Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

51 Re: Pretty Little Liars le Mar 3 Jan 2012 - 19:25

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ah mais oui elle est addictive cette série!

Et je viens de repenser, ça a recommencé hier la série En plus il parait qu'on va enfin savoir qui est A dans la fin de saison 2 ^^

52 Re: Pretty Little Liars le Mer 25 Jan 2012 - 11:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cette série est un pur chef d'oeuvre *o* Je suis en train de lire le premier tome , ils ont super bien choisi les actrices en faite ! Very Happy

Spoiler:
J'ai vu le dernier épisode tout à l'heure est ..... C'est obligé que ce soit Mona ! Elle me parait trop louche par ne pas que ce soit elle (et on peut faire le rapprochement entre sa rupture et la dernière scène où A coupe les photos des couples , non ? Oo )

53 Re: Pretty Little Liars le Mer 25 Jan 2012 - 17:30

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Roh tu me donnes envie de lire les livres maintenant *-*
Donc j'ai regardé le dernier épisode,

Spoiler:
et je suis entièrement d'accord avec toi!! C'est Mona obligé, elle est trop suspecte!
Plus que quelques épisodes et on le saura vu que les producteurs ont dit que l'identité de A était dévoilée à la fin de la saison 2

Spoiler livres (oui j'ai pas pu résister XD):
Spoiler:
Par contre ils avaient dit que A ne serait pas la même que dans les livres, or dans les livres c'est Mona aussi!

54 Re: Pretty Little Liars le Mer 25 Jan 2012 - 17:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Spoiler:
Ouiii ! Soit ils font exprès pour qu'on croit que c'est elle mais a la fin PAFF !!!! C'est pas elle et là on est scotché ou soit c'est elle et dans ce cas , bah on se dit qu'on le savait déjà --' xD

Pourquoi pas Ezra ? =O Il est present depuis le début lui aussi ^^ Et en générale , le coupable est là depuis le début ^^

Spoiler:
Oui , c'est vrai mais peut être qu'ils ont dit ça pour que les gens restent jusqu'au bout ? Ce serait dommage si c'était Mona , on aurait pas la surprise jusqu'au bout dans ce cas là

55 Re: Pretty Little Liars le Mer 25 Jan 2012 - 18:10

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Spoiler:
Ou sinon ben c'est Ali, elle est pas morte, c'est soeur jumelle, y'avait pas une histoire comme ça ?

Ezra tu penses? Je sais pas XD C'est vrai qu'il est là depuis le début mais il a pas l'air si méchant XD Contrairement à Mona qui a du potentiel méchant
J'ai une amie qui pense que c'est Melissa

Mais c'est vrai que si c'est Mona, on sera pas surpris, c'est nul :rit

56 Re: Pretty Little Liars le Mer 25 Jan 2012 - 18:35

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai commencé la série pendant les grandes vacances et j'ai fini la saison 1. Je me rappelle des personnages (surtout Ezra, Aria, Toby, Emilie, Hanna et Caleb.), mais le reste .... pfuiiiit! Je me rappelle absolument de rien. J'aimerais bien la revoir mais bon... Pas assez de temps et plus de streaming surtout ccq
En tout cas, à ceux qui hésitent à la voir, je vous la conseille vivement cette série, elle est addictive *.* XD

(Je déteste mon côté curieux, j'ai cliqué pour voir les spoilers alors que je voulais pas connaître l'identité de A )

57 Re: Pretty Little Liars le Mer 25 Jan 2012 - 18:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Spoiler:
ah oui ! C'est vrai ! Mais c'est sur qu'elle est morte ^^ et d'ailleurs , A existait bien avant que Ali ne meurt ^^ je ne sais vraiment pas qui ca peut etre >o<
On saura l'identitee de A le 19 mars

58 Re: Pretty Little Liars le Mar 7 Fév 2012 - 21:18

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Yoooooo quelqu'un a vu l'épisode de lundi??

Spoiler:
C'est Mona c'est sur non?? La manière dont elle était quand Emilie s'est excusée pour son comportement quand elle était avec Ali, et puis elle bossait au secrétariat, elle a pu donc avoir accès à pas de documents concernant les filles, ou espionner quand les filles étaient convoquées?
Quoique Jenna et Noel là sur le coup, ils sont bizarre aussi

Bon Spencer/Jason c'était évident que c'était un truc comme ça!

59 Re: Pretty Little Liars le Mer 8 Fév 2012 - 10:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
J'ai vu le début mais une amie est arrivée après Je le regarde tout à l'heure onegai

60 Re: Pretty Little Liars le Mer 22 Fév 2012 - 1:42

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Vous avez vu les derniers épisodes ?? Bientot la fiiiiiin!

Spoiler:
Bon attend là c'est comme si c'était Melissa qui a tué Ali?? Mais je la vois pas être A en même temsp

61 Re: Pretty Little Liars le Ven 2 Mar 2012 - 11:50

Makino-HYD

1ère année /sorcier en herbe
Une véritable surprise cette série Very Happy Je m'attendais pas à accrocher autant et finalement j'adore ! Je suis de près la saison 2 en ce moment et j'ai hâte de voir la fin sachant que:

Spoiler:
A va être découvert enfin dans le dernier épisode de la saison 2 \o/

62 Re: Pretty Little Liars le Ven 2 Mar 2012 - 12:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Tiens ? Une nouvelle ! xD

Spoiler:
Je suis sur que c'est Ezra ou Maya ! *o* Tu sais qu'il y en aura un prochain dans la saison qui suis ? *o*

63 Re: Pretty Little Liars le Ven 2 Mar 2012 - 12:33

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ouiiiiiiiii bientot on sauraaaaaaa

Spoiler:
Vous avez vu l'épisode de lundi?? La piste Maya semble un peu mener au mur, par contre Melissa elle est chelou, tout porte à croire que ça pourrait être elle!
Et Aria m'enerve de plus en plus :/

64 Re: Pretty Little Liars le Ven 2 Mar 2012 - 12:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Non je ne l'ai pas vu , j'attends le 19 mars pour tout regarder d'un coup *o*

65 Re: Pretty Little Liars le Ven 2 Mar 2012 - 12:35

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Comment tu fais :o ?? J'attends chaque mardi avec impatience pour pouvoir le regarder

66 Re: Pretty Little Liars le Ven 2 Mar 2012 - 19:07

Makino-HYD

Cissy&Bella a écrit:Tiens ? Une nouvelle ! xD

Spoiler:
Je suis sur que c'est Ezra ou Maya ! *o* Tu sais qu'il y en aura un prochain dans la saison qui suis ? *o*

Eh oui une nouvelle ^^'

Spoiler:
Pareil, ce serait un vrai coup de théâtre que ce soit Ezra n'empêche ! Et je suspecte Maya mais j'ai l'impression que plus on suspecte un personnage plus il est innocent et les scénaristes ont l'air de bien s'amuser XD
Regardez avec Lucas, j'y ai cru jusqu'au bout que ça pouvait être lui et au final il est innocent.

67 Re: Pretty Little Liars le Sam 31 Mar 2012 - 1:28

ErwanBFL

Je suis un réel fan de cette série .. L'histoire est super et ont ne décroche pas .. Bon le dénouement m'a un peu déçu

Spoiler:
Mona est A- , je pense qu'elle agit sous les ordres de quelqu'un autre , Je pense que c'est Alison , sa m'étonnerais pas .. Le Cygne noir est pour moi Ashley , en tout cas c'est très ressemblant , je pense qu'elle fais partit de la team A- mais je ne suis sur de rien donc je me tait

68 Re: Pretty Little Liars le Sam 31 Mar 2012 - 1:59

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Moi je me suis fait la saison 1 et les 12 épisodes de la saison 2 en 1 semaine, j'adore

69 Re: Pretty Little Liars le Sam 31 Mar 2012 - 8:38

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Erwan , tout a fait d'accord avec toi et je dirais même plus ..
Spoiler:
j''ai la certitude que ca va suivre la tram du livre , donc d'une jumelle ( ils en parlent aussi dans le speciale halloween de cette jumelle ...

70 Re: Pretty Little Liars le Sam 31 Mar 2012 - 14:13

ErwanBFL

Oui c'est casiment certain , ils nous ont dis qu'il reprendrais pas la A- du livre et ils l'ont fait donc sa m'étonnerais pas

71 Re: Pretty Little Liars le Dim 1 Avr 2012 - 16:10

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
C'est net c'est sur que ça va suivre la trame du livre, pourtant ils avaient dit que non les coquinous!

Spoiler:
Mais dans les livres Jenna elle est pas sensée mourir, je crois avoir lu ça sur wikia ?

72 Re: Pretty Little Liars le Dim 1 Avr 2012 - 20:11

ErwanBFL

Je sais pas j'ai pas lu les livres mais je sais que Mona elle devais mourir , donc il garde pas complètement l'histoire du livre , ont verra bien Smile

73 Re: Pretty Little Liars le Dim 1 Avr 2012 - 20:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Franchement je ne sais pas , je suis au tome 3 , je vous direz ça quand je les aurais fini ^^

74 Re: Pretty Little Liars le Ven 13 Avr 2012 - 8:44

Enid Bonham Carter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Je suis en train de regarder cette série (je suis au milieu de la saisons 2). Je trouve ça pas mal bien que ça manque de subtilités qq fois (pas au niveau de l'intrigue qui est génial, mais de la mise en scènes et de l'introduction de certains choses).
Pas exemple les "Rappelle moi pourquoi on est là", "Mais je le l'ai déjà dit cent fois on..." pour nos expliquer ce qui ce passe^^
Le problème c'est que ce n'est pas discret, et qu'on s'en rend compte et que ça nous casse tout le délire (enfin, le miens).

En tout cas, j'adore les petites histoire et la trame! C'est vraiment bien penser!
ça me donne envie de lire les livres Smile

Si non, j'adore la chanson du générique, je ne sais pas si vous l'avez déjà écouter en entière, c'est pas mal du tout et le clip est classe;

75 Re: Pretty Little Liars le Sam 23 Juin 2012 - 23:16

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La saison 3 a repris !!
Spoiler:
1. Cette scène entre Spenc' et Toby
2. Mona simuuule : quand Caleb va la voir dans l'episode 3 c'est clair définitivement
3. Jenna est victimisée par A. ?pas si sure Melissa avait perdu le bébé avant ?mais quand ?? Lucas va voir Mona à l'hopital mais pourquoi???

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant