Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 42 sur 42]

1026 Re: Glee le Ven 11 Oct 2013 - 15:27

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je l'ai regardé ce matin ...
Bon j'avoue Glee j'ai complètement décroché hein, j'ai arrêté à la moitié de la saison dernière, là j'hésite à reprendre, mais je voulais voir cet épisode, comment il allait tourné la chose!
J'ai eu les yeux mouillés XD (bon et ptet un peu plus!) mais surtout j'ai hâte de voir comment va se passer le prochain épisode (qui est pas maintenant, mais même) voir si, hop c'était qu'un épisode et après on retourne dans un univers joyeux et tout, ou si ça reprend pas de suite "normal"! Parce que j'ai toujours l'impression que cet épisode arrive vraiment comme un cheveu sur la soupe, et j'aurais vraiment préféré qu'ils retardent le tournage (peut être?) mais qu'ils mettent cet épisode dès le début! Parce que de ce que j'ai lu, les 2 premiers épisodes étaient joyeux et tout (la demande en mariage Klaine huhu) ...
Enfin bref, juste l'avis d'une ancienne Gleek  

Mais à part, l'épisode était vraiment émouvant, et y'a un moment j'ai failli vraiment fondre en larmes ... (et y'a une de mes chansons préférés aaargh Eledhwven )

1027 Re: Glee le Ven 11 Oct 2013 - 21:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Alors Anna , ils vont reprendre dans un univers joyeux , ils font un looong hiatus d'ailleurs pour cela  ils ont voulu faire cette episode au plus tot car , comme ils ont fait pour Cory , cette hommage etait d'abord et avant tout un episode pour les fans et les acteurs , afin de dire au revoir a Cory , d'où le fait que ca tombe comme un cheveu sur la soupe ^^ mais ils continurons a mentionner Finn en revanche , ils nz vont pas le zapper quoi ^^

1028 Re: Glee le Sam 12 Oct 2013 - 21:39

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ca me rassure qu'ils continuent de parler de Finn par la suite alors, j'avais peur que c'était un épisode hommage et pof y'a plus ^^
Et est ce que tu sais pourquoi ils ont pas diffusé cet épisode en ouverture de saison    ?

1029 Re: Glee le Dim 13 Oct 2013 - 12:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ouip , heureusement !

Oui , d'une parce que les scénarios étaient déjà écrit ( même si ils ont du refaire des parties pour enlever Finn du scénario ) , et de 2 parce qu'ils avaient besoins de temps pour bien faire le scénario de l'épisode hommage , afin que tout soit "parfait" pour eux et que les acteurs aient le temps de se libérer Mais Dianna ( Quinn) , même avec ce temps en pus , n'a pas pu se libérer ( tournage pour un autre film) , d'où le fait de son absence ^^

Et il y a aussi Heather ( Brittany) qui n'est pas là car elle était enceinte au moment du tournage ( elle d'ailleurs accouchée d'un beaaaau Elijah il y a quelques semaines !  Il parait que Darren est le parrain ! **

1030 Re: Glee le Jeu 17 Oct 2013 - 21:35

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je viens de voir sur internet, la saison 6 de glee sera la dernière. Désolée pour les fans de cette série.

1031 Re: Glee le Ven 18 Oct 2013 - 8:25

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je l'avais vu aussi sur le net, c'est bien dommage!
Mais bon sa se comprend.

1032 Re: Glee le Ven 18 Oct 2013 - 10:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
J'ai vu ca aussi .. mais on s'en doutait fortement , Cory était un pilier de la série , et je pense que si ils avaient pu , ils auraient pas fait de saison 6 ....  Je les comprends et meme si ca va etre dure , je comprends leurs choix  

1033 Re: Glee le Ven 18 Oct 2013 - 12:37

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Je comprends aussi :3 Et désolée pour les fans...Mais dîtes-vous que les scénaristes auront largement le temps e concocter une fin digne de ce nom !

1034 Re: Glee le Ven 18 Oct 2013 - 19:13

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui c'est clair que c'est vraiment dommage, et je suis certaine que malgré le fait que Cory Monteith n'est plus la, la série sera quand même très bien. Mais bien sure c'était mieux quand Finn été toujours présent!

1035 Re: Glee le Jeu 7 Nov 2013 - 20:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Glee va sortir ce soir aux USA ! :mysti:Du coup on l'aura demain vers 12/13 heures !

1036 Re: Glee le Jeu 7 Nov 2013 - 22:45

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah super!!!!!!! Merci pour le renseignement Cissy! Smile
Justement je commençais à m'impatienter!

1037 Re: Glee

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 42 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42