Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 42]

101Glee - Page 5 Empty Re: Glee le Sam 3 Sep 2011 - 14:18

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Voici donc l'article Glee - Page 5 854936

Serie Mag a écrit: Chord Overstreet a surpris tout le monde en déclinant l'invitation de revenir dans la saison 3. Rares sont les acteurs qui quittent une série à succès, qui plus est à quelques jours de la reprise du tournage. Il semble que Chord n'ait pas apprécié de découvrir que Sam serait moins présent l'année prochaine. Il devait en effet être rétrogradé au rang de guest star dans la seconde moitié de la saison. Le producteur exécutif de la série Brad Falchuk a précisé que Chord "souhaitait poursuivre d'autres opportunités, et comme nous ne pouvions pas le forcer à travailler. Nous lui avons souhaité bon vent".Le départ de l'acteur met malheureusement un point final à l'histoire d'amour naissante entre Mercedes et Sam. Mais Mercedes ne restera pas célibataire pour autant. Pendant l'été, elle va se trouver un nouveau petit ami nommé Marcus interprété par LaMarcus Tinker. ( Friday Night Lights )

102Glee - Page 5 Empty Re: Glee le Sam 3 Sep 2011 - 14:26

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci Glee - Page 5 Invisio3

Hier j'ai re-regardée l'épisode où Kurt et Blaine s'embrasse pour la première fois et j'ai eu tout pleins de frissons , j'adore trop ce couple Glee - Page 5 903203 Et aussi l'épisode où ils sont bourrés Glee - Page 5 5228 J'adore ! xD

103Glee - Page 5 Empty Re: Glee le Sam 3 Sep 2011 - 15:56

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah bah merci, c'est dans ce magazine là que je l'avais vu ! Smile

Aaaaah j'adore ce couple ! J'adore Blaine ! J'adore Darren Criss! LG555

Personnellement j'aimais pas trop Sam, donc je m'en fous un peu qu'il parte. Surtout si Mercedes retrouve quelqu'un après, parce que c'est la seule raison pour laquelle je trouvais ça bête qu'il parte.

Moi je pense le regarder dès qu'il est en streaming, en VO. Essaye un coup Cissy, si tu comprends l'anglais. C'est pas très difficile à comprendre. Glee - Page 5 854936

104Glee - Page 5 Empty Re: Glee le Sam 3 Sep 2011 - 15:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je préfère attendre 2 jours pour avoir le sous titre xD

mon dieu ...je suis déçu là ;__;

Je veux un ami gay moi ;__; Darren Criss joue hyper bien ** Il est hétéro dans la vrai vie , non ?

105Glee - Page 5 Empty Re: Glee le Sam 3 Sep 2011 - 16:11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Mais moi aussi je veux un ami gay ! Le seul qu'il y avait dans mon collège en 3ème il était détestable..

Oui il me semble qu'il l'est. Par contre celui qui joue Kurt est bel et bien gay !

106Glee - Page 5 Empty Re: Glee le Sam 3 Sep 2011 - 16:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il me semblait qu'il était hétéro ... faut que je regarde sur internet !

Oui , Kurt , j'étais au courant , même qu'il en a bavé ! ><

Bon Zuco , tu ne veux pas devenir gay ? Glee - Page 5 5228

107Glee - Page 5 Empty Re: Glee le Sam 3 Sep 2011 - 23:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Double post pour exprimer ma joie !

L'acteur qui joue Sam ne quitte pas la série !

Glee - Page 5 9650 Glee - Page 5 127375 Glee - Page 5 580796 Glee - Page 5 435336 Glee - Page 5 137865 Glee - Page 5 962228 Glee - Page 5 Smiley20 Glee - Page 5 Choeur

Grace aux fans relativement nombreux !

Spoiler:
En début de semaine, nous faisions part de l'absence de Sam dans la saison 3 de Glee, après que l'acteur Chord Overstreet n'a pas été promu personnage régulier dans la série, comme Darren Criss (Blaine) ou Harry Shum Jr (Mike).
Une injustice selon de nombreux fans, qui se sont mobilisés pour ne pas voir disparaître Sam de la série. Une mobilisation massive et soudaine, qui a peut-être payé, puisqu'aujourd'hui, les producteurs de Glee tentent d'apaiser la situation, en précisant que Chord Overstreet n'est pas du tout viré de Glee :

"L'option dans son contrant, qui pouvait faire de Sam un personnage régulier de Glee, n'a juste pas été levée. Mais si Chord veut continuer Glee, la balle est dans son camp. Les auteurs de Glee aiment le personnage de Sam et ils ont prévu des choses pour lui dans la saison 3. On lui a déjà signifié qu'il était encore le bienvenue dans Glee et tout le monde espère qu'il se montrera, lorsque le tournage débutera, le 10 août prochain.”

La source en question pointe également le fait que Harry Shum Jr a mis
"deux ans avant de devenir régulier. Si Chord fait une super saison, ce
qu'on espère, alors il sera promu, peut-être même dès janvier...”

Un sacré revirement de situation, qui laisse entendre qu'on devrait bien voir Sam dans la saison 3, aussi souvent que dans la saison 2...

Glee reviendra le mardi 20 septembre prochain.

108Glee - Page 5 Empty Re: Glee le Sam 3 Sep 2011 - 23:18

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Darren est hétéro et je suis absolument sûr. Mon amies est une fan de Darren bref, elle connait sa vie. XD Il est bien hétéro XD

J'ai trop hâte au 20 septembre. Je crois bien que je vais l'écouter sur Global ou il passe à la télé mais les pub m'énerve telleemnt dans Glee que j'hésite encore. Les pubs sont extrêmement nombreuse ce qui gâche la "continuté" de l'épisode je trouve Glee - Page 5 5228

Heureuse que Sam reveinne, mais c'est Darren (Blaine) que je veux voir comme perso régulier moi ! Glee - Page 5 421639 Glee - Page 5 3451650135

109Glee - Page 5 Empty Re: Glee le Sam 3 Sep 2011 - 23:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
donc maintenant je comprend pourquoi je suis attirée par Darren Glee - Page 5 5228 j'avais peur de craqué sur un homo Glee - Page 5 5228 Les boules si ça arrive Glee - Page 5 3451650135

110Glee - Page 5 Empty Re: Glee le Dim 4 Sep 2011 - 12:23

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Laissez moi mon Darren, non mais. Glee - Page 5 421639

Il est régulier Blaine, c'est ça qui est bien ! On va le voir tout le temps maintenant. Glee - Page 5 903203

Donc Sam revient pour de bon ? J'ai juste compris qu'il ne partait peut-être pas, mais pas sûr. Et qu'il pouvait peut-être revenir en régulier dans la saison 4, c'est ça ?

111Glee - Page 5 Empty Re: Glee le Lun 5 Sep 2011 - 19:52

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Puis je faire partie de votre groupe Gleek Glee - Page 5 Ange224u ?

J'aime énormément cette série, les perso sont tous plus haut en couleur les uns que les autres, et les chansons wah trop bien! En plus des fois ça fait découvrir des artistes!

Et je voulais savoir s'il y'avait du changement quant à Chris, Cory et Lea qui devaient quitter la série après la saison 3? Parce que j'avais lu qui partaient, après qu'ils revenaient...

Et Sam s'il reste vous savez s'il reste avec Mercedes? J'avais vu qu'il y a un nouvel acteur qui jouerait le petit ami de Mercedes scratch ?

112Glee - Page 5 Empty Re: Glee le Lun 5 Sep 2011 - 20:08

Symphony

7ème année/ préfet en chef
Symphony
Vous avez vu la vidéo promo pour la saison 3 de Glee sur FOX ? *___*

113Glee - Page 5 Empty Re: Glee le Lun 5 Sep 2011 - 20:26

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oh la Coach Beast revient ? Je l'aime bien, elle est touchante ! Et je trouvais ça dommage qu'on en entende plus parler d'un coup. scratch

J'aime pas trop la musique d'arrière-plan, mais aaaah, ça donne envie ! J'ai tellement hâte de pouvoir regarder cette troisième saison !

Oui rejoins nous Anna-Chan !

Bah je sais pas non plus pour Chris, Cory et Lea, ça change tout le temps alors je suis un peu perdue.. J'ai envie de dire "on verra bien" mais bon ça va être un peu long jusqu'à la saison 4. XD

114Glee - Page 5 Empty Re: Glee le Mer 7 Sep 2011 - 21:36

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je relance, ça fait deux jours !

Info qui date du 25 juillet 2011, donc la plus récente il me semble et sûrement fiable, donc. Glee - Page 5 854936

"Kurt, Rachel et Finn seront bien de retour pour la saison 4 de Glee. En effet, il y a quelques semaines leur départ avait été annoncé par le créateur de la série, Ryan Murphy. Pourtant, cette nouvelle vient d’être démentie par le co-créateur de Glee : Brad Falchuck.
En effet, même si ces trois personnages seront en terminale la saison prochaine (saison 3) et obtiendront leur diplôme en fin de saison ils ne quitteront pas la série pour autant.
Brad Falchuck a même avoué à deadline qu’il y aurait une mince possibilité de créer un spin-off de Glee suivant les aventures de Kurt, Rachel et Finn à New-York.
Attention n’espérez pas le même dénouement pour Chord Overstreet (Sam Evans) il ne reviendra que pour 10 épisodes de la saison 3, ayant préféré se concentrer sur d’autres projets.
Pour ce qui est des autres personnages susceptibles de quitter la série à la fin de la saison 3 il va falloir prendre son mal en patience et attendre le 20 septembre prochain, lors du premier épisode de la saison 3."

115Glee - Page 5 Empty Re: Glee le Mer 7 Sep 2011 - 21:51

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ah c'est cool ça une bonne nouvelle! Kurt sera toujours là Glee - Page 5 436941

Par contre je comprend pas trop la dernière phrase, c'est pas de voir le premier épisode de la saison 3 qui va nous dire qui va quitter la série à la fin de cette dernière scratch

116Glee - Page 5 Empty Re: Glee le Mer 7 Sep 2011 - 21:56

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je pense que ça veut dire qu'on doit attendre le début de la saison 3, donc que toute la saison 3 passe après, non ? scratch
Je sais pas trop en fait.

117Glee - Page 5 Empty Re: Glee le Jeu 8 Sep 2011 - 16:15

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Glee - Page 5 481706 J'ai très hâte de voir la saison 3 ! Finalement Sam revient juste pour que son personnage lui arrive quelque chose pourqu'il puisse partir de la série. Un déménagement, un meurtre ? XD

Quelqu'un a vu Glee en 3D ? onegai

Aussi pour la pub, je l'ai vu sur la page officel de Glee sur FB. elle est super. Sinon j'en avais vu une autre trop magnifique sur Fox l'autre foi ! onegai Faut que je la retrouve.

118Glee - Page 5 Empty Re: Glee le Jeu 8 Sep 2011 - 19:44

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Noooooon il ne sort pas en France il me semble ! Je suis pas très sûre. J'aimerais vraiment le voir ! Glee - Page 5 436941
Tu l'as vu toi ?

119Glee - Page 5 Empty Re: Glee le Jeu 8 Sep 2011 - 20:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je veux le voir ** dommage qu'il ne sorte pas en France --' J'ai hâte d'etre au 20 septembre ! Glee - Page 5 561563944

120Glee - Page 5 Empty Re: Glee le Jeu 8 Sep 2011 - 21:24

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Sur certains sites ils disent que le film va sortir en France. Glee - Page 5 4234247865
J'ai même vu une fois, il me semble, qu'il sortirait vers le.. 18, mais je suis pas sûre sûre de ça.

ATTENTION SPOILER SUR LA SAISON 3, NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR !
Spoiler:
Dernière année pour les héros des premières saisons de Glee. A la fin de la saison 3, ils seront diplômés et s'envoleront vers de nouveaux horizons, immédiatement remplacés par de nouveaux lycéens qui ne manqueront pas d'intégrer le Glee Club. Mais ce n'est pas du tout du goût de Sue Sylvester qui cette année encore, va tout faire pour faire interdire la chorale au lycée McKingley.

Et pour cela, elle a un nouveau plan diabolique qu'elle s'empressera de commencer à mettre en place dès le début de la troisième saison. La coach des cheerleaders a en effet bien l'intention de se présenter au Congrès pour se faire élire. Son but est bien évidemment de supprimer tous les cours d'art (et plus particulièrement le chant) des programmes scolaires des lycées. Mais Will Schuester a plus d'un tour dans son sac et n'a pas du tout l'intention de se laisser faire.

Devenu très rapidement l'un des duos préférés des fans de Glee, le binôme Sue Sylvester/Will Schuester devrait encore faire des siennes pour la saison à venir. Et tout cela sans compter l'ingéniosité des membres de la chorale.

Pour découvrir la nouvelle vidéo promo, cliquez ici

source

121Glee - Page 5 Empty Re: Glee le Jeu 8 Sep 2011 - 21:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci Mate onegai Très bien , ça m'a l'air intéressant =D J'ai hâte de voir déjà la saison 3 , puis la saison 4 XD

122Glee - Page 5 Empty Re: Glee le Jeu 8 Sep 2011 - 21:33

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouiiiiiiiii, moi aussi ! Glee - Page 5 3451650135
Vivement le 21 septembre ! Que l'épisode soit disponible. Glee - Page 5 Ange224u

123Glee - Page 5 Empty Re: Glee le Jeu 8 Sep 2011 - 21:47

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oh oui oui oui Glee - Page 5 561563944 Merci Mate Very Happy
Hâte de voir tout ça Glee - Page 5 435336

124Glee - Page 5 Empty Re: Glee le Dim 11 Sep 2011 - 8:52

Mirabelle

Mirabelle
Merci Mate Very Happy

J'ai hâte aussi de voir la saison 3 et d'entendre les nouvelles chansons Glee - Page 5 544257

125Glee - Page 5 Empty Re: Glee le Mer 21 Sep 2011 - 13:14

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
On y est, le premier épisode de la saison 3 est passé hier soir sur la FOX !
Je suis en train de le regarder en VO, j'en suis vraiment qu'au tout début et.. Déjà une grosse surprise pour deux personnages ! Glee - Page 5 2134391180 Voir même trois en fait, ça dépendra du reste de l'épisode.

Je pense qu'on démarre une nouvelle saison riche en rebondissements !

J'ai hâte de vous dire mon avis et de lire les vôtres ! Glee - Page 5 2134391180

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant