Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 41 sur 42]

1001Glee - Page 41 Empty Re: Glee le Dim 14 Juil 2013 - 14:37

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ashtray-Girl a écrit:Il est décédé de maladie en fait ?
S'il souffrait, alors elle le verra comme une délivrance avec le temps, quand on aime on préfère voir cesser les souffrances sur la personne qu'on aime, mais à deux semaines du mariage, c'est clair qu'elle doit être ravagée.

Malheureusement non ! Il allait très bien niveau santé mais il avait des problèmes de drogue , du coup la police pense soit au suicide , soit a une overdose Glee - Page 41 3451650135
Sam a écrit:
En plus ça me rappelle vaguement l'affaire Heath Ledger

Ma soeur a eu le même réflexe que de se rappeler la mort de cette acteur ...

1002Glee - Page 41 Empty Re: Glee le Dim 14 Juil 2013 - 16:40

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Bah en fait, il faut dire qu'il y a de grandes similitudes, acteurs à succès, jeunes (et encore Heath est mort à 28 ans :( ), et morts d'une overdose (médicamenteuse pour Heath).
Et je viens de voir que ça fait 5 ans qu'il est mort Heath Ledger, ça passe vite le temps .

1003Glee - Page 41 Empty Re: Glee le Dim 14 Juil 2013 - 23:42

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
En tant que très très grande fan de Glee et de Cory, j'ai pleurée comme je ne vous le dit pas ;( Il avait encore toute sa vie devant lui, que toutes nos prières aillent à Lea pour surmonter cet épreuve qui ne risque pas d'être facile... :(

1004Glee - Page 41 Empty Re: Glee le Jeu 18 Juil 2013 - 21:57

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Je ne suis pas assidument, mais quand même un peu, la série Glee.
J'aime beaucoup leurs reprises, d'ailleurs, j'ai reçu 2 albums pour mon anniversaire. Glee - Page 41 2308341242 

J'ai appris la nouvelle et au début, je n'y ai même pas cru. Il était jeune et avait encore beaucoup de temps devant lui.
Cela m' a attristée car je l'aimais bien et je le trouvais bon acteur, même si j'avais un faible pour sa voix. Il va me manquer comme à beaucoup de fans de la série.

Paix à son âme, qu'il repose en paix.

J'ai aussi une grosse pensée pour son entourage, ses fans et pour Lea Michele.

1005Glee - Page 41 Empty Re: Glee le Mar 23 Juil 2013 - 19:51

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne me fais toujours pas à la mort de l'acteur qui incarnait Finn...Ce qui a le plus dramatique dans sa mort c'est son si jeune âge Glee - Page 41 4234247865  Toutes mes pensées vont évidemment à sa famille, à ses amis et à sa fiancée, Lea (je n'ose pas dans quel état elle doit être...) Mais une pensée également à ses fans car perdre un idole est loin d'être facile non plus !

RIP, qu'il repose en paix. Glee - Page 41 3451650135

1006Glee - Page 41 Empty Re: Glee le Mar 24 Sep 2013 - 19:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aller ! Plus que 3 jours a attendre pour voir enfin le premier épisode de la saison 5 ! Faut que je pense a acheter des mouchoirs Eledhwven 

Alors Amélie , tu en es où de la série ? XD

1007Glee - Page 41 Empty Re: Glee le Mar 24 Sep 2013 - 19:49

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ouiiiiiiiii!!!! woohoooo  
J'ai été sur melty tout à l'heure voir si il y avait de nouveau spoiler!!!
Je me languis!!!!!!!!!!!!!!! Glee - Page 41 9650

1008Glee - Page 41 Empty Re: Glee le Mer 25 Sep 2013 - 19:10

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Déjà , rien que les spoiler sur le Klaine me donne trooooooooop hate de le voir !!! Mais alors si je regarde les spoiler en général , lauisses tomber , je vais mourir d'impatience x)

Kévin ( acteur qui interprète Artie ) , a dit que c'était le meilleur des épisodes , alors j'ai hâte de voir ça ! Smile Et Naya ( Santana ) aussi en a dit que du bien ! Glee - Page 41 2308341242 

1009Glee - Page 41 Empty Re: Glee le Jeu 26 Sep 2013 - 9:13

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Le seul truc que je redoute c'est l'absence de Finn Glee - Page 41 2308341242 
Mais bon faut faire avec... 

Si Naya à dit que que c'était bien c'est que vraiment sa doit l'être!! Car l'année dernière elle disait que la saison 4 été nul!!

1010Glee - Page 41 Empty Re: Glee le Jeu 26 Sep 2013 - 9:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , mais là malheureusement on peut pas faire autrement ... deja , on a de la "chance" que Glee continue ( Lea est si forte mon dieu ... ) , alors bon ...
 Ah ouais ? Elle a dit ca ? X) pourtant je l'ai trouvé super bien ** bon , en meme temps je suis fan donc bon ... x)

1011Glee - Page 41 Empty Re: Glee le Jeu 26 Sep 2013 - 9:22

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
C'est clair qu'elle a du courage...
Oui oui elle avait dit ça et moi aussi je l'ai trouvé super dans la saison 4!!!

1012Glee - Page 41 Empty Re: Glee le Ven 27 Sep 2013 - 19:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Cette épisode mon dieu ! Je passais des larmes aux rires , et inversement Glee - Page 41 2308341242 

Spoiler:
Klaine is baaaaaaaaaack !!!! Glee - Page 41 2308341242 Glee - Page 41 2308341242 Glee - Page 41 2308341242 La demande en mariage de Blaine était juste parfaite , ce couple est le meilleur des couples , toutes séries confondus !!! Glee - Page 41 2308341242 

Tout était parfait ! :onegai:Mais "Yesterday" m'a vraiment bouleversé , j'ai du faire une pause de suite après pour ne pas trop trop pleurer ...

1013Glee - Page 41 Empty Re: Glee le Dim 29 Sep 2013 - 10:23

L.Lupin

L.Lupin
Cissy&Bella a écrit:

Alors Amélie , tu en es où de la série ? XD
Oh là, je suis en retard :O  Je ne regarde plus la télé en ce moment...Je regarde un peu les épisodes en désordre x) Il faut vraiment que je m'y remette car c'est vachement bien ! (mais revoir Cory me ferait trop bizarre je pense Glee - Page 41 Invisio3)

1014Glee - Page 41 Empty Re: Glee le Dim 29 Sep 2013 - 11:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est encore plus dur de voir la série sans qu'il n'y soit , crois moi :'( je vais vraiment pas etre bien lors de l'épisode hommage , ils vont sans doute mettre des scenes coupées au montage , alors ca va etre horrible ....

1015Glee - Page 41 Empty Re: Glee le Dim 29 Sep 2013 - 11:48

L.Lupin

L.Lupin
Oui, je veux bien te croire :3

Que vont-ils faire alors ? Continuer la série malgré tout ? :/ Mon frère m'a dit que Glee, c'était terminé...

1016Glee - Page 41 Empty Re: Glee le Dim 29 Sep 2013 - 11:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah non non ! Les producteurs ont laissés le choix a Lea de decider : soit elle decidait d'arreter la série , auquel cas , par respect , la série s'arretait ( et les fans auraient compris ... ) , soit elle continuait  . Lea a dit que c'était hors de question quelle s'arrete parce que tout les acteurs avaient besoins de se soutenir ( c'est une vrai petite famille onegai ) ! Du coup la prod , qui avait demandé et obtenu 2 saisons de plus , va continuer mais va sans doute s'arreter après ces 2 saisons . 

Lea est vraiment forte , elle est retournée sur le tournage seulement 2 semaines après la mort de son fiancé .... desolée de me repeter et de vous enquiquiner avec ca mais ..  c'est mon modèle onegai

1017Glee - Page 41 Empty Re: Glee le Dim 29 Sep 2013 - 17:52

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Episode tout simplement MAGNIFIQUE!!! onegai 
Je ne m'attendais vraiment pas à ça...

Spoiler:
La demande en mariage de Blaine était juste superbe, c'est mon moment préféré de l'épisode!!! J'aime bien le nouveau couple! Mais j'ai ressenti le manque de Finn... Bref vite prochain épisode!!

1018Glee - Page 41 Empty Re: Glee le Mar 1 Oct 2013 - 20:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Plus que 9 jours pour voir l'épisode hommage :'( Il parait que Lea ne jouera pas dedans , elle n'apparaitra qu'en fin d'épisode , pour chanter une chanson :el:Ca devait être trop dur a jouer , bichette ....

Hedwige :
Spoiler:
Ouiiiii ! Magnifique ! Et la chanson aussi ! Glee - Page 41 85837 

1019Glee - Page 41 Empty Re: Glee le Mar 1 Oct 2013 - 22:24

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Spoiler:
Oh ouii!!!! J'avais peur que Kurt dise non lol! J'espère que ce mariage aura vraiment lieux! Car j'adore ce couple!! Oh c'est dommage que Lea apparait qu'a la fin de l'épisode hommage, mais je suis sûre qu'il sera quand même bien. Je me languis de le voir en tout cas!

1020Glee - Page 41 Empty Re: Glee le Jeu 3 Oct 2013 - 7:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Spoiler:
ouiii ! Surtout que bon , ils etaient séparés depuis un molent et tout ... mais ouiii ! Ca couple est juste parfait , perso il me fait rêver ! *-* Ils sont vraiment trooop mignons ensembke , un truc de fou ! *-*  

1021Glee - Page 41 Empty Re: Glee le Mer 9 Oct 2013 - 16:32

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Cissy&Bella a écrit:Plus que 9 jours pour voir l'épisode hommage :'( Il parait que Lea ne jouera pas dedans , elle n'apparaitra qu'en fin d'épisode , pour chanter une chanson :el:Ca devait être trop dur a jouer , bichette ....

je viens de voir la bande annonce de l'épisode en hommage à Finn et rien que sans le son tu as envie de pleurer, alors avec qu'est ce que cela va donner. et dans le treaser on voit léa triste en train de pleurer toutes les larmes de son corps.Eledhwven 

bref je n'en dit pas plus mais j'ai trop hâte !!! Glee - Page 41 2308341242

1022Glee - Page 41 Empty Re: Glee le Mer 9 Oct 2013 - 19:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais ouiii !!! et la phrase de l'image promo : " the hardest word to say is goodbye" me déchire le coeur .... Je le regarderai lundi , avec mon amie ...

1023Glee - Page 41 Empty Re: Glee le Mer 9 Oct 2013 - 20:31

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Moi perso je me languis d'un côté mais d'un autre je redoute un peu, sa va être hyper triste.

1024Glee - Page 41 Empty Re: Glee le Ven 11 Oct 2013 - 11:28

McGo

McGo
c'est quand qu'il est diffuser l'épisode hommage ? je pense que je vais le regarder, juste pour l'histoire ! ça promet d'être triste...

ils ont fait comment pour simuler la mort de finn ?

1025Glee - Page 41 Empty Re: Glee le Ven 11 Oct 2013 - 14:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il est sorti hier , il est dispo depuis maintenant 2 heures mcgo sur dpstream normalement ^^

Pour sa mort , ils vont debuter l'episode avec l'annonce de sa mort , on ne saura peut etre pas de quoi il est mort ... 

Perso je le regarde lundi avec ma pote , je peux vraiment pas seule ....

1026Glee - Page 41 Empty Re: Glee

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 41 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant