Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 13]

226 Re: Pretty Little Liars le Mer 31 Juil 2013 - 20:44

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Cissy tu trouves pas le coup de Mona dans l'épisode de hier c'est bizarre... Je sais pas je le sens pas du tout, je vois pas pourquoi elle ferait ça en fait Eledhwven 
Et pareil je trouve que ça tourne un peu autour du pot, j'aimerais que ça se décoince tout ça!

227 Re: Pretty Little Liars le Jeu 1 Aoû 2013 - 11:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Spoiler:
le coup de Mona peut etre chelou , en effet mais j'ai pris son geste comme un geste pour montrer aux filles qu'elle est de leurs coté . Je crois qu'elle savait qu'Hannah n'irait pas jusqu'à aller se denoncer donc elle y est aller pour proteger la mère d'Hannah ... je le vois comme ca , apres elle fait peut etre cela pour une autre  raison plus personnelle ou a cause d'un message de A , je ne sais pas ^^

Je crois qu'on est tous d'accord alors , la serie tourne vraiment en rond , ils ne vont pas avoir assez de fideles pour continuer une saidon supplementaire si ca continue .... Donc oui Hedwige , je te tiens au courant du coup !

228 Re: Pretty Little Liars le Jeu 29 Aoû 2013 - 13:53

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Qui a regardé le summer finale     ??

Spoiler:

ENFIN!!! Purée et j'aurais pas cru que c'était lui!! Enfin sauf quand les filles sont dans le repère de A et lisent une lettre de Ali, ça faisait trop penser à lui quoi!! 
Aaaaah j'ai hâte de voir la suite maintenant!! Par contre Ali vraiment vivante? J'ai lui une interview d'un producteur qui dit pas sûr ... hum!

229 Re: Pretty Little Liars le Dim 8 Sep 2013 - 13:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai été spoilé sur Twitter , j'ai les boules Eledhwven Il est vraiment bien ? Smile

230 Re: Pretty Little Liars le Dim 8 Sep 2013 - 13:48

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ben ce qui est bien c'est qu'on a ENFIN quelque chose quoi! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une vraie révélation quoi, et là c'est pas de la gnognotte   
Arf, c'est vrai que se faire spoiler, après ça donne plus trop envie de regarder l'épisode!

231 Re: Pretty Little Liars le Dim 8 Sep 2013 - 13:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
J'y crois pas trop perso , je savais qu'il n'était pas là pour rien , que depuis la saison 1 il ne servait pas a grand chose mais bon , de là a ce que ce soit lui , ça me parait trop facile en faite Eledhwven 

Grave ! Du coup il faut que je le regarde mais je n'en ai pas envie ...

232 Re: Pretty Little Liars le Dim 8 Sep 2013 - 14:05

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'ai lu une interview d'un producteur, et si c'est pas lui, il est en tout cas dans le coup! Donc soit c'est A, soit c'est un membre de la team A  
Et en regardant des sites de théories, on voit qu'il y a quand même beaucoup d'indices qui montrent que ça peut vraiment être lui! J'ai hâte de voir l'épisode Halloween!

233 Re: Pretty Little Liars le Dim 8 Sep 2013 - 14:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je pense que c'est un membre de la team A et que A c'est

Spoiler:
Aria ! J'ai vu une vidéo sur elle et c'est presque flagrant ! Il y a tellement de détailles ! :O Par exemple ces vêtements !!! Il y a une ressemblance avec Black Swan , et l'une des scénaristes avait parlait de Black Swan dans un de ses tweets ....

234 Re: Pretty Little Liars le Dim 8 Sep 2013 - 14:24

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Spoiler:
Non mais avant qu'on voit que c'était lui, mais j'étais persuadée que c'était Aria A   Parce que pareil que toi j'avais lu pleins de théories, et ça collait trop bien quoi! Surtout d'ailleurs pour les vêtements que t'as mis, vu que Marlene King avait dit que A serait en Black Swan, et c'était la seule qui collait parfaitement! Et y'en a qui disent maintenant, que les deux travaillent ensemble...
Mais en même temps pourquoi elle serait A, c'est ça que je comprend pas trop scratch 

235 Re: Pretty Little Liars le Dim 8 Sep 2013 - 14:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Spoiler:
La théorie de la complicité peut tenir , après tout , A refait surface au moment où Aria revient d'Europe et au moment où elle rencontre Ezra ! Mis après ouais , je sais pas pourquoi elle serait A ... Mais je vois pas pourquoi Ezra en voudrait aux filles et a Allison Eledhwven 

236 Re: Pretty Little Liars le Dim 8 Sep 2013 - 14:30

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Spoiler:
Il semblerait que Ezra soit "board shorts", le gars avec qui Ali était sorti un été, et de qui elle pensait être enceinte! Les filles ont toujours pensé que c'était Wilden, mais en fait c'est peut être Ezra! Et donc ben pour Ali, il était peut être un peu trop obsédé par elle, donc c'est pour ça qu'il l'a suivait ? Après, il suit peut être les filles parce qu'il pense que Ali est vivante et donc veut savoir où elle est ... Mais on sait même pas si Ali est vraiment vivante donc bon  

237 Re: Pretty Little Liars le Dim 8 Sep 2013 - 14:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Spoiler:
Aaaaah pas bête ! Pas bête du tout même ! Je n'avais pas pensé à cela , c'est effectivement fort possible ! Mais je vois mal Ezra vouloir tuer Ali si il apprenait qu'elle était enceinte :S

238 Re: Pretty Little Liars le Dim 8 Sep 2013 - 15:33

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Spoiler:
Ca doit être un psychopathe caché  Mais c'est aussi qu'il croyait qu'elle était plus agée, donc peut être quand il a apprit qu'en fait elle avait 16ans, il a voulu lui faire du chantage et ça a mal tourné, il l'a poussé trop fort ou je ne sais quoi :/ 

239 Re: Pretty Little Liars le Dim 8 Sep 2013 - 15:47

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Spoiler:
Peut être , oui .. C'est sans doute un gars pas très bien dans sa tête , en effet , entre Aria et Ali, il a vraiment des vus sur les jeunes filles

240 Re: Pretty Little Liars le Dim 8 Sep 2013 - 22:10

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je regarde pas (enfin j'ai repris la semaine dernière, j'en suis au s01e09 ahah) mais j'adore suivre les théories et les spoilers. 

Spoiler:
Y'a un fan qui a twitté à Marlene King "@imarleneking Does someone know if the producers had the idea for Ezra being A from the beginning s01e01 Or after Mona is A happened?" et elle a répondu "The idea was always floating around but we did not commit to it until Mona's reveal. @JasKirrilyXoX"... je sais pas quoi en penser. Ca se trouve c'est pas Big A, mais encore un A. Et les théories sur Aria is A sont assez impressionnantes. Rah j'ai trop hâte de savoir. x)

.. bon et je sais pas comment enlever les liens là, ça s'est fait tout seul en c/c, donc euh pardon ahah, j'aime pas les nouveaux trucs forumactif là

241 Re: Pretty Little Liars le Lun 9 Sep 2013 - 17:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Spoiler:
Je sais pas quoi en penser non plus , mais j'espère qu'il ne vont pas faire 10 saisons supplémentaires avec tout pleins de petit A , ça va vite saouler --' Je veux savoir qui est vraiment A purée !!! Mais je doute sérieusement que c'est Ezra , on saura qui est A lors du dernier épisode de la dernière saison qu'ils feront je pense ...

242 Re: Pretty Little Liars le Mar 10 Sep 2013 - 13:17

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Après recherche sur Internet, je pense que la saison 4 sera la dernière... L'épidode 13 sort en octobre et les 14 et 15 en janvier d'après Wikipedia. Ils ne parlent en aucun cas d'autres saison ou de la suite de la saison après le 15... 

Spoiler:
Et je doute aussi que A serait Ezra. Il est peut être juste un pion de la "Team A"... Ou bien il suit les filles pour découvrir toute l'histoire lui aussi...? Je doute un peu de cette version...

243 Re: Pretty Little Liars le Mar 10 Sep 2013 - 14:33

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Non il y a une saison 5 déjà de prévue  Et je crois qu'ils voulaient aller jusqu'à une saison 6, mais faut voir comment ça va se goupiller ...

Spoiler:
Ouais j'avais lu ça aussi Mate! Mais en tout cas, je garde encore espoir que Ezra soit vraiment A, ou alors le bras droit de A! Mais je pense pas que ce soit comme Mona, parce que là le repère qu'on voit, il est quand même vachement élaboré, donc si ça c'est le repère que d'un minion de A, j'imagine pas celui du grand A XD

244 Re: Pretty Little Liars le Mar 10 Sep 2013 - 15:46

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
J'ai pas tout suivi à l'épisode près, mais j'adore cette série  

Spoiler:
J'ai vu aussi que Ezra était peut-être A dans le dernier épisode, mais j'ai aussi regardé les théories sur Aria qui serait A et c'est troublant  

Pour les saisons, je pense qu'ils continueront tant que ça marche. Dans Gossip Girl par exemple, ils ont continué même après la révélation de l'identité de Gossip Girl Smile

245 Re: Pretty Little Liars le Ven 20 Sep 2013 - 9:16

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Oui certes ils ont continué après l'identité connue de Gossip Girl, mais la PLL c'est axé vraiment que sur A et sa machination. Alors je vois mal l'identité de A révèlée au milieu d'une saison, que pourraient ils inventer ensuite pour rendre la série encore bien attrayante ?

246 Re: Pretty Little Liars le Sam 28 Sep 2013 - 20:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Spoiler:

Omggg !! J'ai oublié de vous la poster mais il y a quelques temps , j'ai trouvé cette image sur twitter !! Du couo Anna , l'hypothese sur Ezra se confirme !

247 Re: Pretty Little Liars le Jeu 9 Jan 2014 - 2:05

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
la série gossip girl a continué apres la révélation de qui etait gossip girl tout simplement parce que ce n'était pas la GG d'origine Wink, la vrai GG est révélé sur le dernier épisode de la série.

sinon PLL a repris hier ça y est après plus de 2mois de pause!! c'est dingue comment on oubli vite des tonnes de détails (surtout dans cette série qui en contient beaucoup), et du coup je vous avoue que je suis perdu sur ce nouvel épisode... qui l'a vu?

248 Re: Pretty Little Liars le Jeu 9 Jan 2014 - 10:49

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Depuis la fin de la saison 3 pour laquelle j'ai été très déçu, je n'ai pas repris cette série, je trouve que sa tourne trop en rond, bref que pense tu de cette saison 4?
Si c'est mieux je m'y remettrais peut être.

249 Re: Pretty Little Liars le Jeu 9 Jan 2014 - 19:10

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
il est vrai qu'il y a tellement de choses que à force on se perd, surtout quand il y a des pauses comme ça, il y a pleins d'éléments que l'on oubli :/
MAIS l'episode 13 qui etait le dernier avant la pause de 2mois s'est fini sur un coup de theatre, j'etais folle sur mon canapé!!   
à toi de voir si tu veux reprendre ou pas!

250 Re: Pretty Little Liars le Jeu 9 Jan 2014 - 19:54

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui je pense que je vais m'y remettre juste par curiosité!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant