Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! le Ven 1 Juil 2011 - 22:37

LylaPotter

Grand Mage
Grand Mage

Héhé, je suis tombée sur un groupe de lemons très bien écrits avec des couples improbables comme Hermione/Sirius ou Hermione/Sirius. MAIS ! J'en ai trouvé un mettant en scène Ginny et ... bon allez , je le dis ou pas ? Je pense que vous avez devinez ! Ginny et Gilderoy !

Pour le plus grand plaisir d'Ely ( ? ) , je mets ici le lien du lemon de ce couple mais qui est aussi un accès à plusieurs autres -> En fait, c'est plusieurs chapitres qui correspondent aux lettres de l'alphabet !

http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=10067&textsize=0&chapter=5

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde

Nonnnn

Qui est la crapule qui a osé écrire ça ???

Bon, c'est très bien écrit celà dis, même si je ne suis pas fan des "sautes de langage" qui brisent un peu le mythe du Gilderoy qui parle bien, tout ça.

Hey heu, Ginny était dans sa première année lorsque Guyguy est enseignant, elle avait donc 11 ans... mais où va la jeunesse ??

Loveharry, tu es une peste mais je suis heureuse que tu aies pensé à moi

J'en connais une autre qui va faire des bonds, mais pas pour Gilderoy

LylaPotter

Grand Mage
Grand Mage

C'est clair, à 11 ans, ça fait quand même peur ! Oui, moi aussi j'en connaît une Razz

Bah maintenant, je vois Gildeory inscrit quelque part et je pense à toi xD

Pour les autres, il n'y a pas que du Gilderoy, il y a du Drago, de la 'Mione, de la Ginny, de l'Harry, du Sirius, du Remus, du Tonks , de TOUT !

Mate

Préfète "Divers HP"
Préfète

Le lien ne marche pas pour moi, c'est normal ?

LylaPotter

Grand Mage
Grand Mage

Euh bien, moi ça marche ! :/

~¤elyon¤~

Peut-être que la page était en maintenance au moment où tu l'as cliqué, Mate ?

Mate

Préfète "Divers HP"
Préfète

Ah bah oui effectivement, maintenant ça fonctionne ! Je vais voir ça, parce que du Ginny/Gilderoy quand même.. XD

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef

Mais... Qu'est-ce que c'est que ça?

C'est moche, très moche même

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Oh Louann, je suis d'accord avec toi ! J'avais déjà du mal à digérer du Tom/Harry, du Tom/Hermione, du Tom/Ginny, du Tom.... hum, du Sirius/Hermione, etc. ... Mais là je crois qu'on a touché le fond

Allons vomir ensemble, Louann

Je vais tout de suite voir cette horreur !

10 Re: Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! le Sam 2 Juil 2011 - 22:03

~¤elyon¤~

XD heyy, il a de l'ambition mon chéri, il aurait pu trouver pire que Ginny ! mais il aurait pu trouver mieux: MOI !!

honte à l'auteur de ne pas me connaître

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême

*S'étoufe en regardant le couple*

Mais quel horreur! Ginny et ce... ce... cet homme !? mmm... l'auteur voulait vraiment faire de la pédophilie!

J'ai pas lu encore mais que cela si tienne, j'irais lire bientôt, surtout ceux qui traite de mon Drago chérie!

12 Re: Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! le Dim 3 Juil 2011 - 15:46

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Bah, dans la fic, c'est surtout Ginny qui le chaufe Je ne défends pas Guyguy, mais un homme qui est chauffé par une jolie petite demoiselle....... généralement, un mâle ne résiste pas face à nos charmes

Il y a forcément quelque chose !!

Les autres chapitres me font bien marrer, en tout cas. Même si la femme est presque considérée comme un objet

Mais je suis d'accord, c'est de la pédophilie ! De la même manière que Sirius face à Hermione dans un autre chapitre de la fiction.... qui m'a particulièrement déplu. Sirius force Granger à avec lui, je ne la défends pas non plus mais bon... mon côté féministe

13 Re: Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! le Dim 3 Juil 2011 - 19:56

Alohomora

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier

J'ai lu une partie de cette fiction, je n'étais pas capable de continuer. Où va notre génération ?
Au moins j'étais préparée à ce genre de fiction, j'en ai déjà lu une avec le choixpeau et McGonagall. L'image qui hante mon esprit va y rester pour toujours. ccq

14 Re: Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! le Dim 3 Juil 2011 - 20:21

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Une fiction de ce genre avec McGonagall et... le CHOIXPEAU ??
C'est possible, ça ?

15 Re: Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! le Dim 3 Juil 2011 - 21:10

~¤elyon¤~

Par Merlin ! il vaut mieux s'abstenir parfois >o< c'est juste... affreux, et complètement déjanté XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant