Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 La Warner Bros ouvre sa boutique en ligne ! le Mer 20 Juil 2011 - 18:46

Cissy&Bella

Membre de l'ordre du Phénix

Il y a à peine une heure , j'ai reçu un e-mail de la WB qui signalée l’ouverture aujourd'hui même de leurs boutique en ligne !

Ici , leur boutique en ligne

Pour l’occasion, d'après ce que j'ai compris, certains produit on une remise (DVD , certaines baguette ,retourneur de temps ....) . C'est une petite remise mais bon .... Serez vous tentez d'acheter le retourneur de temps ? Sont prix passe de 64,90 à 58,41 Comme j'ai déjà dis , ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça Rolling Eyes

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde

je vais de ce pas regarder Very Happy je connaissais la boutique Warner Bross américaine, avec des trucs pas mal, alors c'est chouette si la WB France s'y met aussi je déplace dans le forum des dérivés, plutôt, non ?

Cissy&Bella

J'y est pensée mais je n'étais pas sûr ^^

Dommage que les réduction ne soient pas plus grosse

~¤elyon¤~

oui >< moi la transaction est en cours depuis 5 minutes Oo

Cissy&Bella

Ah bon ? C'est bizarre ... Sans doute un bug Oo

~¤elyon¤~

ouip, j'ai recommencé et la commande est okay ^^> baguette de Narcissa Malefoy, coming soon à 31 euros seulement frais de port inclus, le moins cher ^^

Cissy&Bella

Ma baguette !? ...

Tu pourras me mettre une photo ? S'il te plaaaaaaiiiiit onegai

~¤elyon¤~

oui bien sûre, dès que je la reçois ! Noble Collection indique qu'elle sera disponible à partir du 29 juillet, j'ignore si la WB les aura avant du coup ^^> ils ne me mettent rien dans "date approximative"

Cissy&Bella

Ah ! Si ils indiquent rien , c'est que tout vas bien en principe , non ? Pas de nouvelle , bonne nouvelle

Jai un petit faible pour les marque page moi j'hésite à me les prendre ou pas.... Qu'en pense tu ?

~¤elyon¤~

je pense qu'ils sont chers, et je n'ai jamais accroché au principes des marques pages version "trombone" mais si toi ça te plaît, et que tu as des sous, pourquoi pas ^^ il y a tellement de belles choses sur Noble Collection ! (moins de choix sur WB Shop) et les marques page en font partis ^^

Cissy&Bella

En faite , j'ai peur que les marques pages soient trop lourd est abiment la page mais sinon je les trouve plutot jolies **

Trèfle d'or

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé

J'aimerais beacoup avoir le retourneur de temps et la baguette de Bellatrix et de Rogue ainsi que l'echarpe de Serdaigle ou Gryfondor mais ... pas tellement les moyens puis ma mére ne voudra jamais ... inutile

No-Stress

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Sympa la boutique.
Moi j'aimerais bien la baguette de Sureau Smile
La baguette d'Hermione owii :p

~¤elyon¤~

Ces 2 baguettes, tu peux les acheter pour 15 euros en grande surface, 20 au virgin/fnac pas en résine, mais justement ça permet de pouvoir les manipuler sans les casser et pour les avoir toutes sorties de leur étuis hier, je peux te dire que ce sont de parfaites reproductions, maniables à souhait ! celles de Voldy et Dumbly sont top !

Cissy&Bella

Tu en as achetée ? ** Des photos ! des photos !

Par contre , je vois nettement la différence de prix entre noble collection et cette boutique pour le collier de Hermione ! On passe de 85 à 71 euros !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant