Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 16]

126 Re: Aide aux cours le Ven 16 Mar 2012 - 20:37

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Oui , sauf que je porte mes collier de HP + j'ai ma boite à lunettes HP , alors je vais passer pour une cinglée , pire que Luna ! xD

127 Re: Aide aux cours le Ven 16 Mar 2012 - 20:45

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
xD

Oki, alors que pourrais-tu dire d'autre ? *réfléchie*

Et pourquoi ne pas dire que tu attendais sagement le prince charmant ? XD Non, sérieusement, j'ai pas trop d'idée, navrée

128 Re: Aide aux cours le Ven 16 Mar 2012 - 20:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
xD Non , je crois pas non

Je ne sais pas , tu revais de quoi toi ? xD

129 Re: Aide aux cours le Ven 16 Mar 2012 - 20:59

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ouais le concours infirmier est super dur Sheshe, j'espère que tu vas bien le gérer ! Enfin prépare toi bien, parce que bon, ça va pas être simple ! Moi je pourrais jamais le faire, j'ai juste aucune logique.

Et on avait parlé à une secrétaire qui voulait passer le concours, elle avait souvent des super notes au truc sur l'actualité, mais elle se plantait toujours de 2 ou 3 points sur l'autre test écrit ! L'horreur quoi.

Bah Cissy, l'idée d'Harry Potter d'Amélie c'est vraiment bien je trouve ! Tu sais après que ce soit vrai ou pas, ils vont pas vérifier, faut juste que tu fasses tous les mots. Donc parle de tout et n'importe quoi et argumentes. Genre tu disais avocat, bah tu dis "parce que je voulais que.." et t'inventes un truc ! Auteur, pour écrire des livres pour les enfants, parce que tu adorais lire, des trucs comme ça.

130 Re: Aide aux cours le Ven 16 Mar 2012 - 21:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Oui , je pense que je vais parler de Harry Potter , a la sortie du premier film , je voulais aller à Poudlard et à 11 ans j'attendais ma lettre x)

131 Re: Aide aux cours le Ven 16 Mar 2012 - 23:55

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah, ça, c'est déjà plus mon domaine que les maths ou l'allemand

Tu rêvais vraiment de tout ça, Chouquette ? C'est mimi

"When I was young, I dreamed to be a doctor because I liked this job and I loved helping people. I wanted to live in a big house on an island . I wanted [color=red]to go to[/color) New York to sing and dance at Broadway. I wished to go around the world by boat as Noah had done with many animals. (à moins que tu voulais dire : "Je souhaitais faire le tour du monde en bateau comme Noé, avec plusieurs animaux" (tu souhaitais partir toi-même avec des animaux), dans ce cas tu conserves ta traduction)
At ChristmasIn Chrismas , I wanted to adoptadopte a Polar bear and a cute Panda that I would have brought with me in Australia.
Then, I dreamed to go to London with my pets, where I would have become a policewoman and a well-known writer. I also wanted to be an actress, and a high lawyer too ! Yes, I wished to do all the jobs in the world !"

J'ajouterais qu'il serait bien que tu changes tes formulations : "I wanted" ou "I wished" sont trop récurrents, ça donne un côté répétitif qui est désagréable à lire. Essaie de faire des phrases plus longues et non pas de toutes petites comme ici, ajoute des mots de liaison et varie ! Fais un récit plus narratif Wink

Quant aux idées, pourquoi absolument se fixer sur les métiers ? On ne rêve pas que de ça lorsqu'on est enfant, du moins pour ma part Lorsqu'on est enfant, on rêve aussi de sa famille, je me rappelle que je me cachais sous un arbre avec mon cousin, il ressemblait un peu à un saule pleureur et on s'imaginait que c'était notre château, mon cousin était le Roi et moi la Reine, et on s'inventait des tas d'histoires... Tu peux aussi rêver de voler comme les papillons, exprimer tes idéaux d'enfants ("moi, quand je serai grande, je détruirai la méchanceté !" Razz), etc. Enfin, assez parlé de ma vie XD

Et Sheshe, je connais une fille qui est infirmière, mais bon je crois que tu as déjà la réponse ^^ Je peux néanmoins te conseiller ce site qui est mieux que celui de Mate

Par contre désolée, mais alors là pour le concours d'infirmière je ne peux vraiment rien faire pour toi Confused

132 Re: Aide aux cours le Sam 17 Mar 2012 - 8:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Merci Bella ! Nope , pas tout Mais je suis toujours en quête d'idées xDD

133 Re: Aide aux cours le Sam 17 Mar 2012 - 10:21

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Sinon tu peux développer un peu certains rêves non?
Genre je voulais aller à New York pour danser et chanter, parce que j'avais vu une comédie musicale, ça m'a parut merveilleux et j'ai voulu en faire partie moi aussi. XD
Et quand tu dis que tu voulais vivre à Londres pour étre écrivain c'est à cause de HP, vu que t'as attendu ta lettre mais t'en as pas eu, alors t'as voulu te créer ton propre univers!
Enfin des trucs comme ça

134 Re: Aide aux cours le Sam 31 Mar 2012 - 11:14

Invité

Invité

HEEEEELP !
Est-ce que quelqu'un s'y connaît en métrique espagnole ? Je dois étudier un poème espagnol certes traduit en français, mais pour toutes les remarques formelles, j'aurais besoin de savoir comment marchent les vers, les rimes, tout ça, en espagnol.

135 Re: Aide aux cours le Sam 31 Mar 2012 - 11:20

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
J'ai jamais vu ça de ma vie O_O

C'est pas la même chose qu'en français ?

136 Re: Aide aux cours le Sam 31 Mar 2012 - 11:24

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh le temps où j'ai étudié la poésie espagnole est bien loin et j'avoue en avoir oublié pas mal O_o

Je ne peux donc pas te faire un beau pavé, en revanche Wikipédia devrait t'aider : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Guilhem/Brouillon/Alexandrin_espagnol

Voulà ! Wink

137 Re: Aide aux cours le Sam 31 Mar 2012 - 11:29

Invité

Invité

Merci Bellatrix Black, c'était exactement ce dont j'avais besoin ! Maintenant, je n'ai plus aucune excuse pour ne pas m'y mettre. Very Happy

138 Re: Aide aux cours le Mar 10 Avr 2012 - 22:14

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
Appel désespéré à tous les scientifiques du coin !
Bonjour ^^
Alors, à la rentrée j'ai mon bac blanc et impossible de piger quoi que ce soit des tableaux d'avancements, surtout pour trouver les quantités de matière formées...j'ai consulté plusieurs bouquins, internet mais que dalle donc si quelqu'un a le temps de m'expliquer, je lui serais infiniment reconnaissante.
Merci beaucoup !

139 Re: Aide aux cours le Mer 11 Avr 2012 - 0:13

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Alors moi perso, dans mes DS c'est assez simple. Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Je vais ptet pouvoir t'aider ^^

140 Re: Aide aux cours le Mer 11 Avr 2012 - 0:37

Mahaults

Merci de ta réponse si prompte ^^
en gros, c'est l'equilibrage que je ne comprends pas
je m'explique : dans le dernier DS, on avait l'exemple d'une combustion de dodécane ( C12H26). On devait faire un tableau d'avancement pour trouver la quantité (en mol) de CO2 obtenue. Grâce aux données, no problem pour remplir les cases des réactifs et trouver xmax. Juste après je suis perdue je sais plus ce que je dois faire....
Encore merci

Maho

141 Re: Aide aux cours le Mer 11 Avr 2012 - 0:39

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Ah mince, je suis désolée, c'est à cette partie là que je suis un peu perdue également ... Excuse moi Ma' ! :/

142 Re: Aide aux cours le Mer 11 Avr 2012 - 0:43

Mahaults

Pas grave, on va attendre ensemble l'arrivée de quelqu'un d'un peu plus doué Lyla xD
C'est bizarre parce que d'hab je comprends vite en physique, là tout le monde le dit que c'est simple mais bon.....
Y a quelqu'un pour deux pauvres S en détresse ? ^^

143 Re: Aide aux cours le Mer 11 Avr 2012 - 0:52

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Siouplééééééééé , on a perdu notre maman !

Nan en vrai moi en DS ce qu'il nous donne en tableau d'avancement c'est trop simple ^^'

144 Re: Aide aux cours le Mer 11 Avr 2012 - 1:12

Mahaults

Wep chez nous ça va c'est pas toujours simple mais si t'as appris ça passe tout seul .... sauf si comme moi t'as des trous de mémoire sur les constantes
Eh bien je vais me pieuter... peut être que l'esprit du professeur Remus nous repondra pendant la nuit, qui sait ..... onegai

145 Re: Aide aux cours le Mer 11 Avr 2012 - 7:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Merci de ta réponse si prompte ^^
en gros, c'est l'equilibrage que je ne comprends pas
je
m'explique : dans le dernier DS, on avait l'exemple d'une combustion de
dodécane ( C12H26). On devait faire un tableau d'avancement pour
trouver la quantité (en mol) de CO2 obtenue. Grâce aux données, no
problem pour remplir les cases des réactifs et trouver xmax. Juste après
je suis perdue je sais plus ce que je dois faire....
Encore merci

Maho

Je suis assez bonne en physique ^^ Si tu veux je peux t'aider ^^ Je vois ce qu'il faut faire , tu as fait les l'hypothèses pour trouver xmax ? tu as pris le plus petit ? et tu es bloqué pour le bilan , c'est ça ?

146 Re: Aide aux cours le Mer 11 Avr 2012 - 10:32

Mahaults

exact j'arrive pas à passer des quantités de réactifs aux quantités de produits ....

147 Re: Aide aux cours le Mer 11 Avr 2012 - 17:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Tu changes tout simplement xmax par sa valeur (n'oublies pas de prendre la plus petite valeur) , et tu auras un certains nombre a chaque fois , ce sera tes donnés bilan (je m'exprime mal mais en gros , changer xmax par ta valeur trouver ^^ )

148 Re: Aide aux cours le Mer 11 Avr 2012 - 19:50

Mahaults

Et les coeffs de l'équation interviennent pas ? (genre 18 CO2)

149 Re: Aide aux cours le Mar 17 Avr 2012 - 23:08

Invité

Invité

Mesdames, messieurs, ça serait pour une rédac' de Français, vous inquiétez pas, je ne vous demande pas de me la faire, loin delà, mais je voudrais vous poser la question suivante:

"Quelle est votre conception du bonheur ?"

Ne vous inquiétez pas, c'est juste pour aggrémenter ma rédac', j'ai des idées à la base, mais je les trouve pas trop bonne, alors que cette démarche est plus originale ^^
En vous remierciant de votre possible réponse mesdames messieurs

150 Re: Aide aux cours le Mar 17 Avr 2012 - 23:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
Coucou Beetle ! ^^> veux-tu des réponses en termes philosophiques ou des réponses simples qui viennent de notre quotidien ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant