Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

kate

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé

Oh, oui ! j'avais pas vu
C'est vrai que l'on voi tom un peu mieu ! mais je ne sais pas...je ne suis pas beaucoup tenté par le film.
On verra par la suite ! ^^

Drago-Malfoy

3ème année/sorcier adepte

J'aime comme on voit Tom beaucoup de fois What a Face
Mais sinon le film a l'air vachement bien **

18 hey! le Mer 20 Juil 2011 - 15:26

Cassi Malfoy

1ère année /sorcier en herbe

il y as une autre bande annonce on le voit et meme on l'entend parler si vous la voulais en francais n'esiter pas =)

Beetlebum

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot

Il est beau James Franco , l'intérêt manifeste du film !
J'ai pas vu Tom, mais James est mieux

Drago-Malfoy

Ouh *-* j'aime, j'aime et j'aime What a Face *pour changer --'* Cool

Ginnatrix

J'ai créé un album photo sur Fesse Bouc qui décrit la partouze de mes rêves avec toutes mes célébrités préférées .. James et Tom en font partie, alors la planète des singes pour moi c'est obligé. Même si je hais les singes

Helya Weasley

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef

James Franco et Tom Felton sont beaux, bien sur Tom fait magnifiquement bien le méchant Mr.Red. Je l'ai vu au cinéma et je vais l'acheter en DVD quand il sortira parce que j'ai adoré l'histoire également. Quel sadique le personnage de Tom! Smile

potterfan

J'ai vu ce film et je le trouve super, mine de rien il peut pas s’empêcher de faire un rôle méchant!!!!!!!!

CassG7

Il a déjà eu des rôles de "gentil"? J'pense que ça peut être pas mal à voir même si ça démystifierai un peu son image, pourquoi pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2