Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 42]

126 Re: Glee le Mer 21 Sep 2011 - 13:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je veeeeeeux le voiiiiir ! Mais il n'y a pas encore les sous titre Faut que j'attende ce week end ><

127 Re: Glee le Mer 21 Sep 2011 - 15:15

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Il est absooooooooolument à voir ! Je ne l'ai pas terminé, mais il est juste génial ! Je peux pas m'empêcher de poster ici avant de le regarder entièrement !

Ne lisez pas si vous ne voulez PAS savoir !
Spoiler:
Blaine a été transféré, il est à McKinley aaaaaaaaaaaah ! C'est trop bien. ♥
Lindsay Pearce, qui a été finaliste du Glee Project est dans le premier épisode, elle chante une chanson ! Elle est vraiment pas mal et je trouve qu'elle joue bien, c'est dommage qu'elle ne soit là que pour deux épisodes !
Mercedes n'est plus avec Sam, elle a un nouveau copain, un footballeur. On l'a vu que 2 fois pour l'instant, c'est assez bizarre. Enfin, je suis pas fan, je préférais Sam quand même, en fait. Ca fait bizarre de plus le voir quand même.
Quinn est.. AHAHAH elle est trop marrante ! Faut que vous regardiez ! J'ai pas compris pourquoi elle a cramé un piano violet par contre, mais bon. A voir et à suivre !
Et puis Sue.. Elle est redevenue détestable ! Enfin, vous verrez.
Il faut que je regarde la fin de l'épisode et je pense le regarder encore une fois après, pour être sûre d'avoir tout compris. J'ai perdu en anglaaaaaaaaaais.

128 Re: Glee le Mer 21 Sep 2011 - 15:25

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mate a écrit:Sur certains sites ils disent que le film va sortir en France.
J'ai même vu une fois, il me semble, qu'il sortirait vers le.. 18, mais je suis pas sûre sûre de ça.

ATTENTION SPOILER SUR LA SAISON 3, NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR !
Spoiler:
Dernière année pour les héros des premières saisons de Glee. A la fin de la saison 3, ils seront diplômés et s'envoleront vers de nouveaux horizons, immédiatement remplacés par de nouveaux lycéens qui ne manqueront pas d'intégrer le Glee Club. Mais ce n'est pas du tout du goût de Sue Sylvester qui cette année encore, va tout faire pour faire interdire la chorale au lycée McKingley.

Et pour cela, elle a un nouveau plan diabolique qu'elle s'empressera de commencer à mettre en place dès le début de la troisième saison. La coach des cheerleaders a en effet bien l'intention de se présenter au Congrès pour se faire élire. Son but est bien évidemment de supprimer tous les cours d'art (et plus particulièrement le chant) des programmes scolaires des lycées. Mais Will Schuester a plus d'un tour dans son sac et n'a pas du tout l'intention de se laisser faire.

Devenu très rapidement l'un des duos préférés des fans de Glee, le binôme Sue Sylvester/Will Schuester devrait encore faire des siennes pour la saison à venir. Et tout cela sans compter l'ingéniosité des membres de la chorale.

Pour découvrir la nouvelle vidéo promo, cliquez ici

source

Oui il sortira en France, quand j'ai fais mon stage dans un cinéma, on a installé une affiche géante de GLEE 3D pour la promo. :')

J'ai hâte quelle soit sous titré !

129 Re: Glee le Mer 21 Sep 2011 - 15:34

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Grâce à ton message je viens de faire un tour sur internet pour savoir quand il sort dans les cinémas français et.. IL SORT LE 28 SEPTEMBRE !
Bon, les critiques sont pas fameuses pour ce film, mais je compte aller le voir quand même. Je pense que j’emmènerais mon copain de force, pour au moins avoir quelqu'un avec moi.

(et la chance de faire un stage dans un cinéma ! ^_^)

130 Re: Glee le Mer 21 Sep 2011 - 16:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
QUOIIIIII ! Mais ....mais...mais c'est dans pas longtemps ! Trop cooool ! ** j'irai le voir ! **

Edit : ou je le téléchargerai si jamais il n'est pas sous titré ><

131 Re: Glee le Mer 21 Sep 2011 - 20:54

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Hiiiiii j'ai vu le nouvel épisode
Et j'ai envie de dire qu'il est plein de surprises ^^
Arf et Blaine

Spoiler:
Et j'aime trop sa tenue quand il chante au lycée Et les cheveux de Quinn

132 Re: Glee le Mer 21 Sep 2011 - 21:03

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah mais oui !
Spoiler:
sa tenue est juste trop belle, et ses lunettes ! Bon c'est pas les lunettes roses que Darren porte tous les jours, mais bon, les jaunes sont pas mal..
Et les cheveux de Quinn, je suis d'accord. Elle est vraiment marrante comme ça ! J'ai peur qu'elle passe en second plan, par contre.

Et sinon, si j'ai bien fait attention: Arty, Tina et Mike (c'est ça hein ? J'ai oublié son nom. Mr.Red) sont en Junior year, et Rachel, Finn, Kurt, Quinn, Santana et Brittany sont en Senior year ?

133 Re: Glee le Mer 21 Sep 2011 - 21:10

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Blaine je l'aime de plus en plus

Spoiler:
Mais Blaine, c'est la première fois qu'on le voit sans son uniforme Warblers et waouh Elle est vraiment trop classe la tenue, et les lunettes, le truc qui tue tout

Non Mike (c'est bien son prénom ^^) est en Senior, y'a que Tina et Artie en Junior!

C'est vrai que pour Quinn pendant les premiers épisodes je pense qu'on la verra pas trop malheureusement, on la reverra plus quand elle reviendra au glee club (obligé qu'elle revienne non?? dis oui )

Par contre, Sam, voilà quoi il part comme un voleur, ils auraient pu faire une meilleure sortie -_-

134 Re: Glee le Mer 21 Sep 2011 - 21:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Purée mais j'ai trop envie de le voir moi , arretée vos spoilers

135 Re: Glee le Mer 21 Sep 2011 - 21:22

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Il est déjà en VOSTFR sur certains sites Cissy si tu peux le regarder , celui là par exemple ^^

http://allostreaming.com/series/voir.php?id=PEP789J8&saison=3&episode=01&glee-en-streaming

136 Re: Glee le Mer 21 Sep 2011 - 21:26

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Spoiler:
Je pense qu'il va revenir, apparemment il était question qu'il soit là dans quelques épisodes, même s'il veut quitter.. scratch
En fait je sais pas trop, le cas de Sam il est trop bizarre. Résultat oui, il est partit comme un voleur et c'est TROP bizarre. J'aime pas. XD

Mais oui, obligé Quinn elle va revenir ! Et Sugar elle a intérêt à dégager, je veux plus la voir elle, elle est horrible. XDD

Ah mais Blaine, faut connaître l'acteur ! Un corps de rêve, MAGNIFIQUE (bon même si sa coiffure dans Glee est craignos, quand même). Maintenant qu'il est régulier, y'a moyen que son personnage devienne vraiment intéressant !

Je regarderais la fin de l'épisode demain, pas eu le temps ce soir.
REGARDE VITE L'EPISODE CISSY ! Tu pourras participer à nos spoilers. XD

137 Re: Glee le Mer 21 Sep 2011 - 21:37

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Spoiler:
Oui surtout qu'on a droit qu'à une pauvre phrase pour expliquer pourquoi il est pas là, tu parles d'une explication C'était pas mon perso préféré, mais ça me gène quand même qu'il parte juste comme ça!

Ah mais Sugar fffee la fille quoi! Vous êtes pas bon, je chante trop bien, ah beeeeeeh oui, très très bien c'est sur XD Et puis sa voix (parlée ou chantée) est absolument horrible, elle me donne de l'urticaire Mais j'ai bien peur qu'elle va restée, je crois que c'est un des nouveaux personnage de la saison, au même titre que le copain de Mercedes!)

Mdr c'est vrai que la coiffure de Blaine laisse à désirer, mais mais avec ça il est quand même supermegafoxyawesomehot Et je trouve vraiment mimi sa relation avec Kurt Smile

Comment t'as pu réussir à couper l'épisode et ne pas le regarder en entier Chapeau j'aurais pas pu XD

138 Re: Glee le Jeu 22 Sep 2011 - 18:54

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je t'assure, je ne sais pas non plus comment j'ai pu faire. XD Surtout que je suis même pas sûre de pouvoir le regarder ce soir, sachant que je passe en coup de vent avant de continuer mes devoirs. La vie est dure parfois ! T_T

Spoiler:
J'espère qu'on va le revoir dans la saison.. Je pense. De toute façon ils vont avoir des retombées avec cet épisode, c'est sûr. Donc au pire j'imagine qu'ils vont le remettre dans un épisode pour qu'il explique, ou quelque chose comme ça.

En plus le pire c'est que je m'attendais à ce qu'elle chante réellement bien ! MAIS NON PAS DU TOUT. XD
Oui je crois qu'elle va être régulière, ils ont annoncé deux nouvelles filles il me semblait. Mais je me demande réellement quel rôle elle va bien tenir. Parce que celle de la petite fille pourrie gâtée méchante.. Mouais, vite fait quand même. Je l'imagine pas trop.

Ouiii ils sont mignons ensemble ! Et le fait qu'il soit à McKinley maintenant.. LE RÊVE QUOI !

139 Re: Glee le Jeu 22 Sep 2011 - 19:05

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hummm j'ai pas encore regarder mais je l'ai manqué, je voulais l'écouter sur Fox, ou Global. T-T

J'ai trop hâte de le voir !Enfin j'aimais mieux les chanson de la saison 2, plus commercial mais meilleur, je ne suis pas une fan des musiques de Brodway. XD

140 Re: Glee le Jeu 22 Sep 2011 - 19:14

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Certaines sont pas mal ! Celles de l'épisode, je les adore ! Le duo Rachel/Kurt est super mimi, ils sont vraiment géniaux dedans ! Mais j'avoue que je préfère aussi les titres commerciaux, on s'y retrouve un peu plus dedans. XD

141 Re: Glee le Jeu 22 Sep 2011 - 19:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Merci pour le lien ** Je le télécharge viiite et me le regarde ce week end **

142 Re: Glee le Sam 24 Sep 2011 - 14:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
NOOOOOOOOOOOOON !!!! Sam n'est pas dans la saison 3 si je comprends bien ? Je suis dégoutée ;__; j'en suis à 5 minutes du premier episode , ça rame trop --' Hate de voir la suiiiite !

143 Re: Glee le Mer 28 Sep 2011 - 19:57

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
DONC DONC.

Le second épisode de la saison 3 est donc disponible en VO et sûrement déjà en VOSTFR, ou alors très bientôt !

Le film Glee est sortit aujourd'hui au cinéma !

Et.. M6 repasse tous les mercredis après-midi à partir de 15h10.. LA PREMIÈRE SAISON DE GLEE. Aujourd'hui c'était les trois premiers épisodes. Je suis tombée dessus par hasard, c'est sympa de les revoir !

144 Re: Glee le Mer 28 Sep 2011 - 20:00

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Vi ! Pour m6 , un ami m'a envoyé un sms pour m'avertir ^^

J'attends de voir si le film sort à côté de mon lycée j'espère vraiment ! ><

145 Re: Glee le Mer 28 Sep 2011 - 20:14

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi il sort, c'est sûr. C'est sur le site. Ton cinéma n'a pas un site avec les films à l'affiche ?

146 Re: Glee le Mer 28 Sep 2011 - 20:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
C'est un tout petit cinéma , je ne crois pas qu'il y est un site pour lui --' je vais voir^^ Si il y est , j'irais avec Doctor

147 Re: Glee le Jeu 29 Sep 2011 - 21:46

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je viens de regarder l'épiside 2, et y'a que 3 chansons c'st bizarre!

Spoiler:
Kurt m'a fait de la peine dans cet épisode

148 Re: Glee le Jeu 29 Sep 2011 - 21:59

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
Le film est génial!!!!!

Pour la serie en elle meme GO GO BRITTANA!

149 Re: Glee le Ven 30 Sep 2011 - 5:57

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate, tu me diras s'il est bon car moi, Glee 3D est sortie au début de l'été et et n'est plus à l'affiche depuis le mois d'aout à peut près. Je n'ai pas eu le temps d'aller le voir, malheureusement :(

huum... j'ai toujours pas écouté la première épisode. Mais j'hésite... devrais-je... devrais-je pas ? La saison 2 était si bonne que j'ai peur d'être déçus pas la troisième saison.

150 Re: Glee le Ven 30 Sep 2011 - 11:27

Deepthink

Le film est top!! Naya Rovera est parfaite et rien que pour les seins de Brittany en 3D, ça valait le coup [/parenthese Brittana groupie]

choix de chansons pas mal

ça manque de raconter une histoire, par moment les enchainements sont fouillis, mais les persos sont toujours aussi attachants...

et je veux mon Tshirt Lebanese TOT

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant