Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Lun 6 Juil 2015 - 20:43

HermioneGranger95

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Pour ma part, j'ai commencé la série un peu (beaucoup) en retard.
En effet, j'ai commencé à lire le premier livre alors que les 7 étaient déjà parus.
Je ne connaissais rien de la série, pas même les films, mes parents ne voulant pas que je les regarde Eledhwven

Puis, ma mêre m'a offert le premier tome.
Révélations !!!!

J'ai adooré directement, étant rapide lecteur j'ai fini la saga en deux, trois semaines ^^

La fin de la lecture coïncidait avec la sortie du dernier film.
J'ai donc vu en vitesse Grand V tout les films avant d'aller regarder la 2ème partie des Reliques de la Mort au cinéma (j'ai versé plus d'une larme à la fin ;( ).

152 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Lun 6 Juil 2015 - 21:35

Twins

7ème année/ préfet en chef
Par mon frère, comme beaucoup de choses !
Je ne me souviens plus de mon âge lorsque j'ai commencé.. Je sais juste que je lisais le tome 7 quand j'étais en CM2 donc... en 2010 ! J'ai quand même mis plusieurs années à tout lire, je vais pas mentir ahah, mais bon, on va dire que j'étais petite ! :p
Les films, j'ai commencé en regardant les 2/3 premiers chez moi et j'ai direct enchainé avec le 6 au cinéma x) J'ai rien fait dans l'ordre rohlala...

153 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Dim 19 Juil 2015 - 8:31

HP-Ghetto AK

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Pour ma part, j'ai commencer très tôt à lire le premier Harry Potter et cela tout à fait par hasard car c'est mes parents quand j'étais petit qui m’avait offert le tome 1 pour noël.

J'était un déçu au début qu'ils m’offrent ce livre alors que je voulais "Le Seigneur des anneaux". Malgré ça, je me suis plongé dans l'univers et j'ai de suite adoré, j'ai par la suite regardé le film numéro 1 et comme d'autre je n'avais pas envie d'attendre un ans j'ai donc lu les livres déjà sorti, puis par la suite j'ai lu et re lu tous les livres et vu tous les films chaque années pour attendre les nouveaux.

154 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Dim 9 Aoû 2015 - 3:56

MollyJordan

2ème année/apprenti sorcier
Alors, moi, si j'ai connu Harry Potter, c'est grâce à ma fabuleuse grande sœur !
J'ai eu une sœur qui aimait énormément lire et chaque soir, j'avais le droit à un chapitre que me lisait ma sœur avant de dormir ! Very Happy Donc, je ne me souviens pas très bien de l'âge mais ce que je sais c'est que je n'étais pas encore au primaire que j'adorais déjà Harry Potter plus que tout... onegai

155 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Dim 9 Aoû 2015 - 11:15

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
J'ai connu Harry Potter grâce a mes fabuleux parents qui nous ont emmener avec mon frère au cinéma voir dès la sortie du 1er film et ce fût des les premières images que je suis tombé amoureuse de ce monde magique et merveilleux et depuis je suis une grande fan, cependant ça fait pas très longtemps que j'ai lu les livres et je le suis encore plus Smile

156 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Jeu 7 Jan 2016 - 22:21

Amandine Valentine

Pour ma part, ça a été assez compliqué au début. La première fois que j'ai entendu parler d'Harry Potter, c'était dans l'émission Cinésix (une émission où on présentait les nouveaux films, le dimanche sur M6). J'étais avec mes parents, et on avait regardé la bande-annonce du premier. Celle-ci ne m'avait pas plu à l'époque (j'avais 9 ans), et j'avais dit à mes parents que je n'irais jamais voir ce film. "Ironie" du sort, le lendemain à l'école, le maitre nous donne un papier concernant la prochaine sortie ciné, et le film en question était Harry Potter. J'étais très enchantée d'y aller. lol. N'empêche que j'ai été conquise par le film (et par Severus dont l'entrée dans sa salle m'avait impréssionnée), et ma grand-mère m'avait du coup acheté le premier tome, et ainsi commença ma folle passion pour HP. Smile

157 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Sam 23 Jan 2016 - 0:13

Severus34

Noël 1999. Les trois premiers tomes sous le sapin. 

Ça va faire 20 ans bientôt. C'est fou ce que le temps passe vite ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7