Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301 Re: Pretty Little Liars le Mer 19 Aoû 2015 - 10:50

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Franchement, je suis hyper déçue de cette révélation. Je m'attendais à une révélation de fou, une surprise de taille, mais en fait on apprend que A c'est... 

Spoiler:
Cece ! 

Je ne sais même pas si je finirai la saison. D'accord, l'histoire est bien trouvée, mais franchement pour moi A... 

Spoiler:
... Devait être un personnage beaucoup plus récurrent de la série et pas Cece ! 

Bref, je verrai d'ici Janvier ce que je décide, mais pour le moment le scénario ne me plait pas des masses. On attendais depuis 5 saison et demi la révélation et en fait on nous sort ça... Je sais plus quoi penser...

302 Re: Pretty Little Liars le Sam 22 Aoû 2015 - 11:48

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'ai été super déçue, je m'attendais à être soufflée, à me dire nooooon, mais rien de tout ça  Eledhwven

Spoiler:

Je comprend toujours pas comment elle a pu devenir aussi riche, et surtout je trouve sa raison d'avoir fait vivre un enfer aux filles completement nulle?!?! Je comprend qu'elle deteste Mr D, mais les filles??
Et dans plusieurs épisodes, A avait quand même vachement l'air d'être un gars!

Mais ça ne m'emepechera pas de regarder la suite 

303 Re: Pretty Little Liars le Dim 23 Aoû 2015 - 19:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je pense qu'on ne sait pas tout...
Je m'explique :

Spoiler:

Y'a des trucs qui ne concordent pas ! Par exemple : Bethany qui tue la mère de Tobby à 9-10 ans. Or, on voit la mère de Tobby dans l'épisode 4x01, avec Alison et Tobby juste avant qu'Ali disparaisse... Donc une Ali ado...Donc une maman de Tobby qui devait être morte depuis 10 ans...
Ou encore Wilden qui s'occupe de cacher Cece, alors qu'ils ont environ le même âge au début de la saison 3... Bref, la révélation m'a plu, mais pas comme BIG A, j'espère donc qu'il y a quelqu'un au dessus Wink 

304 Re: Pretty Little Liars le Jeu 27 Aoû 2015 - 9:25

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Ah oui je vois ce que tu veux dire Chloé. C'est clair que tous ces événements ne concordent pas. Je n'avais jamais fait attention... 

Spoiler:
J'espère aussi que Cece n'est pas "Big A" parce que ce serait vraiment trop décevant, je m'attendais à quelqu'un à qui on s'est attaché, un personnage vraiment important de la série (même s'ils le sont tous), un que l'on aurai jamais pu soupçonner. 

305 Re: Pretty Little Liars le Mer 13 Jan 2016 - 18:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
CA A REPRIIIIIIS !!!! 

J'ai adoré ce nouvel épisode, attendu un peu comme le messie, certes ! Razz 
Vivement la semaine prochaine ! Very Happy

306 Re: Pretty Little Liars le Mar 9 Aoû 2016 - 19:56

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'ai commencé cette série la semaine dernière et j'en suis à la saison 4 et franchement j'adore. Même si des fois je me dis que les 4 filles sont bêtes...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13