Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

101 Re: Secret Story ! le Sam 6 Aoû 2011 - 16:55

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Les crises de colère d'Aurélie me rappellent celles d'Amélie avec ses "Ca va Senna!", je savais pas que les belges avaient le sang chaud ! N'empêche c'est trop drôle comment ils se rendent pas du tout compte de la réalité a l'extérrieur, Aurélie qui pensait que Geof allait sortir alors qu'il a eu le plus de vote! Du coup elle le prend pour elle ("le publique m'aime pas, ils font exprès de laisse Geof pour me rendre folle!")Elle est vraiment grave, par la barbe de Merlin !!

102 Re: Secret Story ! le Sam 6 Aoû 2011 - 16:58

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
Je suis déçu que Morgan soit parti, je l'aimais bien. Je voulais voir partir Geof moi, je l'aime pas du tout.

103 Re: Secret Story ! le Sam 6 Aoû 2011 - 16:59

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Ro ?? Geof, je l'aime bien moi ! xD Moi c'est Zarko que je voulais voir partir ! xD

Siana : Moi aussi ça me fait trop rire ! Avec leurs mini crise de "j'me casse" alors qu'elles ne partent pas !! xD

Si elles s'en vont, ce sera cool, le jeu se terminera plus vite ! :p

104 Re: Secret Story ! le Sam 6 Aoû 2011 - 17:04

Siana

Emiiko a écrit:
Si elles s'en vont, ce sera cool, le jeu se terminera plus vite ! :p

J'avoue Razz Marie est un gros bébé je trouve ... Elle se la pète parce qu'elle est infirmière... c'est bon elle est pas chirurgienne non plus --' (cherchez pas j'aime aucune sorte de métier avec les des médecins XD)

105 Re: Secret Story ! le Sam 6 Aoû 2011 - 17:07

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Nan mais Marie je pense qu'elle va finir par craquer et je pense qu'il faudrait l'intervention d'un psy parce qu'elle va vraiment mal cette fille...

106 Re: Secret Story ! le Sam 6 Aoû 2011 - 17:21

Siana

HermioneWeasley a écrit:Nan mais Marie je pense qu'elle va finir par craquer et je pense qu'il faudrait l'intervention d'un psy parce qu'elle va vraiment mal cette fille...

un psy ? t'es optimiste toi ! Moi j'aurais carrèment dit un hôpital psychatrique ! XD

107 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 14:44

Evolution

2ème année/apprenti sorcier
Le candidat de Secret Story 3, François-Xavier, dit FX, est mort cette nuit après avoir été percuté par une voiture.

J'ai toujours trouvé les candidats de cette émission stupide, mais c'est toujours triste de voir quelqu'un mourir aussi bêtement et aussi jeune.

108 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 14:45

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Oui je viens de voir sa aussi il y a quelques minutes.

109 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 14:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
J'ai vu ça aussi via le facebook d'une amie ! reste à savoir si c'est bien vrai, on ne sait jamais: quelqu'un qui relaye une mauvaise info, et c'est toute la presse qui s'en mêle. Voir coup de pub médiatique.

C'est triste pour sa famille et ses amis...

Philly

110 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 14:52

Siana

Evolution a écrit:Le candidat de Secret Story 3, François-Xavier, dit FX, est mort cette nuit après avoir été percuté par une voiture.

J'ai toujours trouvé les candidats de cette émission stupide, mais c'est toujours triste de voir quelqu'un mourir aussi bêtement et aussi jeune.

Mon dieu ça me choque, je l'aurais vraiment pas vu mourir comme ça ... o_O C'est triste en effet...

111 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 14:52

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Apparament cette fois c'est bien vrai.

112 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 14:55

Siana

Je viens de voir sur twitter sur la page officiel de Secret Story donc j'imagine que se doit etre vrai ...

Edit: Twitter 14h56
BFMTV BFMTV
François-Xavier Leuridan, alias "FX" dans Secret Story 3, est mort renversé par une voiture en Loire-Atlantique.

113 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 15:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Non ! C'est pas vrai ! C''est une blague ?

114 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 15:02

~¤elyon¤~

C'est dommage... on ne saura pas vraiment le pourquoi du comment.

peut-être que le conducteur était occupé à regarder ailleurs, peut-être qu'il conduisait trop vite... quand on est au volant, c'est chaud, on doit tout gérer: les autres voitures, qui ne mettent pas forcément le clignotant, les piétons, qui se moquent bien de la sécurité car ont la priorité et en profitent...
d'après ce que relayent les infos, il marchait sur le côté de la route.
mais il n'est pas forcément en tort non plus.

prenons la route qui mène à mon appart: c'est pas éclairé, les feux font de telle sorte que quand c'est vert pour les piétons, c'est aussi vert pour la route annexe en voiture, et quand c'est rouge c'est au tours des voitures d'en face. Bref, on doit toujours attendre qu'il n'y ai plus de voiture ou courir et se faire une frayeur. Ajoutons à celà qu'une fois qu'on a traversé il n'y a plus de trottoir et on est sur la grande route... Dangereux !

c'est juste malheureux, mais malheureusement les routes ne sont pas toujours adaptées, et il y tant de possibilités qu'on ne peut jeter la pierre sur personne sans davantage d'informations. D'ailleurs, pour quoi faire ? Ca ne servirait qu'à nous dégoûter un peu plus, alors qu'on ne peut y rien y changer, là.

Philly

115 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 15:03

Siana

Cissy&Bella a écrit:Non ! C'est pas vrai ! C''est une blague ?

Tu étais fan ? Je pense que si BFMTV le retransmet c'est que y a plus de doute, sauf si c'est lui qui se fait un gros coup de pub mais j'en doute ....

116 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 15:07

~¤elyon¤~

Ca doit faire bizarre pour ceux qui l'ont suivis via l'émission. on a le lot de morts de personnes connues, en ce moment ô_O flippant !

Philly

117 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 15:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Pas fan , non , mais ça me choque ! La mort de quelqu'un est toujours triste mais là , je le voyais tout les jours à la télé et tout , ça me fais bizarre ......

Je regarde Secret Story tout à l'heure , c'est sûr !

Ca doit faire bizarre pour ceux qui l'ont suivis via l'émission. on a le
lot de morts de personnes connues, en ce moment ô_O flippant !

Mais arrête de t'introduire dans mon esprit ! Oui , je l'ai suivit cette année là .... J'arrive toujours pas à le croire

Dernière édition par Cissy&Bella le Mar 9 Aoû 2011 - 15:08, édité 1 fois

118 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 15:08

Evolution

L'info est également sur pas mal de sites fiables, à ce stade je pense que c'est bien vrais.

Sur Facebook et Twitter, les moqueries sur sa mort commencent... pathétique...

119 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 15:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Oui , c'est sûr , il y a l'info un peu partout ....

Non mais là , c'est vraiment débile de se moquer de lui dans ces circonstance !

120 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 15:11

~¤elyon¤~

Les gens savent la ramener via le net, c'est facile. Qu'on les mette face aux amis ou la famille de ce gars, ils vont jouer des castagnettes. aucun respect pour personne de toute façon...

Philly

121 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 15:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Non mais vous avez vu les groupes qu'ils font sur FB ? C'est vraiment dégoutant !

122 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 15:14

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
O_o

Même si je n'étais pas une fan absolue, j'avoue que je suis assez choquée :/

En plus, à cette époque ( bon j'ai un peu honte maintenant :/) mais je suivais cette émission alors je l'ai vu pratiquement tous les jours pendant deux ou trois mois.

J'avoue que ça m'attriste :/ Surtout mourir comme ça c'est vraiment dommage :/

Enfin, j'avoue que ça me rends malade ceux qui "s'amusent" de sa mort pfft

123 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 16:37

Bibou

J'avais lu cette info sur un autre forum, mais j'y croyais pas du tout...

C'est une bien triste nouvelle, mourir a 22 ans seul sur la route c'est horrible.

124 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 16:39

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Cissy&Bella a écrit:Non mais vous avez vu les groupes qu'ils font sur FB ? C'est vraiment dégoutant !

déjà ! abusé ... facebook c'est de pire en pire ...

125 Re: Secret Story ! le Mar 9 Aoû 2011 - 16:48

Bibou

Ça s'appelle de l'humour noir. Moi je fais partie de pleins de groupes dans ce genre.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant