Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 16]

101 Re: Aide aux cours le Mar 13 Mar 2012 - 19:08

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alors le 4B je l'ai fait c'était 9 , tu m'avais déjà dit

Ensuite t'es trop intelligente onegai , merci onegai , au fait aujourd'hui j'ai eu un 5/5 car j'avais parfaitement récitée le théoréme de Thalés

Je n'ai pas de question , pour le 6 je ferais un schéma ^^

Merci encore !!!!!

102 Re: Aide aux cours le Mar 13 Mar 2012 - 19:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Léa: super Very Happy si tu as des questions, dans quel sens j'ai fais le graph par exemple, n'hésite pas ! et félicitation pour ton 5/5 Very Happy

Cissy: mais, mais O_O elle a changé comme ça d'un coup ??? sympa pour ceux qui voulaient s'avancer --" et du coup, tu devais faire un discours sur quoi ? :/ les différences entre poésie formelle et poésie moderne ? tu l'avais fais sur tes 4 pages, tu t'en es sortie donc non ?

Philly

103 Re: Aide aux cours le Mar 13 Mar 2012 - 19:22

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Je confirme Cissy ! Ta prof est horrible

Sinon... j'implore votre aide !
J'ai un devoir à rendre en Allemand Jeudi et je bloque complètement...

En faite, je dois créer un sondage de 10 questions comportant chacune 3 réponses, sur la consommation.
J'ai trouver 3 questions et maintenant je sèche, j'ai vraiment pas d'idée
J'ai déjà mis :

-Que regarder vous en premier lors de vos achats ?

1) Le prix
2) La marque
3) La qualité

-Faites vous souvent du shopping ?

1) Une fois par mois
2) Une fois par semaine
3) Une fois tous les 2 mois

-Achetez vous sur internet ?

1) Oui toujours
2) Non jamais
3) Parfois

En Allemand (avec surement beaucoup de fautes )

-Was sehen Sie wenn ihr die klamotten ?

1) Die Preise
2) Die Marken
3) Die qualitäte

-Wie oft machen Sie eine shopping Tours ?

1) Einmal in die Woche
2) Einmal in die monat
3) ??

-Kaufen Sie im internet ?

1) Ja, immer.
2) Nein, niemals
3) Manchmal

Donc voilà si vous avez des idées je suis preneuse

104 Re: Aide aux cours le Mar 13 Mar 2012 - 19:49

~¤elyon¤~

tu as déjà 3 bonnes questions ^^

pourquoi pas une question sur la publicité, savoir si elle influence l'achat d'un produit ^^ et une question sur les parts de consommation: où passe la majeure partie du budget (répartition) ? nourriture, multimédia, loisirs ? même une question sur la part budgétaire mensuelle allouée aux courses (alimentaire): 200, 500, + ?
en 1ère année j'avais fais une expérience sur l'influence de la perception (et plus particulièrement sur les packagings) sur le goût... une question sur les packagings donc ?
une question sur le bio, ou sur le fait de savoir si l'éthique influence nos choix de consommation ? (produits non testés sur les animaux, sans huile de palme, réduction de l'emballage..). Une question sur la lafréquentation du type de surfaces: hypermarché, supermarché, superettes ?

Philly

105 Re: Aide aux cours le Mar 13 Mar 2012 - 20:09

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Merci beaucoup pour les idées Ely Very Happy !
Je vais essayer de voir si je peux former des questions avec le vocabulaire que je connais. Parce que je me vois mal écrire en Allemand "part budgétaire mensuelle" xD Donc je vais essayer de formuler ça Smile .
Merci beaucoup en tous cas

106 Re: Aide aux cours le Mar 13 Mar 2012 - 20:13

~¤elyon¤~

De rien Very Happy
de façon simple, je dirai: "quelle part de votre budget mensuel allouez-vous à l'alimentation ?", ou "combien dépensez vous chaque mois dans l'alimentaire ?" ? :/

Philly

107 Re: Aide aux cours le Mar 13 Mar 2012 - 20:34

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pour "une fois tous les deux mois" google traduction propose : "Einmal alle zwei Monate", ce qui me paraît pas trop bête. Mais plus je le regarde et plus je me dis que ce n'est pas ça. XD

Après "une fois tous les deux mois" se dit bimestriel en français et c'est traduit par "zweimonatlich". scratch

108 Re: Aide aux cours le Mar 13 Mar 2012 - 21:38

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Oui , j'ai adoree ! --' surtout que certains avait fait 4 pages , avaient travailles enormement dessus ...

Du coup , il fallait faire un discourt sur la poesie ,noble art qu'utilises les poetes pour montrer le monde ^^

Ah ! Et je te deteste Ely ( toi et ton fofo) car j'ai ecrit "transplaner" au lieu de "transporter ^^' la prof va bien rire xD

109 Re: Aide aux cours le Mar 13 Mar 2012 - 23:31

~¤elyon¤~

mdrrrr XD si ça se trouve elle est fan et ne remarquera même pas, tellement c'est entré dans le langage courant pour nous XD tu nous diras si elle a relevé

Philly

110 Re: Aide aux cours le Mer 14 Mar 2012 - 16:20

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Merci beaucoup Mate et Ely !! onegai
Je viens de finir. J'ai mis des questions que tu m'as proposé .

1 -Was sehen Sie wenn ihr die klamotten ?

1- Die Preise
2- Die Marken
3- Die qualitäte

2 -Wie oft machen Sie eine shopping Tours ?

1- Einmal in die Woche
2- Einmal in die monat
3- Zweimonatlich

3 -Kaufen Sie im internet ?

1- Ja, immer.
2- Nein, nie
3- Oft
4- Manchmal

4 -Was ist ge ihr Auto marken ?

1- Audi
2- BMW
3- Porshe

5 -Wo gehen Sie mehr gern ?

1- In die Drogerie
2- In die Boutique
3- In der Supermarkt

6 -Wieviel geben Sie jeden Monat im Nahrung aus ?

1- 50 bis 100 euro
2- 100 bis 200 euro
3- mehr 200 euro

7 -Kaufen Sie oft Produkte bio ?

1- Immer
2- Oft
3- Manchmal
4- nie

8 - Welcher Moment des Tages gern, um zu kaufen ?

1- Morgen
2- Mittag
3- Nachmittag
4- Es kommt draufe an

9- Was machen Sie seit ihrer alten Kleidung ?

1- Ich werfe in den Kehrichteimer,ob sie von mässiger Qualität
2- Ich shenke es
3- Ich verkaufe es

10- Sehen Sie die Werbung fern ?

1- Immer. Ich interessiere mich .
2- Nie. Ich interessiere mich nicht .
3- Manchmal .

Par contre j'ai dû faire un nombre de fautes incalculable ! Donc si une âme charitable faisant allemand passe par là ...

111 Re: Aide aux cours le Ven 16 Mar 2012 - 14:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
J'ai un texte a faire en anglais sur les reves que nous avions quand on etait petit , j'ai fait 70 mots mais je n'ai plus d'idees --' vous en avez ? XD

Edit : ah ! Plus que 25 mots a faiiiire ! *o*

Edit : bon , voilà ce que j'ai ecrit , est ce que quelqu'un peu me corriger si j'ai des fautes ? *o* ( j'ai ecrit n'importe quoi , je ne revais pas quand j'etais petite

"When I was , I dreamed of being doctor because I loving that and I loving to help the people . I wanted to live in a big house on an island . I wanted have go in New York for singing and dancing to Brodways ( pas sur de l'ortho) . I wished to go around the world in a board like Noe , with many animals.
In Chrismas , I wanted to adopte a Polar bear and a cute Panda that I would have taken with me in Australia .
After , I dreamed. To going with my pets in London where I would have been a police woman and a famous written"

La suite après xD

112 Re: Aide aux cours le Ven 16 Mar 2012 - 15:16

Invité

Invité

J'ai compris ce que t'as écrit mais est-ce que c'est juste ? Ça j'en sais rien :/

Sinon pour ça s'écrit : Broadway Wink t'as juste oublié le -a ^^

Je passe par ici pour savoir si y a quelqu'un qui connait quelqu'un qui a déjà passé un concours infirmière pour savoir s'il connait les épreuves au concours ?

113 Re: Aide aux cours le Ven 16 Mar 2012 - 15:42

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
"When I was young , I dreamed to be a doctor because I loved that and I would have loved to help people . I wanted to live in a big house on an island . I wanted to go in New York to dance and sing at Broadway(je reprend Sheshe XD) . I had the wish to travel all around the world in a boat, like Noe , along with many animals.
For Chrismas , I wanted to adopt a Polar bear and a cute Panda, I would have taken them with me in Australia .
After that , I also dreamed to go to London with all my pets where I would have been a police woman and a famous writor."

J'ai corrigé quelques fautes Smile Et y'en a je suis même pas sûre
J'aime bien tes rêves même si tu les inventes XD

114 Re: Aide aux cours le Ven 16 Mar 2012 - 17:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Merci Anna onegai boarf , j'ai mis pleeeeeeiiins de metiers xD bref , voici la suite xD

" I would be an actress too ! Oh ! And I wanted become a big lawyer too !
Yes , I wanted do all the trades of world ! "

Et voilà , j'ai plus d'idees x) il me faut 150 mots , donc toutes propositions sont les bienvenues *o*

115 Re: Aide aux cours le Ven 16 Mar 2012 - 17:35

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
@sheshe: tiens, j'ai trouvé un site où ils résument bien les épreuves ! ici. Sachant que dans le test d'aptitude il peut très bien y avoir des maths comme des trucs de logique comme des mastermind et tout.

116 Re: Aide aux cours le Ven 16 Mar 2012 - 17:37

Invité

Invité

Mate a écrit:@sheshe: tiens, j'ai trouvé un site où ils résument bien les épreuves ! ici. Sachant que dans le test d'aptitude il peut très bien y avoir des maths comme des trucs de logique comme des mastermind et tout.

Merci ! En plus je promenais sur ce site mais j'ai pas pensé à regarder cette page lol

117 Re: Aide aux cours le Ven 16 Mar 2012 - 20:23

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Cissy, personnellement, j'avais l'habitude de dire d'abord ce que je voulais dire en français, et après je le traduirai en anglais...Si ça peut t'aider ^^

Après, j'aimerais bien t'aider mais je ne préfère pas lire ce que tu as déjà fait car si je vois que je n'ai rien compris, je vais pleurer

Courage, Sheshe !

118 Re: Aide aux cours le Ven 16 Mar 2012 - 20:25

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Vi, mais je n'ai plus aucune idée xDDD J'ai parlait des travailles de rêves , des animaux , du voyage .... Que rajouter ? XD

Bonne chance She'

119 Re: Aide aux cours le Ven 16 Mar 2012 - 20:27

Invité

Invité

Merci les filles.... J'suis mal partie

Vais essayer de blablater et raconter ma vie à l'exam xD

120 Re: Aide aux cours le Ven 16 Mar 2012 - 20:28

L.Lupin

Quel est le sujet exactement de ta rédaction ?

Tu dois écrire combien de mots ? ^^

121 Re: Aide aux cours le Ven 16 Mar 2012 - 20:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
" Faites 150 mots sur ce que vous rêviez étant enfant" xD

As tu un/des idées ? xD

122 Re: Aide aux cours le Ven 16 Mar 2012 - 20:31

Invité

Invité

Moi ou Cissy ??

Si c'est moi, alors en faite j'ai une étude d'un texte sur l'actualité sanitaire ou social et j'ai 3 questions où je dois bien répondre en faisant un mini commentaire composée ^^ avec les problématique et tout

Ensuite j'ai un test psychotechniques, en faite c'est des questions de logiques que je dois répondre super rapidement et c'est SUPER dur !

Allez sur le net vous allez voir, la misèèèèère !

123 Re: Aide aux cours le Ven 16 Mar 2012 - 20:32

L.Lupin

Pourquoi tu ne parlerais pas de la saga Harry Potter ? xD Tu racontes un paragraphe sur le fait que tu souhaitais devenir une sorcière, etc...Elle ne pas se moquer hein, le but est de savoir si tu rédiges bien

Et crois-moi, t'es chanceuse, mes rédactions faisaient 350 mots

Edit : Arf, Sheshe, je suis désolée >< J'espère que tu arriveras ! :/ Essayes de t'entraîner

124 Re: Aide aux cours le Ven 16 Mar 2012 - 20:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ah bon ? Tu as une compo à faire ? xD Trop bizarre ! Je pensais que ce n’était que des testes sur les matières en rapport avec le métier --'

Amélie , si elle nous demande de le lire devant tout le monde , je ne suis pas dans le caca

Sheshe : Euh .... tu es sûr d'avoir rétrécie ta signature ? O_O C'est encore trop grand

125 Re: Aide aux cours le Ven 16 Mar 2012 - 20:35

L.Lupin

xD Tu leur diras que tu ne savais pas quoi raconter et que tu as pris Harry Potter au pif

Moi aussi, je racontais des trucs absurdes, tant que j'avais les mots xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant