Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

276 Re: Pretty Little Liars le Dim 31 Mai 2015 - 16:54

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Je verrai comment je fais. Sinon j'ai une amie qui les télécharge, donc au pire je lui demanderai de me les passer ^^

277 Re: Pretty Little Liars le Dim 31 Mai 2015 - 18:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Pero je ne fais que du streaming, jamais eu aucun souci, croisons les doigts que ça dure Wink 

Et oui ça reprend mardi pour 10 épisodes il me semble, ensuite par contre une loooongue pause jusqu'à mars je crois pour les 10 épisodes suivants ! Very Happy

278 Re: Pretty Little Liars le Dim 31 Mai 2015 - 18:12

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Oui, il font toujours une longue pause en milieu de saison. Ils l'ont fait pour toutes les autres (a ce que je sais) Wink

279 Re: Pretty Little Liars le Mer 3 Juin 2015 - 19:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Comme c'était boooooon cette reprise  !  Direct au coeur de l'action, j'ai adoré de ouf  !  

280 Re: Pretty Little Liars le Mer 3 Juin 2015 - 20:17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Par-contre les filles, évitez de parler du téléchargement, s'il y a des contrôles (on ne sait jamais) c'est le forum qui en la responsabilité :3 Merci d'avance ♥

281 Re: Pretty Little Liars le Mer 3 Juin 2015 - 23:42

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
C'est les personnes qui le font qui sont responsables Wink

Ohlala Ash' mais quel épisode de malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca faisait un bail que je n'avais pas eu un épisode de PLL aussi bon!!! En plus pour une fois ils ont fait un rappel en images du final saison 5, c'était très bien!!

Spoiler:
tu penses qu'elles ont subit quoi dans le retour de leur chambre? elles avaient l'air traumatisée un truc de dingue!!!!
La blonde je pensais que c'était Bethany, je ne me souviens pas de qui est cette Sarah, c'est celle avec qui il y avait eu un échange de tombe?
En tout cas super épisode, un suspens de dingue, j'ai pleuré quand elles ont été retrouvées par les garçons, t'as l'impression d'assister à un final saison avec un super clifangher!! Franchement ils ont géré!! Bravo parce que c'était au ralenti et la série perdait son souffle, Pourvu que ça reste sur cette lignée!
Apparement on devrait apprendre beaucoup de choses dès le début de la saison, je n'y croyais pas mais au final ben pourquoi pas Very Happy

282 Re: Pretty Little Liars le Sam 6 Juin 2015 - 12:55

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
C'était super

Spoiler:

J'ai vraiment aimé qu'ils ne tirent pas l'histoire en longueur et que les filles soient retrouvées en 1 épisode, j'avais vraiment peur qu'ils fassent durer ça pendant toute la moitié de saison, donc contente que ça soit pas le cas!
J'ai aussi pareil que toi aimé les retrouvailles!

Bref ça annonce que du bon 

283 Re: Pretty Little Liars le Mer 24 Juin 2015 - 19:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Mais comment j'aime ce début de saison !!!! 

Spoiler:
Mais du coup, on sait que Charles est apparemment mort, et qu'il a rencontré éventuellement A à Radley. On sait qu'on a vu A dans l'épisode 1 de la saison 1... Wren a bossé à Radley et apparaît dans le premier épisode... Ce serait lui A ?!? 
J'espère que Charles n'est pas mort, c'est un bon suspense ça ! Very Happy 

284 A le Mer 29 Juil 2015 - 10:13

FelicisFirebolt

1ère année /sorcier en herbe
Plus que 2 épisodes et normalement on sait qui est A   ( en espérant ne pas être déçue xD)

285 Re: Pretty Little Liars le Mer 29 Juil 2015 - 10:21

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
J'y croirais quand je le verrais, parce qu'on devait déjà le voir en fin de saison 5  Razz

286 Re: Pretty Little Liars le Sam 1 Aoû 2015 - 2:09

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
ah bon on doit enfin le voir dans 2 épisodes?
Apparement ça serait sur celui du bal de promo la semaine pro, mais bon on nous fait tellement poiroter que je demande à voir!! Car la ça devient énervant^^

287 Re : Pretty Little Liars le Sam 1 Aoû 2015 - 9:21

FelicisFirebolt

Oui apparemment ça serait dans l'épisode du Bal et Marlène à clairement dit qu'on verrait visage + nom , en plus l'épisode s'appelle "Face to face" et tout le mnde l'attend avec impatience donc j'espère pas qu'ils vont nous décevoir sinon y en a qui vont pas être content

288 Re: Pretty Little Liars le Jeu 6 Aoû 2015 - 19:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Plus que 6 jours avant la révélation sur A ! 
Alors, des théories à proposer en spoiler ? Very Happy

289 Re: Pretty Little Liars le Ven 7 Aoû 2015 - 0:42

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
et voilà!!! encore une fois on nous tourne en bourique sur le fait qu'on va découvrir A, et au final on ne le sait pas!!! Et pour le prochain épisode s'il faut on va pas nous le dire alors que ça sera le summer finale  Eledhwven Eledhwven Eledhwven Eledhwven Eledhwven
Ahhhhh les méchantes gargouilles qui font la série!!!!!!!!!!!!

290 Re: Pretty Little Liars le Ven 7 Aoû 2015 - 4:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ah mais c'est normal Faby, la révélation est prévue pour le prochain épisode, le summer final, pas celui d'avant... Donc jusque là rien d'anormal au fait qu'on ne sache pas qui est A Razz

291 Re: Pretty Little Liars le Sam 8 Aoû 2015 - 0:05

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
C'est pas ce qui était dit au départ pourtant... on nous tourne en bourique et nous promets des revelations depuis bien trop lontemps 

292 Re: Pretty Little Liars le Lun 10 Aoû 2015 - 10:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Si si, le face to face a toujours été prévu pour le summer final, donc mercredi, donc dans deux jours, donc j'espère qu'il y sera vraimeeeent. 

293 Re: Pretty Little Liars le Lun 10 Aoû 2015 - 21:40

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
J'espère aussi car on nous fais espérer à chaque fois...
C'est comme la BA de l'episode de la semaine dernière y'a des passages de l'episode de mercredi qui arrive, ils nous font bien croire ce qu'ils veulent....

294 Re: Pretty Little Liars le Mer 12 Aoû 2015 - 18:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Quelqu'un a vu le final ?
Je ne m'attendais pas DU TOUT à ça ! Un peu déçue sur le moment, puis en fait l'histoire est pas mal trouvée... Vivement janvier rolala !!!!!! 

295 Re: Pretty Little Liars le Jeu 13 Aoû 2015 - 1:10

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Oui ça y est je l'ai vu... enfin on a su, je n'y croyais pas...
Mais je t'avoue que je ne sais quoi en penser....
Je trouve ça assez tiré par les cheveux... je n'étais pas choquée...
Spoiler:
en revanche pour Sarah la je suis surprise!! Mais par contre on ne sait toujours pas qui a tué Madame D !!!Je trouve ça assez tordue quand meme comme histoire... un garçon qui devient une fille sans parler de chirurgie et qui est en plus assez canon, on dirait pas du tout un homme à la base, c'est vraiment tordu....
De plus si on regarde des anciennes vidéos et photos je ne trouve pas que A est une allure féminine, il y a des choses  que A a fait et qui sont plutot balaise pour être fait par une fille
On ne devait pas apprendre un truc choquant sur Aria au fait durant la saison 6?J'avais lu ça sur internet.

296 Re: Pretty Little Liars le Jeu 13 Aoû 2015 - 5:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Spoiler:
Ah moi pour Sara depuis le début je la soupçonnais de bosser pour A, elle se remettait beaucoup trop bien de ses soi-disant 2 ans de captivité, c'était louche. Et vu qu'Emilie tombe amoureuse en moins de 10secondes de la première nenette qui la drague ou fait semblant... Bah voilà Wink 
Pour Aria je sais pas, mais la saison 6 n'est pas finie, il reste encore 10 épisodes à partir de janvier Wink
Et ils n'ont pas dit le truc de la chirurgie parce que c'est évident en fait, elle devient Charlotte, soit une femme à part en entière Wink 

297 Re: Pretty Little Liars le Jeu 13 Aoû 2015 - 10:56

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Je vais le regarder cet aprem le final moi Smile 
J'ai pas été spoilé sur le nom de A, mais de lire partout que c'était pas une révélation de fou, j'ai peur d'être déçue ^^ 
Bref on verra ça !

298 Re: Pretty Little Liars le Lun 17 Aoû 2015 - 21:19

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ash' pour Aria ça devait être dit que les derniers épisodes ce que j'avais compris non.

Alors roseerica tu en as pensé quoi? Smile
Non pour moi c'est pas un truc de fou c'est sur!

299 Re : Pretty Little Liars le Mar 18 Aoû 2015 - 12:51

FelicisFirebolt

Je suis d'accord avec vous je m'attendais vraiment pas à ça non plus, cependant je trouve que l'histoire est belle au final et tout coïncide !
Par contre vu que la série n'est toujours pas fini et que j'ai appris qu' il y aurait des trucs encore plus importants à apprendre je me demande bien ce que c'est....
En espérant qu'on ne nous fasse pas tourner en bourique pour le reste de la série ^^..

Spoiler:
J'ai pas été choquée ni super enthousiaste de la révélation mais au final je sais pas vous mais j'ai presque de la compassion pour Cece xD.

300 Re: Pretty Little Liars le Mar 18 Aoû 2015 - 13:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Spoiler:
Moi aussi elle m'a touchée, parce qu'au final elle n'était pas mauvaise. Mais trop de mauvais hasard, d'injustices et de solitude...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant