Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Californication le Dim 5 Juin 2011 - 10:36

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hellow,

J'ai cherché partout et j'ai pas vu Californication dans les 5pages, alors s'il a échappé à mes yeux, je m'en excuse d'avance Smile

Parlons de cette série que j'idolâtre depuis que je l'ai découverte! Elle est complètement dans mon style! Voici la synopsis:

"Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur..."

Alors déjà, c'est avec David Duchovny (X-Files) et son jeu est excellent! D'ailleurs, dans la vraie vie il est déjà très sexuel puisqu'il a du faire une cure de désintox (pour le sexe, le pauvre)! Bref, c'est un personnage complexe mais profondément touchant. Il est amoureux mais ne sait pas exprimé son amour. il fuit les engagements, mais il ne veut qu'elle. Bon, quand on le voit papillonner de gauche à droite, on ne croit pas qu'il souffle au début mais au fil de la saison 1, on découvre qu'il veut uniquement retrouvé sa femme sauf qu'il aime les fesses alors voilà xD

Ensuite vient Natascha McElhone. Rah je l'aime elle, je l'ai découverte dans The Truman Show et je suis tombé en amour avec elle. Par contre, c'est le personnage que j'ai le plus de mal à cerner! On voit qu'elle est encore amoureuse de lui, mais elle recule à chaque erreur. Il y en a certes mais, je sais pas, j'arrive pas à la comprendre pour l'instant ^^

Et puis y'a Madeline Zima (Nounou d'enfer, la petite fille) Et ben elle a bien changé héhé! Son personnage est celui que l'on déteste dans la série, enfin moi elle m'agace mais j'adore ça xD Je suis un peu bizzare aussi!

Enfin bon, je ne dis pas trop de choses parce que le mieux est de le découvrir! C'est une série super génial, les épisodes dure plus plus de 35min, voir moins desfois! Ils sont bien tissés, pas de longueur et du rire tout au long Smile

Par contre, c'est très très très sexuel! Et trash parfois! Donc pour ceux qui n'aime pas imaginer ce qui se passe, qui sont un peu prude! C'est pas pour vous ^^

D'ailleurs, elle m'a vachement étonnée cette série étant donné l'Amérique Puritaine qui nous fait un scandale dès qu'il voit un bout de sein sur une phot, pour le coup, ils y sont pas allés de mains mortes... M'enfin, quand on voit aussi spartacus... xD

Enfin voilà, je vous conseille cette série ultra bien Smile

2 Re: Californication le Dim 5 Juin 2011 - 12:15

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
XD j'adore également, cette série est juste géniale ! =)
ils sont tous aussi fous les uns que les autres.
J'ai pas fini la saison 4 par contre encore ^^ ça va venir ^^

3 Re: Californication le Dim 5 Juin 2011 - 13:08

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Arf, moi je ne l'ai même pas commencé pour l'instant! Parce que j'ai mon dernier épisode qui charge lentemeeent! Du coup, j'suis dégoûté parce que l'appel de la saison 4 est violent!! xD

4 Re: Californication le Dim 5 Juin 2011 - 15:41

McGo

tu m'étonnes! vu comment se termine la 3ème, ça doit être affreux x) et la 4ème est juste énorme !

5 Re: Californication le Dim 5 Juin 2011 - 15:45

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Mais trop là!!!
Rah, m'énerve cette connexion de mort aussi!!

Qui est-ce que tu préfères dans la série?

6 Re: Californication le Dim 5 Juin 2011 - 17:06

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
J'ai regardé de temps en temps , il faut dire que David Duchovny est excellent et que son personnage est vraiment timbré xD

7 Re: Californication le Dim 5 Juin 2011 - 17:07

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Oh ouais hein! J'adore déjà cet acteur dans x-Files mais là! Rah, et puis, il a toujours un brin d'humour et il est touchant!

8 Re: Californication le Lun 6 Juin 2011 - 8:24

McGo

j'aime tout le monde ^^ mais bon, en particulier Hank et sa fille *o*

9 Re: Californication le Lun 6 Juin 2011 - 9:04

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ah Hank est phénoménal! J'aime son humour décalée, sa manière de vivre complètement déjantée!
Et pis sa fille, je l'aime bien aussi! Très Rock, qui n'est jamais étonnée par l'attitude de son père, et pis j'adore la bouille de l'actrice en plus xD

10 Re: Californication le Mar 7 Juin 2011 - 20:32

McGo

Oui, pareil ^^ c'est dingue, elle est plus mature que son père mdr

11 Re: Californication le Jeu 13 Mar 2014 - 19:32

Missycam

7ème année/ préfet en chef
J'adore Californication!!!!  errered 

Je reconnais que j'ai commencé la série parce que c'était celle de David (Duchovny) mais Moody est tellement attachant en fait que voilà quoi ^^

La saison 7, la dernière, débarquera le 13 avril et j'ai un peu peur de voir la fin mais bon 

Et mon perso préféré c'est Runkle  fffee

12 Re: Californication le Jeu 13 Mar 2014 - 20:32

McGo

cette série est juste énorme XD
oui normalement c'est la fin ! mais la saison 6 aussi devait être la dernière alors...

j'ai hâte que ça commence ! faut attendre encore un mois :(

13 Re: Californication le Jeu 13 Mar 2014 - 20:41

Missycam

Ahhh nope j'savais pas pour la saison 6, en même temps j'ai jamais vraiment suivi de près l'actu de la série et les renouvellement 
Showtime m'avait trop énervé avec Dexter là dessus....

Bref je pense quand même que c'est la fin parce que là David a l'air bien décidé...

Tu verrais la fin de la série comment toi?

14 Re: Californication le Jeu 13 Mar 2014 - 21:39

McGo

oui je pense aussi Smile faut bien que ça s'arrête un jour (surtout qu'il n'y a plus trop à faire... on tourne un peu en rond là quand même ! ^^)

je sais pas ! à mon avis Moody sera toujours le même ! j'espère qu'il retournera avec sa femme et sa fille.. j'espère !
pour les autres, je veux que Runkle et sa femme (mince, j'ai plus le prénom en tête) retournent ensemble définitivement
ils sont trop drôle ensemble !

15 Re: Californication le Jeu 13 Mar 2014 - 21:47

Missycam

Marcy Wink 
Et je confirme ils sont trop marrant  fffee 

Perso moi je sais pas ce que je veux comme final mais j'vois pas un truc très joyeux... Je le vois mort en fait ^^

16 Re: Californication le Jeu 13 Mar 2014 - 21:52

McGo

ah nan ce serait atroce ça XD
mais peut être qu'il n'y aura pas de "fin" proprement dites... je vois pas cette série avec un happy ending non plus (même si je l'espère )

17 Re: Californication le Jeu 13 Mar 2014 - 22:01

Missycam

LOL 

Ouais mais Hank est un perso ultra destructeur quand même donc c'est pour ça que finir sur sa mort me parait logique

18 Re: Californication le Ven 16 Mai 2014 - 14:12

McGo

on verra bien ! 
la saison a commencer, j'attends d'avoir tous les épisodes et on regardera avec mon copain ** 
j'ai hâte ! 
j'espère qu'il y a un bon scénario!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]