , tu t'imagine si on fessait des groupe de ce genre sur quelqu'un de ta famille ? Surtout maintenant quoi .....

Tout à fait d'accord avec toi Toretto !

137 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 17:19

Siana

Toretto a écrit:c'est pas une question de l'aimer ou pas. Moi le premier je le detestais. Qu'il soit mort ou pas sa me fait ni chaud ni froid.

mais imagine que a meilleure amie meure demain, et que dans l'heure il y ai plein de groupe sur FB fait par des gens de son boulot ou du lycée pour se foutre de sa beugler ... tu rejoidrais le groupe ? tu serais fan ? tu te foutrais de sa beugler ?

et si c'était un membre de ta famille ? se serait drole ?

C'est inutile et méchant. En plus la plupart de ses pages ne sont même pas drôles ...

138 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 17:45

Bibou

Si c'est bien une question d'aimer ou pas.
Si ca aurait été une personne que j'aimais, bien sur que j'aurais du respect pour cette personne. Et si je verrais des pages comme celles ci sur facebook, je m'en foutrais et je les laisserais rire dans leur coins, si c'est ça qu'ils ont choisis. Après oui, je pense que je pourrais peut-être en rire aussi si c'est vraiment drôle.
De toute façon moi je préfère en rire qu'en pleurer, chacun est libre de choisir.

Pour une personne que j'aime pas, même si sa mort me choque, je vais pas faire mon hypocrite à faire la morale pour un sois disant "respect".

139 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 18:00

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

C'est pas de l'hypocrisie de dire que c'est blessant par rapport aux proches Wink

Concernant fx ça ne me fait ni rire ni pleurer. Je ne le connaissais pas et tant mieux. Je peux dire que je le trouvais c** par contre. Mais je vais pas allez dire que c'est bien fais pour lui.

Par contre ça arrive a un pédophile je pourrais même aller cracher sur son cadavre ! Mais se n'est plus le sujet.

140 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 18:03

Evolution

2ème année/apprenti sorcier
Bibou a écrit:Pour une personne que j'aime pas, même si sa mort me choque, je vais pas faire mon hypocrite à faire la morale pour un sois disant "respect".

Nous n'avons pas tous la même vision des choses, pour certains le respect lorsqu'une personne meurt est important même si l'on ne l'aime pas.
Je ne vois pas où est l'hypocrisie là dedans.

Après comme le dit Toretto, si ça arrive à un meurtrier, pédophile ext... c'est différent.

Bref, ça devient un peu hors sujet là ^^

141 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 18:10

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Je trouve vraiment honteux tous ces groupes sur Facebook pour "salir" le défunt...Heureusement qu'il y a d'autres groupes pour au contraire, lui rendre hommage.

J'avoue que je ne suis pas une grande fan, je ne l'ai jamais véritablement aimé mais je ne crois pas ce que soit hypocrite en disant que sa mort m'a choqué. Il était tout de même très jeune, mourir à 22 ans c'est vraiment triste et personne ne mérite ça :/

Et cela ne m'empêche pas non plus de penser à sa famille, à ses amis. Cela doit être terriblement dur pour eux

142 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 18:18

Bibou

Ouais donc en gros si la personne est un meurtrier, là par contre vous n'aurez pas de respect pour les proches ? C'est pas tellement différent enfaite.

Vous savez, FX n'étais pas un tendre non plus hein. C'etait un snobe, qui crachait sur les gens du "bas peuple". Il avais du respect pour personne, et se croyait supérieur à tout le monde.

Mais en effet, on a pas tous la même vision des choses, c'est pour cela qu'il ne faut pas l'imposer aux autres.

Si vous n'aimez pas l'humour noir, passer votre chemin simplement.

Dernière édition par Bibou le Mar 9 Aoû 2011 - 18:23, édité 1 fois

143 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 18:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
L'information a été confirmée sur tf1 , dans la quotidienne ....

144 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 18:22

Evolution

Bibou a écrit:Ouais donc en gros si la personne est un meurtrier, là par contre vous n'aurez pas de respect pour les proches ? C'est pas tellement différent enfaite.

Si vous n'aimez pas l'humour noir, passer votre chemin simplement.

Pour les proches si (mais souvent les proches eux même n'ont pas de respect dans ce genre de situation), pour lui pas du tout.

Après humour noir, là encore on doit pas avoir la même vision de l'humour noir.

145 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 18:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je confirme Alexandre , pour moi , c'est trop tôt pour l'humour noir .....

146 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 18:33

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

message modéré par Ely: on modère son langage, et si différent il y a c'est par MP, ou mieux: c'est pas du tout.
Chacun à ses opinions différents, les confronter sur un forum c'est top, mais si les tensions montent, non.
Tout le monde ne sera pas toujours d'accord avec toi, il faut s'en accomoder, ou au moins rester respectueux Smile
Merci.

147 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 18:37

~¤elyon¤~

perso je le connaîs pas, j'ai pas suivi Secret Story à cette période, donc je ne peux pas juger. (même si, désolée si je généralise, je trouve qu'il faut être un peu grave pour faire des émissions de téléréalité.)

Sa mort ne me choque pas, pour la raison du dessus mais aussi parcequ'on a tellement d'accidents, qui en deviennent routinier, et de meurtres que ça me blase juste: un de plus, et si on parle de celui-là c'est qu'il était connu. bon, il y pour rien celà dis, il était au mauvais endroit.

L'hypocrisie, perso, je la vois plutôt dans toute la médiatisation qui en ressort. On regarde récemment Amy Winehouse, ou un peu plus daté maintenant Michael Jackson... ça, c'est de l'hypocrisie pure de la part des médias, et dans le cas de MJ de la famille également (ce n'est que mon opinion, pas la science infuse), qui gagnent leur pain là dessus...

Le groupe facebook en rapport avec HP m'a fait sourire ^^ là oui, c'est de l'humour noir pour moi, pas de la méchanceté. Je n'y vois même pas de manque de respect particulier. je trouve bien plus irrespectueux les groupes "faites peter le champagne !": si on aime pas ce gars on change la chaîne, c'est pas comme si il était omniprésent, la preuve j'en ai jamais entendu parler ^^ et c'est irrespectueux pour ses proches.

après, les gens qui disent "hourra" etc entre eux, ou sur leur facebook, bah... c'est leur opinion.

la dimension du groupe facebook est juste pas top de mon point de vue parcequ'il suffit de taper son nom pour les trouver...

il était sympa ou crétin, haut perché ou non, j'en sais rien et je ne veux même pas savoir (j'ai vu assez de specimen de Secret Story lol). Il est mort, passons à autre chose. Même pas pour lui ou sa famille, juste parceque ça vaut pas le coup de se torturer les méninges pour quelqu'un qu'on ne fréquentait pas...

Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Mar 9 Aoû 2011 - 18:49, édité 1 fois

Philly

148 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 18:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Allez les gars , arrêtons de parler de ça , ça casse l’ambiance Wink

149 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 18:51

~¤elyon¤~

vous avez écris trop de choses depuis tout à l'heure, faut que je reprenne du début du coup

chacun a le droit d'exprimer son opinion, et c'est bien normal de vouloir défendre les siennes, dans le respect de l'autre toutefois. sinon, il faudra que je verrouille le sujet, et ça serait bien dommage d'empêcher certains de s'exprimer pour quelques esprits qui s'échauffent.

allez, je vais tout lire ^^>

Philly

150 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 18:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Courage pour ta lecture

Je peux vraiment pas supporter le jumeaux à la tête bizarre , j'ai envie de le tuer

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant