Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 42]

976 Re: Glee le Dim 24 Fév 2013 - 9:00

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Spoiler:
J'ai trop aimé se dernier épisode, même si je ne m'attendais pas à se que emma abandonne M. shuester à l'hôtel!!! j'èspère que rachel et finn se remettrons ensemble!!! et je suis sure que brody couche avec des femmes pour de l'argent pour pouvoir payer son école... Rachel enceinte?? j'espère pas!!

977 Re: Glee le Mer 27 Fév 2013 - 14:06

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
J'ai regardé les épisodes hier soir sur w9 je crois et c'est vraiment une bonne série, j'apprécie beaucoup Je devrais vraiment m'y mettre ! Mais bon, cette série me bloque un peu en fait, je ne sais pas pourquoi Oo

978 Re: Glee le Mer 27 Fév 2013 - 16:35

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ce post à peine contradictoire que tu nous as fait Mélie XD

Bah franchement, je trouve que même les premiers épisodes accrochent, même si je préfère carrément les épisodes de cette saison là

Je te la conseille !

979 Re: Glee le Mer 27 Fév 2013 - 18:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
David a tout dit ! XD en général les gens accrochent à la première saison mais arrêtent à la 4ème ( je ne comprends pas ces gens la , c'est la deuxième meilleure saison ) , donc c'est bizarre que ça te bloque alors qu'au contraire ça devrait te pousser à continuer @_@

980 Re: Glee le Mer 27 Fév 2013 - 18:24

L.Lupin

Je peux regarder cette série de temps en temps mais je ne sais pas, limite cette série me mette mal à l'aise XD Oui, je sais, je suis folle XD Non, mais je crois que je vais aller à mon rythme ^^ Le fait déjà que ça chante à tout bout de champ ne m'aide pas du tout XD Je vais regarder tranquillement les épisodes et vous faire part de mon avis au fur et à mesure ^^

Pour l'instant, je peux vous dire..

Spoiler:
Je suis fan du couple Will et Emma ! onegai J'apprécie beaucoup Rachel mais c'est vrai qu'elle a pas mal de défauts et c'est dommage que tout tourne autour d'elle ! Dommage que Mercedès a quitté le glee club --" Je n'aime pas Santana ^^" Brittany est très mignonne avec son côté naïf Le couple Blaine et Kurt est juste à croquer Ils sont trop mignons *o* Pour la mère de Rachel et Puck ? je ne me souviens plus de son prénom, le père de Beth je crois, dès qu'il a touché sa main, j'ai su qu'il allait tomber amoureux d'elle XD

981 Re: Glee le Dim 17 Mar 2013 - 13:53

L.Lupin

[Double post mais largement espacé de 48 heures ^^]

Je voulais juste vous dire que je crois que je commence finalement à devenir de plus en plus accro à cette série

982 Re: Glee le Dim 17 Mar 2013 - 14:29

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah mais moi je le cache pas, la moitié des épisodes de la saison 1, j'ai carrément zappé à chaque fois qu'il y avais des chansons. Du coup, y'a pas mal de covers que je connais pas.

D'ailleuuuuurs, hier soir chez Emiiko, sur son ordi, on a lancé l'application NRJ et y'a une chaîne spéciale Glee ! Je vous dis pas le fangirling intense quand Teenage Girls est passé Rolling Eyes

Spoiler:
Wemma, je le trouve bien, mais sans plus. Justement dans la saison 4, ça tourne assez autour d'eux et moins autour de Rachel. Comme y'a des nouveaux persos, ça tourne aussi autour d'eux, tu devrais regarder
Bon, aucun commentaire sur Klaine, tout le monde sait ce que je pense d'eux... ILS ONT RUINE MA VIE! Et ouais mais tu vas voir ce qui va se passer entre Puck et la maman de Rachel :mysti

OMG le dernier épisode. Non mais O.M.G. Surtout la fin. Par contre Santana qui embarque coussins et couettes j'ai hurlé de rire

983 Re: Glee le Jeu 21 Mar 2013 - 10:37

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Spoiler:
J'ai adoré se dernier épisode et je me languis demain la suite!!! finn qui apparait et qui se bat avec brody pour rachel c'etait un peu riddikulus!! lol mais j'ai trop aimé, par contre dommage que M. shuester lui en veuille autant... Bref de toute façon je ne l'aime pas se M. shuester, il gave, et puis pas du tout sexy... lol j'espere vraiment que kurt et blaine vont se remettre ensemble c'est le plus beau couple de la série!!! Bref je me languis de voir quand rachel va découvrir le secret de brody!!! lui aussi je ne l'aime pas!! j'adore le moment quand il rentre dans la chambre d'hôtel et qui c'est qu'il voit... Santana lol !! elle m'a fait trop rire aussi quand elle prend la couette et les coussins et qu'elle se barre!!!

984 Re: Glee le Jeu 21 Mar 2013 - 13:37

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
avis à tout les gleefans regardons les épisodes samedi après-midi à partir de 15h25 ensemble sur w9 et commentons,

moi perso j'ADORE glee surtout que sam est revenu reconquérir le coeur de mercedes, Ricky martin est venu mais n'a pas chanté un dos tres(dommage)

du suspens est à prévoir pour plein de personnages, et des rebondissement en tout genres

985 Re: Glee le Jeu 21 Mar 2013 - 13:40

L.Lupin

Ah ils l'ont mis les épisodes à samedi après-midi maintenant ? J'ai été trop dégoûtée de voir que mardi la série avait été remplacée par un film --" Le samedi ça ne m'arrange pas du tout, tant pis, j'achèterai les coffrets...

986 Re: Glee le Jeu 21 Mar 2013 - 17:44

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Spoiler:
Hahah l'episode de demain c'est "guilty pleasures" autrement dit les plaisirs coupables et les chansons seront celles de groupes dont les personnages ont honte d'être fans : les spice girls (Tina / Unique / Marley / Kitty),
Wham (Blaine et Sam que les gens appellent BLAM O.o), .... avec les tenues qui vont avec !! XD

Sinon, grâce à l'épisode de la semaine dernière j'ai décidé d'adopter Finn, parce qu'enfin il se prend en main le garçon -il était temps- et Santana parce qu'elle a retrouvé son côté Serpentard/langue-de-vip'/membre d'un gang qui me manquait depuis quelques temps
Sinon, personne d'autre ne trouve que Sue en Nicki Minaj a totalement été génialissime ?

Sinon, oui les épisodes sur W9 sont le samedi et le dimanche en rediff (épisode Michaël la semaine dernière avec Sebastian )et j'ai été très surprise par les voix françaises (genre celle de Blaine, genre )

Dernière édition par gingerella le Jeu 21 Mar 2013 - 21:45, édité 2 fois

987 Re: Glee le Jeu 21 Mar 2013 - 21:26

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Spoiler:
Ah si Sue en nicky minaj c'etait super!!! le meilleure moment de l'episode même!!! j'ai adoré elle m'a fait déliré, elle me fait même délirer tout le temps!! lol quand elle arrive au mariage de will et emma zappé comme la mariée lol

988 Re: Glee le Mar 11 Juin 2013 - 17:21

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
je suis une accroc à cette série, je ne m'en lasse pas de la regarder et oui j'ai oser acheter le coffret des 3 saisons , par contre je ne sais pas si je regarderais la saison 4 étant donné que la plupart de mes chouchoux (finn, rachel, puck, mercedes, santana) sont partis.

989 Re: Glee le Mar 11 Juin 2013 - 17:39

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mlloradu18 Finn et Rachel ne sont pas parti dans la saison 4 santana fait parti aussi des personnage qui sont toujours présent,puck et mercedes font souvent des apparitions, j'ai vu la saison 4 elle est differente des autres mais tout aussi bien !! Wink

990 Re: Glee le Dim 14 Juil 2013 - 12:22

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
OMG  

Je suis la série Glee avec attention, et même si je n'ai jamais publié dans ce sujet, j'adore la série.
Bref, aujourd'hui, je me lève et je reçois une alerte :

Cory Monteith est mort !

C'est vrai, et même certifié...
Il est décedé le 13 juillet 2013 à l'âge de 31 ans, dans sa chambre d'hôtel..

Héros de la série Glee en tant que "Finn Hudson" et compagnon de Lea Michèle (Rachel Berry) dans la vraie vie, il avait décidé il y a quelques temps de se rendre en cure de désintoxication.

Pour plus d'infos, l'alerte dans Closer l'appli que j'ai reçu ce matin :

Spoiler:
Triste nouvelle pour les fans de la série Glee. Un des acteurs principaux, Cory Monteith a été retrouvé mort hier dans sa chambre d'hôtel à Vancouver. "Nous sommes très tristes de confirmer la mort de Cory Monteith. Nous sommes sous le choc et faisons le deuil de cette triste perte" a déclaré son représentant dans un communiqué de presse. Selon la police, l'acteur était de sortie vendredi soir avec des amis et est retourné dans sa chambre d'hôtel le samedi à l'aube. Le chef de la police Douglas LePard qui a vu les vidéos de surveillance de l'hôtel s'exprime : "Il y avait d'autres personnes dans la chambre de Mr Monteith vendredi soir mais on voit bien qu'il retourne dans sa chambre tout seul le samedi matin, nous pensons qu'il était seul lorsqu'il est mort".

Cory Monteith s'était rendu dans cet hôtel le 6 juillet et devait quitter sa chambre hier. "Quand le personnel s'est aperçu qu'il ne se présentait pas pour rendre ses clés, il s'est rendu dans sa chambre à 12h, c'est à ce moment que le corps a été retrouvé." commente le chef de la police. Douglas LePard ajoute : "Au nom de toute la police de Vancouver, je tiens à exprimer toutes mes condoléances à la famille, aux amis, a ses collègues et aux millions de fans de Mr Monteith. Comme la plupart des foyers, je regardais Glee régulièrement avec mes filles et je sais que beaucoup de familles seront tristes et sous le choc en apprenant cette tragique nouvelle".

Cory Monteith interprétait Finn Hudson depuis 2009 dans la série à succès Glee. Les raisons de sa mort restent encore inconnues. Plus tôt cette année, Cory Monteith avait entamé une cure de désintoxication. Il s'était volontairement fait admis et était décidé à en finir avec son addiction a la drogue. Il en était sorti en avril 2013 après 1 mois de soins et avait reçu le soutien de tous ses camarades de Glee ainsi que de sa petite amie, Lea Michèle.

C'est un choc....  
RIP Cory  :'(

991 Re: Glee le Dim 14 Juil 2013 - 12:24

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
 repose en paix Cory alias Finn dans la série GLEE. il est décédé d'une overdose hier soir...

je suis juste trop triste, en deuil car je l'adorais il avait juste une trop belle voix (et un très beau physique)

992 Re: Glee le Dim 14 Juil 2013 - 12:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
J'ai appris ça il y a deux heure , un message de Lord m'a réveillé m’apprenant la nouvelle ... J'ai pleuré pendant 1 heure , et là j'écoute des musiques de Glee ...

Toutes mes pensées vont à Léa , qui allé se marier avec lui dans 2 semaine et qui attendait qu'il aille mieux pour fonder sa petite famille ...

993 Re: Glee le Dim 14 Juil 2013 - 12:34

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Pareil, Cissy... J'écoute les musiques de Glee en boucle et j'ai les larmes aux yeux..

994 Re: Glee le Dim 14 Juil 2013 - 12:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Bon je connaissais pas du tout cet acteur, vu que je ne regarde pas la série, mais apprendre un décès d'une personne si jeune, ça fout toujours un coup, alors RIP à lui, et courage à ses proches.

995 Re: Glee le Dim 14 Juil 2013 - 12:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Vous vous rendez compte quand même que sa dernière chanson dans glee était "Don't stop belivin' " ? Je me sens tellement mal pour Léa , je n'imagine pas le calvaire qu'elle doit vivre là ...

996 Re: Glee le Dim 14 Juil 2013 - 12:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Il est décédé de maladie en fait ?
S'il souffrait, alors elle le verra comme une délivrance avec le temps, quand on aime on préfère voir cesser les souffrances sur la personne qu'on aime, mais à deux semaines du mariage, c'est clair qu'elle doit être ravagée.

997 Re: Glee le Dim 14 Juil 2013 - 12:40

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non c'est pas possible, je suis choqué le pauvre si jeune en plus sa fait mal au coeur même si je ne le connaissais pas. La pauvre Lea Michelle j'imagine même pas son état...

998 Re: Glee le Dim 14 Juil 2013 - 13:21

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Chaud , j'ai lu ça sur fb, une pote en parlait mais vu qu'elle disait que le nom de l'acteur et le perso, je voyais pas vraiment qui s'était ... Après j'ai vu Google et là ça m'a quand même choquée .... Si jeune quoi ... Après de ce que j'ai compris il avait des problèmes avec la drogue ... Mais c'est pas une raison pour se dire "ah bah du coup osef"
Qu'il repose en paix le pauvre ...
En plus ça me rappelle vaguement l'affaire Heath Ledger

999 Re: Glee le Dim 14 Juil 2013 - 13:24

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
OMG C'est juste choquant... Quand je l'ai lu ce matin.... Je me suis dis non c'est pas possible c'est faux c'est des fausses rumeurs...Mais non c'est bien la vérité...J'arrive toujours pas à y croire!:O Mais je pense que je vais bientot me transformer en fontaine T-T
RIP Cory ... T-T et surtout bon courage à Lea ... T-T

1000 Re: Glee le Dim 14 Juil 2013 - 13:43

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
NAN!? Omg... Je suis sous le choc... Eledhwven  Bonne chance à Léa... Repose bien en paix... Je croit que je vais pleurer... Allez zou, mes écouteurs pour écouter les musiques de Glee... T-T

1001 Re: Glee

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant