Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1 [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Ven 8 Oct 2004 - 19:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Moi au début ça ne m'intérressai pas du tout, je suis allée voir le 1 au ciné, puis le 2, et c'est là que le déclic c'est fait...Je me suis sentie inccapable d'attendre 1 anpour voir le 3, alors je l'ai lu et puis j'ai fait:3, 4, 1, 2...
Quand j'ai appris que le 5 allait sortir, je les ai relus en boucle et c'est là que je suis devenue une vrai fan...
Depuis j'achète tous les mag où il n'y a ne serai-ce qui'un article sur HP!!!!
Et je regarde les films en boucle, mais par rapport aux autres, le 3 m'a un peu deçu...

Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Mer 14 Juil 2010 - 15:17, édité 1 fois

Philly

2 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Lun 29 Nov 2004 - 15:32

klekle

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
moi, avant l'an 2000, je detestais tout particulierement lire :evil: je haissais le mot en lui meme... puis ma meilleure amie ma foutu le bouquin sous le nez, et m'a obligé a le lire... maudite soit-elle je pensais.

je me suis ennuyé a mourir en lisant les 6 premiers chapitres... j'ai du mettre 1 mois entier a les lire! :suspect: et quand il arrive a poudlard, biensur tout change, et je l'ai fini en 2 jours :mrgreen: sa m'interressais beaucoup plus, y avait plus d'action. apres je lui ai demandé le 2, puis le 3... je me suis ennuyé a mourrir en attendant la sortie du quatre, que j'ai devoré dès que mon amie l'a acheté. pareil pour le 5 What a Face

3 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Lun 29 Nov 2004 - 17:49

~¤elyon¤~

klekle a écrit:moi, avant l'an 2000, je detestais tout particulierement lire :evil: je haissais le mot en lui meme... puis ma meilleure amie ma foutu le bouquin sous le nez, et m'a obligé a le lire... maudite soit-elle je pensais.

lol!On t'a jamais dis que tudevrais écrire un bouquin d'humour!

Philly

4 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Lun 29 Nov 2004 - 18:09

klekle

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
lol nan jamais.... certains profs disaient que j'ecris bien, mais c'est la premiere fois qu'on me dit que je devrait faire un livre d'humour What a Face

5 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Lun 29 Nov 2004 - 18:10

~¤elyon¤~

Nan, sans blagues???? :affraid: :mrgreen: Mr.Red What a Face :lol!:

Philly

6 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Mer 7 Sep 2005 - 12:38

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi c'est mon arrière grand-mère qui m'a offert le 1. Mais quand j'essayait de le lire je ne finissait pas la première page. Puis l'année dernière je l'ai ammenée en vacances et je l'ai lu en 4 jours (s'en oublier que je passais aussi beaucoup de temps a me baigner). Le deux c'était toujours pendant c'est vacances que je l'ai lu. Une fille qui était en vacances avec moi et qui lisais encore le 1 quand moi je l'ai fini m'a prétée le 2. Je l'ai lu en 5 jours. Ensuite j'ai achetée le 3 et on m'a prétée le 4. Ensuite j'ai du patiement attendre le 5 que l'on m'offrait a Noël; Cela a été la pire torture de ma vie. Lol. Maitenant pour attendre le 6 c'est très dur mais j'ai mon ordi (que l'on m'a offert a noël l'an dernier) pour aller sur des forum H.P.

7 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Mer 7 Sep 2005 - 13:18

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
pour vous ce sera cm1, pour moi ce sera 4ème primaire. notre prof nous l'avait lu un chapitre, et je l'ai tout de suite acheté(enfin, je les ai achetés).

8 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Mer 7 Sep 2005 - 14:05

~¤elyon¤~

lol!!! j'ai convertis Cyberjojo à notre système scolaire niark niark niark!!!!!

9 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Mer 7 Sep 2005 - 14:59

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
moi c'est un pote qui ma fait du chantage et ma forcé a le lire ^^

mais bon je lui en suis reconnaissant ^^

10 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Mer 7 Sep 2005 - 15:26

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
oui, tu m'as convertis à votre système solaire lol. Razz

11 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Mer 7 Sep 2005 - 17:10

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est cool ça les prof qui vous lise HP.

12 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Ven 9 Sep 2005 - 19:14

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Moi j'ai découvert bien avant le premier film...j'ai acheter le 1er livre dès sa sortie. Et ma mère et moi l'avons lu. Puis ça c'est mélanger avec les films et les livres. En 6ème j'était une vraie fan, puis ça c'est calmé puis cet été c'est revenue a la charge au point que dans mon agenda, je n'ai que des photos de HP (à par Linkin Park Razz) et donc vala et même ce soir encore je me suis acheter un magazine, et là je peut dire que j'en ai des posters de HP4... problème : J AI PLUS DE PLACE :( je sais ! le plafond !! lol nan vous voyez j'aime tellement HP que je vais viré un de mes deux posters de Nirvana !

13 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Ven 9 Sep 2005 - 19:17

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
A ouais je vois ce que tu veux dire! Moi c'est la même chose!

14 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Jeu 3 Nov 2005 - 23:22

salicorne

3ème année/sorcier adepte
Par harzard,... Je préparais mes examens de rétho et je suis entrée dans une librairie sans grandes convictions. Et à tout harzard, j'ai demandé à la vendeuse: "Je veux un livre facile à lire limite débille mais passionnant" lol.
Rentrée à mon kot, je me dis voyons ça, avant de manger et ensuite "promis j'étudie".
J'ai lu le premier chapitre en me disant : et on en a fait un film??????, ben, ils y en a qui n'ont que ça à faire,...
Il m' a tellement déplu que finalement, je ne me souviens pas d'avoir étudié ce jour là et encore moins les suivants, ni même d'avoir réellement souper ce soir-là. Le lendemain, jour d'exam de français (je crois), je courrais littéralement chez la libraire pour acheter le deux que j'ai lu en deux jours et ensuite le trois dés la fin du deux. En finissant le trois, était le jour du retour chez ma maman qui habite le bout du monde sans magazins lol, j'ai dû attendre le samedi aprem, limite un drame. Je l'ai lu en trois jours et je dois dire que de devoir attendre un an et demi pour le 5 à été un vrai calvaire.
Un petit détail: j'ai réussit tous mes exams avec une moyenne de 75% (sans utiliser la magie,lol), ce qui encore maintenant tiens plus du miracle que du domaine du possible.

15 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Ven 4 Nov 2005 - 0:20

mordicus

jolie histoire ^^

16 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Ven 4 Nov 2005 - 15:38

~¤elyon¤~

très jolie! HP à la pouvoir de détendre... au point de réussir ses exams lol!!! c'est... magique!!! mdr

Philly

17 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Ven 4 Nov 2005 - 18:57

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
moi j' adore lire donc mon tonton ma offert le 1 !
le début je détestais !!!!!!! Mais après 3ou4 chapitre....... ct partie ! j' ai été ensorcelée et g enchainé le 1-2-3 !!! après j' ai du attendre le 4 , le 5 et le 6 ! et j' ai était telement passionée que j' ai lu chaque livre en moin de 4 jours !!! enfin bref...... h.p et moi c une grande hisstoire d' amour !!!!!!! (enfin, surtout les méchants du livre !!!)

18 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Dim 20 Nov 2005 - 19:36

-titan-

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Au début je croyais sa "nul", mais des potes a moi m'ont dit: "tu devrais essayer d'en lire un c'est extra!!!". Alors suivant le conseil de mon pote, j'ai lu le 1 et la.................WWWWAAAAAAOOOOOOUUU!!!
L'auteur a vraiment un don pour écrire, vivement encore 10 autres harry potter!!!!!!!!!!!!

19 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Dim 20 Nov 2005 - 20:01

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Moi c'est le cousin de ma grand mere qui me l'a offert alors que j'avais 8 ans. Au début j'aimais pas trop mais après j'ai lu les 4 en 1 mois a 8 ans!La je ss devenu fan et depuis j'ai lu tt les livres et vu tt les films.

20 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Jeu 29 Déc 2005 - 22:46

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Moi j'ai acheté le livre dès sa sortie. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire mais après j'ai adoré et j'ai enchaîné les 4 livres!!

21 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Jeu 29 Déc 2005 - 22:59

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi je n'ai connu les HP qu'avec la sortie du premier film. Au début j'étais réfractaire et je pensais que c'était très gamin (et oui, chui une vieille!) mais finalement, mes soeurs l'ayant acheté en dvd, je me suis décidée à le regarder.
Résultat, j'ai vu le 1 une dizaine de fois, le 2 plusieurs fois aussi, et j'ai dévoré chacun des livres! J'ai même réservé les tomes 5 et 6 pour être sûre de les avoir dès leur sortie!

22 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Ven 30 Déc 2005 - 1:11

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi, j'ai un peu la même histoire: quand le premier HP est sorti au cuinéma, j'étais en vacances, et je suis allé le voir en avant première, puis an sortant, je me suis retrouvé devant un grand magasin, puis j'ai acheté les quatre premiers tomes (ou les trois premiers, je me rappelle plus très bien), que j'ai lu super vite, car je voulais absolument connaitre la suite.

Depuis, je suis en manque constemment, et il me tarde d'avoir le tome 7 entre les pates, je sens que je prendrais mes vacances à partir de ce jour là, afin de n'être pas dérangé pour le lire!!

23 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Ven 30 Déc 2005 - 11:09

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je ne connaissais pas Harry Potter avant que le 1 sorte au cinéma. Une copine à moi qui l'avait lu m'a dit que c'était génial et je l'ai accompagnée. A la sortie du ciné je voulais connaitre la suite et j'ai acheté les 4 premiers tomes d'un coup. J'aimais bien mais je ne suis devenue vraiment fan qu'à partir du 3. Et j'ai meme commandé le 5 et le 6 à l'avance pour les avoir dès le premier jour de leur parution. Je les lis en 3 jours maxi, mais après c'est dur d'attendre la suite. Là je relis les 6 premiers pour patienter jusqu'au 7. Et j'ai aussi tous les dvd. Je suis contente que ma copine m'aie poussée à l'accompagner au ciné, et j'ai moi meme plus tard fais découvrir HP à d'autres personnes qui sont devenues fan à leur tour(comme Aliénor Bradshaw, ma soeur)

24 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Jeu 5 Jan 2006 - 18:25

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Moi je les connu pendant l'année de la sortie du tome 2 je crois le film n'étais pas encore sortie loin de la!!
bref je faisais du baby sitting chez de la famille et le soir ma ptite cousine lisait harry potter elle me priait de le lire mais a cette époque je n'étais pas trop réconciliée avec la lecture et en plus je croyais que c'était pour mome vu que ma cousine de 9ans le lisait!!!!!
MAIS j'ai testé le premier bouquin et j'ai aimé MOI aimé un bouquin ca tenait du miracle !! Donc j'ai lu la suite et depuis j'ai attendu sagement la suite de harry et ensuite j'en ai entendu parlé a lé télé dans les journaux ect... j'étais fière d'avoir lu un livre qui était apprécié de tous!!! sauf exeption mais ceux la... ils sont betes

25 Re: [HP1] Comment avez-vous connu HP ?? le Jeu 5 Jan 2006 - 18:55

nienna

bah moua

en cm1, je crois, le live aterit dans la bibiorhéque de mon école. Je ne l'ai pas vraiment remarqué, j'étais a fond dans les chaires de poules, mDRRR
Et puis en cm2, on entend deplus en plus parler de ce petit sorcier, je l'emprunte mais je n'ai pas eu le courage de le finir tellement les 1érs chapitres étaient ennyueux.

voila en 6ém, le film sort en dvd, on en parle de plus en plus, tant de gens adore, rien qu'a voir leur visages quand ils en parlent que se soit a la télé, ou dans la vie. Curieuse de savoir pourquoi les gens aimaient ce livre que j'avais trouvé si ennyeux et disaient qu'il était passionant. Même si j'était morte d'enui les premires chapitres, j'ai résisté, juste pour savoir, j'ai pas trop accroché, à la fin du livre, c'était bof, bien mais sans plus. Curieuse de nature je lis tous les autres tomes. Le 2, j'ai beaucoup aimé, j'ai même eu peutr à des moments, le 3ém c'était génial, le 4ém waaa époustouflant. Je n'était pas encore accro, et en décembre de mon année de 6ém, je lis le 5 et la je suis compleyement devenue fan, et depuis bah j'ai vu tous les filmes, lu tous les bouquins devenue accro quoi.. il m'a bien eu le petit sorcier, comme quoi la curiosité n'est pas un si vilain défaut que ca.. lol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant