Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 13]

251 Re: Pretty Little Liars le Jeu 9 Jan 2014 - 21:22

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je l'ai regardé et je l'ai trouvé d'une lenteur  Eledhwven  Urgh, y'avait pas d'action c'était mou, j'ai regardé en accéléré XD Pourtant j'aime trop cette série, mais là (enfin depuis le début de la saison 4 hein) ça a un coup de mou :/

Spoiler:
Par contre, Caleb qui pleure c'était risible sans être méchante Razz 

252 Re: Pretty Little Liars le Jeu 9 Jan 2014 - 22:18

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
c'est vrai que ça bougeais pas trop, je l'ai trouvé long aussi, j'en etais surprise même de penser ça...

Spoiler:
par contre ça dit pas vraiment qu'ils sont plus ensemble, enfin moi j'ai pas trouvé ça clair...

253 Re! le Lun 12 Jan 2015 - 21:33

FelicisFirebolt

1ère année /sorcier en herbe
J'adoore cette série et j'ai vu toutes les saisons!
Si jamais vous êtes toujours intéressées , l'épisode 14 est enfin sorti Smile!

254 Re: Pretty Little Liars le Mar 13 Jan 2015 - 9:45

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Jadore énormément cette série ! 
Meme si j'avoue avoir lâché pour certain épisode ..
Le 15 est sorti mais je n'arrive pas a le trouve je sais pas si c'est pareil pour vous ..

255 Re: Pretty Little Liars le Mar 13 Jan 2015 - 23:03

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Le 15 a été diffusé aujourd'hui donc il sera dispo que demain c'est pour ça que tu ne le trouves pas Smile

Moi j'adore aussi mais ce qui m'énerve c'est que les questions s'accumulent et les réponses se font rares^^

256 Pll le Jeu 15 Jan 2015 - 14:16

FelicisFirebolt

Le problème c'est que j'ai entendu dire qu'on ne saura pas qui est "A" avant au moins la saison 7 ( j'espère sincérement que c'étais une blague ..)
Mais ça ne m'étonnerais encore pas, mais bon ça va nous faire languir encore un sacré bout de temps ..
Personnellement cette série m'a tellement brouillé l'esprit que je n'ai aucune idée de A, mais après une copine m'a racontée un peu les livres..eheh

257 Re: Pretty Little Liars le Jeu 15 Jan 2015 - 23:23

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
J'ai lu des choses sur la révélation de l'idendité de A et des saisons restantes mais je ne sais plus trop.
Pour les livres, sache qu'ils ne suivent pas la série.
en tout l'épisode 15 de cette semaine et ben c'était bien mou... ça bouge pas c'est bien long...^^

258 PLL le Mer 25 Fév 2015 - 11:51

FelicisFirebolt

Je ne sais pas si vous suivez toujours, mais les derniers épisodes de la saison 5 vont de rebondissement en rebondissement :O..

259 Re: Pretty Little Liars le Mer 25 Fév 2015 - 23:11

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Pour ma pars je suis toujours, je m'apprête même à regarder l'épisode de cette semaine.
en effet ça rebondit mais pas tout le temps non plus, il y a eu quelques épisodes assez plats ou on s'ennuyait comme une gargouille je trouve....
Après certains épisodes bougent mais c'est pas encore clair toute cette histoire, et ça prends des longueurs sans fin :(

260 Re: Pretty Little Liars le Dim 1 Mar 2015 - 14:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Depuis le temps qu'on me parle de cette série, je pense l'attaquer ce soir..  Je vous donnerais mon avis d'ici quelques épisodes Very Happy

261 Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Mar 2015 - 23:26

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Alors Ash' ton ressenti?
On approche de la fin de saison 5 et je trouve que ça n'avance pas...
Spoiler:
Aly est attaquée en prison mais on ne sait rien, aucune explication de ça part et pourtant vu ça tête par la suite, ça à du la traumatiser, mais non on nous laisse une fois de plus dans l'ignorance...

262 Re: Pretty Little Liars le Jeu 5 Mar 2015 - 7:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
J'en suis à l'épisode 2... Razz 
Pour l'instant j'adore, me languis cet aprem de continuer ! Very Happy

263 Re: Pretty Little Liars le Lun 9 Mar 2015 - 12:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Booon, j'ai fini la saison 1 hier soir (et attaqué la 2 du coup)...Comme j'adore ! Mais ça se voit non ? 22 épisode en 4 jours ET en bossant des heures pas possible... Mes nuits étaient courtes, mais c'était pour la bonne cause Razz

264 Re: Pretty Little Liars le Mer 1 Avr 2015 - 19:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Boooon, bah cette série m'a vraiment plu je crois... J'attaque la saison 5 ! Razz 

Pour les fans, la saison 6 est prévue pour quand ? Very Happy

265 Re: Pretty Little Liars le Mer 1 Avr 2015 - 21:10

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
wow dis donc ash' tu la dévore la série!!!
La saison 6 est prévue pr juin Smile
tu nous diras ton ressenti du dernier épisode de la saison 5 !!!

266 liars le Ven 3 Avr 2015 - 20:38

Lola Malefoy

alors la c'est ma série préférée number one et je me demande qui est A j'ai pensé a plein de monde Mona,Lucas,Noel,Mélissa,Frenn,Jenna,Paige mais en fait je penses que c'est peu être le pére de Spencer(qui est pas mal lié avec la famille Di Larentis)ou Frenn(l'ex et a nouveau le copain de mélissa) en tout cas je suis sure que ce n'est pas Ezra!et vous vous en pensez quoi de ma théorie?j'en suis a l'épisode 4 de la saison5 Smile et me tarde la suite!!!

267 Re: Pretty Little Liars le Ven 3 Avr 2015 - 20:46

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Bon en spoiler, parce que c'est mon ressenti et que ça révèle pas mal de truc quoi... 

Pour ceux qui ont fini la s.5 !!! :

MAIS C'EST QUI CHARLES ? 
Bon je pense qu'au vu de la vidéo que Spencer à vu, c'est Jason. Parce que Marlène King à dit que c'était quelqu'un que l'on connaissait et on ne connait pas le jumeau de Jason, donc... 

268 Re: Pretty Little Liars le Ven 3 Avr 2015 - 22:50

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Mais Marlène King elle dit pleins de trucs mais au final elle nous embrouille, on devait être choqué du final saison 5, ben je cherche toujours sont choc moi^^

Lola Malfoy je crois plutôt que c'est Vren le prénom du mec à mélissa.

en tout cas pour le final saison 5 :
Spoiler:
ça ne m'a fais aucun choc, c'était plutot "mais il sort d'ou celui la...

269 re pretty le Sam 4 Avr 2015 - 15:33

Lola Malefoy

oui,désolée je sais pas l'écrire il a un prénom trop compliqué pour moi le copain de mélissa lol en tout cas j'ai trop hâte de savoir qui est a c'est long lol mais sa laisse le suspens cette série est parfaite j'adore Smile

270 Re: Pretty Little Liars le Dim 5 Avr 2015 - 19:40

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Trop de suspense tue le suspense je trouve, car les épisodes sont tous basés sur cette question et à force ça deviens très énervant de ne jamais avoir de réponse, il y a plus de questions qui s'accumulent au fil des épisodes que de réponses :(

271 Re: Pretty Little Liars le Lun 6 Avr 2015 - 21:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Perso, vu que j'ai fait les 5 saisons d'un coup sans attendre, ça ne m'a pas semblé long. Mais je comprends qu'attendre la prochaine saison comme un ouf pour au final rien apprendre, c'est lassant.  :/

272 Re: Pretty Little Liars le Mer 27 Mai 2015 - 17:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Pour les accros comme moi : Plus qu'une petite semaine avant le début de la saison 6 ! Je suis au taquet tarlidada !!! 

273 Re: Pretty Little Liars le Dim 31 Mai 2015 - 15:48

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ohhhhh trop bien!!!!!!!!!!!! C'est passé vite!!!!!!!!!!!!
Donc ce mardi ça reprends ça y est???!!!!

274 Re: Pretty Little Liars le Dim 31 Mai 2015 - 16:19

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Oui ça reprend mardi ^^ 

Perso je viens d'acheter un ordi, alors je veux pas prendre le risque de choper des virus (même si j'ai un anti virus performant) en téléchargeant les épisodes... Donc peut être que je ne la regarderai pas... A moins que vous me conseillez un moyen plus fiable de la voir ?

275 Re: Pretty Little Liars le Dim 31 Mai 2015 - 16:39

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
ahhh super content!!! Very Happy

Roseerica, tu peux choper des virus par n'importe quel moyens, n'ai pas peur t'inquiètes Smile
Tu as la solution du streaming aussi Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant