Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 42]

26 Re: Glee le Sam 18 Juin 2011 - 13:20

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah je savais pas ça ! Je vais voir le passage de cet épisode.

27 Re: Glee le Sam 18 Juin 2011 - 13:37

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
C'est masoeur qui l'a remarqué Je n'y avais vraiment pas fait attention avant XD C'est juste avand la chanson Still got Tonight (ou après ) il me semble ^^

28 Re: Glee le Sam 18 Juin 2011 - 19:48

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
.. Grr j'arrive pas à capter le passage. XD Ca m'a rendu folle ce matin alors j'ai abandonné. Je pense que je vais retenter après.

29 Re: Glee le Sam 18 Juin 2011 - 19:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je vais chercher ce soir

30 Re: Glee le Sam 18 Juin 2011 - 22:30

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Il faut que je me procure Glee karaoké sur la wii !

Et puis, J'avoue que Darren Criss est un dieux!

Heum l'épisode de Rocky Horror n'était pas dans le temps de l'halloween donc, plus dans les épisode 10. Non?

31 Re: Glee le Sam 18 Juin 2011 - 22:35

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui il faut que je me le procure aussi. Les deux. Ils ont l'air géniaux !
Ah mais Darren Criss j'y avais jamais vraiment fait attention, sauf dans le dernier épisode de la saison 2, alors qu'il est là quoi.. 5 minutes, même pas. XD Et en fait il a une voix magnifique.

Une fois j'avais regardé un passage au Ellen show avec les Warblers et j'ai trouvé qu'il chantait faux donc j'avais plus trop écouté ce qu'il faisait. Mais là j'ai regardé pleins de vidéos live sur lui et il est loin de chanter faux.

Mauvais passage sur Ellen Show alors.

Euuuh.. Je me souviens plus pour le Rocky Horror show.

Edit: Non non c'est l'épisode 5 de la saison 2, c'est juste parce que
Spoiler:
Emma et son copain sont allés voir le spectacle alors Will est jaloux et voilà..

Je met en spoiler au cas où quelqu'un qui n'a pas vu la saison 2 vient voir le sujet, même si on est pas beaucoup à parler ici..

32 Re: Glee le Sam 18 Juin 2011 - 22:52

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est horrible! J'ai fini la saison 2 mais il me manque le partie ou
Spoiler:
La soeur de Sue meurt!

Mais pourquoi ?

Je dois aller regarder l'avant dernier épisode, mais je ne comprend pas pourquoi il me manque se bout là!

Darren Criss ne chante pas faux, c'est un dieux vivant! Le plus cute des personnages de Glee jamais inventé!

33 Re: Glee le Sam 18 Juin 2011 - 23:16

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tu rates une des parties les plus émouvantes en plus ! :o Tu regardes où tes épisodes ? scratch

Oui je suis d'accord pour Darren Criss, mais je te jure que j'avais vu une vidéo qui m'avait pas du tout convaincue. XD Pourtant maintenant à chaque fois que je vois une de ces apparitions et où il chante, je suis totalement baba, j'adore, il chante bien, il part dans les aiguës, les graves, il fait tout, il est passionné.. Bref il est génial.
Et c'est bien dommage qu'on le voit que très rarement dans la série. Trop rarement contrairement à Rachel et Finn en tout cas. XD

34 Re: Glee le Sam 18 Juin 2011 - 23:21

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oauis, leur super duo des leader me tappe un peu sur les nerf à moi aussi!

Je veux que Blaine vienne dans les New Directions! VIVE BLAINE ET KURT! Ils sont vraiment trop chou.
Et puis, j'ai adoré le spectacle ou s'était Sam et Quiin qui faisait le duo et Santana qui chantais Valerie.

Au Britanie à une voix superbe et j'adore trop son personnage

35 Re: Glee le Sam 18 Juin 2011 - 23:34

Youpie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
J'ai pas aimé cette série, sans doutes parce que je la trouve un peu plate, comme je n'accroche pas à l'humour anglo-saxon, j'avoue que ce genre de série me laisse pantoise, il me faut des vraies luttes de pouvoirs, des complots finement menés pour m'émoustiller un tant soit peu

Cela dit, je comprend qu'elle soit divertissante et permet de bien se vider la tête de ses soucis de tous les jours, c'était juste mon avis! je retourne à mes épées et mes complots autour du trône

36 Re: Glee le Sam 18 Juin 2011 - 23:46

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Dit, la saison 2 est .... un million de fois meilleur que la première, auquel je trouvais trop stéréotypé et trop faite de façons Américaine. Bref, la saison 2, ça été le coup de foudre!

La pest Rachel a la tête qui enfle plus les émisions avance

37 Re: Glee le Sam 18 Juin 2011 - 23:58

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi j'aime bien les stéréotypes américains, en même temps la série est un peu basé sur ça, la culture américaine, les stéréotypes, les préjugés, les différences.. C'est ça qui est bien dans cette série.

Mais oui, je préfère la saison 2. Ils développent plus les personnages qui étaient que secondaires dans la saison 1, les chansons sont généralement meilleures, il y a l'arrivée des Warblers tout ça..

@Youpie: Ah oui c'est sûr que c'est pas dans Glee que tu vas trouver ça. Bon il y a quelques complots, mais rien de bien méchant et de sanglants bwahah.

38 Re: Glee le Mer 22 Juin 2011 - 19:05

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alors j'ai quelque nouvelle pour vous.
En plus des vidéo. Vous m'adores ne dites pas le contraire.

Et voilà de nouveaux spoilers, rapportés par Michael Ausiello, suite à des déclaration du grand manitou Ryan Murphy.

Spin-off en vue?

L'hypothèse d'un spin-off de la série n'est pas écarté par Ryan Murphy. Ce nouveau projet suivrait alors un groupe d'artistes (dont Rachel et Kurt) qui tenteraient leur chance de monter une carrière à New York. "C'est une idée intéressante", déclare-t-il. Des discussions seront lancées à ce sujet au mois de décembre avec les représentants de la Fox.

Paroles, paroles, paroles

Selon Murphy, il n'y aura pas de guests dans la saison 3, et moins de chansons (4 par épisode). La saison se concentrera donc sur les personnages et les story-lines.

Tête de turc

Sue Sylvester aura une nouvelle victime cette année, qui sera joué par le ou la gagnant(e) du Glee Project. Même si on ne sait pas encore son identité, Murphy annonce qu'il l'a choisi car il ou elle avait la "même qualité de star que Lea Michele, Chris Colfer ou encore Darren Criss".

Lebanese

Même si rien n'est certain vu le caractère du personnage, Santana ne devrait plus sortir avec des garçons et se concentrer sur les filles pour la saison 3.

Chaine Youtube ou pratiquement tous les chansons de Glee :ICI

Vidéo pour vous mes cocos.

Puis -> Fin de la tournée américaine. Le cast se trouve actuellement en Angleterre pour une série de concerts dont la première date a lieu à Manchester mercredi soir. En attendant, chacun vaque à ses occupations. Darren s'est donc envolé quelques heures pour Milan, où il a assisté au défilé Versace à la Fashion Week de Milan. Ce soir se tenait également la première édition des Critics Choice Television Awards. Nommées dans les catégories "Meilleure série comique" et "Meilleure actrice dans un second rôle dans une série comique", la série et Jane Lynch se sont inclinées face à Modern Family et Busy Phillips (Cougar Town). Jayma Mays et Jane Lynch se sont tout de même déplacées pour l'occasion.

Glee cast en concert Mr.Red

Et d'autre infos sur la saison 3
Le planning se met en place :

L'écriture de la saison 3 devrait commencer dès lundi. Jusqu'à présent, seulement trois scénaristes travaillaient sur la série (Ryan Murphy, Ian Brennan et Brad Falchuk). Ils seront désormais 9 au total (certains auront toutefois un simple rôle de consultant) : Allison Adler, Marti Noxon, Roberto Aguirre-Sacasa, Michael Hitchcock, Matt Hodgson et Ross Maxwell. Nous vous présenterons d'avantage ces six personnes au cours du week end. Le tournage de la troisième saison devrait débuter à la mi août.
Quant au retour de la série sur les écrans, Ryan Murphy parle de deuxième ou troisième semaine de Septembre.

Le vainqueur de Glee Project :

Le vainqueur de l'émission de la chaîne Oxygen décrochera bien un rôle pour 7 épisodes (peut être plus si le public accroche ?). En plus d'un contrat avec une maison de disques, l'heureux élu participera à la tournée que donnera le cast l'an prochain (Une date française en prévision ?).

Retour de Shelby ? :

C'est probablement l'intrigue qui a le plus frustré les fans de la série : Quinn et Puck se rappellent t-ils qu'ils ont eu un enfant ensemble ? A priori non. Mais les choses pourraient changer. En effet, Ryan Murphy est actuellement en négociations avec Idina Menzel pour que cette dernière reprenne son rôle dans quelques épisodes l'an prochain. Espérons donc qu'elle ne revienne pas uniquement pour une intrigue avec Rachel, mais que grâce à elle, la relation "Quick" soit d'avantage explorée.

Au revoir Rachel, Finn, ... :

Ryan Murphy le confirme : A l'issue de la saison 3, tous les membres de New Directions quitteront le lycée et donc la série. Le créateur de la série compte cependant garder Jane et Matthew. Joie.

Encore moins de Mercedes, Tina, ... ? :

Par conséquent, la saison 3 se concentrera d'avantage sur les nouveaux personnages, qui eux seront là dans la saison 4. Une pensée émue pour ces personnages qui ont eu 3 lignes tous les 5 épisodes durant la saison 2.

EDIT :
Alors voici d'autre spoiler de la saison 3
Les Personnages

Blaine Anderson pourrait bientôt faire partie des New Directions et sa relation avec Kurt aura des hauts et des bas.

Notre remplaçante préférée Holly Holliday serait présentie en régulière pour la saison 3 (Will aurait-il une nouvelle remplaçante pour Terri?) Affaire a suivre...

Sam Evans sera bien présent lors de cette saison 3. En effet, il a été avoué par les producteurs que sa relation avec Mercedes sera une story-line de ce début de saison. On verra ce qui les pousse à rester secret. Cela signifie aussi que Mercedes et Sam restent ensemble durant les vacances.

Brad Falchuk, l'un des producteurs, n'est pas certain que Sunshine sera de retour.

Quinn s'est métamorphosée, a grandi. Cela sera développé dans cette saison 3.

Terri ne sera plus créditée en tant que personnage régulier, et quitte donc le casting principal.

Will et Emma commenceront la saison 3 célibataires.

Il se pourrait que Jesse revienne dans quelques épisodes de la saison 3.

La sexualité de Santana et de Dave sera une nouvelle fois traitée. Le coming out est fort possible. Il faudra du temps à Santana pour qu’elle soit à l’aise avec sa sexualité.

La relation entre Sam et Mercedes sera d'actualité à la rentrée, vu que le couple aura perduré pendant les vacances.

Du côté de Quinn, elle se remettra de sa rupture avec Finn avec une nouvelle relation qui débutera en début d'année...

La période « douce » de Sue ne devrait pas durer longtemps, elle continuera à essayer de détruire le Glee Club.

Acteurs:

Tous les membres du cast régulier (soit 15) seront de retours en tant que personnages principaux, excepté Jessalyn Gilsig (Terri). Harry Shum Jr (Mike) devrait être promue personnage régulier.

Matthew Morrison réalisera peut être un des épisodes de la saison 3.

Anne Hathaway jouera sans doute dans un épisode de la saison en tant que tante lesbienne de Kurt.

Dot Jones (Coach Beiste) ne sait pas encore si elle apparaîtra dans la saison 3.

Le Glee Project verra le gagnant et peut-être quelques autres de ses concurrents dans la saison 3.

Jake Epstein (Degrassi: Nouvelle génération) a tweeté qu'il a obtenu un rôle dans la série.

Carole Burnett devrait intervenir une nouvelle fois pour réincarner la mère de Sue.

Episodes:

Cette saison situera les membres de New Directions dans leur dernière année.

Un téléfilm de 2h est envisagé, il serait centré sur un artiste et cela serait le seul hommage d'artiste de la saison.

Un épisode où chaque réplique serait chantée est également en pourparlers.

La Saison 3 est considérée par les producteurs comme étant la meilleure saison de Glee.

Nouveux Personnages ?

Comme prévu, de nouveaux personnages devraient intégrer la série l'an prochain. Ausiello nous révèle l'identité de deux personnages, et ce sont deux filles : La première, Marylin, serait un mix entre Adele et Susan Boyle, tandis que la seconde, Rebecca, est décrite comme jolie et pouvant chanter toutes sortes de titres.

Une autre vidéo encore mieux que l'autre. Pour la promo de la saison 1 de Glee en Italy. Smile

39 Re: Glee le Mer 22 Juin 2011 - 19:51

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
O-M-G ! Comment j'adore cette série, j'ai vu les deux premières saisons ! Franchement c'est génial, mais je déteste les voix françaises, j'avais commencé à regarder avant que ça ne sorte en France d'ailleurs. Mon personnage préféré c'est Kurt Hummel. ♥ Même si j'aime bien la voix de Rachel, elle me gave trop des fois, holalala. xD N'empêche, leurs reprises sont parfois meilleures que les musiques originales ! J'ai toutes les musiques dans mon mp4, j'en écoute au moins une par jour. ^_^

On peut dire ce qu'on veut, ces stéréotypes se retrouvent quand même dans la vie réelle. o:

40 Re: Glee le Mer 22 Juin 2011 - 20:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ou là là ! Je lis ça se soir ^^

41 Re: Glee le Mer 22 Juin 2011 - 20:14

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Symphony, tu as raison plusieur stéréotype se retrouve dans la vrai vie. Mais dans Glee ou dans tous autre série américaine, ils sont exagéré, trop justement!

Et puis cissy, c'est un jolie pavé que je t'ai fait là non ?
J'ai encore plien d'autre nouvelle de Glee si vous les voulez XD

42 Re: Glee le Mer 22 Juin 2011 - 20:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
oui , très jolie celui là

Cette série est vraiment très drôle ! Saviez vous qu'ils veulent faire , après glee, une série sur Kurt , Rachel Finn et Blaine à New York ? Qu'en pensez vous ?

43 Re: Glee le Mer 22 Juin 2011 - 20:25

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bah, oui cissy, je l'avais poster dans mon pavé
Moi je trouve que c'est vraiment génial. Et puis, Will pourrait aussi partir à Brodway non ? Ça serait géniale Razz

44 Re: Glee le Mer 22 Juin 2011 - 20:28

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pour la suite je suis pas trop sûre que ça me plaise.. Moi c'est le fait qu'ils évoluent dans un lycée que j'aime bien justement. Et puis même si j'aime Kurt et Blaine, je déteste Rachel, et je veux du Santana et du Brittany pour après !!! XD

Merci en tout cas Mysti pour toutes ces informations.

45 Re: Glee le Mer 22 Juin 2011 - 20:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je n'ai pas encore li justement >_< Je lis se soir , là , je n'arrive pas à me concentrer --'

46 Re: Glee le Mer 22 Juin 2011 - 20:32

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi c'est que c'est leur dernière année, je trouve ça trop triste. J'espère que ces nouveaux personnage vont être géniaux.

47 Re: Glee le Mer 22 Juin 2011 - 20:34

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui moi aussi.
Mais moi j'avais lu quelque part aussi qu'ils feraient redoubler certains élèves (Brittany) et qu'on continuerait à la voir au lycée. Enfin c'était une rumeur à un moment, j'avais vu ça sur un forum glee.

Mais ça fait longtemps que j'ai pas suivi. x)

48 Re: Glee le Mer 22 Juin 2011 - 20:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Oui , peut être qu'ils vont continuer avec d'autre perso ? Est ce que ça vaudras les anciens ? je ne sais pas ...

49 Re: Glee le Mer 22 Juin 2011 - 20:40

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Souvent c'est moins bien avec des nouveaux persos, mais c'est surtout parce qu'on est habitué aux anciens donc bon. XD

50 Re: Glee le Mer 22 Juin 2011 - 20:43

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mais apparament qu'on va en voire plusieurs durant la saison 3 donc, ça ne sera pas tous des nouveaux. genre choc intense. Mais quand même, même plus de Santana/brinany/arti
ils vont me manqué.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant