Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

76Pretty Little Liars - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars le Sam 23 Juin 2012 - 23:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai étais spoilééééééée Pretty Little Liars - Page 4 448987 Pretty Little Liars - Page 4 5228 J'ai trop trop hâte de voir la saison 3 , il me tard jeudi , un truc de grand malade ! xD Je dirais ce que j'en pense une fois visionnés Pretty Little Liars - Page 4 2423748459

77Pretty Little Liars - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars le Dim 24 Juin 2012 - 11:17

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Bah moi j'ai commencé la saison 2 hier soir :3 Sauf que l'avant dernier épisode de la saison 1 ne marchait pas Pretty Little Liars - Page 4 448987 Pretty Little Liars - Page 4 3472116708 Du coup j'ai pas compris comment elles sont parvenues en possession de la clef USB Pretty Little Liars - Page 4 3451650135 Quelqu'un m'explique? Pretty Little Liars - Page 4 2423748459

78Pretty Little Liars - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars le Ven 29 Juin 2012 - 19:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
mdrr , ou là là , je m'en souviens pas XD Désolée mais bon , au pire il n'y a pas besoins de cette élément pour plus tard donc bon xD

Bon ce soir je me fais les 3 premiers épisodes Pretty Little Liars - Page 4 2423748459 Et Ginger' , on pourra en parler comme ça après xD

79Pretty Little Liars - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars le Ven 29 Juin 2012 - 19:59

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Bah moi j'ai vu l'épisode où Caleb se fait prendre son ordi par la police.

1105 vous trouvez ça chou vous comme mot de passe? Pretty Little Liars - Page 4 546527 Je trouve ça fait gros pervers qui ne retient que ça Pretty Little Liars - Page 4 5228

80Pretty Little Liars - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars le Ven 29 Juin 2012 - 20:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
1105 .... No comment Pretty Little Liars - Page 4 5228

Mais en fait tu en es presque à la fin de la saison , non ? Pretty Little Liars - Page 4 Langue17

edit : j'ai vu l'épisode 1 et j'ai l'impression que ça refait comme dans la saison 1 :

Spoiler:
Une des filles disparait , spencer est levée avant tout le monde , elle ne la trouve pas .... O.O

Et je n'aurais pas dû le regarder si tard , j'ai eu du mal à m'endormir >< Mais ce soir , hop pour le deuxième déjà entamé Pretty Little Liars - Page 4 2965971428

edit 2 : J'ai finie le 2eme ! Pretty Little Liars - Page 4 26383

Spoiler:
Je suis quasiment sûr que Alison n'est pas morte et qu'en fait elle a une jumelle qui est vraiment morte ...c'est pas possible sinon .... Et Jenna my god, c'est une superbe actrice ! Pretty Little Liars - Page 4 26383

edit 3 : Bon bah jamais deux sans trois xD Je viens de regarder le 3 et Mona me fait affreusement peur Pretty Little Liars - Page 4 448987 Par contre l'actrice est elle chanteuse ? Pretty Little Liars - Page 4 26383

edit 4 : Pretty Little Liars - Page 4 448987 Cette série est la plus bizarre que je connaisse Pretty Little Liars - Page 4 448987 Et j'ai finie de rattraper mon retard , plus qu'à attendre le 10 juillet ><

81Pretty Little Liars - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars le Lun 2 Juil 2012 - 19:06

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
OOOOOHMAAAAAAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDD J'AI FINIS LA SAISON 2!!!!!! Pretty Little Liars - Page 4 448987
Bon, pour A, j'avais lu un spoiler qui m'avais... bah spoilé sur qui c'était mais jusqu'à la presque toute fin j'avais des doutes onegai

Bon je commencerais la saison 3... Bah vendredi soir. Je la finis avant d'partir en vacances Pretty Little Liars - Page 4 421639

82Pretty Little Liars - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars le Mar 3 Juil 2012 - 13:30

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je vais commencer à regarder PLL, vous m'avez donner envie !

Je cherchais une autre série à regarder et au début j'hésitais avec Gossip Girl, mais PLL à l'air mieux niveau histoire ! Very Happy

83Pretty Little Liars - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars le Mar 3 Juil 2012 - 14:23

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ouiiiiii regardes PPL Very Happy

Gossip Girl c'est bien aussi mais saoulant à la longue, mais dans PPl y'a quand même le suspence en plus!

Et Cissy je pense la même chose que toi au sujet d'Alie!

Au fait tu lisais les livres, tu as continué?

84Pretty Little Liars - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars le Mar 3 Juil 2012 - 18:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je m'étais arretée pour les cours mais j'ai repris hier et franchement , A se voit trooop !
Spoiler:
( style Spencer reçoit un sms et le chapitre de suite après , Mona jette son portable dans son sac xDD

Tu vas aimer je pense Lyla !! *_* Go Lord !!!! Pretty Little Liars - Page 4 5228

85Pretty Little Liars - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars le Mar 3 Juil 2012 - 18:10

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oui je viens de finir l'épisode 2 et j'adore pour l'instant !

Spoiler:
J'ai l'impression que c'est Jenny qui s'amuse à envoyer des textos signés A, mais ça doit pas être elle, sinon ça serait trop simple ! ^^

86Pretty Little Liars - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars le Mar 3 Juil 2012 - 18:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu ne voulais pas dire Jenna plutôt ? XD L'aveugle c'est ça ? ^^

87Pretty Little Liars - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars le Mar 3 Juil 2012 - 18:55

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Euh oui oui en plus je voulais dire Jenna, je sais pas pourquoi j'ai sorti Jenny Pretty Little Liars - Page 4 5228

Je viens de finir l'épisode 3

Spoiler:
C'est assez ouf celui ou celle qui scanne les photos des filles qui s'embrassent et qui accroche ça partout !
Puis le truc du bracelet retrouvé dans la forêt là ... !

88Pretty Little Liars - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars le Mar 3 Juil 2012 - 21:27

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ahah ça fait bizarre de lire les spoilers de Lyla, ça renvoie à loin Pretty Little Liars - Page 4 2423748459

Mais tu vas voir, tu vas trop devenir accro onegai

Lyla, je t'interdit de lire ce spoiler Pretty Little Liars - Page 4 421639

Spoiler:
Quand Hanna à failli renverser Mona Pretty Little Liars - Page 4 448987 J'étais en mode "NOOOOOOOOOOOOOON!!" puis "En fait SIIIIIIIII!!" puis quand elle tombe et que ça fait des bruits dégueulasses Eledhwven

Et Hanna qui pleure sur l'épaule de Sullivan et qu'après Spencer elle dit "It's over guys. It's over" et t'es là what what what mais sur quoi va reposer l'intrigue Pretty Little Liars - Page 4 448987. Et puis ensuite, le coup fatal "She's alive!" et t'es là WHAAAAAAAT? HOW CAN THIS BE POSSIBLE?!! Eledhwven Eledhwven Mais j'ai pas compris sa maladie mentale à Mona scratch

Et Toby Pretty Little Liars - Page 4 436941 "Pretending not to love you was the hardest thing I've ever done" Pretty Little Liars - Page 4 436941 Pretty Little Liars - Page 4 903203

Mais après... Maya qui meurt Pretty Little Liars - Page 4 Invisio3 OMAGAAAAAAAAAAAAAD CETTE SERIE!

89Pretty Little Liars - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars le Mar 3 Juil 2012 - 22:25

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Spoiler:
Perso j'ai hais Maya onc ça me dérange absoooolument pas xDD

Mais ouiiii !! Mais la fin c'est juste une fin de ... de ... sadique ou je sais pas quoi xD

Et Mona , tu ne sais pas trop bien à quoi elle joue en fait , je ne pense pas qu'elle soit malade ^^

90Pretty Little Liars - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars le Mar 3 Juil 2012 - 23:02

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oh mon Dieu, je viens de finir l'épisode 6, et la fin de cet épisode est pour l'instant la plus horrible de la série ! Pretty Little Liars - Page 4 4234247865

J'y retourne, je vais regarder le 7 !!

91Pretty Little Liars - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars le Mar 3 Juil 2012 - 23:16

deborah

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
deborah
Cool des fans d'HP fan de PLL ! Vous avez un lien à me refiller pour la saison 3 !

92Pretty Little Liars - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars le Mar 3 Juil 2012 - 23:51

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Eh bien direction Dp Stream ! Very Happy

Ouaaaaaaaaaaaaaaah je viens de finir l'épisode 7 !

Spoiler:
Mais c'est quoi ce truc avec Toby ? Il est mort ?! Pretty Little Liars - Page 4 4234247865 Et c'est pas possible que ça soit Jenna la fameuse A quand même, ça serait trop facile sinon !

Je vais me faire le 8, et après je vais au dodo !!

93Pretty Little Liars - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 0:46

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
J'ai commencé il y a pas longtemps, ça va pour l'instant c'est plutôt sympa mais je sens que ça risque de me souler ( j'en suis à l'épisode 10 saison 1 et j'arrive pas à trouver la suite ! Ca m’énerve Pretty Little Liars - Page 4 22467 !

94Pretty Little Liars - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 10:52

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Crook je t'envoie un MP pour le streaming. Ou demande à Lyla ou Léa qui vont te transférer tout un MP explicatif de tout, écrit par mes soins Pretty Little Liars - Page 4 421639

Avec Lyla hier soir, on s'envoyait des SMS remplis de menaces signés -L (pour Lyla) et --F (pour Fabuleux Pretty Little Liars - Page 4 421639)

Spoiler:
Je déteste Maya aussi, elle me saoule avec sa drogue --" NÉANMOINS ça le fait à la fou pour la pauvre Emilie surtout que la dernière chose que Maya lui ait dit c'était "Je vois que je peux te faire confiance"...

Mais en vrai Mona n'est pas A! Vu qu'à la fin de l'épisode y'a quelqu'un (A I guess) qui vient lui rendre visite *Q*

95Pretty Little Liars - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 11:15

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Aaaaarf Pretty Little Liars - Page 4 448987 Pretty Little Liars - Page 4 448987 Y'a pas d'épisode cette semaiiiiine! C'est nul!

Sinon si le stream marche pas, y'a toujours les torrents Mr.Red

Spoiler:
C'est vrai que c'est super triste pour Emily la fin quand même :(
Je me demande si on va savoir à la fin de cette saison qui est la vraie A, ou encore à la saison d'après?

96Pretty Little Liars - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 12:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bonne continuation Lyla ! Crook , c'est super frustrant , je te comprends Pretty Little Liars - Page 4 5228 Mais le scénario est tellement bien pensé ! Pretty Little Liars - Page 4 903203 J'adore Pretty Little Liars - Page 4 903203

Et nooon , faut attendre le 10 ><

Spoiler:
Mais elle a une tête hyper chelou aussi Maya , tu as envie de ...de.... bah de la tuer O.O Donc je comprends A Pretty Little Liars - Page 4 421639

Et c'est tellement dégoutant pour Emily que je pense qu'il y aura un changement de situation ... Elle perd ses deux copines quoi , c'est ballot quand même :/

97Pretty Little Liars - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 13:05

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ouais c'était assez drôle cette conversation en anglais avec Morveux Pretty Little Liars - Page 4 5228

Je viens de finir l'épisode 9 !

Spoiler:
Cette histoire entre Emily et Alison ... Trop bizarre !
Et la fin quand on voit Lucas avec ses chaussures pleines de boue ... Mon Dieu !

98Pretty Little Liars - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 13:24

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Héhé Lyla Pretty Little Liars - Page 4 5228 Tu vas tout comprendre Smile J'aime pas trop cet épisode parce qu'Emily est trop bizarre

Spoiler:
Comment ça "elle perd ses deux copines"? Maya et...?
Cissy t'abuses, je sais qu'elle est pas super belle mais de là à se faire tuer. Même tu-sais-qui (non, pas Voldemort), ne mérite pas la mort pour atteinte à la beauté de la race humaine Pretty Little Liars - Page 4 421639

Anna, si on découvre c'est qui A, bah c'est la fin de la série logiquement Pretty Little Liars - Page 4 448987

99Pretty Little Liars - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 14:14

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Spoiler:
Alison , son "premier béguin" Pretty Little Liars - Page 4 854936
Bah si Pretty Little Liars - Page 4 421639 Non mais sérieux , son front est anormalement gros ! Pretty Little Liars - Page 4 38298 La mort lui va si bien ! Pretty Little Liars - Page 4 436941 Pretty Little Liars - Page 4 666163

100Pretty Little Liars - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 14:38

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Vous m'avez donné envie de reprendre la série. Pretty Little Liars - Page 4 2423748459 Mais c'est nul avec vos spoilers je sais tout, faudrait que j'arrête de les lire.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant