Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Films avec Rupert le Ven 15 Juil 2011 - 14:59

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
Bonjour !

J'ai entendu parler de deux films avec Rupert qui tient le personnage principal.

Le premier, c'est petits meurtres à l'anglaise, qui est sorti l'année derniière, et l'autre, c'est leçons de conduite, où il retrouve Julie Walters (Molly).

Vous les avez vus ? Ils sont bien ? J'aimerais beaucoup les voir, faut que je les achète, parce que je trouve que Rupert Grint est vraiment top comme acteur, donc je pense que c'est une bonne chose de regarder ses autres films pour le juger autrement qu'en ron !

2 Re: Films avec Rupert le Ven 15 Juil 2011 - 18:27

Grawx

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ah tien je le savais pas faut que les voit alors mais rupe doit drolement changé alors :o

3 Re: Films avec Rupert le Ven 15 Juil 2011 - 19:16

Ginnatrix

Changer j'pense pas, c'est sûrement son jeu qui est différent. J'ai entendu de très bonnes choses sur "petits meurtres à l'anglaise"

Je vous poste les synopsis:

Leçons de conduite;

Ben Marshall (Rupert Grint) est un jeune Anglais de dix-sept ans. Poète incompris et timide, il doit supporter sa mère Laura (Laura Linney) qui l'éloigne le plus possible de tout divertissement en essayant de le pousser vers Dieu et la religion. Robert Marshall, pasteur soumis à sa femme et qui a décidé de loger un vieil homme fou, ne trouve de distraction que dans la recherche d'oiseaux, pour oublier l'échec de son mariage.
Ben, de son côté, a un chagrin d'amour avec Sarah qui l'a repoussé quand il lui récitait un poème où il lui avouait ses sentiments et qui subit les disputes régulières de ses parents.
Pour se faire de l'argent de poche, sa mère lui suggère de trouver un boulot d'été. C'est alors qu'il tombe sur l'annonce d'Evie Walton (Julie Walters), une vieille actrice fatiguée, qui l'engage. Evie lui fait découvrir un monde inconnu, la légèreté et le camping... Ben se sent de plus en plus à l'aise, perd de sa timidité et en oublie presque sa vie déprimante. Mais saura-t-il tenir tête à sa mère ?

Petits meurtres à l'anglaise:

Victor Maynard (Bill Nighy) est un assassin vieillissant et agissant exclusivement en solitaire : il n'a de contacts qu'avec sa mère Louisa (Eileen Atkins). Malgré son efficacité légendaire, Maynard se retrouve incapable d'éliminer sa nouvelle cible, Rose (Emily Blunt), car il en est tombé amoureux. Il épargne sa vie, et se retrouve, suite à ces évènements, affublé d'un jeune apprenti, Tony (Rupert Grint).

Donc Bill Nighy c'est Rufus Scrimegour !
Et Emily Blunt c'est le diable s'habille en Prada (Emily)

4 Re: Films avec Rupert le Dim 17 Juil 2011 - 12:24

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Il y a aussi Cherrybomb qui est génial! Driving Lesson est sympa, le montage est un peu approximatif (C'était le premier film de réal si ma mémoire est bonne^^) mais les critiques ont été unanimes sur la performances de Rupert. Il y a aussi Thumachin-truc qu'il a tourné entre la chambre des Secrets et le prisonnier d'Azkaban et bien sûr les apparitions dans les séries et Comrad qui risque d'être géniiial! Very Happy

5 Re: Films avec Rupert le Dim 17 Juil 2011 - 14:26

Ginnatrix

Merci Smile

Je vais regarder Cherrybomb alors !

Et Driving Lessons ça a l'air vraiment cool parce qu'il y a Julie Walters dedans, c'est une grosse pointure du cinéma britannique.

Il est toujours aussi sexy sur la photo de ta signature !

6 Re: Films avec Rupert le Lun 18 Juil 2011 - 22:05

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
J'ai vu Rupert sur la couv d'un DVD au E.LECLERC chez moi... Mais impossible d'me rappeler le titre

7 Re: Films avec Rupert le Lun 18 Juil 2011 - 22:23

Ginnatrix

Tu chies dans la colle !
AHAHAHA

8 Re: Films avec Rupert le Lun 18 Juil 2011 - 22:47

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Dans la partie "les films" il y a une partie parlant de "petits meurtres à l'anglaise" =)

sinon, j'ai vu ce film et je peux te dire qu'il est juste génial =) à voir vraiment !

concernant les deux autres, je ne les ai pas vu mais j'ai bien l'intention de les télécharger et de les regarder prochainement !

9 Re: Films avec Rupert le Lun 18 Juil 2011 - 23:07

Ginnatrix

Merci Mcgonagall ! Encore une raison pour les regarder. Il est juste top Rupert

10 Re: Films avec Rupert le Lun 18 Juil 2011 - 23:10

McGo

ah ça ! oui, il est juste trop bien ! Je l'adore !

11 Re: Films avec Rupert le Lun 1 Aoû 2011 - 21:22

samantha05

je n'est jamais vu aucun autre film que les acteur principaux d'hp on pu faire !
a part david coperfild quand daniel radcliffe et gamin ...

12 Re: Films avec Rupert le Dim 27 Nov 2011 - 16:35

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
J'ai le dvd de "leçons de conduite" et aussi celui de "petits meurtres à l'anglaise" que j'avais trouvé super au cinéma. Après je cherchais "Cherrybomb" mais il ne le sorte pas en France, j'ai quand même réussi à le voir, et c'est génial de voir Rupert Grint dans un autre film qu'Harry Potter, il arrive à se détacher de ses anciens rôles et je trouve qu'il joue très bien. Me tarde de voir ses prochains films!

13 Re: Films avec Rupert le Dim 27 Nov 2011 - 16:38

Invité

Invité

J'ai adoré Petits meurtres à l'anglaise ! En plus, il y a Bill Nighy dedans. Je vous le conseille si vous ne l'avez pas vu. Wink

J'aimerais bien voir Cherrybomb, je m'y attellerai sûrement pendant les vacances.

14 Re: Films avec Rupert le Dim 27 Nov 2011 - 16:42

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
petit meurtre à l'anglaise est génial, un de mes films préféré Very Happy

15 Re: Films avec Rupert le Dim 27 Nov 2011 - 16:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Helya Weasley a écrit:J'ai le dvd de "leçons de conduite" et aussi celui de "petits meurtres à l'anglaise" que j'avais trouvé super au cinéma. Après je cherchais "Cherrybomb" mais il ne le sorte pas en France, j'ai quand même réussi à le voir, et c'est génial de voir Rupert Grint dans un autre film qu'Harry Potter, il arrive à se détacher de ses anciens rôles et je trouve qu'il joue très bien. Me tarde de voir ses prochains films!

ooooh ! on se fait une séance de cinéma chez toi ? j'aimerais beaucoup voir ces films, surtout Cherrybomb ! lequel as-tu préféré ? ^^

Grrr, Petits meurtres à l'anglaise était passé une journée dans un cinéma de ma ville et je devais y aller, mais on avait du annuler au dernier moment 17 je veux le voir !!

Philly

16 Re: Films avec Rupert le Dim 27 Nov 2011 - 18:07

McGo

tu ne l'as pas vu ely ?
je l'ai sur mon ordi si tu le veux ^^ ou on le regardera ensemble Wink il est juste superbe !
je ne savais pas qu'on pouvait les trouver en DVD en france ! **

17 Re: Films avec Rupert le Dim 27 Nov 2011 - 20:09

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Haa merci !! En faite ça fait quelques jours que je sais que Rupert Grint joue dans un autre film mais impossible de me souvenir du nom !
Il faudrait que je regarde "petits meurtres à l'anglaise" il a l'air génial et puis j'ai bien envie de le voir dans un autre rôle que celui de Ron !Very Happy

18 Re: Films avec Rupert le Dim 27 Nov 2011 - 23:33

~¤elyon¤~

McGonagall a écrit:tu ne l'as pas vu ely ?
je l'ai sur mon ordi si tu le veux ^^ ou on le regardera ensemble Wink il est juste superbe !
je ne savais pas qu'on pouvait les trouver en DVD en france ! **

oh oui McGo je veux !! je vais justement venir t'embêter très bientôt je reste 2 semaines et demi dans ton coin ^^

Alicia: aah, mais on est nombreuses à vouloir le voir, celui là

Philly

19 Re: Films avec Rupert le Lun 28 Nov 2011 - 0:00

LisaJones

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Je n'ai vu que leçons de conduite" moi ! Il faut vraiment que je vois mon petit Rupertt dans d'autres film (même si il est genial dans le role de Ron ~) !

20 Re: Films avec Rupert le Lun 28 Nov 2011 - 7:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
J'aimerai beaucoup les voir ces 3 films ! Je pense me les regarder pendant les vacances

21 Re: Films avec Rupert le Lun 28 Nov 2011 - 7:15

Helya Weasley

Dans "Leçons de conduite" c'est sympa de le voir jouer avec Julie Walters dans un contexte différent, en plus le film est marrant.

22 Re: Films avec Rupert le Jeu 7 Fév 2013 - 19:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Des sujets pour chacun d'eux existent déjà ici et , je verrouille donc

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]