Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde

Coucou !

Après une nuit d'attente en direct des MTV Awards , Tom Felton a dévoilé la bande annonce de son tout nouveau film, La planète des singes: les origines , dans lequel il joue un personnage au but bien sombre: piéger les singes. (ça le change vachement de Drago )

A voir dans la bande annonce du film:

Vous verrez aussi l'acteur qui joue dans Spiderman **

Ca m'a l'air d'un bon film américain, sympa à se faire en soirée

Sortie prévue le 10 août Wink

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef

Oooh! Il a l'air vachement sympa mais euh, c'est moi où on voit T.Felton qu'une seule fois vers la fin?

James Franco est juste magnifique en plus, j'adore sa performance dans Spiderman alors là, je vais le regarder pour lui et TF aussi Razz

Le film a l'air sympa quand même ^^

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

"l'acteur qui joue dans spiderman"

RAAAAAAAAAAAAA!! Mais c'est James Franco espèce d'accro à Vampires Diaries!!! THE JAMES FRAAAANCO!!!!

errered

XDD Bon à part ça, tu m'as choquée Ely!, le film à l'air typiquement le genre de film qu'on met lors d'une soirée entre amis avec chips et pizza!^^

~¤elyon¤~

ben oui, c'est bien ce que je dis ! moi ce film, ça sera avec des fans de Felton, des pizzas et du soda pas que je veuille pas le voir au cinéma, juste que vue les finances, et mes places étudiantes non valables l'été... ^^

ne t'en fais pas Tom Felton est un personnage assez récurrent du film ^^>

et les singes sont trop bien fait **

puis l'autre acteur là, quel que soit son nom, il a une bonne bouille et je l'avais adoré dans Spider Man

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

"il a une bonne bouille"

Mffff! Tu t'enfonces!

*boude*

Le prix des places de ciné! 0____0 Ils sont dingues?! C'est la moitié voire plus du prix du DVD!

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême

James Franco ? C'est pas Tobey McGuire qui joue dans Spiderman ? J'me disais bien qu'ils ne se ressemblaient pas !

Bouuuuh, on ne voit Tom qu'à la fin, une seule fois ! Tu nous crées de faux espoirs, Ely !

Hum... Film bizarre ^^ On est loin de HP (quoique... La pilosité de certains personnages établir un fort taux de ressemblance entre eux et les singes... XD )

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Bellatrix Black a écrit:James Franco ? C'est pas Tobey McGuire qui joue dans Spiderman ? J'me disais bien qu'ils ne se ressemblaient pas !

..................

On est loin de HP (quoique... La pilosité de certains personnages établir un fort taux de ressemblance entre eux et les singes... XD )

C'est horrible mais j'ai tout de suite pensé aux... sourcils d'Emma Watson! XDDD

~¤elyon¤~

bouarf ! okay, je peux vous mettre la vidéo où on voit plus Tom Felton si vous êtes adorables avec l'admin et son chéri

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Et si on te dit qu'on l'a déjà vue on peut être miiichantes encore? XDDDD

~¤elyon¤~

Grrrr !!!!

là voilà !

<div style="background-color:#000000;width:520px;"><div style="padding:4px;"><embed src="http://media.mtvnservices.com/mgid:uma:video:mtv.com:660343/cp~id%3D1665162%26vid%3D660343%26uri%3Dmgid%3Auma%3Avideo%3Amtv.com%3A660343" width="512" height="288" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always" base="." flashVars=""></embed><p style="text-align:left;background-color:#FFFFFF;padding:4px;margin-top:4px;margin-bottom:0px;font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:12px;">Tags: <a href="http://www.mtv.com/ontv/movieawards/2011/" style="color:#439CD8;" target="_blank">2011 MTV Movie Awards</a>, <a href="http://www.mtv.com/ontv/movies/" style="color:#439CD8;" target="_blank">Movie News</a></p></div></div>

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Alors j'aime beaucoup mieux la premier vidéo, on voit plus comment le film va se déroul;er. Et puis ça ne sembla pas un film culte, même si mon papa avait adoré la planète des singes. (L'original xD )

J'ai bien hate de le voire, juste pour reluquer Tom

kate

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé

Dans la bande-annonce, on ne voit pas beaucoup tom. J'espère qu'il a quand même un role important dans le film

~¤elyon¤~

Oui oui, comme dit plus haut c'est le méchant du film, alors on le voit ! et il apparaît plus dans la seconde bande-annonce Wink

kate

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé

alors, j'attend avec impatience la nouvelle band-annonce !

~¤elyon¤~

elle est postée plus haut Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant