Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 42]

1 Glee le Jeu 16 Juin 2011 - 20:05

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Glee est une série télévisée américaine créée par Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy et diffusée depuis le 19 mai 2009 sur FOX. La série est diffusée au Canada depuis le 2 septembre 2009 sur Global TV, au Québec depuis le 1er septembre 2010 sur V, en Belgique depuis le 8 octobre sur Club RTL et en Suisse depuis le 25 décembre 2010 sur TSR1. En France, la série est diffusée sur Orange Cinéhappy depuis le 6 juin 2010, et sur W9 depuis le 30 mars 2011.

Résumer:
Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, William Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses chants à succès de sa jeunesse et la jalousie de sa femme envers sa collègue, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves qui ne manquent pas de personnalité; Footballeurs, Handicapés, Intellos, Homosexuels, Cheerleaders, etc... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant.

Il y a 2 série de 42 à 56 Minutes par épisode avec un totale de 44 épisodes.
Source : Wiki

Saison 1

Saison 2

Aller, vos imprésion sur la super série : Glee!

2 Re: Glee le Jeu 16 Juin 2011 - 20:09

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

Je regarde et suis depuis ses debut !! Je regarde en VOSTFR ( Vf pourrie ... ) et j'adore c'est vraiment ma série préféré du moment passé devant l'indétronable Bones !!

Lol sinon c'est frais , c'est drole , c'est d'actualité , les personnages , l'intrigue tout est OUA en faite !!

3 Re: Glee le Jeu 16 Juin 2011 - 20:12

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui en plus leurs chansons sont vraiment bonne. Il y a une histoire qui accroche avec des persos trop adorable. Comment ne pas aimer Kurt dite moi?

Je suis un Gleek, et je l'assume!

4 Re: Glee le Jeu 16 Juin 2011 - 20:17

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Oui vive nous !! Gleek est fier de l'être !!

Oui trop c'est un petit ange avec sa bonne bouille alias porcelaine lol

Comment de pas aimer Sue elle et ... tordante et puis Rachel peste mais marrante !

5 Re: Glee le Jeu 16 Juin 2011 - 20:20

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hahah Sue est le tyran le plus drôle jamais exsisté! xD

Non vraiment, elle a un côté TRROp atachant et tellement sadique, mais elle a été gentille avec Porcelaine je trouve. Et puis Biest est aussi... je aime trop son personnages!

Dernière édition par Mysti-Lee le Jeu 16 Juin 2011 - 20:24, édité 1 fois

6 Re: Glee le Jeu 16 Juin 2011 - 20:21

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Sue avec sa famille defois trés triste defois trés drole ... quand elle et deguissait en grinch alala

7 Re: Glee le Ven 17 Juin 2011 - 17:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Mysti ! Pourquoi ne pas tu pas envoyée un MP pour me dire que tu avais ouvert un sujet sur Glee ???

Perso , j'aime autant la version française qu'Américaine ^^

8 Re: Glee le Ven 17 Juin 2011 - 17:18

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Sue elle est tellement attachante ! Avec Becky, qui rappelle sa sœur. Vraiment émouvant.
Personnellement je préfère la VO. J'ai jamais vraiment aimé les VF de toute façon, puis quand je suis passée à la VO parce que je voulais plus attendre la parution hebdomadaire, j'ai tout de suite détesté la VF et les voix abusées. XD C'est souvent trop exagéré je trouve.

9 Re: Glee le Ven 17 Juin 2011 - 17:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Mais na !!!!! Je trouve que la "débilité" de Britanny est beaucoup plus drôle dans la VF que la VO ! ....

Mate , pour Sue , je l'aime aussi beaucoup ,en particulier à la fin de la saison 2 quand tu-sais-quoi arrive à sa soeur

10 Re: Glee le Ven 17 Juin 2011 - 18:01

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah par contre pour Brittany je sais pas, le peu que j'ai regardé dans la saison 1 en VF elle parlait pas beaucoup donc bon ! XD
Mais ce que j'aime dans les VO c'est que souvent ils font des jeux de mots (pas forcément dans Glee hein) et qu'en VF c'est vraiment pas drôle du tout. XD
Yavait ça dans Sonny with a chance par exemple.

Ouiii c'est un passage trop triste !
Spoiler:
l'enterrement est trop beau par contre ! Le décor, les chansons. Et ils ont bien dosé l'émotion à mettre dans un épisode comme celui-là ! C'est là aussi que Finn quitte Quinn non ? Ça par contre c'était un peu trop.. Ou alors c'était pendant le mariage ? Je sais plus. XD

11 Re: Glee le Ven 17 Juin 2011 - 18:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Oui , c'était vraiment très beau et très touchant

Oui , mais ici , les jeux de mots sont aussi dans la version française ^^ (pas tous bien sûr )

12 Re: Glee le Ven 17 Juin 2011 - 18:39

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Une de mes chansons préférées dans la saison 1. ♥ Je préfère même à l'original. Enfin les deux ont quelque chose de spécial.

Cissy&Bella a écrit:Oui , mais ici , les jeux de mots sont aussi dans la version française ^^ (pas tous bien sûr )

Ah bah ils font des efforts alors, c'est pas partout qu'on voit ça. Enfin moi de toute façon j'ai banni les VF de ma vie.

13 Re: Glee le Ven 17 Juin 2011 - 18:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Oui ! Elle est pas mal ! Il y a aussi "it's cold outside " qui est très belle , ou encore Umbrella , 4 minutes , Tik tik ou bien Lucky ! Breeeeeeef , je trouve que toute les musiques sont mieux que les originales !

14 Re: Glee le Ven 17 Juin 2011 - 18:54

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah ça dépend ! Mais souvent oui, comme pour Don't stop believin' XD J'ai écouté l'original pour voir et.. non en fait j'ai pas du tout accroché.
Mais tu vois pour le coup Lucky je préfère l'original. Mais c'est surtout parce que j'aime pas trop la voix de Diana Agron, celle qui joue Quinn. Elle a une voix nasillarde que j'arrive pas trop à aimer. ><

15 Re: Glee le Ven 17 Juin 2011 - 20:48

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Mais na ! Elle est belle sa voix Ou bien la chanson qu'elle chante avec d'autre femme enceinte ^^ Tu ne l'aime pas non plus ?

l'actrice qui interprète Tina était malade , d'où son absence ! ^^

edit : purée , il y a la langue allemande dessus et ...c'est ho-rrible !

Dernière édition par Cissy&Bella le Sam 26 Mai 2012 - 15:25, édité 2 fois

16 Re: Glee le Ven 17 Juin 2011 - 21:03

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non celle là je l'ai bien aimée par contre Very Happy

17 Re: Glee le Ven 17 Juin 2011 - 23:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ah !

Donc toi aussi tu attend avec impatience la saison 3 ?

18 Re: Glee le Sam 18 Juin 2011 - 0:54

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi j'adore J'ADORE, les chansons avec les Warbles et Kurt! Elles sont juste trop magnifique!

Non vraiment, vive Glee et vivement la saison 3!

Ma chanson préféré des Glee = Somewhere Only We Know ( Celle dans ma signature Wink )

19 Re: Glee le Sam 18 Juin 2011 - 1:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Oui !!!! Moi aussi ! J'adore vraiment leurs chanson ( de it's cold outside en passant par Misery et en finissant pas Teenage dream

20 Re: Glee le Sam 18 Juin 2011 - 10:13

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh oui vivement la saison 3.

De toute façon, Darren Criss est un dieu.

Petite vidéo où je l'ai adoré dedans. C'est assez long mais je le trouve génial dedans. ♥
Même si j'aime les Warblers et Kurt tout ça, je préfère les chansons chantées par Santana. Songbird, Back to black, Valerie.. ♥

21 Re: Glee le Sam 18 Juin 2011 - 12:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Oui , c'est un dieu :ave: Je l'adore en tant qu'acteur mais encore plus en tant que chanteur ^^

22 Re: Glee le Sam 18 Juin 2011 - 12:41

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ouais il est juste génial dans les deux cas. Smile
D'ailleurs je connaissais pas A very Potter musical avant que je me renseigne sur la chanson qu'il chante dans ma vidéo. XD

Je suis en train de regarder et il est énorme. XD

Sinon pour le Glee Project que je te parlais, ils ont fait ça :

Par contre je suis incapable de trouver celle où ils chantent apparemment faux en direct sur Today Show. XD

23 Re: Glee le Sam 18 Juin 2011 - 13:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je ne connaisais pas non plus ^^

Savais tu que M.Morrison ( Will ) avait joué dans le Rocky horror Show ??? D'ailleur j'ai adorée cette épisode

Je regarderai la vidéo ce soir , là , je ne peux pas >_<

24 Re: Glee le Sam 18 Juin 2011 - 13:08

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah non je savais pas, c'est un beau clin d’œil alors.
Mais dans une version récente du Rocky Horror Show alors non ? Pas la première version, parce qu'elle date elle quand même. XD

25 Re: Glee le Sam 18 Juin 2011 - 13:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je ne sais pas =$ J'ai juste lu qu'il à joué dedans ^^

Oh ! Et ils lui ont aussi fait un clin d'oeil dans la série ! Les élèves ont chantés une de ses chansons et Finn ce retourne vers le prof et lui dit : " Oui , j'adore les chansons de Matthew Morrison " Faut que je retrouve l'épisode xD

Edit : C'est l'épisode 22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 42]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant